0 | 110 / 272 | % Famille monoparentale | 17.58 % | 23 |
0 | 24 / 285 | 14 ans et moins | 23.28 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | -38 |
0 | 108 / 1214 | 65 ans et plus | 13.66 % | n/a |
0 | 374 / 1214 | 85 ans et plus | 5.67 % | 323 |
0 | 202 / 272 | Age Médian | 34.3 ans | -12 |
0 | 197 / 286 | Age Moyen | 36.5 ans | n/a |
0 | 90 / 286 | Conjoint de faits | 10.95 % | 39 |
0 | 49 / 272 | Déménagé derniers 5 ans | 3005 % | -85 |
0 | 167 / 272 | Densité par Km2 | 1848.1 Personne / Km2 | -36 |
0 | 97 / 286 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 3.92 % | 74 |
0 | 183 / 286 | Foyers par KM2 | 620.224719101 Foyers par KM2 | -24 |
0 | 135 / 272 | Immigrant - 5 dernières années | 4.92 % | -89 |
0 | 103 / 272 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 5.26 % | n/a |
0 | 120 / 272 | Immigrants | 25.17 % | -51 |
0 | 181 / 272 | Ménage - seulement une personne | 16.82 % | 15 |
0 | 77 / 272 | Nombre personnes par famille | 2.8 personnes par famille | -69 |
0 | 135 / 272 | Personnes mariés | 47.89 % | -55 |
0 | 116 / 286 | Superficie | 2.67 km2 | 1 |
0 | 141 / 272 | Surpopulation | 1.56 % | -86 |
0 | 15 / 272 | Variation de la population | 70.2 % | -13 |
1 | 96 / 286 | Auto Solo | 75.96 % | n/a |
1 | 80 / 272 | Automobilistes | 82.34 % | -72 |
1 | 161 / 272 | Cyclistes | 0.43 % | -119 |
1 | 214 / 272 | Marcheurs | 1.06 % | 155 |
1 | 60 / 285 | Passagers | 6.38 % | 57 |
1 | 185 / 272 | Temps de transport: 15 min | 17.02 % | n/a |
1 | 137 / 272 | Temps de transport: 1H + | 5.53 % | n/a |
1 | 210 / 272 | Transport Actif | 1.49 % | 129 |
1 | 185 / 285 | Transport durable | 10.21 % | 7 |
1 | 166 / 272 | Travail dans la même ville | 82.59 % | n/a |
1 | 238 / 272 | Travail dans une autre division de recensement | 1 % | n/a |
1 | 238 / 272 | Travail dans une autre province | 0 % | n/a |
1 | 230 / 272 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0 % | 74 |
1 | 175 / 272 | Utilisateurs transport en commun | 8.72 % | -26 |
2 | 192 / 272 | Bas revenu après impôt (%) | 5.7 % | 63 |
2 | 135 / 272 | Classe moyenne | 56.7 % | n/a |
2 | 194 / 272 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 4.31 % | n/a |
2 | 165 / 272 | Dans le 2iem décile - Revenus | 5.3 % | n/a |
2 | 152 / 272 | Dans le 3iem décile - Revenus | 6.63 % | n/a |
2 | 122 / 272 | Dans le 4iem décile - Revenus | 8.29 % | n/a |
2 | 179 / 272 | Dans le 5iem décile - Revenus | 7.96 % | n/a |
2 | 72 / 272 | Dans le 6iem décile - Revenus | 10.28 % | n/a |
2 | 126 / 272 | Dans le 7iem décile - Revenus | 10.17 % | n/a |
2 | 62 / 272 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 13.37 % | -153 |
2 | 77 / 285 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 15.8 % | -12 |
2 | 87 / 285 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 18.12 % | -9 |
2 | 204 / 285 | Différence moyenne et médiane | 9.00802052265 % | -50 |
2 | 107 / 285 | Impôt payé | 17.91 % impôt payé | 8 |
2 | 23 / 272 | Indice de prospérité | 63.6 index | n/a |
2 | 91 / 272 | Personne 150 000$ et plus en % | 4.59 % | n/a |
2 | 32 / 272 | Population active | 77.6 % | 28 |
2 | 242 / 285 | Population inactive | 22.21 % | n/a |
2 | 166 / 285 | Potentiel commercial domestique | 81795084.2697 $ revenue par Km2 | -46 |
2 | 267 / 286 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 26.17 % | 1 |
2 | 72 / 286 | Revenue médian | 111275 $ | -28 |
2 | 68 / 286 | Revenue moyen des ménages | 130705 $ | -40 |
2 | 67 / 272 | Revenus moyen | 64709 $ | -8 |
2 | 248 / 272 | Taux de chômage | 5.4 % | 101 |
2 | 117 / 272 | Travail à la maison | 4.86 % | -56 |
2 | 148 / 272 | Travail temps partiel | 36.57 % | -123 |
2 | 195 / 272 | Travailleur autonome | 5.07 % | -32 |
2 | 119 / 285 | Valeur des revenues | 218392875 $ | -97 |
3 | 66 / 272 | Bacheliers | 21.16 % | 9 |
3 | 146 / 272 | Diplômé au deuxième cycle | 1.04 % | 72 |
3 | 74 / 272 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 1.04 % | n/a |
3 | 70 / 272 | Population avec diplôme universitaire | 22.2 % | 4 |
3 | 167 / 272 | Sans diplôme | 12.82 % | -72 |
3 | 211 / 272 | Secondaire - plus haut diplôme | 23.99 % | 206 |
4 | 91 / 285 | Année de revenue pour payer habitation | 3.66904862094 unités | 42 |
4 | 230 / 272 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 0 % | n/a |
4 | 51 / 272 | Coup par pièce | 77713.75 $ | 23 |
4 | 140 / 272 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 5.59 % | -17 |
4 | 101 / 285 | Indice abordabilité immobilière | 4.30971017749 indice | 17 |
4 | 145 / 272 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 310 % | -79 |
4 | 131 / 272 | Logement subventionné | 6 % | -86 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | -32 |
4 | 21 / 1214 | Maison semi-détachée | 19.69 % | 10 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | n/a |
4 | 412 / 1192 | Nombre moyen de pièce par foyer | 6.4 pièces | -73 |
4 | 84 / 272 | Pourcentage de locataire | 36.02 % | 59 |
4 | 85 / 272 | Prix moyen des logements | 1485 $ | -6 |
4 | 209 / 285 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 12.11 % | n/a |
4 | 255 / 285 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 0.62 % | n/a |
4 | 60 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 22.67 % | 23 |
4 | 60 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 22.67 % | 23 |
4 | 91 / 285 | Taux d'occupation des résidences | 96.74 % | n/a |
4 | 150 / 285 | Valeur résidentiel au Km2 | 297436826.966 $ | -48 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 6 / 802 | Différence entre hypothèque et location | 641 $ | 1 |
5 | 89 / 272 | Faisant partie d'un développement de condo | 25.29 % | -34 |
5 | 15 / 272 | Habitations construites 5 dernières années | 39.13 % | -11 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | n/a |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 152 / 804 | Nombre de foyer | 1656 foyer | -89 |
5 | 15 / 272 | Propriétaires ayant une hypothèque | 83.5 % | -1 |
5 | 134 / 272 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 14.6 % | -132 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 41 / 272 | Valeur médiane résidences | 479563 $ | 4 |
5 | 47 / 272 | Valeur moyenne de la résidence | 497368 $ | -6 |
5 | 113 / 285 | Valeur résidentielle | 794156328 $ | -83 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | n/a |
6 | 114 / 272 | Allophone | 26.93 % | -50 |
6 | 109 / 272 | Anglais comme langue de travail | 98.52 % | -11 |
6 | 150 / 272 | Anglais comme langue maternelle | 68.21 % | 40 |
6 | 79 / 272 | Bilingue (Anglais/Français) | 0.22 % | 25 |
6 | 114 / 272 | Français à la maison (uniquement) | 0.77 % | 93 |
6 | 100 / 286 | Français comme langue maternelle | 2.1 % | 47 |
6 | 88 / 286 | Français et anglais comme langue de travail | 0.37 % | -94 |
6 | 64 / 286 | Locuteur Arabe | 1.99 % | n/a |
7 | 208 / 286 | Français seulement comme langue de travail | 0 % | 133 |
9 | 235 / 272 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0 % | 98 |
9 | 263 / 272 | Immigrant - Provenance d'Inde | 0 % | 77 |
9 | 35 / 272 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0.56 % | -177 |
9 | 41 / 272 | Immigrant - Provenance de la Chine | 2.68 % | -9 |
9 | 113 / 285 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 0.67 % | -147 |
9 | 106 / 285 | Immigrant - Provenance des Philippines | 3.24 % | -147 |
9 | 68 / 285 | Immigrant - Provenance du Liban | 0.45 % | n/a |
9 | 13 / 272 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0.67 % | n/a |
9 | 124 / 272 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 0.22 % | n/a |
9 | 258 / 272 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0 % | n/a |
10 | 44 / 272 | Immigrants - interprovinciale | 8.35 % | 43 |
40 | 166 / 272 | Divorcés | 5.54 % | 45 |