0 | 86 / 272 | % Famille monoparentale | 19.5 % | -47 |
0 | 137 / 285 | 14 ans et moins | 17.39 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | -341 |
0 | 78 / 1214 | 65 ans et plus | 15.43 % | n/a |
0 | 1071 / 1214 | 85 ans et plus | 0.98 % | -3 |
0 | 96 / 272 | Age Médian | 39.8 ans | -26 |
0 | 95 / 286 | Age Moyen | 39.9 ans | n/a |
0 | 196 / 286 | Conjoint de faits | 7.81 % | 23 |
0 | 213 / 272 | Déménagé derniers 5 ans | 1005 % | 9 |
0 | 170 / 272 | Densité par Km2 | 1838.5 Personne / Km2 | 9 |
0 | 220 / 286 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 1.21 % | -42 |
0 | 175 / 286 | Foyers par KM2 | 655.154639175 Foyers par KM2 | 7 |
0 | 110 / 272 | Immigrant - 5 dernières années | 5.85 % | 77 |
0 | 59 / 272 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 6.28 % | n/a |
0 | 128 / 272 | Immigrants | 23.97 % | 32 |
0 | 169 / 272 | Ménage - seulement une personne | 18.07 % | -32 |
0 | 84 / 272 | Nombre personnes par famille | 2.8 personnes par famille | -30 |
0 | 136 / 272 | Personnes mariés | 47.88 % | 26 |
0 | 154 / 286 | Superficie | 1.94 km2 | 1 |
0 | 99 / 272 | Surpopulation | 2.46 % | 41 |
0 | 218 / 272 | Variation de la population | -0.9 % | 75 |
1 | 134 / 286 | Auto Solo | 72.38 % | n/a |
1 | 130 / 272 | Automobilistes | 77.78 % | 52 |
1 | 126 / 272 | Cyclistes | 0.63 % | -77 |
1 | 202 / 272 | Marcheurs | 1.27 % | 4 |
1 | 110 / 285 | Passagers | 5.4 % | -153 |
1 | 128 / 272 | Temps de transport: 15 min | 20.95 % | n/a |
1 | 72 / 272 | Temps de transport: 1H + | 7.3 % | n/a |
1 | 187 / 272 | Transport Actif | 1.9 % | -23 |
1 | 122 / 285 | Transport durable | 15.55 % | -22 |
1 | 125 / 272 | Travail dans la même ville | 85.71 % | n/a |
1 | 247 / 272 | Travail dans une autre division de recensement | 0.77 % | n/a |
1 | 46 / 272 | Travail dans une autre province | 0.77 % | n/a |
1 | 265 / 272 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0 % | 142 |
1 | 101 / 272 | Utilisateurs transport en commun | 13.65 % | -24 |
2 | 105 / 272 | Bas revenu après impôt (%) | 10.2 % | -76 |
2 | 66 / 272 | Classe moyenne | 60.61 % | n/a |
2 | 115 / 272 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 7.32 % | n/a |
2 | 112 / 272 | Dans le 2iem décile - Revenus | 7.76 % | n/a |
2 | 132 / 272 | Dans le 3iem décile - Revenus | 7.17 % | n/a |
2 | 113 / 272 | Dans le 4iem décile - Revenus | 8.49 % | n/a |
2 | 100 / 272 | Dans le 5iem décile - Revenus | 9.52 % | n/a |
2 | 36 / 272 | Dans le 6iem décile - Revenus | 10.98 % | n/a |
2 | 62 / 272 | Dans le 7iem décile - Revenus | 11.57 % | n/a |
2 | 79 / 272 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 12.88 % | -150 |
2 | 139 / 285 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 13.03 % | -66 |
2 | 180 / 285 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 11.42 % | 68 |
2 | 243 / 285 | Différence moyenne et médiane | 1.72047980169 % | 31 |
2 | 196 / 285 | Impôt payé | 15.22 % impôt payé | -28 |
2 | 234 / 272 | Indice de prospérité | 0 index | n/a |
2 | 162 / 272 | Personne 150 000$ et plus en % | 2.33 % | n/a |
2 | 200 / 272 | Population active | 66.3 % | 10 |
2 | 69 / 285 | Population inactive | 33.87 % | n/a |
2 | 187 / 285 | Potentiel commercial domestique | 68705360.8247 $ revenue par Km2 | 5 |
2 | 53 / 286 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 69.57 % | -5 |
2 | 123 / 286 | Revenue médian | 94336 $ | -21 |
2 | 152 / 286 | Revenue moyen des ménages | 102085 $ | 16 |
2 | 177 / 272 | Revenus moyen | 47603 $ | -24 |
2 | 45 / 272 | Taux de chômage | 11 % | -93 |
2 | 108 / 272 | Travail à la maison | 5.14 % | 62 |
2 | 213 / 272 | Travail temps partiel | 34.34 % | 72 |
2 | 163 / 272 | Travailleur autonome | 5.69 % | 81 |
2 | 193 / 285 | Valeur des revenues | 133288400 $ | 0 |
3 | 177 / 272 | Bacheliers | 11.57 % | -23 |
3 | 246 / 272 | Diplômé au deuxième cycle | 0.36 % | 168 |
3 | 163 / 272 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 0.36 % | n/a |
3 | 184 / 272 | Population avec diplôme universitaire | 11.93 % | 33 |
3 | 103 / 272 | Sans diplôme | 17.26 % | 41 |
3 | 6 / 272 | Secondaire - plus haut diplôme | 34.7 % | -117 |
4 | 140 / 285 | Année de revenue pour payer habitation | 3.41897438409 unités | -1 |
4 | 147 / 272 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 0 % | n/a |
4 | 235 / 272 | Coup par pièce | 49216.62 $ | -19 |
4 | 85 / 272 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 7.35 % | 0 |
4 | 194 / 285 | Indice abordabilité immobilière | 3.699817673 indice | 58 |
4 | 192 / 272 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 235 % | -54 |
4 | 41 / 272 | Logement subventionné | 16.2 % | -24 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | -28 |
4 | 472 / 1214 | Maison semi-détachée | 2.42 % | 33 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | n/a |
4 | 345 / 1192 | Nombre moyen de pièce par foyer | 7.1 pièces | 6 |
4 | 182 / 272 | Pourcentage de locataire | 15.16 % | 12 |
4 | 51 / 272 | Prix moyen des logements | 1576 $ | -55 |
4 | 41 / 285 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 73.88 % | n/a |
4 | 120 / 285 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 11.84 % | n/a |
4 | 192 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 0.82 % | -46 |
4 | 192 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 0.82 % | -46 |
4 | 58 / 285 | Taux d'occupation des résidences | 97.8 % | n/a |
4 | 191 / 285 | Valeur résidentiel au Km2 | 228666003.093 $ | 8 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 777 / 802 | Différence entre hypothèque et location | -232 $ | 5 |
5 | 134 / 272 | Faisant partie d'un développement de condo | 16.04 % | 43 |
5 | 248 / 272 | Habitations construites 5 dernières années | 0 % | 37 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | n/a |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 200 / 804 | Nombre de foyer | 1271 foyer | -6 |
5 | 148 / 272 | Propriétaires ayant une hypothèque | 58.2 % | -49 |
5 | 124 / 272 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 15 % | -83 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 169 / 272 | Valeur médiane résidences | 349026 $ | 5 |
5 | 183 / 272 | Valeur moyenne de la résidence | 349438 $ | -7 |
5 | 205 / 285 | Valeur résidentielle | 443612046 $ | -2 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | n/a |
6 | 141 / 272 | Allophone | 23.28 % | 7 |
6 | 198 / 272 | Anglais comme langue de travail | 97.18 % | 34 |
6 | 121 / 272 | Anglais comme langue maternelle | 71.89 % | -18 |
6 | 47 / 272 | Bilingue (Anglais/Français) | 0.29 % | -117 |
6 | 124 / 272 | Français à la maison (uniquement) | 0.73 % | 66 |
6 | 128 / 286 | Français comme langue maternelle | 1.9 % | 4 |
6 | 53 / 286 | Français et anglais comme langue de travail | 0.51 % | -156 |
6 | 273 / 286 | Locuteur Arabe | 0 % | n/a |
7 | 61 / 286 | Français seulement comme langue de travail | 0.51 % | -118 |
9 | 64 / 272 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0 % | -107 |
9 | 70 / 272 | Immigrant - Provenance d'Inde | 2 % | -6 |
9 | 34 / 272 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0.57 % | -183 |
9 | 118 / 272 | Immigrant - Provenance de la Chine | 0.86 % | -126 |
9 | 141 / 285 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 0.57 % | -86 |
9 | 92 / 285 | Immigrant - Provenance des Philippines | 3.71 % | 78 |
9 | 279 / 285 | Immigrant - Provenance du Liban | 0 % | n/a |
9 | 264 / 272 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0 % | n/a |
9 | 98 / 272 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 0.43 % | n/a |
9 | 54 / 272 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0.29 % | n/a |
10 | 256 / 272 | Immigrants - interprovinciale | 1.07 % | -2 |
40 | 162 / 272 | Divorcés | 5.6 % | -13 |