0 | 40 / 272 | % Famille monoparentale | 24.6 % | 10 |
0 | 43 / 285 | 14 ans et moins | 21.94 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | -169 |
0 | 138 / 1214 | 65 ans et plus | 12.26 % | n/a |
0 | 1061 / 1214 | 85 ans et plus | 1.08 % | -9 |
0 | 195 / 272 | Age Médian | 34.8 ans | 18 |
0 | 204 / 286 | Age Moyen | 36.4 ans | n/a |
0 | 179 / 286 | Conjoint de faits | 8.26 % | -16 |
0 | 101 / 272 | Déménagé derniers 5 ans | 2040 % | -71 |
0 | 47 / 272 | Densité par Km2 | 3442.8 Personne / Km2 | -10 |
0 | 131 / 286 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 3.32 % | -91 |
0 | 57 / 286 | Foyers par KM2 | 1297.03703704 Foyers par KM2 | -15 |
0 | 41 / 272 | Immigrant - 5 dernières années | 9.63 % | -33 |
0 | 78 / 272 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 6.02 % | n/a |
0 | 41 / 272 | Immigrants | 34.79 % | -18 |
0 | 130 / 272 | Ménage - seulement une personne | 21.92 % | -7 |
0 | 104 / 272 | Nombre personnes par famille | 2.7 personnes par famille | 55 |
0 | 156 / 272 | Personnes mariés | 46.14 % | -16 |
0 | 205 / 286 | Superficie | 1.35 km2 | -6 |
0 | 39 / 272 | Surpopulation | 4.46 % | 8 |
0 | 57 / 272 | Variation de la population | 10.3 % | -115 |
1 | 137 / 286 | Auto Solo | 72.02 % | n/a |
1 | 120 / 272 | Automobilistes | 78.83 % | -8 |
1 | 263 / 272 | Cyclistes | 0 % | 102 |
1 | 169 / 272 | Marcheurs | 1.7 % | 3 |
1 | 38 / 285 | Passagers | 6.81 % | 1 |
1 | 154 / 272 | Temps de transport: 15 min | 19.02 % | n/a |
1 | 174 / 272 | Temps de transport: 1H + | 4.88 % | n/a |
1 | 196 / 272 | Transport Actif | 1.7 % | 21 |
1 | 165 / 285 | Transport durable | 11.43 % | -2 |
1 | 45 / 272 | Travail dans la même ville | 89.61 % | n/a |
1 | 127 / 272 | Travail dans une autre division de recensement | 2.08 % | n/a |
1 | 235 / 272 | Travail dans une autre province | 0 % | n/a |
1 | 258 / 272 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0 % | 158 |
1 | 157 / 272 | Utilisateurs transport en commun | 9.73 % | -5 |
2 | 20 / 272 | Bas revenu après impôt (%) | 19.7 % | -69 |
2 | 106 / 272 | Classe moyenne | 58.45 % | n/a |
2 | 36 / 272 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 13.05 % | n/a |
2 | 28 / 272 | Dans le 2iem décile - Revenus | 11.84 % | n/a |
2 | 45 / 272 | Dans le 3iem décile - Revenus | 10.42 % | n/a |
2 | 105 / 272 | Dans le 4iem décile - Revenus | 8.77 % | n/a |
2 | 69 / 272 | Dans le 5iem décile - Revenus | 10.09 % | n/a |
2 | 137 / 272 | Dans le 6iem décile - Revenus | 9.43 % | n/a |
2 | 116 / 272 | Dans le 7iem décile - Revenus | 10.42 % | n/a |
2 | 210 / 272 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 9.32 % | 172 |
2 | 237 / 285 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 9.1 % | 47 |
2 | 225 / 285 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 7.35 % | 13 |
2 | 276 / 285 | Différence moyenne et médiane | -7.93314121037 % | 52 |
2 | 226 / 285 | Impôt payé | 14.44 % impôt payé | 24 |
2 | 226 / 272 | Indice de prospérité | 0 index | n/a |
2 | 220 / 272 | Personne 150 000$ et plus en % | 1.13 % | n/a |
2 | 165 / 272 | Population active | 68.9 % | -3 |
2 | 109 / 285 | Population inactive | 31.07 % | n/a |
2 | 103 / 285 | Potentiel commercial domestique | 113578240.741 $ revenue par Km2 | 18 |
2 | 193 / 286 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 50.9 % | 115 |
2 | 193 / 286 | Revenue médian | 74880 $ | 27 |
2 | 220 / 286 | Revenue moyen des ménages | 86120 $ | 53 |
2 | 216 / 272 | Revenus moyen | 43375 $ | 30 |
2 | 18 / 272 | Taux de chômage | 12.5 % | -118 |
2 | 178 / 272 | Travail à la maison | 3.74 % | -42 |
2 | 168 / 272 | Travail temps partiel | 35.88 % | -23 |
2 | 175 / 272 | Travailleur autonome | 5.37 % | 46 |
2 | 174 / 285 | Valeur des revenues | 153330625 $ | -12 |
3 | 182 / 272 | Bacheliers | 11.32 % | 18 |
3 | 181 / 272 | Diplômé au deuxième cycle | 0.85 % | 1 |
3 | 183 / 272 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 0.28 % | n/a |
3 | 182 / 272 | Population avec diplôme universitaire | 12.17 % | 10 |
3 | 26 / 272 | Sans diplôme | 24.61 % | -23 |
3 | 64 / 272 | Secondaire - plus haut diplôme | 31.54 % | -35 |
4 | 71 / 285 | Année de revenue pour payer habitation | 3.84081514166 unités | -85 |
4 | 225 / 272 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 0 % | n/a |
4 | 175 / 272 | Coup par pièce | 55596.56 $ | -64 |
4 | 127 / 272 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 5.95 % | 1 |
4 | 88 / 285 | Indice abordabilité immobilière | 4.41734775641 indice | -81 |
4 | 76 / 272 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 465 % | -126 |
4 | 15 / 272 | Logement subventionné | 22.6 % | -11 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | -35 |
4 | 194 / 1214 | Maison semi-détachée | 7.49 % | 77 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | n/a |
4 | 452 / 1192 | Nombre moyen de pièce par foyer | 6.1 pièces | 14 |
4 | 69 / 272 | Pourcentage de locataire | 40.48 % | -32 |
4 | 133 / 272 | Prix moyen des logements | 1335 $ | -34 |
4 | 65 / 285 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 59.23 % | n/a |
4 | 88 / 285 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 15.48 % | n/a |
4 | 131 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 3.27 % | -78 |
4 | 131 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 3.27 % | -78 |
4 | 144 / 285 | Taux d'occupation des résidences | 95.2 % | n/a |
4 | 82 / 285 | Valeur résidentiel au Km2 | 429022237.778 $ | -18 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 730 / 802 | Différence entre hypothèque et location | -59 $ | 202 |
5 | 75 / 272 | Faisant partie d'un développement de condo | 31.15 % | 18 |
5 | 48 / 272 | Habitations construites 5 dernières années | 10.12 % | -113 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | n/a |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 141 / 804 | Nombre de foyer | 1751 foyer | -33 |
5 | 89 / 272 | Propriétaires ayant une hypothèque | 64 % | -36 |
5 | 37 / 272 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 19.5 % | -141 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 200 / 272 | Valeur médiane résidences | 330771 $ | -18 |
5 | 191 / 272 | Valeur moyenne de la résidence | 339139 $ | -37 |
5 | 170 / 285 | Valeur résidentielle | 579180021 $ | -27 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | n/a |
6 | 43 / 272 | Allophone | 35.96 % | -15 |
6 | 124 / 272 | Anglais comme langue de travail | 98.21 % | -45 |
6 | 221 / 272 | Anglais comme langue maternelle | 58.11 % | 7 |
6 | 269 / 272 | Bilingue (Anglais/Français) | 0 % | 77 |
6 | 165 / 272 | Français à la maison (uniquement) | 0.55 % | 23 |
6 | 181 / 286 | Français comme langue maternelle | 1.64 % | -40 |
6 | 183 / 286 | Français et anglais comme langue de travail | 0 % | 97 |
6 | 13 / 286 | Locuteur Arabe | 6.29 % | n/a |
7 | 85 / 286 | Français seulement comme langue de travail | 0.4 % | -104 |
9 | 234 / 272 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0 % | 96 |
9 | 108 / 272 | Immigrant - Provenance d'Inde | 1.09 % | -137 |
9 | 67 / 272 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0.33 % | -138 |
9 | 79 / 272 | Immigrant - Provenance de la Chine | 1.53 % | -17 |
9 | 152 / 285 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 0.55 % | -98 |
9 | 126 / 285 | Immigrant - Provenance des Philippines | 2.41 % | 51 |
9 | 14 / 285 | Immigrant - Provenance du Liban | 2.3 % | n/a |
9 | 208 / 272 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0 % | n/a |
9 | 51 / 272 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 0.98 % | n/a |
9 | 27 / 272 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0.66 % | n/a |
10 | 83 / 272 | Immigrants - interprovinciale | 6.72 % | -81 |
40 | 79 / 272 | Divorcés | 7.58 % | 8 |