0 | 114 / 272 | % Famille monoparentale | 17.39 % | -10 |
0 | 84 / 285 | 14 ans et moins | 19.3 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | -222 |
0 | 224 / 1214 | 65 ans et plus | 9.34 % | n/a |
0 | 1125 / 1214 | 85 ans et plus | 0.61 % | 9 |
0 | 188 / 272 | Age Médian | 34.9 ans | -15 |
0 | 207 / 286 | Age Moyen | 36.3 ans | n/a |
0 | 183 / 286 | Conjoint de faits | 8.14 % | -14 |
0 | 207 / 272 | Déménagé derniers 5 ans | 1070 % | 0 |
0 | 82 / 272 | Densité par Km2 | 2908.2 Personne / Km2 | 26 |
0 | 262 / 286 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 0.6 % | 18 |
0 | 103 / 286 | Foyers par KM2 | 1027.67857143 Foyers par KM2 | 20 |
0 | 83 / 272 | Immigrant - 5 dernières années | 7.38 % | -11 |
0 | 58 / 272 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 6.28 % | n/a |
0 | 114 / 272 | Immigrants | 25.9 % | 1 |
0 | 209 / 272 | Ménage - seulement une personne | 15 % | -8 |
0 | 32 / 272 | Nombre personnes par famille | 3 personnes par famille | -68 |
0 | 103 / 272 | Personnes mariés | 51.14 % | -20 |
0 | 241 / 286 | Superficie | 1.12 km2 | -12 |
0 | 70 / 272 | Surpopulation | 3.29 % | 32 |
0 | 191 / 272 | Variation de la population | 0.2 % | -26 |
1 | 95 / 286 | Auto Solo | 76.09 % | n/a |
1 | 98 / 272 | Automobilistes | 81.06 % | -58 |
1 | 129 / 272 | Cyclistes | 0.62 % | -72 |
1 | 218 / 272 | Marcheurs | 0.93 % | 45 |
1 | 146 / 285 | Passagers | 4.97 % | 140 |
1 | 119 / 272 | Temps de transport: 15 min | 21.74 % | n/a |
1 | 63 / 272 | Temps de transport: 1H + | 7.45 % | n/a |
1 | 206 / 272 | Transport Actif | 1.55 % | 24 |
1 | 147 / 285 | Transport durable | 13.04 % | -16 |
1 | 86 / 272 | Travail dans la même ville | 88.01 % | n/a |
1 | 250 / 272 | Travail dans une autre division de recensement | 0.75 % | n/a |
1 | 55 / 272 | Travail dans une autre province | 0.75 % | n/a |
1 | 235 / 272 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0 % | 84 |
1 | 133 / 272 | Utilisateurs transport en commun | 11.49 % | -22 |
2 | 110 / 272 | Bas revenu après impôt (%) | 9.6 % | 32 |
2 | 91 / 272 | Classe moyenne | 59.42 % | n/a |
2 | 103 / 272 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 7.96 % | n/a |
2 | 101 / 272 | Dans le 2iem décile - Revenus | 8.12 % | n/a |
2 | 100 / 272 | Dans le 3iem décile - Revenus | 8.42 % | n/a |
2 | 110 / 272 | Dans le 4iem décile - Revenus | 8.58 % | n/a |
2 | 46 / 272 | Dans le 5iem décile - Revenus | 10.57 % | n/a |
2 | 100 / 272 | Dans le 6iem décile - Revenus | 9.95 % | n/a |
2 | 94 / 272 | Dans le 7iem décile - Revenus | 10.87 % | n/a |
2 | 142 / 272 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 11.03 % | 54 |
2 | 123 / 285 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 13.78 % | -6 |
2 | 183 / 285 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 10.57 % | -31 |
2 | 181 / 285 | Différence moyenne et médiane | 11.4349147501 % | -4 |
2 | 207 / 285 | Impôt payé | 15.03 % impôt payé | 34 |
2 | 117 / 272 | Indice de prospérité | 0 index | n/a |
2 | 194 / 272 | Personne 150 000$ et plus en % | 1.52 % | n/a |
2 | 77 / 272 | Population active | 73.5 % | -52 |
2 | 196 / 285 | Population inactive | 26.65 % | n/a |
2 | 112 / 285 | Potentiel commercial domestique | 109147816.964 $ revenue par Km2 | 36 |
2 | 96 / 286 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 63.87 % | -7 |
2 | 115 / 286 | Revenue médian | 97536 $ | -18 |
2 | 140 / 286 | Revenue moyen des ménages | 105422 $ | -8 |
2 | 185 / 272 | Revenus moyen | 46393 $ | 11 |
2 | 32 / 272 | Taux de chômage | 11.6 % | -187 |
2 | 202 / 272 | Travail à la maison | 3.3 % | 146 |
2 | 160 / 272 | Travail temps partiel | 35.99 % | 62 |
2 | 165 / 272 | Travailleur autonome | 5.64 % | 11 |
2 | 204 / 285 | Valeur des revenues | 122245555 $ | -7 |
3 | 158 / 272 | Bacheliers | 13.06 % | 39 |
3 | 90 / 272 | Diplômé au deuxième cycle | 1.56 % | 3 |
3 | 113 / 272 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 0.58 % | n/a |
3 | 146 / 272 | Population avec diplôme universitaire | 14.62 % | 34 |
3 | 117 / 272 | Sans diplôme | 16.18 % | 7 |
3 | 60 / 272 | Secondaire - plus haut diplôme | 31.77 % | -92 |
4 | 158 / 285 | Année de revenue pour payer habitation | 3.31663220201 unités | -41 |
4 | 88 / 272 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 0 % | n/a |
4 | 212 / 272 | Coup par pièce | 51790.29 $ | -7 |
4 | 120 / 272 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 6.1 % | -87 |
4 | 208 / 285 | Indice abordabilité immobilière | 3.58478920604 indice | -14 |
4 | 216 / 272 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 205 % | 79 |
4 | 96 / 272 | Logement subventionné | 10 % | -143 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | -136 |
4 | 239 / 1214 | Maison semi-détachée | 6.33 % | -4 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | n/a |
4 | 385 / 1192 | Nombre moyen de pièce par foyer | 6.8 pièces | -11 |
4 | 141 / 272 | Pourcentage de locataire | 23.47 % | 7 |
4 | 116 / 272 | Prix moyen des logements | 1377 $ | 11 |
4 | 157 / 285 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 28.17 % | n/a |
4 | 16 / 285 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 63.85 % | n/a |
4 | 174 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 1.41 % | -79 |
4 | 174 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 1.41 % | -79 |
4 | 125 / 285 | Taux d'occupation des résidences | 95.83 % | n/a |
4 | 122 / 285 | Valeur résidentiel au Km2 | 359323701.786 $ | 14 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 700 / 802 | Différence entre hypothèque et location | -2 $ | -31 |
5 | 182 / 272 | Faisant partie d'un développement de condo | 5.86 % | 60 |
5 | 268 / 272 | Habitations construites 5 dernières années | 0 % | 66 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | n/a |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 216 / 804 | Nombre de foyer | 1151 foyer | -12 |
5 | 113 / 272 | Propriétaires ayant une hypothèque | 61.3 % | -9 |
5 | 75 / 272 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 17.3 % | -78 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 156 / 272 | Valeur médiane résidences | 349646 $ | -48 |
5 | 175 / 272 | Valeur moyenne de la résidence | 352174 $ | -12 |
5 | 219 / 285 | Valeur résidentielle | 402442546 $ | -12 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | n/a |
6 | 95 / 272 | Allophone | 28.99 % | 5 |
6 | 14 / 272 | Anglais comme langue de travail | 99.75 % | -65 |
6 | 171 / 272 | Anglais comme langue maternelle | 65.49 % | -6 |
6 | 241 / 272 | Bilingue (Anglais/Français) | 0 % | 52 |
6 | 53 / 272 | Français à la maison (uniquement) | 1.07 % | -84 |
6 | 112 / 286 | Français comme langue maternelle | 1.99 % | -59 |
6 | 244 / 286 | Français et anglais comme langue de travail | 0 % | 87 |
6 | 168 / 286 | Locuteur Arabe | 0.33 % | n/a |
7 | 58 / 286 | Français seulement comme langue de travail | 0.51 % | 34 |
9 | 83 / 272 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0 % | -175 |
9 | 21 / 272 | Immigrant - Provenance d'Inde | 6.91 % | 2 |
9 | 239 / 272 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0 % | 66 |
9 | 136 / 272 | Immigrant - Provenance de la Chine | 0.63 % | -24 |
9 | 86 / 285 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 0.78 % | -95 |
9 | 79 / 285 | Immigrant - Provenance des Philippines | 4.24 % | 31 |
9 | 245 / 285 | Immigrant - Provenance du Liban | 0 % | n/a |
9 | 30 / 272 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0.47 % | n/a |
9 | 16 / 272 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 2.04 % | n/a |
9 | 238 / 272 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0 % | n/a |
10 | 152 / 272 | Immigrants - interprovinciale | 4.71 % | 1 |
40 | 157 / 272 | Divorcés | 5.68 % | -13 |