0 | 58 / 272 | % Famille monoparentale | 21.79 % | 11 |
0 | 46 / 285 | 14 ans et moins | 21.8 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | -111 |
0 | 104 / 1214 | 65 ans et plus | 13.83 % | n/a |
0 | 899 / 1214 | 85 ans et plus | 3.39 % | 16 |
0 | 183 / 272 | Age Médian | 35.2 ans | -9 |
0 | 174 / 286 | Age Moyen | 37.2 ans | n/a |
0 | 188 / 286 | Conjoint de faits | 8.03 % | 5 |
0 | 53 / 272 | Déménagé derniers 5 ans | 2935 % | -26 |
0 | 32 / 272 | Densité par Km2 | 3777.8 Personne / Km2 | 8 |
0 | 67 / 286 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 5.73 % | -25 |
0 | 48 / 286 | Foyers par KM2 | 1353.20512821 Foyers par KM2 | 9 |
0 | 5 / 272 | Immigrant - 5 dernières années | 18.04 % | -8 |
0 | 64 / 272 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 6.22 % | n/a |
0 | 13 / 272 | Immigrants | 40.02 % | -45 |
0 | 149 / 272 | Ménage - seulement une personne | 19.7 % | 6 |
0 | 74 / 272 | Nombre personnes par famille | 2.8 personnes par famille | -48 |
0 | 131 / 272 | Personnes mariés | 48.26 % | -23 |
0 | 186 / 286 | Superficie | 1.56 km2 | -7 |
0 | 13 / 272 | Surpopulation | 6.55 % | -26 |
0 | 172 / 272 | Variation de la population | 1.1 % | 36 |
1 | 217 / 286 | Auto Solo | 62.86 % | n/a |
1 | 210 / 272 | Automobilistes | 69.63 % | -29 |
1 | 266 / 272 | Cyclistes | 0 % | 193 |
1 | 137 / 272 | Marcheurs | 2.32 % | 82 |
1 | 42 / 285 | Passagers | 6.77 % | -68 |
1 | 102 / 272 | Temps de transport: 15 min | 22.82 % | n/a |
1 | 26 / 272 | Temps de transport: 1H + | 9.09 % | n/a |
1 | 174 / 272 | Transport Actif | 2.32 % | 108 |
1 | 61 / 285 | Transport durable | 21.66 % | 29 |
1 | 99 / 272 | Travail dans la même ville | 86.96 % | n/a |
1 | 33 / 272 | Travail dans une autre division de recensement | 3.66 % | n/a |
1 | 120 / 272 | Travail dans une autre province | 0.46 % | n/a |
1 | 33 / 272 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0.57 % | -178 |
1 | 34 / 272 | Utilisateurs transport en commun | 19.34 % | 15 |
2 | 43 / 272 | Bas revenu après impôt (%) | 15.5 % | 19 |
2 | 41 / 272 | Classe moyenne | 62.99 % | n/a |
2 | 43 / 272 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 12.07 % | n/a |
2 | 39 / 272 | Dans le 2iem décile - Revenus | 11.2 % | n/a |
2 | 11 / 272 | Dans le 3iem décile - Revenus | 12.69 % | n/a |
2 | 17 / 272 | Dans le 4iem décile - Revenus | 11.55 % | n/a |
2 | 82 / 272 | Dans le 5iem décile - Revenus | 9.97 % | n/a |
2 | 103 / 272 | Dans le 6iem décile - Revenus | 9.89 % | n/a |
2 | 136 / 272 | Dans le 7iem décile - Revenus | 9.97 % | n/a |
2 | 221 / 272 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 8.92 % | 10 |
2 | 248 / 285 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 7.44 % | -2 |
2 | 238 / 285 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 6.12 % | 33 |
2 | 213 / 285 | Différence moyenne et médiane | 6.94714637291 % | 151 |
2 | 237 / 285 | Impôt payé | 14.05 % impôt payé | 164 |
2 | 244 / 272 | Indice de prospérité | 0 index | n/a |
2 | 213 / 272 | Personne 150 000$ et plus en % | 1.24 % | n/a |
2 | 162 / 272 | Population active | 69.1 % | -17 |
2 | 111 / 285 | Population inactive | 31.03 % | n/a |
2 | 89 / 285 | Potentiel commercial domestique | 121157660.256 $ revenue par Km2 | 41 |
2 | 223 / 286 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 44.4 % | 39 |
2 | 196 / 286 | Revenue médian | 74496 $ | 12 |
2 | 210 / 286 | Revenue moyen des ménages | 87835 $ | 49 |
2 | 223 / 272 | Revenus moyen | 42665 $ | 18 |
2 | 25 / 272 | Taux de chômage | 12 % | -105 |
2 | 253 / 272 | Travail à la maison | 1.52 % | 68 |
2 | 24 / 272 | Travail temps partiel | 41.03 % | -200 |
2 | 237 / 272 | Travailleur autonome | 4.02 % | -9 |
2 | 145 / 285 | Valeur des revenues | 189005950 $ | 11 |
3 | 131 / 272 | Bacheliers | 14.37 % | -31 |
3 | 98 / 272 | Diplômé au deuxième cycle | 1.49 % | -10 |
3 | 115 / 272 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 0.57 % | n/a |
3 | 128 / 272 | Population avec diplôme universitaire | 15.86 % | -14 |
3 | 81 / 272 | Sans diplôme | 18.51 % | 3 |
3 | 104 / 272 | Secondaire - plus haut diplôme | 30 % | 39 |
4 | 88 / 285 | Année de revenue pour payer habitation | 3.69563385894 unités | -37 |
4 | 38 / 272 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 5.49 % | n/a |
4 | 184 / 272 | Coup par pièce | 54803.05 $ | -28 |
4 | 135 / 272 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 5.79 % | 40 |
4 | 93 / 285 | Indice abordabilité immobilière | 4.35736146907 indice | -4 |
4 | 63 / 272 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 510 % | -150 |
4 | 22 / 272 | Logement subventionné | 20.1 % | 14 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | -20 |
4 | 371 / 1214 | Maison semi-détachée | 3.74 % | 3 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | n/a |
4 | 493 / 1192 | Nombre moyen de pièce par foyer | 5.9 pièces | 47 |
4 | 44 / 272 | Pourcentage de locataire | 47.61 % | 7 |
4 | 146 / 272 | Prix moyen des logements | 1297 $ | -55 |
4 | 61 / 285 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 61.21 % | n/a |
4 | 55 / 285 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 20.91 % | n/a |
4 | 158 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 2.02 % | 9 |
4 | 158 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 2.02 % | 9 |
4 | 152 / 285 | Taux d'occupation des résidences | 94.98 % | n/a |
4 | 73 / 285 | Valeur résidentiel au Km2 | 439258503.846 $ | 31 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 678 / 802 | Différence entre hypothèque et location | 3 $ | 538 |
5 | 31 / 272 | Faisant partie d'un développement de condo | 50.28 % | -21 |
5 | 255 / 272 | Habitations construites 5 dernières années | 0 % | 46 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | n/a |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 102 / 804 | Nombre de foyer | 2111 foyer | -7 |
5 | 116 / 272 | Propriétaires ayant une hypothèque | 61.1 % | -3 |
5 | 33 / 272 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 19.7 % | -157 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 202 / 272 | Valeur médiane résidences | 324606 $ | 24 |
5 | 215 / 272 | Valeur moyenne de la résidence | 323338 $ | -6 |
5 | 139 / 285 | Valeur résidentielle | 685243266 $ | 2 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | n/a |
6 | 26 / 272 | Allophone | 38.23 % | -6 |
6 | 207 / 272 | Anglais comme langue de travail | 97.07 % | 14 |
6 | 238 / 272 | Anglais comme langue maternelle | 55.6 % | -1 |
6 | 236 / 272 | Bilingue (Anglais/Français) | 0 % | 123 |
6 | 15 / 272 | Français à la maison (uniquement) | 1.65 % | -32 |
6 | 91 / 286 | Français comme langue maternelle | 2.17 % | -50 |
6 | 284 / 286 | Français et anglais comme langue de travail | 0 % | 167 |
6 | 54 / 286 | Locuteur Arabe | 2.48 % | n/a |
7 | 9 / 286 | Français seulement comme langue de travail | 1.39 % | -200 |
9 | 24 / 272 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0.18 % | -188 |
9 | 14 / 272 | Immigrant - Provenance d'Inde | 9.98 % | -11 |
9 | 120 / 272 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0.18 % | -143 |
9 | 109 / 272 | Immigrant - Provenance de la Chine | 0.96 % | -18 |
9 | 183 / 285 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 0.44 % | 80 |
9 | 22 / 285 | Immigrant - Provenance des Philippines | 8.58 % | -32 |
9 | 122 / 285 | Immigrant - Provenance du Liban | 0.18 % | n/a |
9 | 58 / 272 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0.35 % | n/a |
9 | 13 / 272 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 2.36 % | n/a |
9 | 249 / 272 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0 % | n/a |
10 | 112 / 272 | Immigrants - interprovinciale | 5.79 % | 45 |
40 | 149 / 272 | Divorcés | 5.86 % | 8 |