0 | 38 / 272 | % Famille monoparentale | 24.68 % | 3 |
0 | 40 / 285 | 14 ans et moins | 21.99 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | -117 |
0 | 120 / 1214 | 65 ans et plus | 12.94 % | n/a |
0 | 1086 / 1214 | 85 ans et plus | 0.89 % | -14 |
0 | 189 / 272 | Age Médian | 34.9 ans | 19 |
0 | 198 / 286 | Age Moyen | 36.5 ans | n/a |
0 | 190 / 286 | Conjoint de faits | 7.94 % | 5 |
0 | 201 / 272 | Déménagé derniers 5 ans | 1100 % | 22 |
0 | 65 / 272 | Densité par Km2 | 3145 Personne / Km2 | -5 |
0 | 251 / 286 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 0.6 % | 117 |
0 | 74 / 286 | Foyers par KM2 | 1195.55555556 Foyers par KM2 | -3 |
0 | 37 / 272 | Immigrant - 5 dernières années | 10.41 % | 33 |
0 | 115 / 272 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 5.03 % | n/a |
0 | 29 / 272 | Immigrants | 36.62 % | 8 |
0 | 133 / 272 | Ménage - seulement une personne | 21.57 % | -11 |
0 | 82 / 272 | Nombre personnes par famille | 2.8 personnes par famille | -36 |
0 | 137 / 272 | Personnes mariés | 47.85 % | -18 |
0 | 264 / 286 | Superficie | 0.9 km2 | 4 |
0 | 27 / 272 | Surpopulation | 4.98 % | -2 |
0 | 166 / 272 | Variation de la population | 1.5 % | 4 |
1 | 124 / 286 | Auto Solo | 73.19 % | n/a |
1 | 135 / 272 | Automobilistes | 77.45 % | -100 |
1 | 265 / 272 | Cyclistes | 0 % | 109 |
1 | 125 / 272 | Marcheurs | 2.55 % | -7 |
1 | 190 / 285 | Passagers | 4.26 % | 178 |
1 | 136 / 272 | Temps de transport: 15 min | 20.43 % | n/a |
1 | 44 / 272 | Temps de transport: 1H + | 8.09 % | n/a |
1 | 158 / 272 | Transport Actif | 2.55 % | 13 |
1 | 105 / 285 | Transport durable | 17.02 % | 35 |
1 | 80 / 272 | Travail dans la même ville | 88.27 % | n/a |
1 | 233 / 272 | Travail dans une autre division de recensement | 1.02 % | n/a |
1 | 4 / 272 | Travail dans une autre province | 1.53 % | n/a |
1 | 11 / 272 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0.82 % | -182 |
1 | 88 / 272 | Utilisateurs transport en commun | 14.47 % | 42 |
2 | 21 / 272 | Bas revenu après impôt (%) | 19.1 % | 5 |
2 | 79 / 272 | Classe moyenne | 60.1 % | n/a |
2 | 27 / 272 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 14.36 % | n/a |
2 | 42 / 272 | Dans le 2iem décile - Revenus | 10.99 % | n/a |
2 | 67 / 272 | Dans le 3iem décile - Revenus | 9.57 % | n/a |
2 | 26 / 272 | Dans le 4iem décile - Revenus | 11.17 % | n/a |
2 | 84 / 272 | Dans le 5iem décile - Revenus | 9.93 % | n/a |
2 | 16 / 272 | Dans le 6iem décile - Revenus | 11.7 % | n/a |
2 | 185 / 272 | Dans le 7iem décile - Revenus | 9.04 % | n/a |
2 | 224 / 272 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 8.69 % | -19 |
2 | 222 / 285 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 9.93 % | -40 |
2 | 256 / 285 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 4.79 % | 2 |
2 | 247 / 285 | Différence moyenne et médiane | 0.0393947118393 % | 159 |
2 | 244 / 285 | Impôt payé | 13.77 % impôt payé | -16 |
2 | 243 / 272 | Indice de prospérité | 0 index | n/a |
2 | 205 / 272 | Personne 150 000$ et plus en % | 1.36 % | n/a |
2 | 237 / 272 | Population active | 62.7 % | -29 |
2 | 36 / 285 | Population inactive | 37.27 % | n/a |
2 | 116 / 285 | Potentiel commercial domestique | 105724850 $ revenue par Km2 | -25 |
2 | 145 / 286 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 57.61 % | -44 |
2 | 208 / 286 | Revenue médian | 70912 $ | -42 |
2 | 223 / 286 | Revenue moyen des ménages | 85890 $ | -25 |
2 | 219 / 272 | Revenus moyen | 43153 $ | -40 |
2 | 62 / 272 | Taux de chômage | 10.3 % | 56 |
2 | 220 / 272 | Travail à la maison | 2.88 % | -1 |
2 | 166 / 272 | Travail temps partiel | 35.88 % | 74 |
2 | 212 / 272 | Travailleur autonome | 4.63 % | 165 |
2 | 234 / 285 | Valeur des revenues | 95152365 $ | -19 |
3 | 171 / 272 | Bacheliers | 12.04 % | -14 |
3 | 56 / 272 | Diplômé au deuxième cycle | 1.85 % | -58 |
3 | 249 / 272 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 0 % | n/a |
3 | 159 / 272 | Population avec diplôme universitaire | 13.89 % | -1 |
3 | 62 / 272 | Sans diplôme | 20.14 % | 1 |
3 | 109 / 272 | Secondaire - plus haut diplôme | 29.86 % | 14 |
4 | 124 / 285 | Année de revenue pour payer habitation | 3.49223425311 unités | 105 |
4 | 233 / 272 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 0 % | n/a |
4 | 251 / 272 | Coup par pièce | 46850.63 $ | 83 |
4 | 32 / 272 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 9.45 % | -64 |
4 | 112 / 285 | Indice abordabilité immobilière | 4.22986236462 indice | 89 |
4 | 202 / 272 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 215 % | -19 |
4 | 0 / 272 | Logement subventionné | 41.7 % | 0 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | -15 |
4 | 100 / 1214 | Maison semi-détachée | 11.33 % | 6 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | n/a |
4 | 416 / 1192 | Nombre moyen de pièce par foyer | 6.4 pièces | -49 |
4 | 85 / 272 | Pourcentage de locataire | 35.82 % | 5 |
4 | 250 / 272 | Prix moyen des logements | 982 $ | -2 |
4 | 20 / 285 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 84.08 % | n/a |
4 | 138 / 285 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 9.95 % | n/a |
4 | 130 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 3.48 % | -16 |
4 | 130 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 3.48 % | -16 |
4 | 159 / 285 | Taux d'occupation des résidences | 94.7 % | n/a |
4 | 123 / 285 | Valeur résidentiel au Km2 | 358604497.778 $ | 16 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 65 / 802 | Différence entre hypothèque et location | 235 $ | -51 |
5 | 114 / 272 | Faisant partie d'un développement de condo | 20.05 % | 45 |
5 | 262 / 272 | Habitations construites 5 dernières années | 0 % | 55 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | n/a |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 227 / 804 | Nombre de foyer | 1076 foyer | -11 |
5 | 142 / 272 | Propriétaires ayant une hypothèque | 58.6 % | 32 |
5 | 51 / 272 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 18.6 % | 22 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 230 / 272 | Valeur médiane résidences | 299948 $ | -5 |
5 | 234 / 272 | Valeur moyenne de la résidence | 299844 $ | 46 |
5 | 234 / 285 | Valeur résidentielle | 322744048 $ | -3 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | n/a |
6 | 38 / 272 | Allophone | 36.46 % | 2 |
6 | 170 / 272 | Anglais comme langue de travail | 97.56 % | -93 |
6 | 222 / 272 | Anglais comme langue maternelle | 58.05 % | -20 |
6 | 239 / 272 | Bilingue (Anglais/Français) | 0 % | 152 |
6 | 28 / 272 | Français à la maison (uniquement) | 1.42 % | 8 |
6 | 97 / 286 | Français comme langue maternelle | 2.12 % | 50 |
6 | 232 / 286 | Français et anglais comme langue de travail | 0 % | 104 |
6 | 109 / 286 | Locuteur Arabe | 0.96 % | n/a |
7 | 28 / 286 | Français seulement comme langue de travail | 0.7 % | -178 |
9 | 60 / 272 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0 % | -115 |
9 | 19 / 272 | Immigrant - Provenance d'Inde | 7.72 % | -26 |
9 | 58 / 272 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0.36 % | -172 |
9 | 113 / 272 | Immigrant - Provenance de la Chine | 0.9 % | -34 |
9 | 43 / 285 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 1.08 % | -161 |
9 | 74 / 285 | Immigrant - Provenance des Philippines | 4.31 % | 68 |
9 | 81 / 285 | Immigrant - Provenance du Liban | 0.36 % | n/a |
9 | 263 / 272 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0 % | n/a |
9 | 4 / 272 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 3.77 % | n/a |
9 | 49 / 272 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0.36 % | n/a |
10 | 161 / 272 | Immigrants - interprovinciale | 4.43 % | 46 |
40 | 111 / 272 | Divorcés | 6.8 % | 31 |