0 | 199 / 272 | % Famille monoparentale | 11.16 % | 13 |
0 | 8 / 285 | 14 ans et moins | 26.27 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | 0 |
0 | 1115 / 1214 | 65 ans et plus | 3.47 % | n/a |
0 | 1178 / 1214 | 85 ans et plus | 0.19 % | 6 |
0 | 239 / 272 | Age Médian | 31.9 ans | -2 |
0 | 264 / 286 | Age Moyen | 30.7 ans | n/a |
0 | 127 / 286 | Conjoint de faits | 9.83 % | 26 |
0 | 6 / 272 | Déménagé derniers 5 ans | 6275 % | -1 |
0 | 217 / 272 | Densité par Km2 | 736.3 Personne / Km2 | -3 |
0 | 55 / 286 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 6.33 % | -10 |
0 | 220 / 286 | Foyers par KM2 | 254.697053919 Foyers par KM2 | -4 |
0 | 60 / 272 | Immigrant - 5 dernières années | 8.48 % | 22 |
0 | 244 / 272 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 1.98 % | n/a |
0 | 45 / 272 | Immigrants | 34.28 % | 15 |
0 | 196 / 272 | Ménage - seulement une personne | 16 % | 4 |
0 | 29 / 272 | Nombre personnes par famille | 3 personnes par famille | -73 |
0 | 54 / 272 | Personnes mariés | 57.4 % | -16 |
0 | 45 / 286 | Superficie | 17.99 km2 | 6 |
0 | 75 / 272 | Surpopulation | 3.1 % | 12 |
0 | 23 / 272 | Variation de la population | 49.7 % | -6 |
1 | 69 / 286 | Auto Solo | 80 % | n/a |
1 | 63 / 272 | Automobilistes | 84.41 % | -5 |
1 | 187 / 272 | Cyclistes | 0.28 % | 74 |
1 | 235 / 272 | Marcheurs | 0.71 % | -9 |
1 | 184 / 285 | Passagers | 4.41 % | -14 |
1 | 225 / 272 | Temps de transport: 15 min | 14.23 % | n/a |
1 | 82 / 272 | Temps de transport: 1H + | 7.05 % | n/a |
1 | 231 / 272 | Transport Actif | 0.99 % | -2 |
1 | 187 / 285 | Transport durable | 10.1 % | 4 |
1 | 140 / 272 | Travail dans la même ville | 85.25 % | n/a |
1 | 138 / 272 | Travail dans une autre division de recensement | 1.99 % | n/a |
1 | 157 / 272 | Travail dans une autre province | 0.25 % | n/a |
1 | 100 / 272 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0.27 % | 59 |
1 | 170 / 272 | Utilisateurs transport en commun | 9.11 % | 3 |
2 | 208 / 272 | Bas revenu après impôt (%) | 4.9 % | -25 |
2 | 133 / 272 | Classe moyenne | 56.78 % | n/a |
2 | 216 / 272 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 3.7 % | n/a |
2 | 225 / 272 | Dans le 2iem décile - Revenus | 3.21 % | n/a |
2 | 222 / 272 | Dans le 3iem décile - Revenus | 4.23 % | n/a |
2 | 191 / 272 | Dans le 4iem décile - Revenus | 6.46 % | n/a |
2 | 132 / 272 | Dans le 5iem décile - Revenus | 8.72 % | n/a |
2 | 104 / 272 | Dans le 6iem décile - Revenus | 9.89 % | n/a |
2 | 5 / 272 | Dans le 7iem décile - Revenus | 13.55 % | n/a |
2 | 39 / 272 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 13.93 % | -24 |
2 | 23 / 285 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 18.69 % | -4 |
2 | 91 / 285 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 17.7 % | -4 |
2 | 237 / 285 | Différence moyenne et médiane | 3.27881040892 % | -27 |
2 | 81 / 285 | Impôt payé | 18.79 % impôt payé | 28 |
2 | 233 / 272 | Indice de prospérité | 0 index | n/a |
2 | 76 / 272 | Personne 150 000$ et plus en % | 5.07 % | n/a |
2 | 3 / 272 | Population active | 82 % | -6 |
2 | 270 / 285 | Population inactive | 18.09 % | n/a |
2 | 214 / 285 | Potentiel commercial domestique | 36484713.7298 $ revenue par Km2 | 1 |
2 | 215 / 286 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 46.53 % | 10 |
2 | 46 / 286 | Revenue médian | 121856 $ | 26 |
2 | 53 / 286 | Revenue moyen des ménages | 142605 $ | 20 |
2 | 57 / 272 | Revenus moyen | 67250 $ | 27 |
2 | 223 / 272 | Taux de chômage | 6.4 % | 117 |
2 | 118 / 272 | Travail à la maison | 4.8 % | -5 |
2 | 61 / 272 | Travail temps partiel | 38.98 % | 48 |
2 | 98 / 272 | Travailleur autonome | 6.84 % | -68 |
2 | 8 / 285 | Valeur des revenues | 656360000 $ | 2 |
3 | 38 / 272 | Bacheliers | 24.88 % | 27 |
3 | 52 / 272 | Diplômé au deuxième cycle | 1.87 % | -170 |
3 | 107 / 272 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 0.62 % | n/a |
3 | 39 / 272 | Population avec diplôme universitaire | 26.75 % | -19 |
3 | 222 / 272 | Sans diplôme | 9.95 % | -24 |
3 | 193 / 272 | Secondaire - plus haut diplôme | 24.99 % | 4 |
4 | 194 / 285 | Année de revenue pour payer habitation | 3.14556993093 unités | -35 |
4 | 239 / 272 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 0 % | n/a |
4 | 67 / 272 | Coup par pièce | 73207.62 $ | 22 |
4 | 239 / 272 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 1.26 % | 0 |
4 | 199 / 285 | Indice abordabilité immobilière | 3.68118106618 indice | -30 |
4 | 23 / 272 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 880 % | 19 |
4 | 212 / 272 | Logement subventionné | 0 % | 45 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | 0 |
4 | 34 / 1214 | Maison semi-détachée | 17.03 % | 0 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | n/a |
4 | 426 / 1192 | Nombre moyen de pièce par foyer | 6.3 pièces | -24 |
4 | 195 / 272 | Pourcentage de locataire | 13.66 % | 8 |
4 | 15 / 272 | Prix moyen des logements | 1780 $ | 7 |
4 | 237 / 285 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 1.03 % | n/a |
4 | 271 / 285 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 0 % | n/a |
4 | 265 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 0 % | 41 |
4 | 265 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 0 % | 41 |
4 | 135 / 285 | Taux d'occupation des résidences | 95.5 % | n/a |
4 | 215 / 285 | Valeur résidentiel au Km2 | 114250476.265 $ | -1 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 41 / 802 | Différence entre hypothèque et location | 302 $ | -7 |
5 | 26 / 272 | Faisant partie d'un développement de condo | 53.36 % | 12 |
5 | 21 / 272 | Habitations construites 5 dernières années | 32.11 % | -7 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | n/a |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 5 / 804 | Nombre de foyer | 4582 foyer | -2 |
5 | 8 / 272 | Propriétaires ayant une hypothèque | 91.2 % | 0 |
5 | 58 / 272 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 17.9 % | -53 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 58 / 272 | Valeur médiane résidences | 448574 $ | 11 |
5 | 63 / 272 | Valeur moyenne de la résidence | 461208 $ | 7 |
5 | 6 / 285 | Valeur résidentielle | 2055366068 $ | 0 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | n/a |
6 | 64 / 272 | Allophone | 32.58 % | 10 |
6 | 127 / 272 | Anglais comme langue de travail | 98.15 % | -43 |
6 | 197 / 272 | Anglais comme langue maternelle | 62.36 % | -39 |
6 | 117 / 272 | Bilingue (Anglais/Français) | 0.15 % | -137 |
6 | 238 / 272 | Français à la maison (uniquement) | 0.3 % | -5 |
6 | 249 / 286 | Français comme langue maternelle | 1.06 % | -13 |
6 | 132 / 286 | Français et anglais comme langue de travail | 0.24 % | 106 |
6 | 83 / 286 | Locuteur Arabe | 1.42 % | n/a |
7 | 148 / 286 | Français seulement comme langue de travail | 0.12 % | 81 |
9 | 36 / 272 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0.08 % | 33 |
9 | 86 / 272 | Immigrant - Provenance d'Inde | 1.56 % | 17 |
9 | 150 / 272 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0.08 % | 76 |
9 | 36 / 272 | Immigrant - Provenance de la Chine | 2.96 % | -11 |
9 | 131 / 285 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 0.61 % | 109 |
9 | 11 / 285 | Immigrant - Provenance des Philippines | 10.49 % | 7 |
9 | 118 / 285 | Immigrant - Provenance du Liban | 0.19 % | n/a |
9 | 143 / 272 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0.08 % | n/a |
9 | 41 / 272 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 1.18 % | n/a |
9 | 92 / 272 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0.11 % | n/a |
10 | 74 / 272 | Immigrants - interprovinciale | 6.98 % | -17 |
40 | 236 / 272 | Divorcés | 3.69 % | 0 |