0 | 51 / 272 | % Famille monoparentale | 22.3 % | -37 |
0 | 82 / 285 | 14 ans et moins | 19.37 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | -265 |
0 | 109 / 1214 | 65 ans et plus | 13.62 % | n/a |
0 | 1069 / 1214 | 85 ans et plus | 1.01 % | -40 |
0 | 142 / 272 | Age Médian | 37.1 ans | -29 |
0 | 146 / 286 | Age Moyen | 38.3 ans | n/a |
0 | 159 / 286 | Conjoint de faits | 8.76 % | 3 |
0 | 145 / 272 | Déménagé derniers 5 ans | 1550 % | 30 |
0 | 45 / 272 | Densité par Km2 | 3519.3 Personne / Km2 | 7 |
0 | 152 / 286 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 2.71 % | -40 |
0 | 63 / 286 | Foyers par KM2 | 1260.28368794 Foyers par KM2 | 6 |
0 | 193 / 272 | Immigrant - 5 dernières années | 2.33 % | 9 |
0 | 39 / 272 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 7.29 % | n/a |
0 | 148 / 272 | Immigrants | 21.05 % | 12 |
0 | 179 / 272 | Ménage - seulement une personne | 17.14 % | -11 |
0 | 68 / 272 | Nombre personnes par famille | 2.8 personnes par famille | -42 |
0 | 134 / 272 | Personnes mariés | 47.93 % | 0 |
0 | 201 / 286 | Superficie | 1.41 km2 | 3 |
0 | 104 / 272 | Surpopulation | 2.29 % | -39 |
0 | 249 / 272 | Variation de la population | -3.1 % | 108 |
1 | 102 / 286 | Auto Solo | 75.34 % | n/a |
1 | 102 / 272 | Automobilistes | 80.82 % | -18 |
1 | 88 / 272 | Cyclistes | 0.91 % | -152 |
1 | 247 / 272 | Marcheurs | 0.46 % | 83 |
1 | 104 / 285 | Passagers | 5.48 % | -71 |
1 | 234 / 272 | Temps de transport: 15 min | 13.44 % | n/a |
1 | 185 / 272 | Temps de transport: 1H + | 4.56 % | n/a |
1 | 217 / 272 | Transport Actif | 1.37 % | 44 |
1 | 150 / 285 | Transport durable | 12.79 % | 21 |
1 | 94 / 272 | Travail dans la même ville | 87.3 % | n/a |
1 | 180 / 272 | Travail dans une autre division de recensement | 1.62 % | n/a |
1 | 231 / 272 | Travail dans une autre province | 0 % | n/a |
1 | 55 / 272 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0.44 % | -109 |
1 | 134 / 272 | Utilisateurs transport en commun | 11.42 % | 15 |
2 | 112 / 272 | Bas revenu après impôt (%) | 9.4 % | 5 |
2 | 45 / 272 | Classe moyenne | 62.34 % | n/a |
2 | 121 / 272 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 6.88 % | n/a |
2 | 127 / 272 | Dans le 2iem décile - Revenus | 6.98 % | n/a |
2 | 69 / 272 | Dans le 3iem décile - Revenus | 9.51 % | n/a |
2 | 82 / 272 | Dans le 4iem décile - Revenus | 9.41 % | n/a |
2 | 85 / 272 | Dans le 5iem décile - Revenus | 9.92 % | n/a |
2 | 12 / 272 | Dans le 6iem décile - Revenus | 11.84 % | n/a |
2 | 128 / 272 | Dans le 7iem décile - Revenus | 10.12 % | n/a |
2 | 118 / 272 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 11.54 % | -41 |
2 | 113 / 285 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 14.17 % | 110 |
2 | 193 / 285 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 9.41 % | -25 |
2 | 271 / 285 | Différence moyenne et médiane | -5.73830948517 % | 41 |
2 | 201 / 285 | Impôt payé | 15.18 % impôt payé | 13 |
2 | 106 / 272 | Indice de prospérité | 1.8 index | n/a |
2 | 179 / 272 | Personne 150 000$ et plus en % | 1.88 % | n/a |
2 | 233 / 272 | Population active | 64 % | 114 |
2 | 41 / 285 | Population inactive | 35.88 % | n/a |
2 | 63 / 285 | Potentiel commercial domestique | 133945347.518 $ revenue par Km2 | 16 |
2 | 75 / 286 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 66.56 % | -38 |
2 | 124 / 286 | Revenue médian | 94048 $ | 28 |
2 | 165 / 286 | Revenue moyen des ménages | 100073 $ | 22 |
2 | 178 / 272 | Revenus moyen | 47453 $ | -16 |
2 | 108 / 272 | Taux de chômage | 8.9 % | -85 |
2 | 179 / 272 | Travail à la maison | 3.71 % | -78 |
2 | 250 / 272 | Travail temps partiel | 31.17 % | 133 |
2 | 226 / 272 | Travailleur autonome | 4.33 % | -40 |
2 | 146 / 285 | Valeur des revenues | 188862940 $ | 4 |
3 | 204 / 272 | Bacheliers | 9.54 % | -44 |
3 | 197 / 272 | Diplômé au deuxième cycle | 0.76 % | 18 |
3 | 126 / 272 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 0.51 % | n/a |
3 | 203 / 272 | Population avec diplôme universitaire | 10.3 % | -33 |
3 | 63 / 272 | Sans diplôme | 19.97 % | -39 |
3 | 43 / 272 | Secondaire - plus haut diplôme | 32.7 % | 36 |
4 | 126 / 285 | Année de revenue pour payer habitation | 3.4802094471 unités | -56 |
4 | 221 / 272 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 0 % | n/a |
4 | 243 / 272 | Coup par pièce | 48371.14 $ | 1 |
4 | 147 / 272 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 5.44 % | 104 |
4 | 193 / 285 | Indice abordabilité immobilière | 3.70316221504 indice | -66 |
4 | 151 / 272 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 305 % | -53 |
4 | 18 / 272 | Logement subventionné | 20.8 % | -28 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | -75 |
4 | 86 / 1214 | Maison semi-détachée | 11.97 % | 11 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | n/a |
4 | 361 / 1192 | Nombre moyen de pièce par foyer | 7 pièces | -30 |
4 | 144 / 272 | Pourcentage de locataire | 22.35 % | -21 |
4 | 91 / 272 | Prix moyen des logements | 1466 $ | 17 |
4 | 40 / 285 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 74 % | n/a |
4 | 83 / 285 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 16 % | n/a |
4 | 166 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 1.71 % | -81 |
4 | 166 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 1.71 % | -81 |
4 | 28 / 285 | Taux d'occupation des résidences | 98.65 % | n/a |
4 | 74 / 285 | Valeur résidentiel au Km2 | 438925301.418 $ | -3 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 774 / 802 | Différence entre hypothèque et location | -222 $ | 7 |
5 | 92 / 272 | Faisant partie d'un développement de condo | 24.98 % | -11 |
5 | 176 / 272 | Habitations construites 5 dernières années | 1.14 % | 26 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | n/a |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 138 / 804 | Nombre de foyer | 1777 foyer | -2 |
5 | 174 / 272 | Propriétaires ayant une hypothèque | 55.9 % | 47 |
5 | 197 / 272 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 11.8 % | 17 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 183 / 272 | Valeur médiane résidences | 348275 $ | -12 |
5 | 193 / 272 | Valeur moyenne de la résidence | 338598 $ | -10 |
5 | 158 / 285 | Valeur résidentielle | 618884675 $ | -9 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | n/a |
6 | 130 / 272 | Allophone | 24.8 % | 22 |
6 | 125 / 272 | Anglais comme langue de travail | 98.19 % | 74 |
6 | 128 / 272 | Anglais comme langue maternelle | 70.85 % | -32 |
6 | 263 / 272 | Bilingue (Anglais/Français) | 0 % | 78 |
6 | 182 / 272 | Français à la maison (uniquement) | 0.51 % | 33 |
6 | 211 / 286 | Français comme langue maternelle | 1.42 % | -1 |
6 | 150 / 286 | Français et anglais comme langue de travail | 0 % | -102 |
6 | 16 / 286 | Locuteur Arabe | 5.8 % | n/a |
7 | 96 / 286 | Français seulement comme langue de travail | 0.36 % | -172 |
9 | 231 / 272 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0 % | 116 |
9 | 265 / 272 | Immigrant - Provenance d'Inde | 0 % | 74 |
9 | 21 / 272 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0.91 % | 1 |
9 | 129 / 272 | Immigrant - Provenance de la Chine | 0.71 % | 42 |
9 | 239 / 285 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 0.2 % | 87 |
9 | 112 / 285 | Immigrant - Provenance des Philippines | 2.94 % | 8 |
9 | 24 / 285 | Immigrant - Provenance du Liban | 1.62 % | n/a |
9 | 259 / 272 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0 % | n/a |
9 | 177 / 272 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 0 % | n/a |
9 | 38 / 272 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0.51 % | n/a |
10 | 241 / 272 | Immigrants - interprovinciale | 2.16 % | 82 |
40 | 126 / 272 | Divorcés | 6.51 % | -23 |