0 | 132 / 272 | % Famille monoparentale | 16.28 % | -82 |
0 | 121 / 285 | 14 ans et moins | 17.85 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | -527 |
0 | 142 / 1214 | 65 ans et plus | 12.12 % | n/a |
0 | 1143 / 1214 | 85 ans et plus | 0.51 % | -4 |
0 | 115 / 272 | Age Médian | 38.7 ans | -43 |
0 | 141 / 286 | Age Moyen | 38.6 ans | n/a |
0 | 216 / 286 | Conjoint de faits | 7.17 % | 49 |
0 | 224 / 272 | Déménagé derniers 5 ans | 870 % | 6 |
0 | 196 / 272 | Densité par Km2 | 1247.3 Personne / Km2 | -1 |
0 | 242 / 286 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 0.9 % | 140 |
0 | 199 / 286 | Foyers par KM2 | 457.56302521 Foyers par KM2 | -2 |
0 | 121 / 272 | Immigrant - 5 dernières années | 5.45 % | -30 |
0 | 57 / 272 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 6.3 % | n/a |
0 | 121 / 272 | Immigrants | 25.04 % | -45 |
0 | 172 / 272 | Ménage - seulement une personne | 17.84 % | 4 |
0 | 99 / 272 | Nombre personnes par famille | 2.8 personnes par famille | 25 |
0 | 80 / 272 | Personnes mariés | 53.89 % | -27 |
0 | 128 / 286 | Superficie | 2.38 km2 | 4 |
0 | 100 / 272 | Surpopulation | 2.34 % | 28 |
0 | 209 / 272 | Variation de la population | -0.4 % | 19 |
1 | 71 / 286 | Auto Solo | 79.58 % | n/a |
1 | 69 / 272 | Automobilistes | 84.08 % | -4 |
1 | 268 / 272 | Cyclistes | 0 % | 114 |
1 | 117 / 272 | Marcheurs | 2.77 % | -142 |
1 | 177 / 285 | Passagers | 4.5 % | 97 |
1 | 44 / 272 | Temps de transport: 15 min | 28.37 % | n/a |
1 | 245 / 272 | Temps de transport: 1H + | 2.77 % | n/a |
1 | 144 / 272 | Transport Actif | 2.77 % | -118 |
1 | 182 / 285 | Transport durable | 10.38 % | -27 |
1 | 84 / 272 | Travail dans la même ville | 88.11 % | n/a |
1 | 179 / 272 | Travail dans une autre division de recensement | 1.64 % | n/a |
1 | 38 / 272 | Travail dans une autre province | 0.82 % | n/a |
1 | 231 / 272 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0 % | 229 |
1 | 185 / 272 | Utilisateurs transport en commun | 7.61 % | 3 |
2 | 139 / 272 | Bas revenu après impôt (%) | 7.9 % | 7 |
2 | 160 / 272 | Classe moyenne | 54.46 % | n/a |
2 | 141 / 272 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 6.05 % | n/a |
2 | 138 / 272 | Dans le 2iem décile - Revenus | 6.55 % | n/a |
2 | 168 / 272 | Dans le 3iem décile - Revenus | 6.22 % | n/a |
2 | 117 / 272 | Dans le 4iem décile - Revenus | 8.4 % | n/a |
2 | 219 / 272 | Dans le 5iem décile - Revenus | 6.39 % | n/a |
2 | 45 / 272 | Dans le 6iem décile - Revenus | 10.76 % | n/a |
2 | 69 / 272 | Dans le 7iem décile - Revenus | 11.43 % | n/a |
2 | 129 / 272 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 11.26 % | 65 |
2 | 92 / 285 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 15.13 % | 48 |
2 | 88 / 285 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 17.98 % | 4 |
2 | 200 / 285 | Différence moyenne et médiane | 9.43974906334 % | 52 |
2 | 103 / 285 | Impôt payé | 17.92 % impôt payé | -27 |
2 | 116 / 272 | Indice de prospérité | 0 index | n/a |
2 | 133 / 272 | Personne 150 000$ et plus en % | 3.28 % | n/a |
2 | 103 / 272 | Population active | 72 % | 19 |
2 | 165 / 285 | Population inactive | 28.21 % | n/a |
2 | 200 / 285 | Potentiel commercial domestique | 58831680.6723 $ revenue par Km2 | 3 |
2 | 65 / 286 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 68.01 % | -15 |
2 | 94 / 286 | Revenue médian | 105045 $ | -17 |
2 | 96 / 286 | Revenue moyen des ménages | 119625 $ | -5 |
2 | 106 / 272 | Revenus moyen | 57385 $ | -12 |
2 | 127 / 272 | Taux de chômage | 8.6 % | -8 |
2 | 89 / 272 | Travail à la maison | 5.54 % | -124 |
2 | 177 / 272 | Travail temps partiel | 35.68 % | 53 |
2 | 127 / 272 | Travailleur autonome | 6.41 % | -43 |
2 | 185 / 285 | Valeur des revenues | 140019400 $ | -11 |
3 | 87 / 272 | Bacheliers | 18.8 % | -44 |
3 | 142 / 272 | Diplômé au deuxième cycle | 1.07 % | 71 |
3 | 83 / 272 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 0.85 % | n/a |
3 | 90 / 272 | Population avec diplôme universitaire | 19.87 % | -16 |
3 | 182 / 272 | Sans diplôme | 12.39 % | 12 |
3 | 167 / 272 | Secondaire - plus haut diplôme | 27.14 % | 148 |
4 | 154 / 285 | Année de revenue pour payer habitation | 3.34612330199 unités | -50 |
4 | 84 / 272 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 0 % | n/a |
4 | 193 / 272 | Coup par pièce | 53465 $ | -24 |
4 | 173 / 272 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 4.65 % | 12 |
4 | 170 / 285 | Indice abordabilité immobilière | 3.81055738017 indice | -29 |
4 | 229 / 272 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 165 % | -20 |
4 | 82 / 272 | Logement subventionné | 11.4 % | 2 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | -46 |
4 | 310 / 1214 | Maison semi-détachée | 4.69 % | -1 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | n/a |
4 | 322 / 1192 | Nombre moyen de pièce par foyer | 7.4 pièces | -14 |
4 | 154 / 272 | Pourcentage de locataire | 20 % | -6 |
4 | 166 / 272 | Prix moyen des logements | 1262 $ | -37 |
4 | 44 / 285 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 72.9 % | n/a |
4 | 60 / 285 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 19.16 % | n/a |
4 | 187 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 0.93 % | -54 |
4 | 187 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 0.93 % | -54 |
4 | 57 / 285 | Taux d'occupation des résidences | 97.8 % | n/a |
4 | 202 / 285 | Valeur résidentiel au Km2 | 183153327.731 $ | -4 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 96 / 802 | Différence entre hypothèque et location | 141 $ | 39 |
5 | 159 / 272 | Faisant partie d'un développement de condo | 10.18 % | 64 |
5 | 261 / 272 | Habitations construites 5 dernières années | 0 % | 151 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | n/a |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 224 / 804 | Nombre de foyer | 1089 foyer | -10 |
5 | 149 / 272 | Propriétaires ayant une hypothèque | 58.2 % | 90 |
5 | 208 / 272 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 11.2 % | 3 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 106 / 272 | Valeur médiane résidences | 400280 $ | -15 |
5 | 121 / 272 | Valeur moyenne de la résidence | 395641 $ | -25 |
5 | 209 / 285 | Valeur résidentielle | 435904920 $ | -17 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | n/a |
6 | 142 / 272 | Allophone | 23.06 % | 1 |
6 | 52 / 272 | Anglais comme langue de travail | 99.16 % | -197 |
6 | 115 / 272 | Anglais comme langue maternelle | 72.9 % | -14 |
6 | 31 / 272 | Bilingue (Anglais/Français) | 0.34 % | -20 |
6 | 62 / 272 | Français à la maison (uniquement) | 1.01 % | 23 |
6 | 65 / 286 | Français comme langue maternelle | 2.36 % | -9 |
6 | 44 / 286 | Français et anglais comme langue de travail | 0.56 % | -164 |
6 | 200 / 286 | Locuteur Arabe | 0.15 % | n/a |
7 | 258 / 286 | Français seulement comme langue de travail | 0 % | 143 |
9 | 84 / 272 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0 % | -169 |
9 | 84 / 272 | Immigrant - Provenance d'Inde | 1.7 % | 23 |
9 | 41 / 272 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0.51 % | -166 |
9 | 90 / 272 | Immigrant - Provenance de la Chine | 1.36 % | 47 |
9 | 11 / 285 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 1.7 % | -175 |
9 | 116 / 285 | Immigrant - Provenance des Philippines | 2.73 % | -79 |
9 | 84 / 285 | Immigrant - Provenance du Liban | 0.34 % | n/a |
9 | 1 / 272 | Immigrant - Provenance du Mexique | 1.53 % | n/a |
9 | 12 / 272 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 2.39 % | n/a |
9 | 239 / 272 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0 % | n/a |
10 | 194 / 272 | Immigrants - interprovinciale | 3.84 % | -51 |
40 | 145 / 272 | Divorcés | 5.94 % | -26 |