0 | 148 / 272 | % Famille monoparentale | 14.91 % | -11 |
0 | 123 / 285 | 14 ans et moins | 17.84 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | -253 |
0 | 289 / 1214 | 65 ans et plus | 7.93 % | n/a |
0 | 1154 / 1214 | 85 ans et plus | 0.44 % | -14 |
0 | 173 / 272 | Age Médian | 35.7 ans | -48 |
0 | 193 / 286 | Age Moyen | 36.6 ans | n/a |
0 | 182 / 286 | Conjoint de faits | 8.15 % | 33 |
0 | 100 / 272 | Déménagé derniers 5 ans | 2080 % | 19 |
0 | 36 / 272 | Densité par Km2 | 3711.6 Personne / Km2 | 11 |
0 | 174 / 286 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 2.11 % | 70 |
0 | 65 / 286 | Foyers par KM2 | 1232.24043716 Foyers par KM2 | 1 |
0 | 115 / 272 | Immigrant - 5 dernières années | 5.66 % | -19 |
0 | 69 / 272 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 6.11 % | n/a |
0 | 62 / 272 | Immigrants | 33.06 % | 9 |
0 | 227 / 272 | Ménage - seulement une personne | 13.41 % | -24 |
0 | 22 / 272 | Nombre personnes par famille | 3.1 personnes par famille | 2 |
0 | 90 / 272 | Personnes mariés | 52.91 % | -27 |
0 | 161 / 286 | Superficie | 1.83 km2 | 2 |
0 | 59 / 272 | Surpopulation | 3.66 % | -73 |
0 | 255 / 272 | Variation de la population | -4 % | 56 |
1 | 81 / 286 | Auto Solo | 77.85 % | n/a |
1 | 65 / 272 | Automobilistes | 84.22 % | -24 |
1 | 260 / 272 | Cyclistes | 0 % | 102 |
1 | 192 / 272 | Marcheurs | 1.46 % | -34 |
1 | 61 / 285 | Passagers | 6.37 % | -37 |
1 | 121 / 272 | Temps de transport: 15 min | 21.49 % | n/a |
1 | 160 / 272 | Temps de transport: 1H + | 5.17 % | n/a |
1 | 211 / 272 | Transport Actif | 1.46 % | -23 |
1 | 202 / 285 | Transport durable | 8.75 % | 34 |
1 | 155 / 272 | Travail dans la même ville | 83.81 % | n/a |
1 | 131 / 272 | Travail dans une autre division de recensement | 2.06 % | n/a |
1 | 150 / 272 | Travail dans une autre province | 0.32 % | n/a |
1 | 71 / 272 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0.38 % | -106 |
1 | 187 / 272 | Utilisateurs transport en commun | 7.29 % | 41 |
2 | 152 / 272 | Bas revenu après impôt (%) | 7 % | -16 |
2 | 75 / 272 | Classe moyenne | 60.21 % | n/a |
2 | 150 / 272 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 5.51 % | n/a |
2 | 173 / 272 | Dans le 2iem décile - Revenus | 5.14 % | n/a |
2 | 180 / 272 | Dans le 3iem décile - Revenus | 5.8 % | n/a |
2 | 149 / 272 | Dans le 4iem décile - Revenus | 7.64 % | n/a |
2 | 67 / 272 | Dans le 5iem décile - Revenus | 10.13 % | n/a |
2 | 32 / 272 | Dans le 6iem décile - Revenus | 11.09 % | n/a |
2 | 46 / 272 | Dans le 7iem décile - Revenus | 11.82 % | n/a |
2 | 48 / 272 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 13.73 % | -54 |
2 | 101 / 285 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 14.68 % | 66 |
2 | 137 / 285 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 14.39 % | -10 |
2 | 218 / 285 | Différence moyenne et médiane | 6.70134339741 % | 20 |
2 | 152 / 285 | Impôt payé | 16.72 % impôt payé | 1 |
2 | 120 / 272 | Indice de prospérité | 0 index | n/a |
2 | 156 / 272 | Personne 150 000$ et plus en % | 2.59 % | n/a |
2 | 40 / 272 | Population active | 76.7 % | -3 |
2 | 233 / 285 | Population inactive | 23.21 % | n/a |
2 | 37 / 285 | Potentiel commercial domestique | 156071756.831 $ revenue par Km2 | 7 |
2 | 70 / 286 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 67.06 % | -17 |
2 | 81 / 286 | Revenue médian | 107892 $ | -17 |
2 | 85 / 286 | Revenue moyen des ménages | 124130 $ | -14 |
2 | 155 / 272 | Revenus moyen | 51139 $ | 0 |
2 | 133 / 272 | Taux de chômage | 8.3 % | -36 |
2 | 188 / 272 | Travail à la maison | 3.57 % | 12 |
2 | 50 / 272 | Travail temps partiel | 39.34 % | -82 |
2 | 144 / 272 | Travailleur autonome | 6 % | -36 |
2 | 75 / 285 | Valeur des revenues | 285611315 $ | 5 |
3 | 128 / 272 | Bacheliers | 14.43 % | 13 |
3 | 204 / 272 | Diplômé au deuxième cycle | 0.72 % | 111 |
3 | 210 / 272 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 0.18 % | n/a |
3 | 137 / 272 | Population avec diplôme universitaire | 15.15 % | 27 |
3 | 148 / 272 | Sans diplôme | 14.34 % | 42 |
3 | 12 / 272 | Secondaire - plus haut diplôme | 34.23 % | -118 |
4 | 237 / 285 | Année de revenue pour payer habitation | 2.81985821316 unités | 21 |
4 | 86 / 272 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 0 % | n/a |
4 | 147 / 272 | Coup par pièce | 58659.86 $ | 2 |
4 | 178 / 272 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 4.35 % | 22 |
4 | 246 / 285 | Indice abordabilité immobilière | 3.24425351277 indice | 16 |
4 | 81 / 272 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 450 % | -139 |
4 | 139 / 272 | Logement subventionné | 4.6 % | 38 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | -602 |
4 | 665 / 1214 | Maison semi-détachée | 0.91 % | 1 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | n/a |
4 | 347 / 1192 | Nombre moyen de pièce par foyer | 7 pièces | -23 |
4 | 184 / 272 | Pourcentage de locataire | 14.87 % | 12 |
4 | 66 / 272 | Prix moyen des logements | 1524 $ | -20 |
4 | 216 / 285 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 8.72 % | n/a |
4 | 27 / 285 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 39.45 % | n/a |
4 | 197 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 0.69 % | -77 |
4 | 197 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 0.69 % | -77 |
4 | 65 / 285 | Taux d'occupation des résidences | 97.47 % | n/a |
4 | 77 / 285 | Valeur résidentiel au Km2 | 431319887.978 $ | 16 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 706 / 802 | Différence entre hypothèque et location | -12 $ | 617 |
5 | 166 / 272 | Faisant partie d'un développement de condo | 8.64 % | -25 |
5 | 218 / 272 | Habitations construites 5 dernières années | 0.46 % | -48 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | n/a |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 87 / 804 | Nombre de foyer | 2255 foyer | -3 |
5 | 53 / 272 | Propriétaires ayant une hypothèque | 70.1 % | 7 |
5 | 53 / 272 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 18.3 % | -18 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 152 / 272 | Valeur médiane résidences | 350029 $ | 2 |
5 | 106 / 272 | Valeur moyenne de la résidence | 410619 $ | -3 |
5 | 116 / 285 | Valeur résidentielle | 789315395 $ | 10 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | n/a |
6 | 69 / 272 | Allophone | 32.04 % | 19 |
6 | 229 / 272 | Anglais comme langue de travail | 96.68 % | 68 |
6 | 190 / 272 | Anglais comme langue maternelle | 63.12 % | -29 |
6 | 42 / 272 | Bilingue (Anglais/Français) | 0.29 % | -158 |
6 | 203 / 272 | Français à la maison (uniquement) | 0.44 % | -44 |
6 | 228 / 286 | Français comme langue maternelle | 1.32 % | -19 |
6 | 68 / 286 | Français et anglais comme langue de travail | 0.44 % | 59 |
6 | 125 / 286 | Locuteur Arabe | 0.74 % | n/a |
7 | 52 / 286 | Français seulement comme langue de travail | 0.55 % | -131 |
9 | 79 / 272 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0 % | -185 |
9 | 12 / 272 | Immigrant - Provenance d'Inde | 11.76 % | 0 |
9 | 80 / 272 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0.3 % | 34 |
9 | 180 / 272 | Immigrant - Provenance de la Chine | 0.3 % | 30 |
9 | 229 / 285 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 0.3 % | 84 |
9 | 68 / 285 | Immigrant - Provenance des Philippines | 4.69 % | 0 |
9 | 234 / 285 | Immigrant - Provenance du Liban | 0 % | n/a |
9 | 17 / 272 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0.6 % | n/a |
9 | 54 / 272 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 0.89 % | n/a |
9 | 248 / 272 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0 % | n/a |
10 | 192 / 272 | Immigrants - interprovinciale | 3.87 % | 63 |
40 | 195 / 272 | Divorcés | 4.74 % | -7 |