0 | 133 / 272 | % Famille monoparentale | 16.28 % | -17 |
0 | 184 / 285 | 14 ans et moins | 15.2 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | -985 |
0 | 6 / 1214 | 65 ans et plus | 27.79 % | n/a |
0 | 856 / 1214 | 85 ans et plus | 3.8 % | -28 |
0 | 3 / 272 | Age Médian | 49.3 ans | 0 |
0 | 11 / 286 | Age Moyen | 46 ans | n/a |
0 | 263 / 286 | Conjoint de faits | 4.64 % | 9 |
0 | 187 / 272 | Déménagé derniers 5 ans | 1190 % | -10 |
0 | 80 / 272 | Densité par Km2 | 2931.9 Personne / Km2 | 1 |
0 | 197 / 286 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 1.81 % | -73 |
0 | 59 / 286 | Foyers par KM2 | 1270 Foyers par KM2 | -8 |
0 | 101 / 272 | Immigrant - 5 dernières années | 6.46 % | -36 |
0 | 0 / 272 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 14.64 % | n/a |
0 | 67 / 272 | Immigrants | 32.59 % | 18 |
0 | 59 / 272 | Ménage - seulement une personne | 31.66 % | 2 |
0 | 191 / 272 | Nombre personnes par famille | 2.4 personnes par famille | 59 |
0 | 95 / 272 | Personnes mariés | 52.32 % | -26 |
0 | 215 / 286 | Superficie | 1.3 km2 | 8 |
0 | 140 / 272 | Surpopulation | 1.56 % | 6 |
0 | 190 / 272 | Variation de la population | 0.2 % | -71 |
1 | 93 / 286 | Auto Solo | 76.31 % | n/a |
1 | 83 / 272 | Automobilistes | 81.88 % | -21 |
1 | 111 / 272 | Cyclistes | 0.7 % | -127 |
1 | 236 / 272 | Marcheurs | 0.7 % | 59 |
1 | 96 / 285 | Passagers | 5.57 % | 11 |
1 | 144 / 272 | Temps de transport: 15 min | 19.86 % | n/a |
1 | 220 / 272 | Temps de transport: 1H + | 3.48 % | n/a |
1 | 214 / 272 | Transport Actif | 1.4 % | 24 |
1 | 176 / 285 | Transport durable | 10.81 % | -1 |
1 | 173 / 272 | Travail dans la même ville | 81.74 % | n/a |
1 | 28 / 272 | Travail dans une autre division de recensement | 3.73 % | n/a |
1 | 37 / 272 | Travail dans une autre province | 0.83 % | n/a |
1 | 260 / 272 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0 % | 159 |
1 | 166 / 272 | Utilisateurs transport en commun | 9.41 % | -3 |
2 | 42 / 272 | Bas revenu après impôt (%) | 15.6 % | -75 |
2 | 159 / 272 | Classe moyenne | 54.47 % | n/a |
2 | 49 / 272 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 11.42 % | n/a |
2 | 72 / 272 | Dans le 2iem décile - Revenus | 9.32 % | n/a |
2 | 108 / 272 | Dans le 3iem décile - Revenus | 8.14 % | n/a |
2 | 93 / 272 | Dans le 4iem décile - Revenus | 9.19 % | n/a |
2 | 147 / 272 | Dans le 5iem décile - Revenus | 8.4 % | n/a |
2 | 204 / 272 | Dans le 6iem décile - Revenus | 8.14 % | n/a |
2 | 129 / 272 | Dans le 7iem décile - Revenus | 10.1 % | n/a |
2 | 162 / 272 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 10.5 % | 39 |
2 | 211 / 285 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 10.5 % | -38 |
2 | 141 / 285 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 14.17 % | 84 |
2 | 139 / 285 | Différence moyenne et médiane | 17.3125878256 % | 40 |
2 | 184 / 285 | Impôt payé | 15.62 % impôt payé | -16 |
2 | 222 / 272 | Indice de prospérité | 0 index | n/a |
2 | 167 / 272 | Personne 150 000$ et plus en % | 2.17 % | n/a |
2 | 258 / 272 | Population active | 52.1 % | -11 |
2 | 15 / 285 | Population inactive | 47.94 % | n/a |
2 | 83 / 285 | Potentiel commercial domestique | 122190926.923 $ revenue par Km2 | 18 |
2 | 72 / 286 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 66.76 % | 23 |
2 | 205 / 286 | Revenue médian | 71424 $ | -24 |
2 | 189 / 286 | Revenue moyen des ménages | 92744 $ | 30 |
2 | 166 / 272 | Revenus moyen | 49103 $ | -6 |
2 | 128 / 272 | Taux de chômage | 8.5 % | -48 |
2 | 127 / 272 | Travail à la maison | 4.67 % | -123 |
2 | 258 / 272 | Travail temps partiel | 27.98 % | 151 |
2 | 161 / 272 | Travailleur autonome | 5.72 % | -31 |
2 | 172 / 285 | Valeur des revenues | 158848205 $ | 5 |
3 | 174 / 272 | Bacheliers | 11.76 % | 11 |
3 | 216 / 272 | Diplômé au deuxième cycle | 0.64 % | 127 |
3 | 174 / 272 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 0.32 % | n/a |
3 | 180 / 272 | Population avec diplôme universitaire | 12.4 % | 42 |
3 | 68 / 272 | Sans diplôme | 19.4 % | 18 |
3 | 45 / 272 | Secondaire - plus haut diplôme | 32.59 % | -135 |
4 | 43 / 285 | Année de revenue pour payer habitation | 4.15668938152 unités | -52 |
4 | 220 / 272 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 0 % | n/a |
4 | 142 / 272 | Coup par pièce | 59244.38 $ | 38 |
4 | 176 / 272 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 4.38 % | -30 |
4 | 29 / 285 | Indice abordabilité immobilière | 5.39745743728 indice | 0 |
4 | 130 / 272 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 330 % | 33 |
4 | 110 / 272 | Logement subventionné | 8.8 % | 86 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | -96 |
4 | 256 / 1214 | Maison semi-détachée | 5.94 % | -4 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | n/a |
4 | 415 / 1192 | Nombre moyen de pièce par foyer | 6.4 pièces | -30 |
4 | 133 / 272 | Pourcentage de locataire | 25 % | -14 |
4 | 179 / 272 | Prix moyen des logements | 1237 $ | 33 |
4 | 154 / 285 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 28.44 % | n/a |
4 | 30 / 285 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 37.81 % | n/a |
4 | 180 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 1.25 % | -53 |
4 | 180 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 1.25 % | -53 |
4 | 85 / 285 | Taux d'occupation des résidences | 96.85 % | n/a |
4 | 49 / 285 | Valeur résidentiel au Km2 | 489595160 $ | -20 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 737 / 802 | Différence entre hypothèque et location | -92 $ | -28 |
5 | 37 / 272 | Faisant partie d'un développement de condo | 44.11 % | 16 |
5 | 205 / 272 | Habitations construites 5 dernières années | 0.63 % | -65 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | n/a |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 153 / 804 | Nombre de foyer | 1651 foyer | -10 |
5 | 253 / 272 | Propriétaires ayant une hypothèque | 37.5 % | 10 |
5 | 54 / 272 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 18.3 % | 16 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 124 / 272 | Valeur médiane résidences | 385508 $ | -38 |
5 | 136 / 272 | Valeur moyenne de la résidence | 379164 $ | 18 |
5 | 154 / 285 | Valeur résidentielle | 636473708 $ | -14 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | n/a |
6 | 46 / 272 | Allophone | 35.04 % | 3 |
6 | 213 / 272 | Anglais comme langue de travail | 97.01 % | 87 |
6 | 214 / 272 | Anglais comme langue maternelle | 59.32 % | -18 |
6 | 267 / 272 | Bilingue (Anglais/Français) | 0 % | 111 |
6 | 220 / 272 | Français à la maison (uniquement) | 0.39 % | -2 |
6 | 117 / 286 | Français comme langue maternelle | 1.97 % | 28 |
6 | 215 / 286 | Français et anglais comme langue de travail | 0 % | 165 |
6 | 3 / 286 | Locuteur Arabe | 15.8 % | n/a |
7 | 234 / 286 | Français seulement comme langue de travail | 0 % | 67 |
9 | 228 / 272 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0 % | 115 |
9 | 157 / 272 | Immigrant - Provenance d'Inde | 0.53 % | 65 |
9 | 1 / 272 | Immigrant - Provenance d'Italie | 2.51 % | 0 |
9 | 54 / 272 | Immigrant - Provenance de la Chine | 2.11 % | -32 |
9 | 193 / 285 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 0.4 % | 193 |
9 | 146 / 285 | Immigrant - Provenance des Philippines | 2.11 % | 40 |
9 | 3 / 285 | Immigrant - Provenance du Liban | 5.41 % | n/a |
9 | 234 / 272 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0 % | n/a |
9 | 114 / 272 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 0.26 % | n/a |
9 | 28 / 272 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0.66 % | n/a |
10 | 238 / 272 | Immigrants - interprovinciale | 2.23 % | 16 |
40 | 136 / 272 | Divorcés | 6.19 % | -19 |