0 | 166 / 272 | % Famille monoparentale | 13.75 % | 14 |
0 | 177 / 285 | 14 ans et moins | 15.77 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | -402 |
0 | 130 / 1214 | 65 ans et plus | 12.51 % | n/a |
0 | 992 / 1214 | 85 ans et plus | 1.9 % | -79 |
0 | 117 / 272 | Age Médian | 38.6 ans | -61 |
0 | 120 / 286 | Age Moyen | 39.1 ans | n/a |
0 | 238 / 286 | Conjoint de faits | 6.46 % | 23 |
0 | 95 / 272 | Déménagé derniers 5 ans | 2120 % | -8 |
0 | 67 / 272 | Densité par Km2 | 3077.3 Personne / Km2 | -4 |
0 | 63 / 286 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 6.03 % | -24 |
0 | 95 / 286 | Foyers par KM2 | 1070.29288703 Foyers par KM2 | -15 |
0 | 158 / 272 | Immigrant - 5 dernières années | 3.7 % | 1 |
0 | 16 / 272 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 8.58 % | n/a |
0 | 12 / 272 | Immigrants | 40.59 % | 3 |
0 | 161 / 272 | Ménage - seulement une personne | 18.83 % | -23 |
0 | 43 / 272 | Nombre personnes par famille | 2.9 personnes par famille | 28 |
0 | 102 / 272 | Personnes mariés | 51.17 % | -2 |
0 | 126 / 286 | Superficie | 2.39 km2 | -1 |
0 | 112 / 272 | Surpopulation | 2.22 % | 47 |
0 | 106 / 272 | Variation de la population | 4.6 % | 12 |
1 | 91 / 286 | Auto Solo | 76.41 % | n/a |
1 | 84 / 272 | Automobilistes | 81.78 % | -26 |
1 | 192 / 272 | Cyclistes | 0.26 % | -62 |
1 | 147 / 272 | Marcheurs | 2.1 % | -60 |
1 | 113 / 285 | Passagers | 5.37 % | 53 |
1 | 177 / 272 | Temps de transport: 15 min | 17.69 % | n/a |
1 | 145 / 272 | Temps de transport: 1H + | 5.37 % | n/a |
1 | 170 / 272 | Transport Actif | 2.36 % | -49 |
1 | 154 / 285 | Transport durable | 12.06 % | -11 |
1 | 143 / 272 | Travail dans la même ville | 84.87 % | n/a |
1 | 176 / 272 | Travail dans une autre division de recensement | 1.66 % | n/a |
1 | 233 / 272 | Travail dans une autre province | 0 % | n/a |
1 | 106 / 272 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0.25 % | -174 |
1 | 159 / 272 | Utilisateurs transport en commun | 9.7 % | 12 |
2 | 141 / 272 | Bas revenu après impôt (%) | 7.7 % | -24 |
2 | 111 / 272 | Classe moyenne | 58.22 % | n/a |
2 | 154 / 272 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 5.37 % | n/a |
2 | 149 / 272 | Dans le 2iem décile - Revenus | 5.86 % | n/a |
2 | 136 / 272 | Dans le 3iem décile - Revenus | 7.04 % | n/a |
2 | 156 / 272 | Dans le 4iem décile - Revenus | 7.53 % | n/a |
2 | 176 / 272 | Dans le 5iem décile - Revenus | 8.02 % | n/a |
2 | 139 / 272 | Dans le 6iem décile - Revenus | 9.41 % | n/a |
2 | 28 / 272 | Dans le 7iem décile - Revenus | 12.34 % | n/a |
2 | 42 / 272 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 13.88 % | -101 |
2 | 99 / 285 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 14.71 % | 37 |
2 | 121 / 285 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 15.97 % | -23 |
2 | 234 / 285 | Différence moyenne et médiane | 4.09661907779 % | 16 |
2 | 102 / 285 | Impôt payé | 17.97 % impôt payé | -90 |
2 | 224 / 272 | Indice de prospérité | 0 index | n/a |
2 | 142 / 272 | Personne 150 000$ et plus en % | 3 % | n/a |
2 | 116 / 272 | Population active | 71.2 % | 37 |
2 | 157 / 285 | Population inactive | 28.79 % | n/a |
2 | 60 / 285 | Potentiel commercial domestique | 134920728.033 $ revenue par Km2 | -23 |
2 | 57 / 286 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 68.82 % | 15 |
2 | 102 / 286 | Revenue médian | 101920 $ | -10 |
2 | 84 / 286 | Revenue moyen des ménages | 124545 $ | -34 |
2 | 138 / 272 | Revenus moyen | 53654 $ | -37 |
2 | 158 / 272 | Taux de chômage | 7.8 % | -79 |
2 | 215 / 272 | Travail à la maison | 3.04 % | 18 |
2 | 170 / 272 | Travail temps partiel | 35.86 % | 52 |
2 | 117 / 272 | Travailleur autonome | 6.57 % | -30 |
2 | 59 / 285 | Valeur des revenues | 322460540 $ | -15 |
3 | 150 / 272 | Bacheliers | 13.39 % | -20 |
3 | 140 / 272 | Diplômé au deuxième cycle | 1.08 % | 12 |
3 | 212 / 272 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 0.17 % | n/a |
3 | 148 / 272 | Population avec diplôme universitaire | 14.47 % | -15 |
3 | 51 / 272 | Sans diplôme | 21.38 % | 5 |
3 | 68 / 272 | Secondaire - plus haut diplôme | 31.36 % | -41 |
4 | 177 / 285 | Année de revenue pour payer habitation | 3.21931831868 unités | 71 |
4 | 223 / 272 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 0 % | n/a |
4 | 91 / 272 | Coup par pièce | 67937.1 $ | -26 |
4 | 238 / 272 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 1.41 % | -19 |
4 | 152 / 285 | Indice abordabilité immobilière | 3.9339678179 indice | 13 |
4 | 62 / 272 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 515 % | -152 |
4 | 226 / 272 | Logement subventionné | 0 % | 56 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | -610 |
4 | 107 / 1214 | Maison semi-détachée | 10.71 % | 4 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | n/a |
4 | 434 / 1192 | Nombre moyen de pièce par foyer | 6.2 pièces | 17 |
4 | 186 / 272 | Pourcentage de locataire | 14.78 % | -36 |
4 | 69 / 272 | Prix moyen des logements | 1517 $ | 31 |
4 | 228 / 285 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 2.02 % | n/a |
4 | 149 / 285 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 9.11 % | n/a |
4 | 263 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 0 % | 38 |
4 | 263 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 0 % | 38 |
4 | 99 / 285 | Taux d'occupation des résidences | 96.6 % | n/a |
4 | 81 / 285 | Valeur résidentiel au Km2 | 429133933.054 $ | -4 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 729 / 802 | Différence entre hypothèque et location | -53 $ | -62 |
5 | 45 / 272 | Faisant partie d'un développement de condo | 40.72 % | -61 |
5 | 66 / 272 | Habitations construites 5 dernières années | 7.69 % | -4 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | n/a |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 64 / 804 | Nombre de foyer | 2558 foyer | -17 |
5 | 103 / 272 | Propriétaires ayant une hypothèque | 62.9 % | 11 |
5 | 56 / 272 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 18.1 % | -11 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 94 / 272 | Valeur médiane résidences | 400950 $ | -4 |
5 | 98 / 272 | Valeur moyenne de la résidence | 421210 $ | -14 |
5 | 68 / 285 | Valeur résidentielle | 1025630100 $ | -8 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | n/a |
6 | 8 / 272 | Allophone | 45.16 % | 1 |
6 | 241 / 272 | Anglais comme langue de travail | 96.34 % | -28 |
6 | 253 / 272 | Anglais comme langue maternelle | 49.41 % | -13 |
6 | 124 / 272 | Bilingue (Anglais/Français) | 0.14 % | -72 |
6 | 115 / 272 | Français à la maison (uniquement) | 0.77 % | 6 |
6 | 240 / 286 | Français comme langue maternelle | 1.18 % | 37 |
6 | 139 / 286 | Français et anglais comme langue de travail | 0.22 % | -99 |
6 | 12 / 286 | Locuteur Arabe | 6.46 % | n/a |
7 | 229 / 286 | Français seulement comme langue de travail | 0 % | 84 |
9 | 271 / 272 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0 % | 167 |
9 | 51 / 272 | Immigrant - Provenance d'Inde | 3 % | -4 |
9 | 9 / 272 | Immigrant - Provenance d'Italie | 1.53 % | -7 |
9 | 13 / 272 | Immigrant - Provenance de la Chine | 5.16 % | -1 |
9 | 245 / 285 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 0.14 % | 81 |
9 | 85 / 285 | Immigrant - Provenance des Philippines | 3.97 % | 34 |
9 | 26 / 285 | Immigrant - Provenance du Liban | 1.53 % | n/a |
9 | 104 / 272 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0.21 % | n/a |
9 | 75 / 272 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 0.56 % | n/a |
9 | 19 / 272 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0.77 % | n/a |
10 | 214 / 272 | Immigrants - interprovinciale | 3.08 % | 97 |
40 | 185 / 272 | Divorcés | 5 % | -28 |