0 | 154 / 272 | % Famille monoparentale | 14.62 % | 43 |
0 | 110 / 285 | 14 ans et moins | 18.45 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | -438 |
0 | 213 / 1214 | 65 ans et plus | 9.63 % | n/a |
0 | 1151 / 1214 | 85 ans et plus | 0.46 % | 45 |
0 | 140 / 272 | Age Médian | 37.2 ans | -8 |
0 | 159 / 286 | Age Moyen | 37.9 ans | n/a |
0 | 173 / 286 | Conjoint de faits | 8.38 % | -28 |
0 | 174 / 272 | Déménagé derniers 5 ans | 1285 % | -63 |
0 | 154 / 272 | Densité par Km2 | 1969.4 Personne / Km2 | -12 |
0 | 218 / 286 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 1.51 % | 1 |
0 | 171 / 286 | Foyers par KM2 | 674.885844749 Foyers par KM2 | -8 |
0 | 171 / 272 | Immigrant - 5 dernières années | 3.3 % | -4 |
0 | 53 / 272 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 6.48 % | n/a |
0 | 111 / 272 | Immigrants | 26.41 % | 9 |
0 | 233 / 272 | Ménage - seulement une personne | 12.54 % | -4 |
0 | 46 / 272 | Nombre personnes par famille | 2.9 personnes par famille | -6 |
0 | 84 / 272 | Personnes mariés | 53.69 % | -28 |
0 | 135 / 286 | Superficie | 2.19 km2 | 0 |
0 | 117 / 272 | Surpopulation | 2.1 % | -21 |
0 | 67 / 272 | Variation de la population | 8.2 % | -209 |
1 | 118 / 286 | Auto Solo | 73.93 % | n/a |
1 | 112 / 272 | Automobilistes | 79.43 % | 14 |
1 | 151 / 272 | Cyclistes | 0.48 % | -114 |
1 | 246 / 272 | Marcheurs | 0.48 % | 109 |
1 | 102 / 285 | Passagers | 5.5 % | -109 |
1 | 223 / 272 | Temps de transport: 15 min | 14.39 % | n/a |
1 | 79 / 272 | Temps de transport: 1H + | 7.19 % | n/a |
1 | 234 / 272 | Transport Actif | 0.96 % | 85 |
1 | 139 / 285 | Transport durable | 13.64 % | 4 |
1 | 153 / 272 | Travail dans la même ville | 83.93 % | n/a |
1 | 207 / 272 | Travail dans une autre division de recensement | 1.39 % | n/a |
1 | 240 / 272 | Travail dans une autre province | 0 % | n/a |
1 | 54 / 272 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0.45 % | -111 |
1 | 119 / 272 | Utilisateurs transport en commun | 12.68 % | -20 |
2 | 142 / 272 | Bas revenu après impôt (%) | 7.7 % | -47 |
2 | 125 / 272 | Classe moyenne | 57.09 % | n/a |
2 | 143 / 272 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 5.93 % | n/a |
2 | 176 / 272 | Dans le 2iem décile - Revenus | 5 % | n/a |
2 | 155 / 272 | Dans le 3iem décile - Revenus | 6.51 % | n/a |
2 | 184 / 272 | Dans le 4iem décile - Revenus | 6.63 % | n/a |
2 | 150 / 272 | Dans le 5iem décile - Revenus | 8.37 % | n/a |
2 | 112 / 272 | Dans le 6iem décile - Revenus | 9.77 % | n/a |
2 | 27 / 272 | Dans le 7iem décile - Revenus | 12.44 % | n/a |
2 | 63 / 272 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 13.37 % | 52 |
2 | 45 / 285 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 17.44 % | -22 |
2 | 138 / 285 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 14.3 % | -61 |
2 | 267 / 285 | Différence moyenne et médiane | -1.70828836205 % | 18 |
2 | 145 / 285 | Impôt payé | 16.96 % impôt payé | -51 |
2 | 43 / 272 | Indice de prospérité | 45.2 index | n/a |
2 | 157 / 272 | Personne 150 000$ et plus en % | 2.57 % | n/a |
2 | 80 / 272 | Population active | 73.2 % | -48 |
2 | 192 / 285 | Population inactive | 26.81 % | n/a |
2 | 155 / 285 | Potentiel commercial domestique | 86005337.8995 $ revenue par Km2 | -24 |
2 | 74 / 286 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 66.67 % | 66 |
2 | 75 / 286 | Revenue médian | 110848 $ | -22 |
2 | 98 / 286 | Revenue moyen des ménages | 118580 $ | -32 |
2 | 137 / 272 | Revenus moyen | 53738 $ | -31 |
2 | 94 / 272 | Taux de chômage | 9.3 % | -39 |
2 | 111 / 272 | Travail à la maison | 4.99 % | -135 |
2 | 156 / 272 | Travail temps partiel | 36.14 % | -97 |
2 | 120 / 272 | Travailleur autonome | 6.48 % | 10 |
2 | 147 / 285 | Valeur des revenues | 188351690 $ | -26 |
3 | 149 / 272 | Bacheliers | 13.4 % | -25 |
3 | 221 / 272 | Diplômé au deuxième cycle | 0.6 % | 25 |
3 | 179 / 272 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 0.3 % | n/a |
3 | 157 / 272 | Population avec diplôme universitaire | 14 % | -33 |
3 | 108 / 272 | Sans diplôme | 16.87 % | 24 |
3 | 75 / 272 | Secondaire - plus haut diplôme | 30.87 % | 63 |
4 | 188 / 285 | Année de revenue pour payer habitation | 3.16955641761 unités | 15 |
4 | 240 / 272 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 0 % | n/a |
4 | 228 / 272 | Coup par pièce | 50571.22 $ | -13 |
4 | 113 / 272 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 6.27 % | -28 |
4 | 233 / 285 | Indice abordabilité immobilière | 3.39064304273 indice | -7 |
4 | 196 / 272 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 225 % | -75 |
4 | 215 / 272 | Logement subventionné | 0 % | 50 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | -154 |
4 | 714 / 1214 | Maison semi-détachée | 0.68 % | 22 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | n/a |
4 | 319 / 1192 | Nombre moyen de pièce par foyer | 7.4 pièces | -36 |
4 | 218 / 272 | Pourcentage de locataire | 10.84 % | -7 |
4 | 20 / 272 | Prix moyen des logements | 1717 $ | -31 |
4 | 210 / 285 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 10.49 % | n/a |
4 | 13 / 285 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 76.57 % | n/a |
4 | 184 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 1.05 % | -47 |
4 | 184 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 1.05 % | -47 |
4 | 9 / 285 | Taux d'occupation des résidences | 99.66 % | n/a |
4 | 184 / 285 | Valeur résidentiel au Km2 | 253653145.205 $ | -7 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 789 / 802 | Différence entre hypothèque et location | -320 $ | -8 |
5 | 167 / 272 | Faisant partie d'un développement de condo | 8.64 % | 10 |
5 | 68 / 272 | Habitations construites 5 dernières années | 7.34 % | -176 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | n/a |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 173 / 804 | Nombre de foyer | 1478 foyer | -26 |
5 | 130 / 272 | Propriétaires ayant une hypothèque | 59.6 % | 15 |
5 | 175 / 272 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 12.9 % | -28 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 131 / 272 | Valeur médiane résidences | 375846 $ | -34 |
5 | 143 / 272 | Valeur moyenne de la résidence | 374227 $ | -33 |
5 | 176 / 285 | Valeur résidentielle | 555500388 $ | -23 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | n/a |
6 | 123 / 272 | Allophone | 25.47 % | 11 |
6 | 209 / 272 | Anglais comme langue de travail | 97.06 % | 2 |
6 | 137 / 272 | Anglais comme langue maternelle | 69.19 % | -14 |
6 | 28 / 272 | Bilingue (Anglais/Français) | 0.35 % | -198 |
6 | 194 / 272 | Français à la maison (uniquement) | 0.47 % | 17 |
6 | 159 / 286 | Français comme langue maternelle | 1.74 % | -47 |
6 | 43 / 286 | Français et anglais comme langue de travail | 0.59 % | -164 |
6 | 21 / 286 | Locuteur Arabe | 5.43 % | n/a |
7 | 244 / 286 | Français seulement comme langue de travail | 0 % | 84 |
9 | 67 / 272 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0 % | -97 |
9 | 270 / 272 | Immigrant - Provenance d'Inde | 0 % | 78 |
9 | 95 / 272 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0.24 % | -107 |
9 | 55 / 272 | Immigrant - Provenance de la Chine | 2.08 % | 2 |
9 | 130 / 285 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 0.61 % | -126 |
9 | 113 / 285 | Immigrant - Provenance des Philippines | 2.93 % | 57 |
9 | 29 / 285 | Immigrant - Provenance du Liban | 1.34 % | n/a |
9 | 257 / 272 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0 % | n/a |
9 | 178 / 272 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 0 % | n/a |
9 | 22 / 272 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0.73 % | n/a |
10 | 227 / 272 | Immigrants - interprovinciale | 2.58 % | 13 |
40 | 199 / 272 | Divorcés | 4.69 % | -9 |