0 | 178 / 272 | % Famille monoparentale | 12.63 % | -3 |
0 | 35 / 285 | 14 ans et moins | 22.59 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | -53 |
0 | 498 / 1214 | 65 ans et plus | 6.1 % | n/a |
0 | 1155 / 1214 | 85 ans et plus | 0.44 % | -23 |
0 | 234 / 272 | Age Médian | 32.4 ans | 7 |
0 | 247 / 286 | Age Moyen | 33 ans | n/a |
0 | 165 / 286 | Conjoint de faits | 8.65 % | -56 |
0 | 10 / 272 | Déménagé derniers 5 ans | 4890 % | -57 |
0 | 162 / 272 | Densité par Km2 | 1873.4 Personne / Km2 | -37 |
0 | 52 / 286 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 6.63 % | -164 |
0 | 167 / 286 | Foyers par KM2 | 694.649446494 Foyers par KM2 | -44 |
0 | 154 / 272 | Immigrant - 5 dernières années | 3.98 % | 53 |
0 | 102 / 272 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 5.29 % | n/a |
0 | 53 / 272 | Immigrants | 33.64 % | 10 |
0 | 205 / 272 | Ménage - seulement une personne | 15.36 % | -57 |
0 | 27 / 272 | Nombre personnes par famille | 3 personnes par famille | 18 |
0 | 71 / 272 | Personnes mariés | 55.22 % | 16 |
0 | 71 / 286 | Superficie | 5.42 km2 | 0 |
0 | 81 / 272 | Surpopulation | 2.98 % | 54 |
0 | 22 / 272 | Variation de la population | 61.5 % | -1 |
1 | 78 / 286 | Auto Solo | 78.16 % | n/a |
1 | 73 / 272 | Automobilistes | 83.62 % | -9 |
1 | 173 / 272 | Cyclistes | 0.36 % | -70 |
1 | 232 / 272 | Marcheurs | 0.73 % | -18 |
1 | 106 / 285 | Passagers | 5.46 % | -96 |
1 | 215 / 272 | Temps de transport: 15 min | 15.29 % | n/a |
1 | 144 / 272 | Temps de transport: 1H + | 5.37 % | n/a |
1 | 226 / 272 | Transport Actif | 1.09 % | -28 |
1 | 183 / 285 | Transport durable | 10.37 % | 9 |
1 | 181 / 272 | Travail dans la même ville | 80.17 % | n/a |
1 | 62 / 272 | Travail dans une autre division de recensement | 2.92 % | n/a |
1 | 159 / 272 | Travail dans une autre province | 0.21 % | n/a |
1 | 114 / 272 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0.17 % | -168 |
1 | 168 / 272 | Utilisateurs transport en commun | 9.28 % | 23 |
2 | 186 / 272 | Bas revenu après impôt (%) | 5.9 % | 36 |
2 | 117 / 272 | Classe moyenne | 57.8 % | n/a |
2 | 195 / 272 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 4.31 % | n/a |
2 | 208 / 272 | Dans le 2iem décile - Revenus | 3.57 % | n/a |
2 | 200 / 272 | Dans le 3iem décile - Revenus | 4.91 % | n/a |
2 | 168 / 272 | Dans le 4iem décile - Revenus | 7.19 % | n/a |
2 | 157 / 272 | Dans le 5iem décile - Revenus | 8.28 % | n/a |
2 | 60 / 272 | Dans le 6iem décile - Revenus | 10.51 % | n/a |
2 | 58 / 272 | Dans le 7iem décile - Revenus | 11.65 % | n/a |
2 | 8 / 272 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 15.26 % | -13 |
2 | 39 / 285 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 17.79 % | 19 |
2 | 109 / 285 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 16.55 % | -26 |
2 | 278 / 285 | Différence moyenne et médiane | -8.74336472985 % | 21 |
2 | 140 / 285 | Impôt payé | 17.16 % impôt payé | 9 |
2 | 225 / 272 | Indice de prospérité | 0 index | n/a |
2 | 128 / 272 | Personne 150 000$ et plus en % | 3.4 % | n/a |
2 | 35 / 272 | Population active | 77.5 % | 7 |
2 | 238 / 285 | Population inactive | 22.56 % | n/a |
2 | 169 / 285 | Potentiel commercial domestique | 80519889.2989 $ revenue par Km2 | -38 |
2 | 211 / 286 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 47.95 % | 36 |
2 | 54 / 286 | Revenue médian | 117965 $ | 0 |
2 | 77 / 286 | Revenue moyen des ménages | 126688 $ | -12 |
2 | 116 / 272 | Revenus moyen | 55951 $ | -6 |
2 | 172 / 272 | Taux de chômage | 7.6 % | 24 |
2 | 176 / 272 | Travail à la maison | 3.76 % | -8 |
2 | 97 / 272 | Travail temps partiel | 38.01 % | -113 |
2 | 182 / 272 | Travailleur autonome | 5.26 % | -51 |
2 | 26 / 285 | Valeur des revenues | 436417800 $ | -60 |
3 | 119 / 272 | Bacheliers | 15.34 % | 32 |
3 | 111 / 272 | Diplômé au deuxième cycle | 1.31 % | -25 |
3 | 119 / 272 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 0.56 % | n/a |
3 | 118 / 272 | Population avec diplôme universitaire | 16.65 % | 14 |
3 | 114 / 272 | Sans diplôme | 16.53 % | -30 |
3 | 120 / 272 | Secondaire - plus haut diplôme | 29.49 % | -27 |
4 | 159 / 285 | Année de revenue pour payer habitation | 3.30815862592 unités | 15 |
4 | 241 / 272 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 0 % | n/a |
4 | 84 / 272 | Coup par pièce | 68979.84 $ | -21 |
4 | 247 / 272 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 0.89 % | 78 |
4 | 215 / 285 | Indice abordabilité immobilière | 3.55278260501 indice | 1 |
4 | 49 / 272 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 590 % | 12 |
4 | 119 / 272 | Logement subventionné | 7.7 % | -123 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | -206 |
4 | 315 / 1214 | Maison semi-détachée | 4.67 % | -163 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | n/a |
4 | 427 / 1192 | Nombre moyen de pièce par foyer | 6.3 pièces | 66 |
4 | 213 / 272 | Pourcentage de locataire | 11.62 % | -29 |
4 | 47 / 272 | Prix moyen des logements | 1589 $ | 37 |
4 | 262 / 285 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 0.45 % | n/a |
4 | 197 / 285 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 5.21 % | n/a |
4 | 268 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 0 % | 63 |
4 | 268 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 0 % | 63 |
4 | 234 / 285 | Taux d'occupation des résidences | 88.13 % | n/a |
4 | 158 / 285 | Valeur résidentiel au Km2 | 291130361.624 $ | -49 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 67 / 802 | Différence entre hypothèque et location | 230 $ | -704 |
5 | 36 / 272 | Faisant partie d'un développement de condo | 45.65 % | -135 |
5 | 14 / 272 | Habitations construites 5 dernières années | 40.48 % | -8 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | n/a |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 16 / 804 | Nombre de foyer | 3765 foyer | -104 |
5 | 22 / 272 | Propriétaires ayant une hypothèque | 81.3 % | -13 |
5 | 129 / 272 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 14.8 % | 23 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 83 / 272 | Valeur médiane résidences | 419104 $ | 1 |
5 | 84 / 272 | Valeur moyenne de la résidence | 434573 $ | 7 |
5 | 17 / 285 | Valeur résidentielle | 1577926560 $ | -84 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | n/a |
6 | 40 / 272 | Allophone | 36.36 % | 17 |
6 | 233 / 272 | Anglais comme langue de travail | 96.63 % | -32 |
6 | 218 / 272 | Anglais comme langue maternelle | 58.76 % | -27 |
6 | 251 / 272 | Bilingue (Anglais/Français) | 0 % | 26 |
6 | 143 / 272 | Français à la maison (uniquement) | 0.64 % | -18 |
6 | 234 / 286 | Français comme langue maternelle | 1.28 % | 8 |
6 | 182 / 286 | Français et anglais comme langue de travail | 0 % | 170 |
6 | 10 / 286 | Locuteur Arabe | 7.56 % | n/a |
7 | 227 / 286 | Français seulement comme langue de travail | 0 % | 83 |
9 | 34 / 272 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0.1 % | -170 |
9 | 97 / 272 | Immigrant - Provenance d'Inde | 1.21 % | -22 |
9 | 53 / 272 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0.39 % | -174 |
9 | 23 / 272 | Immigrant - Provenance de la Chine | 3.88 % | 3 |
9 | 198 / 285 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 0.39 % | 132 |
9 | 81 / 285 | Immigrant - Provenance des Philippines | 4.22 % | 63 |
9 | 18 / 285 | Immigrant - Provenance du Liban | 2.09 % | n/a |
9 | 142 / 272 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0.1 % | n/a |
9 | 101 / 272 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 0.39 % | n/a |
9 | 15 / 272 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0.83 % | n/a |
10 | 100 / 272 | Immigrants - interprovinciale | 6.13 % | -98 |
40 | 220 / 272 | Divorcés | 4.07 % | -28 |