0 | 24 / 272 | % Famille monoparentale | 26.67 % | 3 |
0 | 55 / 285 | 14 ans et moins | 21.29 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | -116 |
0 | 222 / 1214 | 65 ans et plus | 9.38 % | n/a |
0 | 1119 / 1214 | 85 ans et plus | 0.63 % | -46 |
0 | 212 / 272 | Age Médian | 34 ans | -19 |
0 | 218 / 286 | Age Moyen | 35.5 ans | n/a |
0 | 100 / 286 | Conjoint de faits | 10.63 % | 10 |
0 | 141 / 272 | Déménagé derniers 5 ans | 1580 % | -34 |
0 | 35 / 272 | Densité par Km2 | 3724.4 Personne / Km2 | -1 |
0 | 126 / 286 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 3.32 % | 55 |
0 | 39 / 286 | Foyers par KM2 | 1391.50943396 Foyers par KM2 | -8 |
0 | 70 / 272 | Immigrant - 5 dernières années | 8.13 % | -66 |
0 | 91 / 272 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 5.54 % | n/a |
0 | 118 / 272 | Immigrants | 25.74 % | 17 |
0 | 168 / 272 | Ménage - seulement une personne | 18.25 % | -10 |
0 | 71 / 272 | Nombre personnes par famille | 2.8 personnes par famille | 40 |
0 | 174 / 272 | Personnes mariés | 43.96 % | -5 |
0 | 250 / 286 | Superficie | 1.06 km2 | 6 |
0 | 46 / 272 | Surpopulation | 4.2 % | 30 |
0 | 210 / 272 | Variation de la population | -0.7 % | -36 |
1 | 162 / 286 | Auto Solo | 69.55 % | n/a |
1 | 142 / 272 | Automobilistes | 76.64 % | -19 |
1 | 146 / 272 | Cyclistes | 0.52 % | -125 |
1 | 161 / 272 | Marcheurs | 1.84 % | -7 |
1 | 26 / 285 | Passagers | 7.09 % | -210 |
1 | 170 / 272 | Temps de transport: 15 min | 17.85 % | n/a |
1 | 71 / 272 | Temps de transport: 1H + | 7.35 % | n/a |
1 | 168 / 272 | Transport Actif | 2.36 % | -8 |
1 | 129 / 285 | Transport durable | 14.7 % | 41 |
1 | 154 / 272 | Travail dans la même ville | 83.81 % | n/a |
1 | 240 / 272 | Travail dans une autre division de recensement | 0.95 % | n/a |
1 | 232 / 272 | Travail dans une autre province | 0 % | n/a |
1 | 42 / 272 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0.51 % | -131 |
1 | 121 / 272 | Utilisateurs transport en commun | 12.34 % | 63 |
2 | 25 / 272 | Bas revenu après impôt (%) | 17.8 % | -40 |
2 | 145 / 272 | Classe moyenne | 55.85 % | n/a |
2 | 39 / 272 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 12.82 % | n/a |
2 | 59 / 272 | Dans le 2iem décile - Revenus | 10.03 % | n/a |
2 | 90 / 272 | Dans le 3iem décile - Revenus | 8.76 % | n/a |
2 | 132 / 272 | Dans le 4iem décile - Revenus | 8.12 % | n/a |
2 | 149 / 272 | Dans le 5iem décile - Revenus | 8.38 % | n/a |
2 | 97 / 272 | Dans le 6iem décile - Revenus | 10.03 % | n/a |
2 | 97 / 272 | Dans le 7iem décile - Revenus | 10.79 % | n/a |
2 | 195 / 272 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 9.77 % | 150 |
2 | 170 / 285 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 11.93 % | 20 |
2 | 195 / 285 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 9.26 % | 0 |
2 | 239 / 285 | Différence moyenne et médiane | 2.88253096092 % | 38 |
2 | 206 / 285 | Impôt payé | 15.04 % impôt payé | 1 |
2 | 223 / 272 | Indice de prospérité | 0 index | n/a |
2 | 198 / 272 | Personne 150 000$ et plus en % | 1.45 % | n/a |
2 | 144 / 272 | Population active | 70.1 % | -20 |
2 | 129 / 285 | Population inactive | 29.86 % | n/a |
2 | 58 / 285 | Potentiel commercial domestique | 136476466.981 $ revenue par Km2 | 1 |
2 | 141 / 286 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 57.98 % | 58 |
2 | 149 / 286 | Revenue médian | 85888 $ | 6 |
2 | 179 / 286 | Revenue moyen des ménages | 95419 $ | 15 |
2 | 183 / 272 | Revenus moyen | 46591 $ | -37 |
2 | 46 / 272 | Taux de chômage | 11 % | -204 |
2 | 203 / 272 | Travail à la maison | 3.28 % | -6 |
2 | 103 / 272 | Travail temps partiel | 37.76 % | 26 |
2 | 203 / 272 | Travailleur autonome | 4.9 % | -11 |
2 | 182 / 285 | Valeur des revenues | 144665055 $ | -9 |
3 | 229 / 272 | Bacheliers | 8.37 % | -21 |
3 | 101 / 272 | Diplômé au deuxième cycle | 1.42 % | -48 |
3 | 135 / 272 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 0.47 % | n/a |
3 | 213 / 272 | Population avec diplôme universitaire | 9.79 % | -10 |
3 | 60 / 272 | Sans diplôme | 20.22 % | -3 |
3 | 29 / 272 | Secondaire - plus haut diplôme | 33.33 % | 20 |
4 | 90 / 285 | Année de revenue pour payer habitation | 3.6697408273 unités | 16 |
4 | 222 / 272 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 0 % | n/a |
4 | 186 / 272 | Coup par pièce | 54318.77 $ | -28 |
4 | 64 / 272 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 8.04 % | -71 |
4 | 129 / 285 | Indice abordabilité immobilière | 4.07697233607 indice | -2 |
4 | 126 / 272 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 335 % | -63 |
4 | 44 / 272 | Logement subventionné | 15.7 % | 39 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | -59 |
4 | 210 / 1214 | Maison semi-détachée | 6.99 % | 9 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | n/a |
4 | 404 / 1192 | Nombre moyen de pièce par foyer | 6.5 pièces | 7 |
4 | 67 / 272 | Pourcentage de locataire | 40.56 % | -19 |
4 | 184 / 272 | Prix moyen des logements | 1231 $ | -64 |
4 | 77 / 285 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 52.1 % | n/a |
4 | 32 / 285 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 37.41 % | n/a |
4 | 154 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 2.1 % | -86 |
4 | 154 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 2.1 % | -86 |
4 | 94 / 285 | Taux d'occupation des résidences | 96.68 % | n/a |
4 | 50 / 285 | Valeur résidentiel au Km2 | 487255117.925 $ | 6 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 107 / 802 | Différence entre hypothèque et location | 120 $ | 52 |
5 | 153 / 272 | Faisant partie d'un développement de condo | 11.1 % | 54 |
5 | 165 / 272 | Habitations construites 5 dernières années | 1.4 % | -4 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | n/a |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 174 / 804 | Nombre de foyer | 1475 foyer | -11 |
5 | 65 / 272 | Propriétaires ayant une hypothèque | 66.5 % | -34 |
5 | 145 / 272 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 14.1 % | -95 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 150 / 272 | Valeur médiane résidences | 350163 $ | -1 |
5 | 174 / 272 | Valeur moyenne de la résidence | 353072 $ | -8 |
5 | 185 / 285 | Valeur résidentielle | 516490425 $ | 1 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | n/a |
6 | 104 / 272 | Allophone | 28.14 % | 0 |
6 | 157 / 272 | Anglais comme langue de travail | 97.71 % | 88 |
6 | 162 / 272 | Anglais comme langue maternelle | 66.67 % | -8 |
6 | 67 / 272 | Bilingue (Anglais/Français) | 0.25 % | -113 |
6 | 180 / 272 | Français à la maison (uniquement) | 0.51 % | 44 |
6 | 151 / 286 | Français comme langue maternelle | 1.77 % | 13 |
6 | 71 / 286 | Français et anglais comme langue de travail | 0.42 % | -93 |
6 | 25 / 286 | Locuteur Arabe | 4.76 % | n/a |
7 | 77 / 286 | Français seulement comme langue de travail | 0.42 % | -121 |
9 | 233 / 272 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0 % | 106 |
9 | 177 / 272 | Immigrant - Provenance d'Inde | 0.37 % | -106 |
9 | 13 / 272 | Immigrant - Provenance d'Italie | 1.11 % | -14 |
9 | 248 / 272 | Immigrant - Provenance de la Chine | 0 % | 71 |
9 | 25 / 285 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 1.35 % | -183 |
9 | 139 / 285 | Immigrant - Provenance des Philippines | 2.22 % | 62 |
9 | 21 / 285 | Immigrant - Provenance du Liban | 1.85 % | n/a |
9 | 51 / 272 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0.37 % | n/a |
9 | 103 / 272 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 0.37 % | n/a |
9 | 47 / 272 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0.37 % | n/a |
10 | 56 / 272 | Immigrants - interprovinciale | 7.71 % | -152 |
40 | 95 / 272 | Divorcés | 7.25 % | -31 |