0 | 67 / 272 | % Famille monoparentale | 21.28 % | 18 |
0 | 58 / 285 | 14 ans et moins | 21.23 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | -183 |
0 | 111 / 1214 | 65 ans et plus | 13.5 % | n/a |
0 | 1088 / 1214 | 85 ans et plus | 0.88 % | 21 |
0 | 185 / 272 | Age Médian | 35.1 ans | -3 |
0 | 179 / 286 | Age Moyen | 37.1 ans | n/a |
0 | 189 / 286 | Conjoint de faits | 7.95 % | -36 |
0 | 122 / 272 | Déménagé derniers 5 ans | 1775 % | -22 |
0 | 31 / 272 | Densité par Km2 | 3781.7 Personne / Km2 | -3 |
0 | 127 / 286 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 3.32 % | -6 |
0 | 50 / 286 | Foyers par KM2 | 1347.40740741 Foyers par KM2 | 0 |
0 | 43 / 272 | Immigrant - 5 dernières années | 9.55 % | -33 |
0 | 7 / 272 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 10.23 % | n/a |
0 | 34 / 272 | Immigrants | 35.48 % | -7 |
0 | 160 / 272 | Ménage - seulement une personne | 18.93 % | 0 |
0 | 42 / 272 | Nombre personnes par famille | 2.9 personnes par famille | -19 |
0 | 122 / 272 | Personnes mariés | 48.94 % | -29 |
0 | 209 / 286 | Superficie | 1.35 km2 | 4 |
0 | 38 / 272 | Surpopulation | 4.51 % | -22 |
0 | 98 / 272 | Variation de la population | 5.1 % | -89 |
1 | 161 / 286 | Auto Solo | 69.82 % | n/a |
1 | 144 / 272 | Automobilistes | 76.58 % | -4 |
1 | 116 / 272 | Cyclistes | 0.68 % | -116 |
1 | 163 / 272 | Marcheurs | 1.8 % | -46 |
1 | 43 / 285 | Passagers | 6.76 % | 1 |
1 | 129 / 272 | Temps de transport: 15 min | 20.95 % | n/a |
1 | 65 / 272 | Temps de transport: 1H + | 7.43 % | n/a |
1 | 161 / 272 | Transport Actif | 2.48 % | -60 |
1 | 118 / 285 | Transport durable | 15.99 % | -10 |
1 | 126 / 272 | Travail dans la même ville | 85.68 % | n/a |
1 | 60 / 272 | Travail dans une autre division de recensement | 2.97 % | n/a |
1 | 97 / 272 | Travail dans une autre province | 0.54 % | n/a |
1 | 25 / 272 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0.64 % | 18 |
1 | 105 / 272 | Utilisateurs transport en commun | 13.51 % | -10 |
2 | 27 / 272 | Bas revenu après impôt (%) | 17.7 % | -2 |
2 | 83 / 272 | Classe moyenne | 59.74 % | n/a |
2 | 41 / 272 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 12.63 % | n/a |
2 | 66 / 272 | Dans le 2iem décile - Revenus | 9.7 % | n/a |
2 | 62 / 272 | Dans le 3iem décile - Revenus | 9.89 % | n/a |
2 | 84 / 272 | Dans le 4iem décile - Revenus | 9.4 % | n/a |
2 | 80 / 272 | Dans le 5iem décile - Revenus | 9.99 % | n/a |
2 | 44 / 272 | Dans le 6iem décile - Revenus | 10.77 % | n/a |
2 | 162 / 272 | Dans le 7iem décile - Revenus | 9.5 % | n/a |
2 | 179 / 272 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 10.19 % | 129 |
2 | 234 / 285 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 9.21 % | -9 |
2 | 206 / 285 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 8.62 % | 17 |
2 | 264 / 285 | Différence moyenne et médiane | -0.760447431455 % | 142 |
2 | 227 / 285 | Impôt payé | 14.43 % impôt payé | -2 |
2 | 95 / 272 | Indice de prospérité | 7 index | n/a |
2 | 195 / 272 | Personne 150 000$ et plus en % | 1.49 % | n/a |
2 | 235 / 272 | Population active | 63.5 % | 26 |
2 | 39 / 285 | Population inactive | 36.42 % | n/a |
2 | 72 / 285 | Potentiel commercial domestique | 128047422.222 $ revenue par Km2 | 13 |
2 | 104 / 286 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 62.74 % | 23 |
2 | 171 / 286 | Revenue médian | 78912 $ | -21 |
2 | 192 / 286 | Revenue moyen des ménages | 91597 $ | 2 |
2 | 221 / 272 | Revenus moyen | 43001 $ | -13 |
2 | 67 / 272 | Taux de chômage | 10.2 % | -51 |
2 | 125 / 272 | Travail à la maison | 4.69 % | -137 |
2 | 236 / 272 | Travail temps partiel | 33.13 % | 145 |
2 | 110 / 272 | Travailleur autonome | 6.7 % | -43 |
2 | 159 / 285 | Valeur des revenues | 172864020 $ | -6 |
3 | 192 / 272 | Bacheliers | 10.84 % | -11 |
3 | 180 / 272 | Diplômé au deuxième cycle | 0.85 % | 37 |
3 | 245 / 272 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 0 % | n/a |
3 | 189 / 272 | Population avec diplôme universitaire | 11.69 % | 2 |
3 | 34 / 272 | Sans diplôme | 23.51 % | -4 |
3 | 70 / 272 | Secondaire - plus haut diplôme | 31.18 % | 18 |
4 | 61 / 285 | Année de revenue pour payer habitation | 3.93210476326 unités | 1 |
4 | 58 / 272 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 0.28 % | n/a |
4 | 199 / 272 | Coup par pièce | 53006.52 $ | 21 |
4 | 104 / 272 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 6.78 % | 0 |
4 | 72 / 285 | Indice abordabilité immobilière | 4.56418542174 indice | 10 |
4 | 101 / 272 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 395 % | -38 |
4 | 43 / 272 | Logement subventionné | 15.7 % | 33 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | -41 |
4 | 242 / 1214 | Maison semi-détachée | 6.21 % | 14 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | n/a |
4 | 395 / 1192 | Nombre moyen de pièce par foyer | 6.6 pièces | -20 |
4 | 92 / 272 | Pourcentage de locataire | 34.08 % | -6 |
4 | 148 / 272 | Prix moyen des logements | 1293 $ | -65 |
4 | 59 / 285 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 62.54 % | n/a |
4 | 43 / 285 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 27.32 % | n/a |
4 | 183 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 1.13 % | 66 |
4 | 183 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 1.13 % | 66 |
4 | 67 / 285 | Taux d'occupation des résidences | 97.42 % | n/a |
4 | 51 / 285 | Valeur résidentiel au Km2 | 485294378.519 $ | 1 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 711 / 802 | Différence entre hypothèque et location | -27 $ | 608 |
5 | 106 / 272 | Faisant partie d'un développement de condo | 20.97 % | 31 |
5 | 210 / 272 | Habitations construites 5 dernières années | 0.56 % | -48 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | n/a |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 134 / 804 | Nombre de foyer | 1819 foyer | -9 |
5 | 165 / 272 | Propriétaires ayant une hypothèque | 56.9 % | -14 |
5 | 52 / 272 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 18.5 % | -37 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 140 / 272 | Valeur médiane résidences | 360169 $ | -19 |
5 | 180 / 272 | Valeur moyenne de la résidence | 349843 $ | 22 |
5 | 148 / 285 | Valeur résidentielle | 655147411 $ | -3 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | n/a |
6 | 36 / 272 | Allophone | 36.83 % | -10 |
6 | 215 / 272 | Anglais comme langue de travail | 96.98 % | -31 |
6 | 226 / 272 | Anglais comme langue maternelle | 57.59 % | 0 |
6 | 88 / 272 | Bilingue (Anglais/Français) | 0.2 % | -110 |
6 | 52 / 272 | Français à la maison (uniquement) | 1.08 % | -56 |
6 | 92 / 286 | Français comme langue maternelle | 2.15 % | -55 |
6 | 93 / 286 | Français et anglais comme langue de travail | 0.36 % | -171 |
6 | 4 / 286 | Locuteur Arabe | 15.74 % | n/a |
7 | 231 / 286 | Français seulement comme langue de travail | 0 % | 75 |
9 | 232 / 272 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0 % | 106 |
9 | 190 / 272 | Immigrant - Provenance d'Inde | 0.29 % | -76 |
9 | 4 / 272 | Immigrant - Provenance d'Italie | 2.05 % | -8 |
9 | 60 / 272 | Immigrant - Provenance de la Chine | 1.85 % | 1 |
9 | 231 / 285 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 0.29 % | 87 |
9 | 59 / 285 | Immigrant - Provenance des Philippines | 5.07 % | -8 |
9 | 4 / 285 | Immigrant - Provenance du Liban | 4.48 % | n/a |
9 | 260 / 272 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0 % | n/a |
9 | 32 / 272 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 1.36 % | n/a |
9 | 32 / 272 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0.58 % | n/a |
10 | 185 / 272 | Immigrants - interprovinciale | 4 % | 67 |
40 | 150 / 272 | Divorcés | 5.84 % | -1 |