0 | 80 / 272 | % Famille monoparentale | 20.23 % | -109 |
0 | 202 / 285 | 14 ans et moins | 14.67 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | -1069 |
0 | 4 / 1214 | 65 ans et plus | 28.74 % | n/a |
0 | 324 / 1214 | 85 ans et plus | 5.84 % | -194 |
0 | 10 / 272 | Age Médian | 47.7 ans | 2 |
0 | 8 / 286 | Age Moyen | 46.5 ans | n/a |
0 | 241 / 286 | Conjoint de faits | 6.14 % | 15 |
0 | 216 / 272 | Déménagé derniers 5 ans | 985 % | -19 |
0 | 90 / 272 | Densité par Km2 | 2725.6 Personne / Km2 | 9 |
0 | 244 / 286 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 0.9 % | 67 |
0 | 115 / 286 | Foyers par KM2 | 976.422764228 Foyers par KM2 | 13 |
0 | 123 / 272 | Immigrant - 5 dernières années | 5.33 % | -41 |
0 | 1 / 272 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 14.33 % | n/a |
0 | 52 / 272 | Immigrants | 33.67 % | 15 |
0 | 101 / 272 | Ménage - seulement une personne | 24.46 % | 2 |
0 | 134 / 272 | Nombre personnes par famille | 2.6 personnes par famille | -25 |
0 | 160 / 272 | Personnes mariés | 45.44 % | -10 |
0 | 226 / 286 | Superficie | 1.23 km2 | -7 |
0 | 94 / 272 | Surpopulation | 2.59 % | -159 |
0 | 171 / 272 | Variation de la population | 1.1 % | -41 |
1 | 158 / 286 | Auto Solo | 70.25 % | n/a |
1 | 146 / 272 | Automobilistes | 76.45 % | -32 |
1 | 97 / 272 | Cyclistes | 0.83 % | -132 |
1 | 173 / 272 | Marcheurs | 1.65 % | 113 |
1 | 65 / 285 | Passagers | 6.2 % | 39 |
1 | 176 / 272 | Temps de transport: 15 min | 17.77 % | n/a |
1 | 109 / 272 | Temps de transport: 1H + | 6.2 % | n/a |
1 | 160 / 272 | Transport Actif | 2.48 % | 78 |
1 | 106 / 285 | Transport durable | 16.94 % | -12 |
1 | 67 / 272 | Travail dans la même ville | 88.89 % | n/a |
1 | 189 / 272 | Travail dans une autre division de recensement | 1.52 % | n/a |
1 | 236 / 272 | Travail dans une autre province | 0 % | n/a |
1 | 202 / 272 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0 % | 147 |
1 | 91 / 272 | Utilisateurs transport en commun | 14.46 % | -43 |
2 | 88 / 272 | Bas revenu après impôt (%) | 11.4 % | -30 |
2 | 19 / 272 | Classe moyenne | 65.06 % | n/a |
2 | 123 / 272 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 6.75 % | n/a |
2 | 48 / 272 | Dans le 2iem décile - Revenus | 10.54 % | n/a |
2 | 24 / 272 | Dans le 3iem décile - Revenus | 11.86 % | n/a |
2 | 18 / 272 | Dans le 4iem décile - Revenus | 11.53 % | n/a |
2 | 40 / 272 | Dans le 5iem décile - Revenus | 10.71 % | n/a |
2 | 80 / 272 | Dans le 6iem décile - Revenus | 10.21 % | n/a |
2 | 146 / 272 | Dans le 7iem décile - Revenus | 9.88 % | n/a |
2 | 147 / 272 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 10.87 % | 118 |
2 | 239 / 285 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 9.06 % | 139 |
2 | 209 / 285 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 8.4 % | -26 |
2 | 116 / 285 | Différence moyenne et médiane | 19.6426799007 % | -2 |
2 | 250 / 285 | Impôt payé | 13.61 % impôt payé | 55 |
2 | 231 / 272 | Indice de prospérité | 0 index | n/a |
2 | 201 / 272 | Personne 150 000$ et plus en % | 1.38 % | n/a |
2 | 255 / 272 | Population active | 57.9 % | -9 |
2 | 18 / 285 | Population inactive | 42.26 % | n/a |
2 | 159 / 285 | Potentiel commercial domestique | 83384959.3496 $ revenue par Km2 | 31 |
2 | 85 / 286 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 65.5 % | 37 |
2 | 178 / 286 | Revenue médian | 78016 $ | -31 |
2 | 235 / 286 | Revenue moyen des ménages | 83387 $ | 41 |
2 | 239 / 272 | Revenus moyen | 40300 $ | 8 |
2 | 13 / 272 | Taux de chômage | 13 % | -39 |
2 | 162 / 272 | Travail à la maison | 3.95 % | -69 |
2 | 217 / 272 | Travail temps partiel | 34.13 % | 167 |
2 | 188 / 272 | Travailleur autonome | 5.16 % | -17 |
2 | 222 / 285 | Valeur des revenues | 102563500 $ | -3 |
3 | 223 / 272 | Bacheliers | 8.73 % | -9 |
3 | 190 / 272 | Diplômé au deuxième cycle | 0.79 % | -4 |
3 | 153 / 272 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 0.4 % | n/a |
3 | 221 / 272 | Population avec diplôme universitaire | 9.52 % | -11 |
3 | 17 / 272 | Sans diplôme | 26.39 % | 4 |
3 | 94 / 272 | Secondaire - plus haut diplôme | 30.36 % | 36 |
4 | 42 / 285 | Année de revenue pour payer habitation | 4.18921414609 unités | -37 |
4 | 228 / 272 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 0 % | n/a |
4 | 237 / 272 | Coup par pièce | 49184.43 $ | -24 |
4 | 122 / 272 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 6.03 % | -88 |
4 | 82 / 285 | Indice abordabilité immobilière | 4.47761997539 indice | 24 |
4 | 215 / 272 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 205 % | 19 |
4 | 42 / 272 | Logement subventionné | 16 % | -192 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | -55 |
4 | 1003 / 1214 | Maison semi-détachée | 0 % | -194 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | n/a |
4 | 366 / 1192 | Nombre moyen de pièce par foyer | 7 pièces | 22 |
4 | 148 / 272 | Pourcentage de locataire | 21.55 % | -1 |
4 | 234 / 272 | Prix moyen des logements | 1075 $ | 35 |
4 | 17 / 285 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 85.28 % | n/a |
4 | 184 / 285 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 6.06 % | n/a |
4 | 116 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 5.19 % | -31 |
4 | 116 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 5.19 % | -31 |
4 | 95 / 285 | Taux d'occupation des résidences | 96.67 % | n/a |
4 | 129 / 285 | Valeur résidentiel au Km2 | 341089858.537 $ | 17 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 705 / 802 | Différence entre hypothèque et location | -12 $ | -65 |
5 | 141 / 272 | Faisant partie d'un développement de condo | 14.19 % | 24 |
5 | 249 / 272 | Habitations construites 5 dernières années | 0 % | 37 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | n/a |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 208 / 804 | Nombre de foyer | 1201 foyer | -11 |
5 | 233 / 272 | Propriétaires ayant une hypothèque | 47.3 % | -4 |
5 | 139 / 272 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 14.4 % | 60 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 162 / 272 | Valeur médiane résidences | 349326 $ | -15 |
5 | 186 / 272 | Valeur moyenne de la résidence | 344291 $ | -25 |
5 | 213 / 285 | Valeur résidentielle | 419540526 $ | -8 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | n/a |
6 | 16 / 272 | Allophone | 39.93 % | 4 |
6 | 38 / 272 | Anglais comme langue de travail | 99.36 % | -174 |
6 | 242 / 272 | Anglais comme langue maternelle | 54.95 % | -14 |
6 | 268 / 272 | Bilingue (Anglais/Français) | 0 % | 36 |
6 | 254 / 272 | Français à la maison (uniquement) | 0.16 % | 130 |
6 | 242 / 286 | Français comme langue maternelle | 1.16 % | 3 |
6 | 180 / 286 | Français et anglais comme langue de travail | 0 % | 89 |
6 | 39 / 286 | Locuteur Arabe | 3.28 % | n/a |
7 | 34 / 286 | Français seulement comme langue de travail | 0.64 % | -189 |
9 | 13 / 272 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0.33 % | -171 |
9 | 185 / 272 | Immigrant - Provenance d'Inde | 0.33 % | -93 |
9 | 0 / 272 | Immigrant - Provenance d'Italie | 5.83 % | 0 |
9 | 48 / 272 | Immigrant - Provenance de la Chine | 2.33 % | -25 |
9 | 164 / 285 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 0.5 % | -82 |
9 | 100 / 285 | Immigrant - Provenance des Philippines | 3.33 % | 14 |
9 | 7 / 285 | Immigrant - Provenance du Liban | 3 % | n/a |
9 | 62 / 272 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0.33 % | n/a |
9 | 146 / 272 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 0 % | n/a |
9 | 4 / 272 | Immigrant - Provenance du Portugal | 1.5 % | n/a |
10 | 243 / 272 | Immigrants - interprovinciale | 2.1 % | -8 |
40 | 69 / 272 | Divorcés | 7.89 % | -33 |