0 | 62 / 272 | % Famille monoparentale | 21.46 % | -18 |
0 | 41 / 285 | 14 ans et moins | 21.97 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | -76 |
0 | 212 / 1214 | 65 ans et plus | 9.63 % | n/a |
0 | 1089 / 1214 | 85 ans et plus | 0.87 % | 27 |
0 | 219 / 272 | Age Médian | 33.4 ans | -4 |
0 | 228 / 286 | Age Moyen | 35.1 ans | n/a |
0 | 224 / 286 | Conjoint de faits | 6.93 % | 63 |
0 | 113 / 272 | Déménagé derniers 5 ans | 1880 % | -3 |
0 | 12 / 272 | Densité par Km2 | 4384.7 Personne / Km2 | 9 |
0 | 143 / 286 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 3.02 % | 32 |
0 | 27 / 286 | Foyers par KM2 | 1582.85714286 Foyers par KM2 | 11 |
0 | 15 / 272 | Immigrant - 5 dernières années | 13.7 % | -8 |
0 | 68 / 272 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 6.12 % | n/a |
0 | 21 / 272 | Immigrants | 37.86 % | -3 |
0 | 138 / 272 | Ménage - seulement une personne | 20.95 % | 7 |
0 | 52 / 272 | Nombre personnes par famille | 2.9 personnes par famille | -7 |
0 | 121 / 272 | Personnes mariés | 49.24 % | -22 |
0 | 251 / 286 | Superficie | 1.05 km2 | -19 |
0 | 22 / 272 | Surpopulation | 5.36 % | 12 |
0 | 229 / 272 | Variation de la population | -1.3 % | 96 |
1 | 178 / 286 | Auto Solo | 67.2 % | n/a |
1 | 158 / 272 | Automobilistes | 75.57 % | 9 |
1 | 115 / 272 | Cyclistes | 0.68 % | -121 |
1 | 150 / 272 | Marcheurs | 2.04 % | -28 |
1 | 10 / 285 | Passagers | 8.37 % | -61 |
1 | 209 / 272 | Temps de transport: 15 min | 15.61 % | n/a |
1 | 102 / 272 | Temps de transport: 1H + | 6.33 % | n/a |
1 | 147 / 272 | Transport Actif | 2.72 % | -44 |
1 | 121 / 285 | Transport durable | 15.62 % | -1 |
1 | 101 / 272 | Travail dans la même ville | 86.92 % | n/a |
1 | 144 / 272 | Travail dans une autre division de recensement | 1.91 % | n/a |
1 | 245 / 272 | Travail dans une autre province | 0 % | n/a |
1 | 237 / 272 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0 % | 92 |
1 | 115 / 272 | Utilisateurs transport en commun | 12.9 % | 5 |
2 | 50 / 272 | Bas revenu après impôt (%) | 14.8 % | 1 |
2 | 15 / 272 | Classe moyenne | 65.46 % | n/a |
2 | 67 / 272 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 10.33 % | n/a |
2 | 36 / 272 | Dans le 2iem décile - Revenus | 11.33 % | n/a |
2 | 26 / 272 | Dans le 3iem décile - Revenus | 11.67 % | n/a |
2 | 40 / 272 | Dans le 4iem décile - Revenus | 10.56 % | n/a |
2 | 7 / 272 | Dans le 5iem décile - Revenus | 12 % | n/a |
2 | 14 / 272 | Dans le 6iem décile - Revenus | 11.78 % | n/a |
2 | 143 / 272 | Dans le 7iem décile - Revenus | 9.89 % | n/a |
2 | 205 / 272 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 9.56 % | 134 |
2 | 251 / 285 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 7.33 % | 112 |
2 | 250 / 285 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 5.22 % | 9 |
2 | 222 / 285 | Différence moyenne et médiane | 5.7944998923 % | 17 |
2 | 239 / 285 | Impôt payé | 13.95 % impôt payé | 1 |
2 | 238 / 272 | Indice de prospérité | 0 index | n/a |
2 | 243 / 272 | Personne 150 000$ et plus en % | 0.7 % | n/a |
2 | 97 / 272 | Population active | 72.2 % | 0 |
2 | 176 / 285 | Population inactive | 27.8 % | n/a |
2 | 50 / 285 | Potentiel commercial domestique | 141458528.571 $ revenue par Km2 | 35 |
2 | 171 / 286 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 54.42 % | 22 |
2 | 195 / 286 | Revenue médian | 74780 $ | -8 |
2 | 212 / 286 | Revenue moyen des ménages | 87400 $ | 11 |
2 | 233 / 272 | Revenus moyen | 41781 $ | -2 |
2 | 37 / 272 | Taux de chômage | 11.4 % | -59 |
2 | 252 / 272 | Travail à la maison | 1.77 % | 99 |
2 | 123 / 272 | Travail temps partiel | 37.25 % | -59 |
2 | 139 / 272 | Travailleur autonome | 6.09 % | -70 |
2 | 180 / 285 | Valeur des revenues | 148531455 $ | 4 |
3 | 160 / 272 | Bacheliers | 12.61 % | -21 |
3 | 69 / 272 | Diplômé au deuxième cycle | 1.7 % | -55 |
3 | 82 / 272 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 0.85 % | n/a |
3 | 150 / 272 | Population avec diplôme universitaire | 14.31 % | -11 |
3 | 74 / 272 | Sans diplôme | 18.84 % | -47 |
3 | 90 / 272 | Secondaire - plus haut diplôme | 30.45 % | 42 |
4 | 68 / 285 | Année de revenue pour payer habitation | 3.89106407323 unités | -48 |
4 | 92 / 272 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 0 % | n/a |
4 | 214 / 272 | Coup par pièce | 51522.46 $ | 19 |
4 | 76 / 272 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 7.57 % | -69 |
4 | 74 / 285 | Indice abordabilité immobilière | 4.54772666488 indice | -36 |
4 | 82 / 272 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 450 % | -123 |
4 | 67 / 272 | Logement subventionné | 13.4 % | -55 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | -39 |
4 | 236 / 1214 | Maison semi-détachée | 6.35 % | 3 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | n/a |
4 | 449 / 1192 | Nombre moyen de pièce par foyer | 6.1 pièces | -15 |
4 | 78 / 272 | Pourcentage de locataire | 37.66 % | 15 |
4 | 168 / 272 | Prix moyen des logements | 1261 $ | 14 |
4 | 98 / 285 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 46.52 % | n/a |
4 | 39 / 285 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 33.23 % | n/a |
4 | 171 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 1.58 % | 17 |
4 | 171 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 1.58 % | 17 |
4 | 155 / 285 | Taux d'occupation des résidences | 94.89 % | n/a |
4 | 34 / 285 | Valeur résidentiel au Km2 | 538296474.286 $ | 13 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 132 / 802 | Différence entre hypothèque et location | 96 $ | 51 |
5 | 63 / 272 | Faisant partie d'un développement de condo | 33.31 % | 34 |
5 | 266 / 272 | Habitations construites 5 dernières années | 0 % | 62 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | n/a |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 151 / 804 | Nombre de foyer | 1662 foyer | -8 |
5 | 70 / 272 | Propriétaires ayant une hypothèque | 66.2 % | 36 |
5 | 16 / 272 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 22.4 % | -20 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 190 / 272 | Valeur médiane résidences | 340079 $ | -27 |
5 | 222 / 272 | Valeur moyenne de la résidence | 314287 $ | 13 |
5 | 174 / 285 | Valeur résidentielle | 565211298 $ | -11 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | n/a |
6 | 17 / 272 | Allophone | 39.82 % | 0 |
6 | 250 / 272 | Anglais comme langue de travail | 95.15 % | 8 |
6 | 245 / 272 | Anglais comme langue maternelle | 54.62 % | -2 |
6 | 77 / 272 | Bilingue (Anglais/Français) | 0.22 % | -144 |
6 | 87 / 272 | Français à la maison (uniquement) | 0.89 % | -115 |
6 | 195 / 286 | Français comme langue maternelle | 1.56 % | -73 |
6 | 89 / 286 | Français et anglais comme langue de travail | 0.37 % | -92 |
6 | 134 / 286 | Locuteur Arabe | 0.67 % | n/a |
7 | 49 / 286 | Français seulement comme langue de travail | 0.56 % | -151 |
9 | 12 / 272 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0.33 % | -169 |
9 | 8 / 272 | Immigrant - Provenance d'Inde | 16.15 % | 1 |
9 | 219 / 272 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0 % | 141 |
9 | 162 / 272 | Immigrant - Provenance de la Chine | 0.45 % | 26 |
9 | 236 / 285 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 0.22 % | 93 |
9 | 63 / 285 | Immigrant - Provenance des Philippines | 4.79 % | 22 |
9 | 239 / 285 | Immigrant - Provenance du Liban | 0 % | n/a |
9 | 7 / 272 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0.78 % | n/a |
9 | 5 / 272 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 3.67 % | n/a |
9 | 62 / 272 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0.22 % | n/a |
10 | 165 / 272 | Immigrants - interprovinciale | 4.36 % | 131 |
40 | 119 / 272 | Divorcés | 6.66 % | -23 |