0 | 184 / 272 | % Famille monoparentale | 12.15 % | 19 |
0 | 49 / 285 | 14 ans et moins | 21.66 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | 0 |
0 | 237 / 1214 | 65 ans et plus | 9.19 % | n/a |
0 | 995 / 1214 | 85 ans et plus | 1.87 % | 27 |
0 | 181 / 272 | Age Médian | 35.3 ans | 7 |
0 | 219 / 286 | Age Moyen | 35.5 ans | n/a |
0 | 177 / 286 | Conjoint de faits | 8.3 % | 23 |
0 | 18 / 272 | Déménagé derniers 5 ans | 3985 % | -3 |
0 | 124 / 272 | Densité par Km2 | 2343.5 Personne / Km2 | 5 |
0 | 84 / 286 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 4.52 % | -21 |
0 | 137 / 286 | Foyers par KM2 | 854.945054945 Foyers par KM2 | 3 |
0 | 91 / 272 | Immigrant - 5 dernières années | 6.92 % | 29 |
0 | 187 / 272 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 3.58 % | n/a |
0 | 68 / 272 | Immigrants | 32.57 % | 26 |
0 | 142 / 272 | Ménage - seulement une personne | 20.37 % | -5 |
0 | 97 / 272 | Nombre personnes par famille | 2.8 personnes par famille | -80 |
0 | 73 / 272 | Personnes mariés | 54.71 % | -15 |
0 | 88 / 286 | Superficie | 3.64 km2 | 1 |
0 | 98 / 272 | Surpopulation | 2.49 % | 13 |
0 | 30 / 272 | Variation de la population | 40 % | -10 |
1 | 100 / 286 | Auto Solo | 75.4 % | n/a |
1 | 97 / 272 | Automobilistes | 81.07 % | -14 |
1 | 195 / 272 | Cyclistes | 0.21 % | 81 |
1 | 144 / 272 | Marcheurs | 2.14 % | -11 |
1 | 89 / 285 | Passagers | 5.67 % | -30 |
1 | 187 / 272 | Temps de transport: 15 min | 16.9 % | n/a |
1 | 140 / 272 | Temps de transport: 1H + | 5.45 % | n/a |
1 | 172 / 272 | Transport Actif | 2.35 % | 16 |
1 | 162 / 285 | Transport durable | 11.76 % | 3 |
1 | 144 / 272 | Travail dans la même ville | 84.63 % | n/a |
1 | 151 / 272 | Travail dans une autre division de recensement | 1.86 % | n/a |
1 | 110 / 272 | Travail dans une autre province | 0.5 % | n/a |
1 | 65 / 272 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0.41 % | 32 |
1 | 165 / 272 | Utilisateurs transport en commun | 9.41 % | 7 |
2 | 227 / 272 | Bas revenu après impôt (%) | 4.2 % | -23 |
2 | 127 / 272 | Classe moyenne | 57.06 % | n/a |
2 | 233 / 272 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 3.08 % | n/a |
2 | 207 / 272 | Dans le 2iem décile - Revenus | 3.62 % | n/a |
2 | 204 / 272 | Dans le 3iem décile - Revenus | 4.8 % | n/a |
2 | 169 / 272 | Dans le 4iem décile - Revenus | 7.18 % | n/a |
2 | 172 / 272 | Dans le 5iem décile - Revenus | 8.07 % | n/a |
2 | 74 / 272 | Dans le 6iem décile - Revenus | 10.26 % | n/a |
2 | 13 / 272 | Dans le 7iem décile - Revenus | 12.69 % | n/a |
2 | 32 / 272 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 14.06 % | -26 |
2 | 35 / 285 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 17.97 % | 1 |
2 | 86 / 285 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 18.27 % | -3 |
2 | 198 / 285 | Différence moyenne et médiane | 9.60823698736 % | -47 |
2 | 88 / 285 | Impôt payé | 18.53 % impôt payé | 31 |
2 | 98 / 272 | Indice de prospérité | 4.38 index | n/a |
2 | 86 / 272 | Personne 150 000$ et plus en % | 4.71 % | n/a |
2 | 28 / 272 | Population active | 77.9 % | -22 |
2 | 245 / 285 | Population inactive | 22.09 % | n/a |
2 | 101 / 285 | Potentiel commercial domestique | 114294961.538 $ revenue par Km2 | 47 |
2 | 201 / 286 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 49.97 % | 9 |
2 | 64 / 286 | Revenue médian | 113920 $ | 29 |
2 | 60 / 286 | Revenue moyen des ménages | 134180 $ | 18 |
2 | 73 / 272 | Revenus moyen | 63227 $ | 31 |
2 | 231 / 272 | Taux de chômage | 6.2 % | 114 |
2 | 155 / 272 | Travail à la maison | 4.09 % | 11 |
2 | 138 / 272 | Travail temps partiel | 36.87 % | 113 |
2 | 101 / 272 | Travailleur autonome | 6.79 % | -67 |
2 | 30 / 285 | Valeur des revenues | 416033660 $ | 10 |
3 | 64 / 272 | Bacheliers | 21.19 % | 34 |
3 | 89 / 272 | Diplômé au deuxième cycle | 1.57 % | -145 |
3 | 92 / 272 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 0.75 % | n/a |
3 | 64 / 272 | Population avec diplôme universitaire | 22.76 % | -17 |
3 | 184 / 272 | Sans diplôme | 12.39 % | -21 |
3 | 186 / 272 | Secondaire - plus haut diplôme | 25.75 % | 13 |
4 | 197 / 285 | Année de revenue pour payer habitation | 3.14088537785 unités | -34 |
4 | 35 / 272 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 6.67 % | n/a |
4 | 65 / 272 | Coup par pièce | 73378.06 $ | 21 |
4 | 242 / 272 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 1.16 % | 0 |
4 | 195 / 285 | Indice abordabilité immobilière | 3.69947331461 indice | -30 |
4 | 47 / 272 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 595 % | 38 |
4 | 135 / 272 | Logement subventionné | 5.6 % | 19 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | 0 |
4 | 54 / 1214 | Maison semi-détachée | 14.67 % | -2 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | n/a |
4 | 445 / 1192 | Nombre moyen de pièce par foyer | 6.2 pièces | -14 |
4 | 187 / 272 | Pourcentage de locataire | 14.76 % | 9 |
4 | 37 / 272 | Prix moyen des logements | 1648 $ | 13 |
4 | 279 / 285 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 0 % | n/a |
4 | 263 / 285 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 0.33 % | n/a |
4 | 267 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 0 % | 53 |
4 | 267 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 0 % | 53 |
4 | 113 / 285 | Taux d'occupation des résidences | 96.34 % | n/a |
4 | 119 / 285 | Valeur résidentiel au Km2 | 360311463.736 $ | 24 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 54 / 802 | Différence entre hypothèque et location | 267 $ | -2 |
5 | 13 / 272 | Faisant partie d'un développement de condo | 73.1 % | 8 |
5 | 25 / 272 | Habitations construites 5 dernières années | 27.69 % | -12 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | n/a |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 35 / 804 | Nombre de foyer | 3112 foyer | -5 |
5 | 18 / 272 | Propriétaires ayant une hypothèque | 82.1 % | -2 |
5 | 85 / 272 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 16.8 % | -53 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 78 / 272 | Valeur médiane résidences | 421444 $ | 21 |
5 | 70 / 272 | Valeur moyenne de la résidence | 454944 $ | 12 |
5 | 32 / 285 | Valeur résidentielle | 1311533728 $ | 6 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | n/a |
6 | 62 / 272 | Allophone | 32.8 % | 9 |
6 | 161 / 272 | Anglais comme langue de travail | 97.63 % | -44 |
6 | 194 / 272 | Anglais comme langue maternelle | 62.51 % | -41 |
6 | 103 / 272 | Bilingue (Anglais/Français) | 0.18 % | -146 |
6 | 235 / 272 | Français à la maison (uniquement) | 0.3 % | -9 |
6 | 237 / 286 | Français comme langue maternelle | 1.19 % | -17 |
6 | 120 / 286 | Français et anglais comme langue de travail | 0.27 % | 95 |
6 | 131 / 286 | Locuteur Arabe | 0.7 % | n/a |
7 | 120 / 286 | Français seulement comme langue de travail | 0.27 % | 64 |
9 | 71 / 272 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0 % | -98 |
9 | 100 / 272 | Immigrant - Provenance d'Inde | 1.17 % | 13 |
9 | 144 / 272 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0.12 % | 72 |
9 | 63 / 272 | Immigrant - Provenance de la Chine | 1.82 % | -17 |
9 | 208 / 285 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 0.35 % | 167 |
9 | 8 / 285 | Immigrant - Provenance des Philippines | 11.27 % | 5 |
9 | 93 / 285 | Immigrant - Provenance du Liban | 0.29 % | n/a |
9 | 76 / 272 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0.29 % | n/a |
9 | 90 / 272 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 0.47 % | n/a |
9 | 87 / 272 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0.12 % | n/a |
10 | 159 / 272 | Immigrants - interprovinciale | 4.52 % | -14 |
40 | 167 / 272 | Divorcés | 5.46 % | 2 |