0 | 124 / 272 | % Famille monoparentale | 16.76 % | 18 |
0 | 181 / 285 | 14 ans et moins | 15.44 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | -247 |
0 | 159 / 1214 | 65 ans et plus | 11.24 % | n/a |
0 | 1065 / 1214 | 85 ans et plus | 1.05 % | -7 |
0 | 136 / 272 | Age Médian | 37.3 ans | -46 |
0 | 135 / 286 | Age Moyen | 38.7 ans | n/a |
0 | 206 / 286 | Conjoint de faits | 7.45 % | -39 |
0 | 195 / 272 | Déménagé derniers 5 ans | 1140 % | 30 |
0 | 37 / 272 | Densité par Km2 | 3706.7 Personne / Km2 | -4 |
0 | 177 / 286 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 2.11 % | 37 |
0 | 40 / 286 | Foyers par KM2 | 1388.88888889 Foyers par KM2 | -21 |
0 | 42 / 272 | Immigrant - 5 dernières années | 9.59 % | -23 |
0 | 33 / 272 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 7.52 % | n/a |
0 | 17 / 272 | Immigrants | 38.35 % | -17 |
0 | 155 / 272 | Ménage - seulement une personne | 19.07 % | -8 |
0 | 102 / 272 | Nombre personnes par famille | 2.8 personnes par famille | 56 |
0 | 112 / 272 | Personnes mariés | 50 % | -2 |
0 | 266 / 286 | Superficie | 0.9 km2 | 11 |
0 | 30 / 272 | Surpopulation | 4.92 % | -56 |
0 | 265 / 272 | Variation de la population | -5.7 % | 24 |
1 | 195 / 286 | Auto Solo | 65.65 % | n/a |
1 | 186 / 272 | Automobilistes | 72.63 % | 5 |
1 | 95 / 272 | Cyclistes | 0.84 % | -126 |
1 | 103 / 272 | Marcheurs | 3.07 % | -57 |
1 | 31 / 285 | Passagers | 6.98 % | -136 |
1 | 130 / 272 | Temps de transport: 15 min | 20.89 % | n/a |
1 | 45 / 272 | Temps de transport: 1H + | 8.08 % | n/a |
1 | 102 / 272 | Transport Actif | 3.91 % | -68 |
1 | 88 / 285 | Transport durable | 18.71 % | 6 |
1 | 68 / 272 | Travail dans la même ville | 88.89 % | n/a |
1 | 235 / 272 | Travail dans une autre division de recensement | 1.01 % | n/a |
1 | 241 / 272 | Travail dans une autre province | 0 % | n/a |
1 | 232 / 272 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0 % | 212 |
1 | 81 / 272 | Utilisateurs transport en commun | 14.8 % | 30 |
2 | 113 / 272 | Bas revenu après impôt (%) | 9.4 % | 22 |
2 | 29 / 272 | Classe moyenne | 64.01 % | n/a |
2 | 100 / 272 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 8.25 % | n/a |
2 | 133 / 272 | Dans le 2iem décile - Revenus | 6.75 % | n/a |
2 | 64 / 272 | Dans le 3iem décile - Revenus | 9.75 % | n/a |
2 | 35 / 272 | Dans le 4iem décile - Revenus | 10.79 % | n/a |
2 | 89 / 272 | Dans le 5iem décile - Revenus | 9.75 % | n/a |
2 | 38 / 272 | Dans le 6iem décile - Revenus | 10.94 % | n/a |
2 | 70 / 272 | Dans le 7iem décile - Revenus | 11.39 % | n/a |
2 | 126 / 272 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 11.39 % | -113 |
2 | 186 / 285 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 11.39 % | -18 |
2 | 190 / 285 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 9.6 % | 7 |
2 | 208 / 285 | Différence moyenne et médiane | 8.45018872241 % | 114 |
2 | 231 / 285 | Impôt payé | 14.28 % impôt payé | 16 |
2 | 115 / 272 | Indice de prospérité | 0 index | n/a |
2 | 184 / 272 | Personne 150 000$ et plus en % | 1.77 % | n/a |
2 | 119 / 272 | Population active | 71.1 % | -7 |
2 | 154 / 285 | Population inactive | 28.95 % | n/a |
2 | 57 / 285 | Potentiel commercial domestique | 136973666.667 $ revenue par Km2 | -10 |
2 | 87 / 286 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 64.49 % | -53 |
2 | 144 / 286 | Revenue médian | 88000 $ | -25 |
2 | 186 / 286 | Revenue moyen des ménages | 94516 $ | 16 |
2 | 214 / 272 | Revenus moyen | 43715 $ | -18 |
2 | 87 / 272 | Taux de chômage | 9.6 % | -41 |
2 | 247 / 272 | Travail à la maison | 2.18 % | -17 |
2 | 7 / 272 | Travail temps partiel | 43.33 % | -214 |
2 | 181 / 272 | Travailleur autonome | 5.26 % | 75 |
2 | 203 / 285 | Valeur des revenues | 123276300 $ | -5 |
3 | 176 / 272 | Bacheliers | 11.58 % | -32 |
3 | 19 / 272 | Diplômé au deuxième cycle | 2.46 % | -104 |
3 | 166 / 272 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 0.35 % | n/a |
3 | 155 / 272 | Population avec diplôme universitaire | 14.04 % | -21 |
3 | 92 / 272 | Sans diplôme | 17.89 % | 53 |
3 | 62 / 272 | Secondaire - plus haut diplôme | 31.75 % | 11 |
4 | 100 / 285 | Année de revenue pour payer habitation | 3.60691311524 unités | -20 |
4 | 83 / 272 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 0 % | n/a |
4 | 167 / 272 | Coup par pièce | 56472.26 $ | -34 |
4 | 183 / 272 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 4.1 % | 41 |
4 | 163 / 285 | Indice abordabilité immobilière | 3.87398863636 indice | 39 |
4 | 153 / 272 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 295 % | 72 |
4 | 77 / 272 | Logement subventionné | 12 % | 34 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | -417 |
4 | 338 / 1214 | Maison semi-détachée | 4.24 % | -1 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | n/a |
4 | 443 / 1192 | Nombre moyen de pièce par foyer | 6.2 pièces | -14 |
4 | 110 / 272 | Pourcentage de locataire | 30.61 % | 6 |
4 | 137 / 272 | Prix moyen des logements | 1322 $ | -61 |
4 | 186 / 285 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 21.22 % | n/a |
4 | 17 / 285 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 63.27 % | n/a |
4 | 157 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 2.04 % | -75 |
4 | 157 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 2.04 % | -75 |
4 | 164 / 285 | Taux d'occupation des résidences | 94.32 % | n/a |
4 | 57 / 285 | Valeur résidentiel au Km2 | 473487500 $ | -21 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 701 / 802 | Différence entre hypothèque et location | -3 $ | 628 |
5 | 145 / 272 | Faisant partie d'un développement de condo | 13.88 % | -11 |
5 | 192 / 272 | Habitations construites 5 dernières années | 0.82 % | -80 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | n/a |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 203 / 804 | Nombre de foyer | 1250 foyer | -11 |
5 | 133 / 272 | Propriétaires ayant une hypothèque | 59.4 % | 70 |
5 | 64 / 272 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 17.6 % | 21 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 187 / 272 | Valeur médiane résidences | 340911 $ | -4 |
5 | 178 / 272 | Valeur moyenne de la résidence | 350128 $ | -39 |
5 | 211 / 285 | Valeur résidentielle | 426138750 $ | -7 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | n/a |
6 | 25 / 272 | Allophone | 38.53 % | 5 |
6 | 249 / 272 | Anglais comme langue de travail | 95.65 % | 135 |
6 | 232 / 272 | Anglais comme langue maternelle | 56.52 % | -18 |
6 | 39 / 272 | Bilingue (Anglais/Français) | 0.3 % | -183 |
6 | 86 / 272 | Français à la maison (uniquement) | 0.9 % | -69 |
6 | 178 / 286 | Français comme langue maternelle | 1.65 % | 9 |
6 | 60 / 286 | Français et anglais comme langue de travail | 0.46 % | -110 |
6 | 146 / 286 | Locuteur Arabe | 0.5 % | n/a |
7 | 70 / 286 | Français seulement comme langue de travail | 0.46 % | -117 |
9 | 85 / 272 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0 % | -167 |
9 | 7 / 272 | Immigrant - Provenance d'Inde | 16.52 % | -3 |
9 | 84 / 272 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0.29 % | -98 |
9 | 163 / 272 | Immigrant - Provenance de la Chine | 0.44 % | -75 |
9 | 184 / 285 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 0.44 % | 79 |
9 | 76 / 285 | Immigrant - Provenance des Philippines | 4.28 % | 5 |
9 | 236 / 285 | Immigrant - Provenance du Liban | 0 % | n/a |
9 | 77 / 272 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0.29 % | n/a |
9 | 7 / 272 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 3.39 % | n/a |
9 | 246 / 272 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0 % | n/a |
10 | 145 / 272 | Immigrants - interprovinciale | 4.83 % | 0 |
40 | 144 / 272 | Divorcés | 6.03 % | -24 |