0 | 232 / 272 | % Famille monoparentale | 9.07 % | -20 |
0 | 38 / 285 | 14 ans et moins | 22.08 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | -82 |
0 | 296 / 1214 | 65 ans et plus | 7.78 % | n/a |
0 | 1099 / 1214 | 85 ans et plus | 0.8 % | -31 |
0 | 205 / 272 | Age Médian | 34.3 ans | 38 |
0 | 233 / 286 | Age Moyen | 34.4 ans | n/a |
0 | 154 / 286 | Conjoint de faits | 8.83 % | -37 |
0 | 3 / 272 | Déménagé derniers 5 ans | 8810 % | -25 |
0 | 192 / 272 | Densité par Km2 | 1284.6 Personne / Km2 | -35 |
0 | 49 / 286 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 6.94 % | -164 |
0 | 195 / 286 | Foyers par KM2 | 472.103004292 Foyers par KM2 | -30 |
0 | 38 / 272 | Immigrant - 5 dernières années | 10.37 % | -86 |
0 | 176 / 272 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 3.78 % | n/a |
0 | 19 / 272 | Immigrants | 37.93 % | -65 |
0 | 197 / 272 | Ménage - seulement une personne | 15.97 % | 20 |
0 | 65 / 272 | Nombre personnes par famille | 2.9 personnes par famille | -33 |
0 | 25 / 272 | Personnes mariés | 60.52 % | 4 |
0 | 53 / 286 | Superficie | 11.65 km2 | 5 |
0 | 88 / 272 | Surpopulation | 2.8 % | -59 |
0 | 8 / 272 | Variation de la population | 105 % | -18 |
1 | 106 / 286 | Auto Solo | 75.09 % | n/a |
1 | 94 / 272 | Automobilistes | 81.2 % | 11 |
1 | 198 / 272 | Cyclistes | 0.12 % | -86 |
1 | 238 / 272 | Marcheurs | 0.61 % | -9 |
1 | 68 / 285 | Passagers | 6.11 % | -22 |
1 | 143 / 272 | Temps de transport: 15 min | 19.95 % | n/a |
1 | 146 / 272 | Temps de transport: 1H + | 5.37 % | n/a |
1 | 242 / 272 | Transport Actif | 0.73 % | -9 |
1 | 167 / 285 | Transport durable | 11.29 % | -21 |
1 | 97 / 272 | Travail dans la même ville | 87.03 % | n/a |
1 | 118 / 272 | Travail dans une autre division de recensement | 2.14 % | n/a |
1 | 152 / 272 | Travail dans une autre province | 0.28 % | n/a |
1 | 94 / 272 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0.29 % | 76 |
1 | 148 / 272 | Utilisateurs transport en commun | 10.56 % | -20 |
2 | 238 / 272 | Bas revenu après impôt (%) | 3.6 % | 17 |
2 | 107 / 272 | Classe moyenne | 58.38 % | n/a |
2 | 232 / 272 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 3.11 % | n/a |
2 | 244 / 272 | Dans le 2iem décile - Revenus | 2.61 % | n/a |
2 | 211 / 272 | Dans le 3iem décile - Revenus | 4.61 % | n/a |
2 | 200 / 272 | Dans le 4iem décile - Revenus | 6.19 % | n/a |
2 | 140 / 272 | Dans le 5iem décile - Revenus | 8.53 % | n/a |
2 | 52 / 272 | Dans le 6iem décile - Revenus | 10.67 % | n/a |
2 | 3 / 272 | Dans le 7iem décile - Revenus | 13.64 % | n/a |
2 | 17 / 272 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 14.74 % | 12 |
2 | 46 / 285 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 17.42 % | -9 |
2 | 82 / 285 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 18.42 % | 9 |
2 | 220 / 285 | Différence moyenne et médiane | 5.90903221641 % | -3 |
2 | 97 / 285 | Impôt payé | 18.1 % impôt payé | 6 |
2 | 232 / 272 | Indice de prospérité | 0 index | n/a |
2 | 92 / 272 | Personne 150 000$ et plus en % | 4.51 % | n/a |
2 | 24 / 272 | Population active | 78.8 % | -25 |
2 | 250 / 285 | Population inactive | 21.16 % | n/a |
2 | 195 / 285 | Potentiel commercial domestique | 61956000 $ revenue par Km2 | -27 |
2 | 252 / 286 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 35.45 % | 37 |
2 | 50 / 286 | Revenue médian | 120027 $ | -7 |
2 | 61 / 286 | Revenue moyen des ménages | 133996 $ | -14 |
2 | 76 / 272 | Revenus moyen | 61956 $ | 2 |
2 | 227 / 272 | Taux de chômage | 6.3 % | -5 |
2 | 136 / 272 | Travail à la maison | 4.47 % | 53 |
2 | 128 / 272 | Travail temps partiel | 37.08 % | -58 |
2 | 121 / 272 | Travailleur autonome | 6.48 % | 38 |
2 | 6 / 285 | Valeur des revenues | 721787400 $ | -33 |
3 | 51 / 272 | Bacheliers | 22.45 % | -15 |
3 | 80 / 272 | Diplômé au deuxième cycle | 1.63 % | -1 |
3 | 81 / 272 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 0.86 % | n/a |
3 | 55 / 272 | Population avec diplôme universitaire | 24.08 % | -15 |
3 | 201 / 272 | Sans diplôme | 11.59 % | 23 |
3 | 206 / 272 | Secondaire - plus haut diplôme | 24.33 % | -6 |
4 | 152 / 285 | Année de revenue pour payer habitation | 3.35479417296 unités | 54 |
4 | 243 / 272 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 0 % | n/a |
4 | 60 / 272 | Coup par pièce | 75169.68 $ | -13 |
4 | 245 / 272 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 1.06 % | 10 |
4 | 185 / 285 | Indice abordabilité immobilière | 3.74523232273 indice | 33 |
4 | 11 / 272 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 1075 % | -183 |
4 | 101 / 272 | Logement subventionné | 9.5 % | -143 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | -941 |
4 | 72 / 1214 | Maison semi-détachée | 13.07 % | -203 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | n/a |
4 | 439 / 1192 | Nombre moyen de pièce par foyer | 6.2 pièces | 37 |
4 | 216 / 272 | Pourcentage de locataire | 11.22 % | -23 |
4 | 11 / 272 | Prix moyen des logements | 1881 $ | -8 |
4 | 257 / 285 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 0.48 % | n/a |
4 | 253 / 285 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 0.77 % | n/a |
4 | 216 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 0.19 % | 60 |
4 | 216 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 0.19 % | 60 |
4 | 172 / 285 | Taux d'occupation des résidences | 93.96 % | n/a |
4 | 194 / 285 | Valeur résidentiel au Km2 | 212223991.416 $ | -24 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 168 / 802 | Différence entre hypothèque et location | 73 $ | -552 |
5 | 28 / 272 | Faisant partie d'un développement de condo | 51.82 % | -76 |
5 | 8 / 272 | Habitations construites 5 dernières années | 49.52 % | -17 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | n/a |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 3 / 804 | Nombre de foyer | 5500 foyer | -50 |
5 | 19 / 272 | Propriétaires ayant une hypothèque | 82 % | -23 |
5 | 49 / 272 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 18.7 % | -9 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 51 / 272 | Valeur médiane résidences | 449529 $ | 6 |
5 | 60 / 272 | Valeur moyenne de la résidence | 466052 $ | -3 |
5 | 3 / 285 | Valeur résidentielle | 2472409500 $ | -30 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | n/a |
6 | 39 / 272 | Allophone | 36.43 % | -59 |
6 | 202 / 272 | Anglais comme langue de travail | 97.12 % | 48 |
6 | 219 / 272 | Anglais comme langue maternelle | 58.52 % | 50 |
6 | 128 / 272 | Bilingue (Anglais/Français) | 0.13 % | -5 |
6 | 174 / 272 | Français à la maison (uniquement) | 0.53 % | -74 |
6 | 221 / 286 | Français comme langue maternelle | 1.37 % | -29 |
6 | 140 / 286 | Français et anglais comme langue de travail | 0.21 % | -99 |
6 | 45 / 286 | Locuteur Arabe | 3.11 % | n/a |
7 | 149 / 286 | Français seulement comme langue de travail | 0.1 % | -82 |
9 | 70 / 272 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0 % | -97 |
9 | 63 / 272 | Immigrant - Provenance d'Inde | 2.24 % | -35 |
9 | 148 / 272 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0.1 % | -111 |
9 | 25 / 272 | Immigrant - Provenance de la Chine | 3.68 % | -13 |
9 | 132 / 285 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 0.6 % | 81 |
9 | 2 / 285 | Immigrant - Provenance des Philippines | 13.21 % | -35 |
9 | 72 / 285 | Immigrant - Provenance du Liban | 0.4 % | n/a |
9 | 108 / 272 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0.2 % | n/a |
9 | 56 / 272 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 0.84 % | n/a |
9 | 266 / 272 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0 % | n/a |
10 | 101 / 272 | Immigrants - interprovinciale | 6.09 % | -98 |
40 | 237 / 272 | Divorcés | 3.64 % | 19 |