0 | 98 / 272 | % Famille monoparentale | 19 % | 16 |
0 | 69 / 285 | 14 ans et moins | 20.21 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | -95 |
0 | 164 / 1214 | 65 ans et plus | 11.07 % | n/a |
0 | 1005 / 1214 | 85 ans et plus | 1.72 % | 24 |
0 | 203 / 272 | Age Médian | 34.3 ans | -13 |
0 | 206 / 286 | Age Moyen | 36.3 ans | n/a |
0 | 143 / 286 | Conjoint de faits | 9.39 % | 33 |
0 | 64 / 272 | Déménagé derniers 5 ans | 2645 % | 15 |
0 | 50 / 272 | Densité par Km2 | 3418 Personne / Km2 | -11 |
0 | 79 / 286 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 4.83 % | -40 |
0 | 64 / 286 | Foyers par KM2 | 1232.57918552 Foyers par KM2 | -14 |
0 | 67 / 272 | Immigrant - 5 dernières années | 8.22 % | -36 |
0 | 111 / 272 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 5.11 % | n/a |
0 | 46 / 272 | Immigrants | 34.21 % | -15 |
0 | 109 / 272 | Ménage - seulement une personne | 23.44 % | -9 |
0 | 98 / 272 | Nombre personnes par famille | 2.8 personnes par famille | 59 |
0 | 154 / 272 | Personnes mariés | 46.43 % | -7 |
0 | 134 / 286 | Superficie | 2.21 km2 | 1 |
0 | 45 / 272 | Surpopulation | 4.2 % | -10 |
0 | 66 / 272 | Variation de la population | 8.3 % | -13 |
1 | 156 / 286 | Auto Solo | 70.3 % | n/a |
1 | 159 / 272 | Automobilistes | 75.41 % | -28 |
1 | 190 / 272 | Cyclistes | 0.28 % | -69 |
1 | 228 / 272 | Marcheurs | 0.83 % | 10 |
1 | 136 / 285 | Passagers | 5.11 % | -82 |
1 | 233 / 272 | Temps de transport: 15 min | 13.54 % | n/a |
1 | 106 / 272 | Temps de transport: 1H + | 6.22 % | n/a |
1 | 225 / 272 | Transport Actif | 1.11 % | -3 |
1 | 93 / 285 | Transport durable | 18.24 % | 30 |
1 | 122 / 272 | Travail dans la même ville | 85.86 % | n/a |
1 | 237 / 272 | Travail dans une autre division de recensement | 1 % | n/a |
1 | 146 / 272 | Travail dans une autre province | 0.33 % | n/a |
1 | 104 / 272 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0.27 % | -166 |
1 | 57 / 272 | Utilisateurs transport en commun | 17.13 % | 28 |
2 | 125 / 272 | Bas revenu après impôt (%) | 8.9 % | 24 |
2 | 23 / 272 | Classe moyenne | 64.71 % | n/a |
2 | 133 / 272 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 6.43 % | n/a |
2 | 134 / 272 | Dans le 2iem décile - Revenus | 6.7 % | n/a |
2 | 75 / 272 | Dans le 3iem décile - Revenus | 9.34 % | n/a |
2 | 87 / 272 | Dans le 4iem décile - Revenus | 9.34 % | n/a |
2 | 19 / 272 | Dans le 5iem décile - Revenus | 11.37 % | n/a |
2 | 31 / 272 | Dans le 6iem décile - Revenus | 11.1 % | n/a |
2 | 61 / 272 | Dans le 7iem décile - Revenus | 11.58 % | n/a |
2 | 107 / 272 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 11.98 % | -62 |
2 | 148 / 285 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 12.73 % | -25 |
2 | 191 / 285 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 9.55 % | 5 |
2 | 180 / 285 | Différence moyenne et médiane | 11.4881875491 % | -28 |
2 | 177 / 285 | Impôt payé | 15.91 % impôt payé | -21 |
2 | 228 / 272 | Indice de prospérité | 0 index | n/a |
2 | 187 / 272 | Personne 150 000$ et plus en % | 1.71 % | n/a |
2 | 69 / 272 | Population active | 74.1 % | -41 |
2 | 203 / 285 | Population inactive | 25.94 % | n/a |
2 | 67 / 285 | Potentiel commercial domestique | 131653782.805 $ revenue par Km2 | -27 |
2 | 123 / 286 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 60.3 % | -72 |
2 | 135 / 286 | Revenue médian | 89408 $ | -43 |
2 | 144 / 286 | Revenue moyen des ménages | 104136 $ | -27 |
2 | 162 / 272 | Revenus moyen | 49651 $ | -38 |
2 | 24 / 272 | Taux de chômage | 12 % | -53 |
2 | 213 / 272 | Travail à la maison | 3.07 % | 17 |
2 | 68 / 272 | Travail temps partiel | 38.64 % | -133 |
2 | 197 / 272 | Travailleur autonome | 5.05 % | 75 |
2 | 73 / 285 | Valeur des revenues | 290954860 $ | -19 |
3 | 173 / 272 | Bacheliers | 11.92 % | 13 |
3 | 163 / 272 | Diplômé au deuxième cycle | 0.96 % | 23 |
3 | 167 / 272 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 0.35 % | n/a |
3 | 170 / 272 | Population avec diplôme universitaire | 12.88 % | 11 |
3 | 47 / 272 | Sans diplôme | 21.76 % | -33 |
3 | 74 / 272 | Secondaire - plus haut diplôme | 30.9 % | 32 |
4 | 153 / 285 | Année de revenue pour payer habitation | 3.35445955289 unités | 68 |
4 | 245 / 272 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 0 % | n/a |
4 | 131 / 272 | Coup par pièce | 60364.58 $ | -5 |
4 | 202 / 272 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 3.24 % | -17 |
4 | 157 / 285 | Indice abordabilité immobilière | 3.9070329277 indice | 65 |
4 | 42 / 272 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 620 % | -164 |
4 | 19 / 272 | Logement subventionné | 20.6 % | -53 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | -164 |
4 | 92 / 1214 | Maison semi-détachée | 11.7 % | -20 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | n/a |
4 | 494 / 1192 | Nombre moyen de pièce par foyer | 5.9 pièces | 24 |
4 | 115 / 272 | Pourcentage de locataire | 29.39 % | 23 |
4 | 170 / 272 | Prix moyen des logements | 1258 $ | -6 |
4 | 211 / 285 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 10.11 % | n/a |
4 | 56 / 285 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 20.61 % | n/a |
4 | 199 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 0.57 % | 31 |
4 | 199 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 0.57 % | 31 |
4 | 75 / 285 | Taux d'occupation des résidences | 97.21 % | n/a |
4 | 78 / 285 | Valeur résidentiel au Km2 | 430564561.086 $ | -9 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 60 / 802 | Différence entre hypothèque et location | 253 $ | 22 |
5 | 44 / 272 | Faisant partie d'un développement de condo | 41.02 % | -22 |
5 | 67 / 272 | Habitations construites 5 dernières années | 7.44 % | -53 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | n/a |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 53 / 804 | Nombre de foyer | 2724 foyer | -11 |
5 | 44 / 272 | Propriétaires ayant une hypothèque | 72.4 % | 3 |
5 | 81 / 272 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 17.1 % | 60 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 164 / 272 | Valeur médiane résidences | 349320 $ | -2 |
5 | 169 / 272 | Valeur moyenne de la résidence | 356151 $ | 9 |
5 | 80 / 285 | Valeur résidentielle | 951547680 $ | -4 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | n/a |
6 | 52 / 272 | Allophone | 34.6 % | 3 |
6 | 218 / 272 | Anglais comme langue de travail | 96.96 % | 63 |
6 | 211 / 272 | Anglais comme langue maternelle | 60.19 % | -13 |
6 | 60 / 272 | Bilingue (Anglais/Français) | 0.27 % | -126 |
6 | 88 / 272 | Français à la maison (uniquement) | 0.88 % | 44 |
6 | 166 / 286 | Français comme langue maternelle | 1.69 % | 74 |
6 | 62 / 286 | Français et anglais comme langue de travail | 0.45 % | -109 |
6 | 78 / 286 | Locuteur Arabe | 1.67 % | n/a |
7 | 101 / 286 | Français seulement comme langue de travail | 0.34 % | -159 |
9 | 15 / 272 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0.28 % | -172 |
9 | 25 / 272 | Immigrant - Provenance d'Inde | 5.81 % | -10 |
9 | 105 / 272 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0.21 % | -126 |
9 | 120 / 272 | Immigrant - Provenance de la Chine | 0.83 % | 56 |
9 | 211 / 285 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 0.35 % | 137 |
9 | 105 / 285 | Immigrant - Provenance des Philippines | 3.25 % | 6 |
9 | 96 / 285 | Immigrant - Provenance du Liban | 0.28 % | n/a |
9 | 39 / 272 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0.41 % | n/a |
9 | 52 / 272 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 0.97 % | n/a |
9 | 30 / 272 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0.62 % | n/a |
10 | 154 / 272 | Immigrants - interprovinciale | 4.66 % | 68 |
40 | 134 / 272 | Divorcés | 6.31 % | 7 |