0 | 85 / 272 | % Famille monoparentale | 19.51 % | -24 |
0 | 87 / 285 | 14 ans et moins | 19.24 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | -296 |
0 | 235 / 1214 | 65 ans et plus | 9.21 % | n/a |
0 | 1136 / 1214 | 85 ans et plus | 0.54 % | -25 |
0 | 175 / 272 | Age Médian | 35.6 ans | -32 |
0 | 194 / 286 | Age Moyen | 36.6 ans | n/a |
0 | 194 / 286 | Conjoint de faits | 7.89 % | 31 |
0 | 170 / 272 | Déménagé derniers 5 ans | 1315 % | 29 |
0 | 24 / 272 | Densité par Km2 | 3922 Personne / Km2 | 20 |
0 | 179 / 286 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 2.11 % | 110 |
0 | 46 / 286 | Foyers par KM2 | 1357.44680851 Foyers par KM2 | 22 |
0 | 40 / 272 | Immigrant - 5 dernières années | 9.69 % | -80 |
0 | 122 / 272 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 4.92 % | n/a |
0 | 72 / 272 | Immigrants | 31.88 % | -53 |
0 | 200 / 272 | Ménage - seulement une personne | 15.79 % | -9 |
0 | 31 / 272 | Nombre personnes par famille | 3 personnes par famille | -27 |
0 | 123 / 272 | Personnes mariés | 48.83 % | -18 |
0 | 260 / 286 | Superficie | 0.94 km2 | -14 |
0 | 36 / 272 | Surpopulation | 4.62 % | -93 |
0 | 224 / 272 | Variation de la population | -1 % | -24 |
1 | 150 / 286 | Auto Solo | 70.72 % | n/a |
1 | 127 / 272 | Automobilistes | 77.9 % | -11 |
1 | 140 / 272 | Cyclistes | 0.55 % | -71 |
1 | 212 / 272 | Marcheurs | 1.1 % | 16 |
1 | 24 / 285 | Passagers | 7.18 % | 19 |
1 | 241 / 272 | Temps de transport: 15 min | 12.43 % | n/a |
1 | 10 / 272 | Temps de transport: 1H + | 10.5 % | n/a |
1 | 198 / 272 | Transport Actif | 1.65 % | -8 |
1 | 134 / 285 | Transport durable | 14.36 % | -55 |
1 | 175 / 272 | Travail dans la même ville | 81.48 % | n/a |
1 | 40 / 272 | Travail dans une autre division de recensement | 3.37 % | n/a |
1 | 67 / 272 | Travail dans une autre province | 0.67 % | n/a |
1 | 238 / 272 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0 % | 91 |
1 | 118 / 272 | Utilisateurs transport en commun | 12.71 % | -61 |
2 | 91 / 272 | Bas revenu après impôt (%) | 11.3 % | -18 |
2 | 31 / 272 | Classe moyenne | 63.9 % | n/a |
2 | 97 / 272 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 8.41 % | n/a |
2 | 129 / 272 | Dans le 2iem décile - Revenus | 6.92 % | n/a |
2 | 44 / 272 | Dans le 3iem décile - Revenus | 10.45 % | n/a |
2 | 66 / 272 | Dans le 4iem décile - Revenus | 9.63 % | n/a |
2 | 106 / 272 | Dans le 5iem décile - Revenus | 9.36 % | n/a |
2 | 26 / 272 | Dans le 6iem décile - Revenus | 11.26 % | n/a |
2 | 66 / 272 | Dans le 7iem décile - Revenus | 11.53 % | n/a |
2 | 116 / 272 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 11.67 % | 106 |
2 | 168 / 285 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 12.08 % | -7 |
2 | 208 / 285 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 8.55 % | 54 |
2 | 284 / 285 | Différence moyenne et médiane | -10.6977275323 % | 81 |
2 | 190 / 285 | Impôt payé | 15.45 % impôt payé | 20 |
2 | 271 / 272 | Indice de prospérité | 0 index | n/a |
2 | 210 / 272 | Personne 150 000$ et plus en % | 1.34 % | n/a |
2 | 143 / 272 | Population active | 70.2 % | 75 |
2 | 132 / 285 | Population inactive | 29.76 % | n/a |
2 | 53 / 285 | Potentiel commercial domestique | 138574867.021 $ revenue par Km2 | 46 |
2 | 117 / 286 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 60.9 % | -45 |
2 | 130 / 286 | Revenue médian | 90432 $ | 28 |
2 | 160 / 286 | Revenue moyen des ménages | 101351 $ | 36 |
2 | 213 / 272 | Revenus moyen | 43785 $ | 62 |
2 | 116 / 272 | Taux de chômage | 8.7 % | 13 |
2 | 149 / 272 | Travail à la maison | 4.23 % | -57 |
2 | 84 / 272 | Travail temps partiel | 38.27 % | -125 |
2 | 193 / 272 | Travailleur autonome | 5.1 % | -55 |
2 | 196 / 285 | Valeur des revenues | 130260375 $ | 14 |
3 | 162 / 272 | Bacheliers | 12.41 % | -50 |
3 | 249 / 272 | Diplômé au deuxième cycle | 0.34 % | 124 |
3 | 168 / 272 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 0.34 % | n/a |
3 | 174 / 272 | Population avec diplôme universitaire | 12.75 % | -10 |
3 | 80 / 272 | Sans diplôme | 18.54 % | 61 |
3 | 1 / 272 | Secondaire - plus haut diplôme | 35.71 % | -223 |
4 | 135 / 285 | Année de revenue pour payer habitation | 3.44251166737 unités | -79 |
4 | 93 / 272 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 0 % | n/a |
4 | 198 / 272 | Coup par pièce | 53022.73 $ | -25 |
4 | 143 / 272 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 5.49 % | 0 |
4 | 165 / 285 | Indice abordabilité immobilière | 3.85816967445 indice | -83 |
4 | 194 / 272 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 230 % | 30 |
4 | 33 / 272 | Logement subventionné | 18.1 % | -7 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | -62 |
4 | 409 / 1214 | Maison semi-détachée | 3.24 % | -22 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | n/a |
4 | 394 / 1192 | Nombre moyen de pièce par foyer | 6.6 pièces | 36 |
4 | 109 / 272 | Pourcentage de locataire | 30.8 % | -41 |
4 | 128 / 272 | Prix moyen des logements | 1345 $ | 45 |
4 | 108 / 285 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 42.62 % | n/a |
4 | 35 / 285 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 35.44 % | n/a |
4 | 191 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 0.84 % | -46 |
4 | 191 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 0.84 % | -46 |
4 | 98 / 285 | Taux d'occupation des résidences | 96.63 % | n/a |
4 | 56 / 285 | Valeur résidentiel au Km2 | 473615906.383 $ | 31 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 677 / 802 | Différence entre hypothèque et location | 3 $ | -78 |
5 | 139 / 272 | Faisant partie d'un développement de condo | 14.19 % | 39 |
5 | 154 / 272 | Habitations construites 5 dernières années | 1.69 % | -72 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | n/a |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 198 / 804 | Nombre de foyer | 1276 foyer | -13 |
5 | 62 / 272 | Propriétaires ayant une hypothèque | 67.7 % | -35 |
5 | 165 / 272 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 13.4 % | 37 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 171 / 272 | Valeur médiane résidences | 348902 $ | -2 |
5 | 179 / 272 | Valeur moyenne de la résidence | 349950 $ | 17 |
5 | 204 / 285 | Valeur résidentielle | 445198952 $ | -9 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | n/a |
6 | 66 / 272 | Allophone | 32.38 % | 3 |
6 | 235 / 272 | Anglais comme langue de travail | 96.53 % | 73 |
6 | 191 / 272 | Anglais comme langue maternelle | 62.74 % | -8 |
6 | 55 / 272 | Bilingue (Anglais/Français) | 0.27 % | -176 |
6 | 107 / 272 | Français à la maison (uniquement) | 0.81 % | -112 |
6 | 225 / 286 | Français comme langue maternelle | 1.36 % | -41 |
6 | 61 / 286 | Français et anglais comme langue de travail | 0.46 % | -108 |
6 | 171 / 286 | Locuteur Arabe | 0.33 % | n/a |
7 | 250 / 286 | Français seulement comme langue de travail | 0 % | 132 |
9 | 82 / 272 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0 % | -177 |
9 | 11 / 272 | Immigrant - Provenance d'Inde | 13.62 % | -10 |
9 | 217 / 272 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0 % | 138 |
9 | 185 / 272 | Immigrant - Provenance de la Chine | 0.28 % | 23 |
9 | 265 / 285 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 0 % | 153 |
9 | 46 / 285 | Immigrant - Provenance des Philippines | 5.76 % | -62 |
9 | 215 / 285 | Immigrant - Provenance du Liban | 0 % | n/a |
9 | 252 / 272 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0 % | n/a |
9 | 31 / 272 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 1.4 % | n/a |
9 | 229 / 272 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0 % | n/a |
10 | 88 / 272 | Immigrants - interprovinciale | 6.57 % | 3 |
40 | 156 / 272 | Divorcés | 5.7 % | 3 |