0 | 39 / 272 | % Famille monoparentale | 24.6 % | 8 |
0 | 65 / 285 | 14 ans et moins | 20.51 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | -161 |
0 | 124 / 1214 | 65 ans et plus | 12.82 % | n/a |
0 | 1056 / 1214 | 85 ans et plus | 1.15 % | -19 |
0 | 174 / 272 | Age Médian | 35.7 ans | 5 |
0 | 176 / 286 | Age Moyen | 37.2 ans | n/a |
0 | 157 / 286 | Conjoint de faits | 8.78 % | -33 |
0 | 88 / 272 | Déménagé derniers 5 ans | 2165 % | -1 |
0 | 58 / 272 | Densité par Km2 | 3270.5 Personne / Km2 | 10 |
0 | 112 / 286 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 3.62 % | -38 |
0 | 66 / 286 | Foyers par KM2 | 1216.1849711 Foyers par KM2 | 6 |
0 | 79 / 272 | Immigrant - 5 dernières années | 7.67 % | 37 |
0 | 48 / 272 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 6.98 % | n/a |
0 | 88 / 272 | Immigrants | 29.11 % | 15 |
0 | 140 / 272 | Ménage - seulement une personne | 20.64 % | -13 |
0 | 103 / 272 | Nombre personnes par famille | 2.8 personnes par famille | 32 |
0 | 169 / 272 | Personnes mariés | 44.44 % | 7 |
0 | 165 / 286 | Superficie | 1.73 km2 | 0 |
0 | 17 / 272 | Surpopulation | 6.27 % | -15 |
0 | 248 / 272 | Variation de la population | -3 % | 82 |
1 | 182 / 286 | Auto Solo | 67.05 % | n/a |
1 | 184 / 272 | Automobilistes | 72.9 % | -12 |
1 | 170 / 272 | Cyclistes | 0.39 % | -81 |
1 | 145 / 272 | Marcheurs | 2.14 % | -47 |
1 | 81 / 285 | Passagers | 5.85 % | 46 |
1 | 221 / 272 | Temps de transport: 15 min | 14.62 % | n/a |
1 | 105 / 272 | Temps de transport: 1H + | 6.24 % | n/a |
1 | 159 / 272 | Transport Actif | 2.53 % | -44 |
1 | 85 / 285 | Transport durable | 19.1 % | -4 |
1 | 145 / 272 | Travail dans la même ville | 84.63 % | n/a |
1 | 169 / 272 | Travail dans une autre division de recensement | 1.71 % | n/a |
1 | 250 / 272 | Travail dans une autre province | 0 % | n/a |
1 | 201 / 272 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0 % | 147 |
1 | 63 / 272 | Utilisateurs transport en commun | 16.57 % | 7 |
2 | 33 / 272 | Bas revenu après impôt (%) | 17.2 % | -15 |
2 | 119 / 272 | Classe moyenne | 57.44 % | n/a |
2 | 42 / 272 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 12.57 % | n/a |
2 | 44 / 272 | Dans le 2iem décile - Revenus | 10.88 % | n/a |
2 | 83 / 272 | Dans le 3iem décile - Revenus | 9.03 % | n/a |
2 | 20 / 272 | Dans le 4iem décile - Revenus | 11.5 % | n/a |
2 | 116 / 272 | Dans le 5iem décile - Revenus | 9.2 % | n/a |
2 | 129 / 272 | Dans le 6iem décile - Revenus | 9.56 % | n/a |
2 | 214 / 272 | Dans le 7iem décile - Revenus | 8.5 % | n/a |
2 | 199 / 272 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 9.65 % | 39 |
2 | 219 / 285 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 10.09 % | 4 |
2 | 199 / 285 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 9.12 % | -31 |
2 | 190 / 285 | Différence moyenne et médiane | 10.2594420064 % | 81 |
2 | 221 / 285 | Impôt payé | 14.61 % impôt payé | -27 |
2 | 92 / 272 | Indice de prospérité | 8.8 index | n/a |
2 | 209 / 272 | Personne 150 000$ et plus en % | 1.34 % | n/a |
2 | 220 / 272 | Population active | 64.7 % | -8 |
2 | 52 / 285 | Population inactive | 35.38 % | n/a |
2 | 102 / 285 | Potentiel commercial domestique | 114142028.902 $ revenue par Km2 | 9 |
2 | 127 / 286 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 59.72 % | -10 |
2 | 190 / 286 | Revenue médian | 75995 $ | -4 |
2 | 204 / 286 | Revenue moyen des ménages | 88891 $ | -2 |
2 | 211 / 272 | Revenus moyen | 43979 $ | -30 |
2 | 66 / 272 | Taux de chômage | 10.2 % | 28 |
2 | 221 / 272 | Travail à la maison | 2.84 % | 49 |
2 | 242 / 272 | Travail temps partiel | 31.83 % | 146 |
2 | 168 / 272 | Travailleur autonome | 5.49 % | -62 |
2 | 137 / 285 | Valeur des revenues | 197465710 $ | -2 |
3 | 227 / 272 | Bacheliers | 8.46 % | -22 |
3 | 209 / 272 | Diplômé au deuxième cycle | 0.66 % | 59 |
3 | 197 / 272 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 0.22 % | n/a |
3 | 228 / 272 | Population avec diplôme universitaire | 9.12 % | 3 |
3 | 23 / 272 | Sans diplôme | 24.84 % | 9 |
3 | 31 / 272 | Secondaire - plus haut diplôme | 33.19 % | -38 |
4 | 62 / 285 | Année de revenue pour payer habitation | 3.93132038114 unités | 23 |
4 | 226 / 272 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 0 % | n/a |
4 | 185 / 272 | Coup par pièce | 54665.71 $ | -1 |
4 | 159 / 272 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 5.06 % | 32 |
4 | 70 / 285 | Indice abordabilité immobilière | 4.59844726627 indice | 16 |
4 | 70 / 272 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 485 % | -97 |
4 | 81 / 272 | Logement subventionné | 11.7 % | 74 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | -174 |
4 | 697 / 1214 | Maison semi-détachée | 0.74 % | -5 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | n/a |
4 | 428 / 1192 | Nombre moyen de pièce par foyer | 6.3 pièces | 12 |
4 | 75 / 272 | Pourcentage de locataire | 39.04 % | 8 |
4 | 157 / 272 | Prix moyen des logements | 1281 $ | -65 |
4 | 51 / 285 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 68.67 % | n/a |
4 | 59 / 285 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 19.52 % | n/a |
4 | 107 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 6.02 % | -26 |
4 | 107 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 6.02 % | -26 |
4 | 88 / 285 | Taux d'occupation des résidences | 96.77 % | n/a |
4 | 87 / 285 | Valeur résidentiel au Km2 | 425006783.815 $ | 32 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 762 / 802 | Différence entre hypothèque et location | -169 $ | 39 |
5 | 130 / 272 | Faisant partie d'un développement de condo | 16.35 % | -45 |
5 | 217 / 272 | Habitations construites 5 dernières années | 0.48 % | -51 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | n/a |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 103 / 804 | Nombre de foyer | 2104 foyer | 4 |
5 | 235 / 272 | Propriétaires ayant une hypothèque | 47 % | -13 |
5 | 225 / 272 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 10.3 % | 55 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 159 / 272 | Valeur médiane résidences | 349459 $ | 11 |
5 | 185 / 272 | Valeur moyenne de la résidence | 344394 $ | 17 |
5 | 131 / 285 | Valeur résidentielle | 735261736 $ | 17 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | n/a |
6 | 80 / 272 | Allophone | 30.82 % | -7 |
6 | 205 / 272 | Anglais comme langue de travail | 97.09 % | -23 |
6 | 189 / 272 | Anglais comme langue maternelle | 63.77 % | -1 |
6 | 262 / 272 | Bilingue (Anglais/Français) | 0 % | 107 |
6 | 202 / 272 | Français à la maison (uniquement) | 0.44 % | 86 |
6 | 132 / 286 | Français comme langue maternelle | 1.86 % | 23 |
6 | 241 / 286 | Français et anglais comme langue de travail | 0 % | 86 |
6 | 7 / 286 | Locuteur Arabe | 9.8 % | n/a |
7 | 230 / 286 | Français seulement comme langue de travail | 0 % | 75 |
9 | 26 / 272 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0.17 % | -180 |
9 | 115 / 272 | Immigrant - Provenance d'Inde | 1.03 % | -7 |
9 | 8 / 272 | Immigrant - Provenance d'Italie | 1.55 % | -11 |
9 | 57 / 272 | Immigrant - Provenance de la Chine | 1.89 % | -55 |
9 | 217 / 285 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 0.34 % | 175 |
9 | 237 / 285 | Immigrant - Provenance des Philippines | 0.26 % | 132 |
9 | 25 / 285 | Immigrant - Provenance du Liban | 1.55 % | n/a |
9 | 37 / 272 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0.43 % | n/a |
9 | 117 / 272 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 0.26 % | n/a |
9 | 17 / 272 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0.78 % | n/a |
10 | 164 / 272 | Immigrants - interprovinciale | 4.37 % | 25 |
40 | 129 / 272 | Divorcés | 6.44 % | 0 |