0 | 23 / 272 | % Famille monoparentale | 27.13 % | -9 |
0 | 139 / 285 | 14 ans et moins | 17.33 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | -166 |
0 | 533 / 1214 | 65 ans et plus | 5.94 % | n/a |
0 | 1159 / 1214 | 85 ans et plus | 0.41 % | -4 |
0 | 244 / 272 | Age Médian | 31.4 ans | -25 |
0 | 241 / 286 | Age Moyen | 33.6 ans | n/a |
0 | 72 / 286 | Conjoint de faits | 11.58 % | 48 |
0 | 35 / 272 | Déménagé derniers 5 ans | 3460 % | -5 |
0 | 73 / 272 | Densité par Km2 | 2990.7 Personne / Km2 | -12 |
0 | 32 / 286 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 13.27 % | 24 |
0 | 38 / 286 | Foyers par KM2 | 1392.61083744 Foyers par KM2 | -15 |
0 | 34 / 272 | Immigrant - 5 dernières années | 10.56 % | -6 |
0 | 213 / 272 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 2.9 % | n/a |
0 | 37 / 272 | Immigrants | 35.21 % | -56 |
0 | 78 / 272 | Ménage - seulement une personne | 28.02 % | 9 |
0 | 183 / 272 | Nombre personnes par famille | 2.4 personnes par famille | 10 |
0 | 205 / 272 | Personnes mariés | 36.63 % | -29 |
0 | 144 / 286 | Superficie | 2.03 km2 | -1 |
0 | 53 / 272 | Surpopulation | 3.78 % | -31 |
0 | 61 / 272 | Variation de la population | 9.5 % | 24 |
1 | 237 / 286 | Auto Solo | 56.8 % | n/a |
1 | 237 / 272 | Automobilistes | 61.09 % | 7 |
1 | 222 / 272 | Cyclistes | 0 % | 102 |
1 | 54 / 272 | Marcheurs | 4.44 % | -116 |
1 | 189 / 285 | Passagers | 4.29 % | -38 |
1 | 243 / 272 | Temps de transport: 15 min | 12.28 % | n/a |
1 | 73 / 272 | Temps de transport: 1H + | 7.25 % | n/a |
1 | 91 / 272 | Transport Actif | 4.44 % | -87 |
1 | 22 / 285 | Transport durable | 32.99 % | -7 |
1 | 174 / 272 | Travail dans la même ville | 81.53 % | n/a |
1 | 37 / 272 | Travail dans une autre division de recensement | 3.48 % | n/a |
1 | 185 / 272 | Travail dans une autre province | 0 % | n/a |
1 | 95 / 272 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0.29 % | -162 |
1 | 6 / 272 | Utilisateurs transport en commun | 28.55 % | 4 |
2 | 72 / 272 | Bas revenu après impôt (%) | 12.7 % | 40 |
2 | 17 / 272 | Classe moyenne | 65.33 % | n/a |
2 | 50 / 272 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 11.23 % | n/a |
2 | 115 / 272 | Dans le 2iem décile - Revenus | 7.68 % | n/a |
2 | 43 / 272 | Dans le 3iem décile - Revenus | 10.49 % | n/a |
2 | 55 / 272 | Dans le 4iem décile - Revenus | 9.91 % | n/a |
2 | 16 / 272 | Dans le 5iem décile - Revenus | 11.56 % | n/a |
2 | 22 / 272 | Dans le 6iem décile - Revenus | 11.4 % | n/a |
2 | 96 / 272 | Dans le 7iem décile - Revenus | 10.82 % | n/a |
2 | 139 / 272 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 11.15 % | -95 |
2 | 233 / 285 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 9.25 % | 67 |
2 | 234 / 285 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 6.52 % | 30 |
2 | 260 / 285 | Différence moyenne et médiane | -0.225441396397 % | 44 |
2 | 200 / 285 | Impôt payé | 15.19 % impôt payé | 13 |
2 | 168 / 272 | Indice de prospérité | 0 index | n/a |
2 | 217 / 272 | Personne 150 000$ et plus en % | 1.2 % | n/a |
2 | 47 / 272 | Population active | 75.9 % | -35 |
2 | 226 / 285 | Population inactive | 24.1 % | n/a |
2 | 107 / 285 | Potentiel commercial domestique | 110567985.222 $ revenue par Km2 | -6 |
2 | 238 / 286 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 40.22 % | -8 |
2 | 189 / 286 | Revenue médian | 76335 $ | -22 |
2 | 216 / 286 | Revenue moyen des ménages | 86637 $ | -14 |
2 | 203 / 272 | Revenus moyen | 44801 $ | -23 |
2 | 63 / 272 | Taux de chômage | 10.3 % | -34 |
2 | 228 / 272 | Travail à la maison | 2.73 % | -35 |
2 | 54 / 272 | Travail temps partiel | 39.22 % | -97 |
2 | 239 / 272 | Travailleur autonome | 3.8 % | -28 |
2 | 114 / 285 | Valeur des revenues | 224453010 $ | -22 |
3 | 133 / 272 | Bacheliers | 14.15 % | -72 |
3 | 127 / 272 | Diplômé au deuxième cycle | 1.17 % | 32 |
3 | 203 / 272 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 0.2 % | n/a |
3 | 134 / 272 | Population avec diplôme universitaire | 15.32 % | -34 |
3 | 126 / 272 | Sans diplôme | 15.9 % | 18 |
3 | 3 / 272 | Secondaire - plus haut diplôme | 35.22 % | -68 |
4 | 225 / 285 | Année de revenue pour payer habitation | 2.88893890601 unités | 24 |
4 | 49 / 272 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 2.42 % | n/a |
4 | 219 / 272 | Coup par pièce | 51335 $ | 10 |
4 | 198 / 272 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 3.39 % | 10 |
4 | 243 / 285 | Indice abordabilité immobilière | 3.27882360647 indice | 16 |
4 | 34 / 272 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 675 % | -69 |
4 | 128 / 272 | Logement subventionné | 6.5 % | 20 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | -65 |
4 | 197 / 1214 | Maison semi-détachée | 7.47 % | 4 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | n/a |
4 | 533 / 1192 | Nombre moyen de pièce par foyer | 5.2 pièces | -18 |
4 | 52 / 272 | Pourcentage de locataire | 46.22 % | -1 |
4 | 132 / 272 | Prix moyen des logements | 1337 $ | -15 |
4 | 166 / 285 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 26.1 % | n/a |
4 | 108 / 285 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 13.55 % | n/a |
4 | 176 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 1.39 % | -76 |
4 | 176 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 1.39 % | -76 |
4 | 237 / 285 | Taux d'occupation des résidences | 87.65 % | n/a |
4 | 127 / 285 | Valeur résidentiel au Km2 | 348555173.892 $ | -4 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 165 / 802 | Différence entre hypothèque et location | 74 $ | 69 |
5 | 6 / 272 | Faisant partie d'un développement de condo | 101.79 % | 0 |
5 | 69 / 272 | Habitations construites 5 dernières années | 7.17 % | 29 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | n/a |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 49 / 804 | Nombre de foyer | 2827 foyer | -12 |
5 | 38 / 272 | Propriétaires ayant une hypothèque | 73.3 % | -15 |
5 | 20 / 272 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 21.1 % | 3 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 253 / 272 | Valeur médiane résidences | 250289 $ | -12 |
5 | 250 / 272 | Valeur moyenne de la résidence | 266942 $ | -10 |
5 | 135 / 285 | Valeur résidentielle | 707567003 $ | -18 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | n/a |
6 | 53 / 272 | Allophone | 34.49 % | -36 |
6 | 208 / 272 | Anglais comme langue de travail | 97.06 % | 41 |
6 | 212 / 272 | Anglais comme langue maternelle | 60.07 % | 32 |
6 | 69 / 272 | Bilingue (Anglais/Français) | 0.25 % | -39 |
6 | 54 / 272 | Français à la maison (uniquement) | 1.07 % | -51 |
6 | 177 / 286 | Français comme langue maternelle | 1.65 % | -6 |
6 | 86 / 286 | Français et anglais comme langue de travail | 0.37 % | -93 |
6 | 89 / 286 | Locuteur Arabe | 1.29 % | n/a |
7 | 217 / 286 | Français seulement comme langue de travail | 0 % | 68 |
9 | 4 / 272 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0.56 % | -189 |
9 | 85 / 272 | Immigrant - Provenance d'Inde | 1.61 % | -1 |
9 | 131 / 272 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0.16 % | -151 |
9 | 33 / 272 | Immigrant - Provenance de la Chine | 3.14 % | -56 |
9 | 192 / 285 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 0.4 % | 112 |
9 | 24 / 285 | Immigrant - Provenance des Philippines | 8.14 % | -48 |
9 | 135 / 285 | Immigrant - Provenance du Liban | 0.16 % | n/a |
9 | 92 / 272 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0.24 % | n/a |
9 | 100 / 272 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 0.4 % | n/a |
9 | 41 / 272 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0.48 % | n/a |
10 | 13 / 272 | Immigrants - interprovinciale | 11.33 % | -61 |
40 | 66 / 272 | Divorcés | 7.98 % | -43 |