0 | 176 / 272 | % Famille monoparentale | 13.01 % | -66 |
0 | 146 / 285 | 14 ans et moins | 17.08 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | -661 |
0 | 167 / 1214 | 65 ans et plus | 11.01 % | n/a |
0 | 1127 / 1214 | 85 ans et plus | 0.6 % | 38 |
0 | 100 / 272 | Age Médian | 39.5 ans | -46 |
0 | 151 / 286 | Age Moyen | 38.2 ans | n/a |
0 | 262 / 286 | Conjoint de faits | 4.7 % | 4 |
0 | 144 / 272 | Déménagé derniers 5 ans | 1560 % | 23 |
0 | 28 / 272 | Densité par Km2 | 3864.6 Personne / Km2 | 2 |
0 | 138 / 286 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 3.02 % | 18 |
0 | 81 / 286 | Foyers par KM2 | 1154.9132948 Foyers par KM2 | 5 |
0 | 196 / 272 | Immigrant - 5 dernières années | 2.22 % | 53 |
0 | 8 / 272 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 10.09 % | n/a |
0 | 11 / 272 | Immigrants | 40.67 % | 0 |
0 | 241 / 272 | Ménage - seulement une personne | 11.73 % | -8 |
0 | 5 / 272 | Nombre personnes par famille | 3.4 personnes par famille | -3 |
0 | 75 / 272 | Personnes mariés | 54.56 % | 6 |
0 | 166 / 286 | Superficie | 1.73 km2 | -1 |
0 | 96 / 272 | Surpopulation | 2.56 % | 49 |
0 | 215 / 272 | Variation de la population | -0.8 % | 141 |
1 | 99 / 286 | Auto Solo | 75.58 % | n/a |
1 | 79 / 272 | Automobilistes | 82.6 % | -30 |
1 | 262 / 272 | Cyclistes | 0 % | 102 |
1 | 240 / 272 | Marcheurs | 0.58 % | -5 |
1 | 29 / 285 | Passagers | 7.02 % | -120 |
1 | 211 / 272 | Temps de transport: 15 min | 15.5 % | n/a |
1 | 217 / 272 | Temps de transport: 1H + | 3.65 % | n/a |
1 | 250 / 272 | Transport Actif | 0.58 % | 3 |
1 | 194 / 285 | Transport durable | 9.35 % | 44 |
1 | 162 / 272 | Travail dans la même ville | 83.28 % | n/a |
1 | 76 / 272 | Travail dans une autre division de recensement | 2.7 % | n/a |
1 | 34 / 272 | Travail dans une autre province | 0.84 % | n/a |
1 | 98 / 272 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0.28 % | 66 |
1 | 174 / 272 | Utilisateurs transport en commun | 8.77 % | 53 |
2 | 162 / 272 | Bas revenu après impôt (%) | 6.6 % | -68 |
2 | 116 / 272 | Classe moyenne | 58.03 % | n/a |
2 | 171 / 272 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 4.88 % | n/a |
2 | 164 / 272 | Dans le 2iem décile - Revenus | 5.33 % | n/a |
2 | 146 / 272 | Dans le 3iem décile - Revenus | 6.76 % | n/a |
2 | 155 / 272 | Dans le 4iem décile - Revenus | 7.58 % | n/a |
2 | 200 / 272 | Dans le 5iem décile - Revenus | 7.43 % | n/a |
2 | 30 / 272 | Dans le 6iem décile - Revenus | 11.11 % | n/a |
2 | 49 / 272 | Dans le 7iem décile - Revenus | 11.79 % | n/a |
2 | 64 / 272 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 13.36 % | -33 |
2 | 59 / 285 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 16.59 % | 57 |
2 | 129 / 285 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 15.09 % | -4 |
2 | 137 / 285 | Différence moyenne et médiane | 17.6240156693 % | -34 |
2 | 153 / 285 | Impôt payé | 16.7 % impôt payé | 4 |
2 | 18 / 272 | Indice de prospérité | 70.8 index | n/a |
2 | 137 / 272 | Personne 150 000$ et plus en % | 3.17 % | n/a |
2 | 159 / 272 | Population active | 69.4 % | 9 |
2 | 114 / 285 | Population inactive | 30.71 % | n/a |
2 | 32 / 285 | Potentiel commercial domestique | 159790664.74 $ revenue par Km2 | 5 |
2 | 23 / 286 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 74.78 % | -13 |
2 | 60 / 286 | Revenue médian | 115342 $ | -15 |
2 | 66 / 286 | Revenue moyen des ménages | 131250 $ | -8 |
2 | 159 / 272 | Revenus moyen | 50034 $ | 13 |
2 | 239 / 272 | Taux de chômage | 5.9 % | 98 |
2 | 222 / 272 | Travail à la maison | 2.83 % | 28 |
2 | 192 / 272 | Travail temps partiel | 35.15 % | -40 |
2 | 47 / 272 | Travailleur autonome | 8.97 % | -105 |
2 | 81 / 285 | Valeur des revenues | 276437850 $ | 8 |
3 | 201 / 272 | Bacheliers | 9.99 % | 7 |
3 | 113 / 272 | Diplômé au deuxième cycle | 1.3 % | -31 |
3 | 207 / 272 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 0.19 % | n/a |
3 | 196 / 272 | Population avec diplôme universitaire | 11.29 % | 19 |
3 | 24 / 272 | Sans diplôme | 24.79 % | -10 |
3 | 21 / 272 | Secondaire - plus haut diplôme | 33.77 % | -149 |
4 | 138 / 285 | Année de revenue pour payer habitation | 3.43110095238 unités | 4 |
4 | 231 / 272 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 0 % | n/a |
4 | 105 / 272 | Coup par pièce | 64223.38 $ | -8 |
4 | 235 / 272 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 1.54 % | -28 |
4 | 158 / 285 | Indice abordabilité immobilière | 3.90431932861 indice | -2 |
4 | 110 / 272 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 375 % | -132 |
4 | 216 / 272 | Logement subventionné | 0 % | 50 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | -359 |
4 | 199 / 1214 | Maison semi-détachée | 7.4 % | 0 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | n/a |
4 | 321 / 1192 | Nombre moyen de pièce par foyer | 7.4 pièces | -21 |
4 | 234 / 272 | Pourcentage de locataire | 7.18 % | -12 |
4 | 23 / 272 | Prix moyen des logements | 1704 $ | -80 |
4 | 236 / 285 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 1.03 % | n/a |
4 | 147 / 285 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 9.49 % | n/a |
4 | 269 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 0 % | 63 |
4 | 269 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 0 % | 63 |
4 | 44 / 285 | Taux d'occupation des résidences | 98.15 % | n/a |
4 | 37 / 285 | Valeur résidentiel au Km2 | 520094413.873 $ | 0 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 763 / 802 | Différence entre hypothèque et location | -169 $ | 652 |
5 | 135 / 272 | Faisant partie d'un développement de condo | 15.42 % | -3 |
5 | 180 / 272 | Habitations construites 5 dernières années | 1.03 % | 87 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | n/a |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 115 / 804 | Nombre de foyer | 1998 foyer | -6 |
5 | 139 / 272 | Propriétaires ayant une hypothèque | 58.8 % | 13 |
5 | 72 / 272 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 17.4 % | -74 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 47 / 272 | Valeur médiane résidences | 450332 $ | -6 |
5 | 55 / 272 | Valeur moyenne de la résidence | 475253 $ | -21 |
5 | 86 / 285 | Valeur résidentielle | 899763336 $ | 0 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | n/a |
6 | 7 / 272 | Allophone | 45.69 % | 1 |
6 | 246 / 272 | Anglais comme langue de travail | 96.01 % | -12 |
6 | 254 / 272 | Anglais comme langue maternelle | 48.54 % | -11 |
6 | 122 / 272 | Bilingue (Anglais/Français) | 0.15 % | -107 |
6 | 152 / 272 | Français à la maison (uniquement) | 0.6 % | -75 |
6 | 255 / 286 | Français comme langue maternelle | 0.98 % | -10 |
6 | 127 / 286 | Français et anglais comme langue de travail | 0.25 % | -107 |
6 | 38 / 286 | Locuteur Arabe | 3.49 % | n/a |
7 | 65 / 286 | Français seulement comme langue de travail | 0.5 % | -110 |
9 | 29 / 272 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0.15 % | -171 |
9 | 37 / 272 | Immigrant - Provenance d'Inde | 3.98 % | 5 |
9 | 6 / 272 | Immigrant - Provenance d'Italie | 1.83 % | 2 |
9 | 38 / 272 | Immigrant - Provenance de la Chine | 2.83 % | -2 |
9 | 252 / 285 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 0 % | 203 |
9 | 209 / 285 | Immigrant - Provenance des Philippines | 0.76 % | 124 |
9 | 17 / 285 | Immigrant - Provenance du Liban | 2.14 % | n/a |
9 | 261 / 272 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0 % | n/a |
9 | 137 / 272 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 0.15 % | n/a |
9 | 25 / 272 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0.69 % | n/a |
10 | 207 / 272 | Immigrants - interprovinciale | 3.4 % | -45 |
40 | 246 / 272 | Divorcés | 3.43 % | -11 |