0 | 105 / 272 | % Famille monoparentale | 18.15 % | -21 |
0 | 79 / 285 | 14 ans et moins | 19.4 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | -249 |
0 | 299 / 1214 | 65 ans et plus | 7.76 % | n/a |
0 | 1156 / 1214 | 85 ans et plus | 0.44 % | 8 |
0 | 180 / 272 | Age Médian | 35.3 ans | -30 |
0 | 213 / 286 | Age Moyen | 35.9 ans | n/a |
0 | 149 / 286 | Conjoint de faits | 8.94 % | -9 |
0 | 168 / 272 | Déménagé derniers 5 ans | 1360 % | 22 |
0 | 143 / 272 | Densité par Km2 | 2094.9 Personne / Km2 | -7 |
0 | 185 / 286 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 2.11 % | 27 |
0 | 166 / 286 | Foyers par KM2 | 695.813953488 Foyers par KM2 | -6 |
0 | 94 / 272 | Immigrant - 5 dernières années | 6.79 % | -10 |
0 | 177 / 272 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 3.77 % | n/a |
0 | 129 / 272 | Immigrants | 23.6 % | 7 |
0 | 242 / 272 | Ménage - seulement une personne | 11.68 % | 3 |
0 | 13 / 272 | Nombre personnes par famille | 3.1 personnes par famille | -53 |
0 | 101 / 272 | Personnes mariés | 51.17 % | -12 |
0 | 137 / 286 | Superficie | 2.15 km2 | 5 |
0 | 155 / 272 | Surpopulation | 1.34 % | 53 |
0 | 213 / 272 | Variation de la population | -0.7 % | -38 |
1 | 89 / 286 | Auto Solo | 76.63 % | n/a |
1 | 91 / 272 | Automobilistes | 81.47 % | -27 |
1 | 270 / 272 | Cyclistes | 0 % | 108 |
1 | 227 / 272 | Marcheurs | 0.84 % | -39 |
1 | 154 / 285 | Passagers | 4.84 % | 62 |
1 | 192 / 272 | Temps de transport: 15 min | 16.63 % | n/a |
1 | 42 / 272 | Temps de transport: 1H + | 8.21 % | n/a |
1 | 238 / 272 | Transport Actif | 0.84 % | -36 |
1 | 146 / 285 | Transport durable | 13.05 % | -23 |
1 | 151 / 272 | Travail dans la même ville | 84.32 % | n/a |
1 | 188 / 272 | Travail dans une autre division de recensement | 1.54 % | n/a |
1 | 248 / 272 | Travail dans une autre province | 0 % | n/a |
1 | 68 / 272 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0.4 % | -120 |
1 | 122 / 272 | Utilisateurs transport en commun | 12.21 % | -10 |
2 | 123 / 272 | Bas revenu après impôt (%) | 8.9 % | 7 |
2 | 71 / 272 | Classe moyenne | 60.37 % | n/a |
2 | 126 / 272 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 6.55 % | n/a |
2 | 131 / 272 | Dans le 2iem décile - Revenus | 6.88 % | n/a |
2 | 130 / 272 | Dans le 3iem décile - Revenus | 7.21 % | n/a |
2 | 88 / 272 | Dans le 4iem décile - Revenus | 9.32 % | n/a |
2 | 38 / 272 | Dans le 5iem décile - Revenus | 10.77 % | n/a |
2 | 59 / 272 | Dans le 6iem décile - Revenus | 10.54 % | n/a |
2 | 172 / 272 | Dans le 7iem décile - Revenus | 9.32 % | n/a |
2 | 70 / 272 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 13.21 % | -46 |
2 | 110 / 285 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 14.32 % | 13 |
2 | 174 / 285 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 11.76 % | 61 |
2 | 185 / 285 | Différence moyenne et médiane | 11.092680904 % | -15 |
2 | 179 / 285 | Impôt payé | 15.87 % impôt payé | 14 |
2 | 239 / 272 | Indice de prospérité | 0 index | n/a |
2 | 175 / 272 | Personne 150 000$ et plus en % | 1.93 % | n/a |
2 | 81 / 272 | Population active | 73.2 % | 54 |
2 | 191 / 285 | Population inactive | 26.83 % | n/a |
2 | 167 / 285 | Potentiel commercial domestique | 81430186.0465 $ revenue par Km2 | -4 |
2 | 62 / 286 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 68.45 % | -56 |
2 | 103 / 286 | Revenue médian | 101157 $ | -1 |
2 | 122 / 286 | Revenue moyen des ménages | 112446 $ | 16 |
2 | 171 / 272 | Revenus moyen | 48230 $ | 18 |
2 | 144 / 272 | Taux de chômage | 8 % | 23 |
2 | 147 / 272 | Travail à la maison | 4.23 % | -77 |
2 | 163 / 272 | Travail temps partiel | 35.91 % | 14 |
2 | 95 / 272 | Travailleur autonome | 6.91 % | -80 |
2 | 157 / 285 | Valeur des revenues | 175074900 $ | -4 |
3 | 165 / 272 | Bacheliers | 12.33 % | -4 |
3 | 187 / 272 | Diplômé au deuxième cycle | 0.81 % | 36 |
3 | 186 / 272 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 0.27 % | n/a |
3 | 167 / 272 | Population avec diplôme universitaire | 13.14 % | -2 |
3 | 111 / 272 | Sans diplôme | 16.67 % | -26 |
3 | 35 / 272 | Secondaire - plus haut diplôme | 33.06 % | 32 |
4 | 179 / 285 | Année de revenue pour payer habitation | 3.20169681447 unités | -31 |
4 | 237 / 272 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 0 % | n/a |
4 | 233 / 272 | Coup par pièce | 49730.83 $ | 11 |
4 | 161 / 272 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 5.02 % | 28 |
4 | 214 / 285 | Indice abordabilité immobilière | 3.55900234289 indice | -9 |
4 | 173 / 272 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 280 % | 8 |
4 | 129 / 272 | Logement subventionné | 6.2 % | -87 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | -135 |
4 | 365 / 1214 | Maison semi-détachée | 3.79 % | -5 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | n/a |
4 | 329 / 1192 | Nombre moyen de pièce par foyer | 7.2 pièces | -23 |
4 | 151 / 272 | Pourcentage de locataire | 21.4 % | 21 |
4 | 49 / 272 | Prix moyen des logements | 1582 $ | -33 |
4 | 145 / 285 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 32.44 % | n/a |
4 | 22 / 285 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 46.82 % | n/a |
4 | 178 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 1.34 % | -64 |
4 | 178 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 1.34 % | -64 |
4 | 81 / 285 | Taux d'occupation des résidences | 97.06 % | n/a |
4 | 186 / 285 | Valeur résidentiel au Km2 | 250505547.907 $ | 1 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 752 / 802 | Différence entre hypothèque et location | -131 $ | 130 |
5 | 147 / 272 | Faisant partie d'un développement de condo | 12.95 % | 14 |
5 | 256 / 272 | Habitations construites 5 dernières années | 0 % | 56 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | n/a |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 170 / 804 | Nombre de foyer | 1496 foyer | -11 |
5 | 46 / 272 | Propriétaires ayant une hypothèque | 71.4 % | -19 |
5 | 169 / 272 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 13.2 % | -5 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 141 / 272 | Valeur médiane résidences | 360018 $ | -13 |
5 | 164 / 272 | Valeur moyenne de la résidence | 358062 $ | 8 |
5 | 178 / 285 | Valeur résidentielle | 538586928 $ | -5 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | n/a |
6 | 115 / 272 | Allophone | 26.86 % | 2 |
6 | 113 / 272 | Anglais comme langue de travail | 98.47 % | -39 |
6 | 148 / 272 | Anglais comme langue maternelle | 68.26 % | 0 |
6 | 231 / 272 | Bilingue (Anglais/Français) | 0 % | 4 |
6 | 136 / 272 | Français à la maison (uniquement) | 0.67 % | -101 |
6 | 226 / 286 | Français comme langue maternelle | 1.33 % | -27 |
6 | 191 / 286 | Français et anglais comme langue de travail | 0 % | 144 |
6 | 160 / 286 | Locuteur Arabe | 0.37 % | n/a |
7 | 102 / 286 | Français seulement comme langue de travail | 0.34 % | -157 |
9 | 61 / 272 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0 % | -115 |
9 | 13 / 272 | Immigrant - Provenance d'Inde | 10.24 % | -2 |
9 | 215 / 272 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0 % | 132 |
9 | 192 / 272 | Immigrant - Provenance de la Chine | 0.22 % | 47 |
9 | 186 / 285 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 0.43 % | 80 |
9 | 84 / 285 | Immigrant - Provenance des Philippines | 3.99 % | -7 |
9 | 244 / 285 | Immigrant - Provenance du Liban | 0 % | n/a |
9 | 268 / 272 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0 % | n/a |
9 | 55 / 272 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 0.86 % | n/a |
9 | 235 / 272 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0 % | n/a |
10 | 119 / 272 | Immigrants - interprovinciale | 5.59 % | -48 |
40 | 159 / 272 | Divorcés | 5.64 % | -8 |