0 | 103 / 272 | % Famille monoparentale | 18.67 % | 3 |
0 | 104 / 285 | 14 ans et moins | 18.8 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | -294 |
0 | 136 / 1214 | 65 ans et plus | 12.31 % | n/a |
0 | 1110 / 1214 | 85 ans et plus | 0.67 % | 55 |
0 | 148 / 272 | Age Médian | 36.7 ans | -16 |
0 | 155 / 286 | Age Moyen | 38 ans | n/a |
0 | 110 / 286 | Conjoint de faits | 10.27 % | 12 |
0 | 198 / 272 | Déménagé derniers 5 ans | 1120 % | 13 |
0 | 44 / 272 | Densité par Km2 | 3530.6 Personne / Km2 | -1 |
0 | 227 / 286 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 1.21 % | 68 |
0 | 51 / 286 | Foyers par KM2 | 1344.70588235 Foyers par KM2 | -7 |
0 | 104 / 272 | Immigrant - 5 dernières années | 6.32 % | 68 |
0 | 35 / 272 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 7.49 % | n/a |
0 | 87 / 272 | Immigrants | 29.12 % | 6 |
0 | 123 / 272 | Ménage - seulement une personne | 22.17 % | -18 |
0 | 113 / 272 | Nombre personnes par famille | 2.7 personnes par famille | -35 |
0 | 150 / 272 | Personnes mariés | 46.82 % | -2 |
0 | 270 / 286 | Superficie | 0.85 km2 | 3 |
0 | 40 / 272 | Surpopulation | 4.44 % | -105 |
0 | 195 / 272 | Variation de la population | 0 % | 28 |
1 | 179 / 286 | Auto Solo | 67.1 % | n/a |
1 | 173 / 272 | Automobilistes | 74.27 % | -38 |
1 | 84 / 272 | Cyclistes | 0.98 % | -150 |
1 | 176 / 272 | Marcheurs | 1.63 % | 17 |
1 | 25 / 285 | Passagers | 7.17 % | -54 |
1 | 73 / 272 | Temps de transport: 15 min | 25.41 % | n/a |
1 | 123 / 272 | Temps de transport: 1H + | 5.86 % | n/a |
1 | 155 / 272 | Transport Actif | 2.61 % | -14 |
1 | 110 / 285 | Transport durable | 16.62 % | 24 |
1 | 35 / 272 | Travail dans la même ville | 90.26 % | n/a |
1 | 194 / 272 | Travail dans une autre division de recensement | 1.5 % | n/a |
1 | 246 / 272 | Travail dans une autre province | 0 % | n/a |
1 | 250 / 272 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0 % | 141 |
1 | 98 / 272 | Utilisateurs transport en commun | 14.01 % | 37 |
2 | 127 / 272 | Bas revenu après impôt (%) | 8.7 % | -11 |
2 | 10 / 272 | Classe moyenne | 65.84 % | n/a |
2 | 128 / 272 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 6.5 % | n/a |
2 | 124 / 272 | Dans le 2iem décile - Revenus | 7 % | n/a |
2 | 32 / 272 | Dans le 3iem décile - Revenus | 11.33 % | n/a |
2 | 74 / 272 | Dans le 4iem décile - Revenus | 9.5 % | n/a |
2 | 43 / 272 | Dans le 5iem décile - Revenus | 10.67 % | n/a |
2 | 27 / 272 | Dans le 6iem décile - Revenus | 11.17 % | n/a |
2 | 56 / 272 | Dans le 7iem décile - Revenus | 11.67 % | n/a |
2 | 123 / 272 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 11.5 % | -18 |
2 | 145 / 285 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 12.83 % | 1 |
2 | 223 / 285 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 7.5 % | -1 |
2 | 232 / 285 | Différence moyenne et médiane | 4.4014596906 % | 11 |
2 | 209 / 285 | Impôt payé | 14.96 % impôt payé | -22 |
2 | 237 / 272 | Indice de prospérité | 0 index | n/a |
2 | 215 / 272 | Personne 150 000$ et plus en % | 1.23 % | n/a |
2 | 150 / 272 | Population active | 69.8 % | 86 |
2 | 126 / 285 | Population inactive | 30.02 % | n/a |
2 | 74 / 285 | Potentiel commercial domestique | 127695070.588 $ revenue par Km2 | 10 |
2 | 122 / 286 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 60.39 % | -34 |
2 | 145 / 286 | Revenue médian | 86528 $ | -25 |
2 | 187 / 286 | Revenue moyen des ménages | 93645 $ | 3 |
2 | 205 / 272 | Revenus moyen | 44667 $ | -3 |
2 | 104 / 272 | Taux de chômage | 9.1 % | -45 |
2 | 192 / 272 | Travail à la maison | 3.45 % | 56 |
2 | 141 / 272 | Travail temps partiel | 36.78 % | -36 |
2 | 118 / 272 | Travailleur autonome | 6.56 % | -61 |
2 | 219 / 285 | Valeur des revenues | 108540810 $ | -5 |
3 | 179 / 272 | Bacheliers | 11.55 % | 78 |
3 | 86 / 272 | Diplômé au deuxième cycle | 1.59 % | -41 |
3 | 152 / 272 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 0.4 % | n/a |
3 | 168 / 272 | Population avec diplôme universitaire | 13.14 % | 59 |
3 | 66 / 272 | Sans diplôme | 19.52 % | 0 |
3 | 69 / 272 | Secondaire - plus haut diplôme | 31.27 % | -29 |
4 | 181 / 285 | Année de revenue pour payer habitation | 3.19722355705 unités | -10 |
4 | 90 / 272 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 0 % | n/a |
4 | 254 / 272 | Coup par pièce | 45325.94 $ | -13 |
4 | 136 / 272 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 5.75 % | -2 |
4 | 228 / 285 | Indice abordabilité immobilière | 3.46019785503 indice | 25 |
4 | 200 / 272 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 220 % | 14 |
4 | 218 / 272 | Logement subventionné | 0 % | 56 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | -23 |
4 | 237 / 1214 | Maison semi-détachée | 6.33 % | 18 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | n/a |
4 | 417 / 1192 | Nombre moyen de pièce par foyer | 6.4 pièces | 19 |
4 | 161 / 272 | Pourcentage de locataire | 19.03 % | 6 |
4 | 113 / 272 | Prix moyen des logements | 1394 $ | 21 |
4 | 50 / 285 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 70.35 % | n/a |
4 | 49 / 285 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 23.01 % | n/a |
4 | 189 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 0.88 % | -50 |
4 | 189 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 0.88 % | -50 |
4 | 90 / 285 | Taux d'occupation des résidences | 96.76 % | n/a |
4 | 97 / 285 | Valeur résidentiel au Km2 | 402610320 $ | -1 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 767 / 802 | Différence entre hypothèque et location | -184 $ | 19 |
5 | 62 / 272 | Faisant partie d'un développement de condo | 33.62 % | 40 |
5 | 267 / 272 | Habitations construites 5 dernières années | 0 % | 59 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | n/a |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 217 / 804 | Nombre de foyer | 1143 foyer | -12 |
5 | 123 / 272 | Propriétaires ayant une hypothèque | 60.4 % | 34 |
5 | 29 / 272 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 20 % | 10 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 234 / 272 | Valeur médiane résidences | 299404 $ | -16 |
5 | 243 / 272 | Valeur moyenne de la résidence | 290086 $ | -11 |
5 | 232 / 285 | Valeur résidentielle | 342218772 $ | -8 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | n/a |
6 | 110 / 272 | Allophone | 27.67 % | 26 |
6 | 146 / 272 | Anglais comme langue de travail | 97.87 % | 69 |
6 | 165 / 272 | Anglais comme langue maternelle | 66.17 % | -27 |
6 | 234 / 272 | Bilingue (Anglais/Français) | 0 % | 119 |
6 | 100 / 272 | Français à la maison (uniquement) | 0.83 % | 15 |
6 | 55 / 286 | Français comme langue maternelle | 2.5 % | -64 |
6 | 269 / 286 | Français et anglais comme langue de travail | 0 % | 169 |
6 | 149 / 286 | Locuteur Arabe | 0.48 % | n/a |
7 | 277 / 286 | Français seulement comme langue de travail | 0 % | 151 |
9 | 72 / 272 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0 % | -96 |
9 | 53 / 272 | Immigrant - Provenance d'Inde | 2.83 % | 30 |
9 | 66 / 272 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0.33 % | -158 |
9 | 153 / 272 | Immigrant - Provenance de la Chine | 0.5 % | 29 |
9 | 165 / 285 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 0.5 % | -119 |
9 | 25 / 285 | Immigrant - Provenance des Philippines | 7.65 % | -10 |
9 | 213 / 285 | Immigrant - Provenance du Liban | 0 % | n/a |
9 | 266 / 272 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0 % | n/a |
9 | 9 / 272 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 2.83 % | n/a |
9 | 232 / 272 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0 % | n/a |
10 | 219 / 272 | Immigrants - interprovinciale | 2.84 % | -9 |
40 | 106 / 272 | Divorcés | 6.98 % | -1 |