0 | 61 / 272 | % Famille monoparentale | 21.74 % | 1 |
0 | 77 / 285 | 14 ans et moins | 19.59 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | -262 |
0 | 80 / 1214 | 65 ans et plus | 15.38 % | n/a |
0 | 1008 / 1214 | 85 ans et plus | 1.7 % | -7 |
0 | 165 / 272 | Age Médian | 35.9 ans | 14 |
0 | 148 / 286 | Age Moyen | 38.3 ans | n/a |
0 | 136 / 286 | Conjoint de faits | 9.56 % | -17 |
0 | 74 / 272 | Déménagé derniers 5 ans | 2430 % | -34 |
0 | 48 / 272 | Densité par Km2 | 3434.7 Personne / Km2 | -7 |
0 | 107 / 286 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 3.92 % | 55 |
0 | 49 / 286 | Foyers par KM2 | 1350.9202454 Foyers par KM2 | 0 |
0 | 57 / 272 | Immigrant - 5 dernières années | 8.64 % | -7 |
0 | 27 / 272 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 8.01 % | n/a |
0 | 65 / 272 | Immigrants | 32.67 % | -14 |
0 | 93 / 272 | Ménage - seulement une personne | 25.47 % | 18 |
0 | 130 / 272 | Nombre personnes par famille | 2.6 personnes par famille | -13 |
0 | 173 / 272 | Personnes mariés | 44.11 % | -9 |
0 | 178 / 286 | Superficie | 1.63 km2 | -6 |
0 | 34 / 272 | Surpopulation | 4.76 % | -64 |
0 | 53 / 272 | Variation de la population | 11 % | -42 |
1 | 120 / 286 | Auto Solo | 73.58 % | n/a |
1 | 123 / 272 | Automobilistes | 78.71 % | 15 |
1 | 171 / 272 | Cyclistes | 0.38 % | -77 |
1 | 138 / 272 | Marcheurs | 2.28 % | 65 |
1 | 133 / 285 | Passagers | 5.13 % | -98 |
1 | 198 / 272 | Temps de transport: 15 min | 16.19 % | n/a |
1 | 120 / 272 | Temps de transport: 1H + | 5.9 % | n/a |
1 | 151 / 272 | Transport Actif | 2.66 % | 56 |
1 | 142 / 285 | Transport durable | 13.31 % | -1 |
1 | 180 / 272 | Travail dans la même ville | 80.63 % | n/a |
1 | 162 / 272 | Travail dans une autre division de recensement | 1.8 % | n/a |
1 | 230 / 272 | Travail dans une autre province | 0 % | n/a |
1 | 257 / 272 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0 % | 238 |
1 | 147 / 272 | Utilisateurs transport en commun | 10.65 % | -27 |
2 | 48 / 272 | Bas revenu après impôt (%) | 15 % | 14 |
2 | 58 / 272 | Classe moyenne | 61.31 % | n/a |
2 | 65 / 272 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 10.39 % | n/a |
2 | 71 / 272 | Dans le 2iem décile - Revenus | 9.38 % | n/a |
2 | 58 / 272 | Dans le 3iem décile - Revenus | 10.02 % | n/a |
2 | 71 / 272 | Dans le 4iem décile - Revenus | 9.56 % | n/a |
2 | 76 / 272 | Dans le 5iem décile - Revenus | 10.02 % | n/a |
2 | 88 / 272 | Dans le 6iem décile - Revenus | 10.11 % | n/a |
2 | 90 / 272 | Dans le 7iem décile - Revenus | 10.94 % | n/a |
2 | 154 / 272 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 10.66 % | -53 |
2 | 204 / 285 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 10.66 % | 97 |
2 | 213 / 285 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 8.27 % | -16 |
2 | 280 / 285 | Différence moyenne et médiane | -9.66401108417 % | 97 |
2 | 199 / 285 | Impôt payé | 15.2 % impôt payé | -27 |
2 | 221 / 272 | Indice de prospérité | 0 index | n/a |
2 | 202 / 272 | Personne 150 000$ et plus en % | 1.38 % | n/a |
2 | 172 / 272 | Population active | 68.3 % | -13 |
2 | 101 / 285 | Population inactive | 31.69 % | n/a |
2 | 81 / 285 | Potentiel commercial domestique | 123273128.834 $ revenue par Km2 | -3 |
2 | 189 / 286 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 51.78 % | 58 |
2 | 174 / 286 | Revenue médian | 78746 $ | -25 |
2 | 193 / 286 | Revenue moyen des ménages | 91250 $ | -20 |
2 | 188 / 272 | Revenus moyen | 46192 $ | -34 |
2 | 117 / 272 | Taux de chômage | 8.7 % | 87 |
2 | 211 / 272 | Travail à la maison | 3.12 % | 118 |
2 | 142 / 272 | Travail temps partiel | 36.73 % | -71 |
2 | 225 / 272 | Travailleur autonome | 4.35 % | -33 |
2 | 134 / 285 | Valeur des revenues | 200935200 $ | -23 |
3 | 148 / 272 | Bacheliers | 13.5 % | -96 |
3 | 171 / 272 | Diplômé au deuxième cycle | 0.92 % | -21 |
3 | 136 / 272 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 0.46 % | n/a |
3 | 149 / 272 | Population avec diplôme universitaire | 14.42 % | -92 |
3 | 65 / 272 | Sans diplôme | 19.91 % | 12 |
3 | 57 / 272 | Secondaire - plus haut diplôme | 31.81 % | 17 |
4 | 120 / 285 | Année de revenue pour payer habitation | 3.50954520548 unités | 34 |
4 | 219 / 272 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 0 % | n/a |
4 | 202 / 272 | Coup par pièce | 52584.17 $ | 4 |
4 | 144 / 272 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 5.49 % | 33 |
4 | 132 / 285 | Indice abordabilité immobilière | 4.06682244177 indice | 14 |
4 | 59 / 272 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 525 % | -30 |
4 | 52 / 272 | Logement subventionné | 14.8 % | 30 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | -52 |
4 | 115 / 1214 | Maison semi-détachée | 10.38 % | -88 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | n/a |
4 | 477 / 1192 | Nombre moyen de pièce par foyer | 6 pièces | -32 |
4 | 118 / 272 | Pourcentage de locataire | 29.05 % | 18 |
4 | 138 / 272 | Prix moyen des logements | 1320 $ | 30 |
4 | 67 / 285 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 57.86 % | n/a |
4 | 153 / 285 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 8.81 % | n/a |
4 | 142 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 2.62 % | -21 |
4 | 142 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 2.62 % | -21 |
4 | 115 / 285 | Taux d'occupation des résidences | 96.28 % | n/a |
4 | 76 / 285 | Valeur résidentiel au Km2 | 432626804.908 $ | 0 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 710 / 802 | Différence entre hypothèque et location | -26 $ | -74 |
5 | 23 / 272 | Faisant partie d'un développement de condo | 55.52 % | -13 |
5 | 52 / 272 | Habitations construites 5 dernières années | 9.76 % | -27 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | n/a |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 94 / 804 | Nombre de foyer | 2202 foyer | -16 |
5 | 82 / 272 | Propriétaires ayant une hypothèque | 64.6 % | -76 |
5 | 27 / 272 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 20.2 % | -87 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 211 / 272 | Valeur médiane résidences | 320246 $ | -1 |
5 | 220 / 272 | Valeur moyenne de la résidence | 315505 $ | -9 |
5 | 137 / 285 | Valeur résidentielle | 705181692 $ | -12 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | n/a |
6 | 63 / 272 | Allophone | 32.72 % | -4 |
6 | 230 / 272 | Anglais comme langue de travail | 96.65 % | 174 |
6 | 203 / 272 | Anglais comme langue maternelle | 61.49 % | 1 |
6 | 54 / 272 | Bilingue (Anglais/Français) | 0.28 % | -147 |
6 | 145 / 272 | Français à la maison (uniquement) | 0.64 % | -36 |
6 | 108 / 286 | Français comme langue maternelle | 2.02 % | -31 |
6 | 57 / 286 | Français et anglais comme langue de travail | 0.48 % | -156 |
6 | 6 / 286 | Locuteur Arabe | 10.37 % | n/a |
7 | 108 / 286 | Français seulement comme langue de travail | 0.32 % | -164 |
9 | 230 / 272 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0 % | 114 |
9 | 139 / 272 | Immigrant - Provenance d'Inde | 0.73 % | 32 |
9 | 37 / 272 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0.55 % | -6 |
9 | 50 / 272 | Immigrant - Provenance de la Chine | 2.27 % | -59 |
9 | 153 / 285 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 0.55 % | -99 |
9 | 83 / 285 | Immigrant - Provenance des Philippines | 4 % | 51 |
9 | 5 / 285 | Immigrant - Provenance du Liban | 3.55 % | n/a |
9 | 113 / 272 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0.18 % | n/a |
9 | 104 / 272 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 0.36 % | n/a |
9 | 33 / 272 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0.55 % | n/a |
10 | 109 / 272 | Immigrants - interprovinciale | 5.94 % | 45 |
40 | 112 / 272 | Divorcés | 6.78 % | 27 |