0 | 22 / 272 | % Famille monoparentale | 27.41 % | 18 |
0 | 6 / 285 | 14 ans et moins | 27.15 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | -62 |
0 | 207 / 1214 | 65 ans et plus | 9.69 % | n/a |
0 | 1135 / 1214 | 85 ans et plus | 0.55 % | 9 |
0 | 235 / 272 | Age Médian | 32.3 ans | -12 |
0 | 245 / 286 | Age Moyen | 33.3 ans | n/a |
0 | 223 / 286 | Conjoint de faits | 6.93 % | 36 |
0 | 132 / 272 | Déménagé derniers 5 ans | 1700 % | -11 |
0 | 23 / 272 | Densité par Km2 | 3952.1 Personne / Km2 | -6 |
0 | 200 / 286 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 1.81 % | 36 |
0 | 58 / 286 | Foyers par KM2 | 1287.09677419 Foyers par KM2 | 4 |
0 | 11 / 272 | Immigrant - 5 dernières années | 16.07 % | -17 |
0 | 135 / 272 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 4.61 % | n/a |
0 | 15 / 272 | Immigrants | 39.39 % | 2 |
0 | 198 / 272 | Ménage - seulement une personne | 15.88 % | -21 |
0 | 21 / 272 | Nombre personnes par famille | 3.1 personnes par famille | -5 |
0 | 126 / 272 | Personnes mariés | 48.5 % | -7 |
0 | 262 / 286 | Superficie | 0.93 km2 | 1 |
0 | 3 / 272 | Surpopulation | 9.62 % | -4 |
0 | 122 / 272 | Variation de la population | 3.5 % | 41 |
1 | 199 / 286 | Auto Solo | 65.24 % | n/a |
1 | 192 / 272 | Automobilistes | 72.13 % | 6 |
1 | 67 / 272 | Cyclistes | 1.31 % | 10 |
1 | 85 / 272 | Marcheurs | 3.61 % | -20 |
1 | 35 / 285 | Passagers | 6.89 % | -30 |
1 | 75 / 272 | Temps de transport: 15 min | 25.25 % | n/a |
1 | 77 / 272 | Temps de transport: 1H + | 7.21 % | n/a |
1 | 79 / 272 | Transport Actif | 4.92 % | -6 |
1 | 70 / 285 | Transport durable | 20.66 % | -23 |
1 | 95 / 272 | Travail dans la même ville | 87.26 % | n/a |
1 | 141 / 272 | Travail dans une autre division de recensement | 1.93 % | n/a |
1 | 44 / 272 | Travail dans une autre province | 0.77 % | n/a |
1 | 26 / 272 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0.63 % | -188 |
1 | 71 / 272 | Utilisateurs transport en commun | 15.74 % | -30 |
2 | 12 / 272 | Bas revenu après impôt (%) | 21.3 % | 4 |
2 | 104 / 272 | Classe moyenne | 58.68 % | n/a |
2 | 25 / 272 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 14.77 % | n/a |
2 | 18 / 272 | Dans le 2iem décile - Revenus | 13 % | n/a |
2 | 31 / 272 | Dans le 3iem décile - Revenus | 11.35 % | n/a |
2 | 57 / 272 | Dans le 4iem décile - Revenus | 9.85 % | n/a |
2 | 68 / 272 | Dans le 5iem décile - Revenus | 10.12 % | n/a |
2 | 187 / 272 | Dans le 6iem décile - Revenus | 8.62 % | n/a |
2 | 118 / 272 | Dans le 7iem décile - Revenus | 10.4 % | n/a |
2 | 229 / 272 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 8.34 % | 7 |
2 | 241 / 285 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 8.76 % | 31 |
2 | 253 / 285 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 4.92 % | 13 |
2 | 245 / 285 | Différence moyenne et médiane | 1.04028749764 % | 104 |
2 | 251 / 285 | Impôt payé | 13.61 % impôt payé | 10 |
2 | 242 / 272 | Indice de prospérité | 0 index | n/a |
2 | 239 / 272 | Personne 150 000$ et plus en % | 0.75 % | n/a |
2 | 217 / 272 | Population active | 65.1 % | -10 |
2 | 59 / 285 | Population inactive | 34.92 % | n/a |
2 | 88 / 285 | Potentiel commercial domestique | 121203053.763 $ revenue par Km2 | 2 |
2 | 197 / 286 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 50.51 % | -4 |
2 | 200 / 286 | Revenue médian | 72960 $ | 9 |
2 | 201 / 286 | Revenue moyen des ménages | 89019 $ | -14 |
2 | 230 / 272 | Revenus moyen | 42296 $ | -14 |
2 | 72 / 272 | Taux de chômage | 10.1 % | -21 |
2 | 141 / 272 | Travail à la maison | 4.38 % | -92 |
2 | 232 / 272 | Travail temps partiel | 33.27 % | 70 |
2 | 142 / 272 | Travailleur autonome | 6.03 % | -44 |
2 | 215 / 285 | Valeur des revenues | 112718840 $ | -15 |
3 | 114 / 272 | Bacheliers | 16.09 % | -37 |
3 | 173 / 272 | Diplômé au deuxième cycle | 0.91 % | 93 |
3 | 69 / 272 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 1.1 % | n/a |
3 | 116 / 272 | Population avec diplôme universitaire | 17 % | -11 |
3 | 59 / 272 | Sans diplôme | 20.29 % | -10 |
3 | 168 / 272 | Secondaire - plus haut diplôme | 26.87 % | -37 |
4 | 63 / 285 | Année de revenue pour payer habitation | 3.92353317831 unités | 26 |
4 | 234 / 272 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 0 % | n/a |
4 | 135 / 272 | Coup par pièce | 60054.59 $ | -53 |
4 | 94 / 272 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 7.08 % | 57 |
4 | 57 / 285 | Indice abordabilité immobilière | 4.78712993421 indice | -11 |
4 | 183 / 272 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 255 % | -28 |
4 | 1 / 272 | Logement subventionné | 35.2 % | -2 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | -2 |
4 | 231 / 1214 | Maison semi-détachée | 6.44 % | -22 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | n/a |
4 | 446 / 1192 | Nombre moyen de pièce par foyer | 6.1 pièces | -12 |
4 | 37 / 272 | Pourcentage de locataire | 51.05 % | 7 |
4 | 220 / 272 | Prix moyen des logements | 1152 $ | 6 |
4 | 38 / 285 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 74.9 % | n/a |
4 | 129 / 285 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 11.3 % | n/a |
4 | 127 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 3.77 % | -25 |
4 | 127 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 3.77 % | -25 |
4 | 69 / 285 | Taux d'occupation des résidences | 97.41 % | n/a |
4 | 67 / 285 | Valeur résidentiel au Km2 | 449543003.226 $ | 9 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 91 / 802 | Différence entre hypothèque et location | 152 $ | -3 |
5 | 125 / 272 | Faisant partie d'un développement de condo | 16.96 % | 11 |
5 | 253 / 272 | Habitations construites 5 dernières années | 0 % | 33 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | n/a |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 209 / 804 | Nombre de foyer | 1197 foyer | -11 |
5 | 98 / 272 | Propriétaires ayant une hypothèque | 63.6 % | 3 |
5 | 182 / 272 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 12.7 % | -71 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 166 / 272 | Valeur médiane résidences | 349269 $ | 5 |
5 | 153 / 272 | Valeur moyenne de la résidence | 366333 $ | -52 |
5 | 214 / 285 | Valeur résidentielle | 418074993 $ | -2 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | n/a |
6 | 19 / 272 | Allophone | 39.53 % | 1 |
6 | 225 / 272 | Anglais comme langue de travail | 96.75 % | -12 |
6 | 246 / 272 | Anglais comme langue maternelle | 53.76 % | -6 |
6 | 238 / 272 | Bilingue (Anglais/Français) | 0 % | 134 |
6 | 38 / 272 | Français à la maison (uniquement) | 1.23 % | -116 |
6 | 182 / 286 | Français comme langue maternelle | 1.64 % | 16 |
6 | 247 / 286 | Français et anglais comme langue de travail | 0 % | 101 |
6 | 121 / 286 | Locuteur Arabe | 0.79 % | n/a |
7 | 19 / 286 | Français seulement comme langue de travail | 0.81 % | -183 |
9 | 65 / 272 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0 % | -105 |
9 | 43 / 272 | Immigrant - Provenance d'Inde | 3.56 % | 19 |
9 | 211 / 272 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0 % | 131 |
9 | 148 / 272 | Immigrant - Provenance de la Chine | 0.53 % | 29 |
9 | 16 / 285 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 1.45 % | -178 |
9 | 42 / 285 | Immigrant - Provenance des Philippines | 6.06 % | -46 |
9 | 73 / 285 | Immigrant - Provenance du Liban | 0.4 % | n/a |
9 | 87 / 272 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0.26 % | n/a |
9 | 0 / 272 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 7.11 % | n/a |
9 | 265 / 272 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0 % | n/a |
10 | 78 / 272 | Immigrants - interprovinciale | 6.84 % | 41 |
40 | 137 / 272 | Divorcés | 6.18 % | -23 |