0 | 97 / 272 | % Famille monoparentale | 19 % | 47 |
0 | 99 / 285 | 14 ans et moins | 18.92 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | -524 |
0 | 125 / 1214 | 65 ans et plus | 12.78 % | n/a |
0 | 1129 / 1214 | 85 ans et plus | 0.58 % | -7 |
0 | 128 / 272 | Age Médian | 37.8 ans | -21 |
0 | 143 / 286 | Age Moyen | 38.4 ans | n/a |
0 | 185 / 286 | Conjoint de faits | 8.07 % | -46 |
0 | 125 / 272 | Déménagé derniers 5 ans | 1735 % | 3 |
0 | 136 / 272 | Densité par Km2 | 2217.8 Personne / Km2 | 22 |
0 | 150 / 286 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 2.71 % | -23 |
0 | 145 / 286 | Foyers par KM2 | 805.106382979 Foyers par KM2 | 9 |
0 | 114 / 272 | Immigrant - 5 dernières années | 5.67 % | 57 |
0 | 106 / 272 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 5.18 % | n/a |
0 | 156 / 272 | Immigrants | 19.45 % | 58 |
0 | 183 / 272 | Ménage - seulement une personne | 16.76 % | -20 |
0 | 86 / 272 | Nombre personnes par famille | 2.8 personnes par famille | -29 |
0 | 106 / 272 | Personnes mariés | 50.89 % | -29 |
0 | 130 / 286 | Superficie | 2.35 km2 | -4 |
0 | 56 / 272 | Surpopulation | 3.73 % | -33 |
0 | 239 / 272 | Variation de la population | -2.3 % | -21 |
1 | 144 / 286 | Auto Solo | 71.32 % | n/a |
1 | 139 / 272 | Automobilistes | 77.06 % | 8 |
1 | 104 / 272 | Cyclistes | 0.76 % | 19 |
1 | 159 / 272 | Marcheurs | 1.91 % | -53 |
1 | 84 / 285 | Passagers | 5.74 % | 56 |
1 | 178 / 272 | Temps de transport: 15 min | 17.56 % | n/a |
1 | 81 / 272 | Temps de transport: 1H + | 7.06 % | n/a |
1 | 150 / 272 | Transport Actif | 2.67 % | -29 |
1 | 116 / 285 | Transport durable | 16.25 % | -30 |
1 | 142 / 272 | Travail dans la même ville | 84.93 % | n/a |
1 | 102 / 272 | Travail dans une autre division de recensement | 2.28 % | n/a |
1 | 65 / 272 | Travail dans une autre province | 0.68 % | n/a |
1 | 73 / 272 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0.37 % | -103 |
1 | 104 / 272 | Utilisateurs transport en commun | 13.58 % | -31 |
2 | 90 / 272 | Bas revenu après impôt (%) | 11.3 % | 3 |
2 | 87 / 272 | Classe moyenne | 59.52 % | n/a |
2 | 108 / 272 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 7.6 % | n/a |
2 | 90 / 272 | Dans le 2iem décile - Revenus | 8.46 % | n/a |
2 | 144 / 272 | Dans le 3iem décile - Revenus | 6.83 % | n/a |
2 | 53 / 272 | Dans le 4iem décile - Revenus | 10 % | n/a |
2 | 79 / 272 | Dans le 5iem décile - Revenus | 10 % | n/a |
2 | 71 / 272 | Dans le 6iem décile - Revenus | 10.29 % | n/a |
2 | 112 / 272 | Dans le 7iem décile - Revenus | 10.48 % | n/a |
2 | 110 / 272 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 11.92 % | -89 |
2 | 162 / 285 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 12.31 % | 83 |
2 | 168 / 285 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 12.12 % | 6 |
2 | 161 / 285 | Différence moyenne et médiane | 14.2131164005 % | -29 |
2 | 175 / 285 | Impôt payé | 15.97 % impôt payé | -14 |
2 | 236 / 272 | Indice de prospérité | 0 index | n/a |
2 | 183 / 272 | Personne 150 000$ et plus en % | 1.78 % | n/a |
2 | 121 / 272 | Population active | 71 % | 21 |
2 | 156 / 285 | Population inactive | 28.89 % | n/a |
2 | 148 / 285 | Potentiel commercial domestique | 89401148.9362 $ revenue par Km2 | 13 |
2 | 95 / 286 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 64 % | 16 |
2 | 122 / 286 | Revenue médian | 95488 $ | -2 |
2 | 138 / 286 | Revenue moyen des ménages | 105938 $ | -6 |
2 | 160 / 272 | Revenus moyen | 49785 $ | -35 |
2 | 98 / 272 | Taux de chômage | 9.2 % | -14 |
2 | 201 / 272 | Travail à la maison | 3.31 % | -25 |
2 | 150 / 272 | Travail temps partiel | 36.5 % | 48 |
2 | 155 / 272 | Travailleur autonome | 5.83 % | -18 |
2 | 129 / 285 | Valeur des revenues | 210092700 $ | -4 |
3 | 157 / 272 | Bacheliers | 13.08 % | 20 |
3 | 247 / 272 | Diplômé au deuxième cycle | 0.36 % | 142 |
3 | 132 / 272 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 0.48 % | n/a |
3 | 162 / 272 | Population avec diplôme universitaire | 13.44 % | 32 |
3 | 86 / 272 | Sans diplôme | 18.43 % | -13 |
3 | 98 / 272 | Secondaire - plus haut diplôme | 30.08 % | -51 |
4 | 147 / 285 | Année de revenue pour payer habitation | 3.39435330099 unités | 32 |
4 | 91 / 272 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 0 % | n/a |
4 | 213 / 272 | Coup par pièce | 51577.46 $ | -24 |
4 | 79 / 272 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 7.49 % | -9 |
4 | 179 / 285 | Indice abordabilité immobilière | 3.76582397788 indice | 16 |
4 | 129 / 272 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 330 % | -21 |
4 | 14 / 272 | Logement subventionné | 22.6 % | 0 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | -45 |
4 | 430 / 1214 | Maison semi-détachée | 2.96 % | 7 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | n/a |
4 | 338 / 1192 | Nombre moyen de pièce par foyer | 7.1 pièces | -26 |
4 | 136 / 272 | Pourcentage de locataire | 24.8 % | 8 |
4 | 162 / 272 | Prix moyen des logements | 1270 $ | -24 |
4 | 24 / 285 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 82.13 % | n/a |
4 | 142 / 285 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 9.87 % | n/a |
4 | 169 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 1.6 % | 10 |
4 | 169 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 1.6 % | 10 |
4 | 52 / 285 | Taux d'occupation des résidences | 97.94 % | n/a |
4 | 159 / 285 | Valeur résidentiel au Km2 | 289509009.362 $ | 24 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 703 / 802 | Différence entre hypothèque et location | -5 $ | 255 |
5 | 117 / 272 | Faisant partie d'un développement de condo | 19.43 % | 15 |
5 | 212 / 272 | Habitations construites 5 dernières années | 0.53 % | -43 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | n/a |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 126 / 804 | Nombre de foyer | 1892 foyer | -2 |
5 | 168 / 272 | Propriétaires ayant une hypothèque | 56.7 % | -57 |
5 | 156 / 272 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 13.6 % | -35 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 144 / 272 | Valeur médiane résidences | 359591 $ | -3 |
5 | 154 / 272 | Valeur moyenne de la résidence | 366200 $ | -25 |
5 | 141 / 285 | Valeur résidentielle | 680346172 $ | 0 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | n/a |
6 | 140 / 272 | Allophone | 23.56 % | -3 |
6 | 147 / 272 | Anglais comme langue de travail | 97.83 % | 60 |
6 | 118 / 272 | Anglais comme langue maternelle | 72.31 % | -9 |
6 | 233 / 272 | Bilingue (Anglais/Français) | 0 % | 83 |
6 | 46 / 272 | Français à la maison (uniquement) | 1.15 % | 15 |
6 | 123 / 286 | Français comme langue maternelle | 1.92 % | 15 |
6 | 240 / 286 | Français et anglais comme langue de travail | 0 % | 87 |
6 | 62 / 286 | Locuteur Arabe | 2.05 % | n/a |
7 | 35 / 286 | Français seulement comme langue de travail | 0.62 % | -190 |
9 | 63 / 272 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0 % | -114 |
9 | 76 / 272 | Immigrant - Provenance d'Inde | 1.86 % | 43 |
9 | 222 / 272 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0 % | 118 |
9 | 169 / 272 | Immigrant - Provenance de la Chine | 0.39 % | 48 |
9 | 199 / 285 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 0.39 % | 134 |
9 | 57 / 285 | Immigrant - Provenance des Philippines | 5.18 % | 28 |
9 | 211 / 285 | Immigrant - Provenance du Liban | 0 % | n/a |
9 | 265 / 272 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0 % | n/a |
9 | 68 / 272 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 0.68 % | n/a |
9 | 233 / 272 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0 % | n/a |
10 | 187 / 272 | Immigrants - interprovinciale | 3.95 % | 1 |
40 | 125 / 272 | Divorcés | 6.52 % | 20 |