0 | 182 / 272 | % Famille monoparentale | 12.5 % | -13 |
0 | 144 / 285 | 14 ans et moins | 17.16 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | -435 |
0 | 115 / 1214 | 65 ans et plus | 13.25 % | n/a |
0 | 1063 / 1214 | 85 ans et plus | 1.07 % | 19 |
0 | 109 / 272 | Age Médian | 39.2 ans | -24 |
0 | 116 / 286 | Age Moyen | 39.2 ans | n/a |
0 | 261 / 286 | Conjoint de faits | 4.72 % | -2 |
0 | 190 / 272 | Déménagé derniers 5 ans | 1165 % | -8 |
0 | 42 / 272 | Densité par Km2 | 3590 Personne / Km2 | 12 |
0 | 255 / 286 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 0.6 % | 50 |
0 | 90 / 286 | Foyers par KM2 | 1101.69491525 Foyers par KM2 | 9 |
0 | 126 / 272 | Immigrant - 5 dernières années | 5.23 % | 78 |
0 | 21 / 272 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 8.36 % | n/a |
0 | 14 / 272 | Immigrants | 39.72 % | 4 |
0 | 237 / 272 | Ménage - seulement une personne | 12.06 % | -17 |
0 | 7 / 272 | Nombre personnes par famille | 3.3 personnes par famille | -7 |
0 | 55 / 272 | Personnes mariés | 57.37 % | 10 |
0 | 231 / 286 | Superficie | 1.18 km2 | -6 |
0 | 52 / 272 | Surpopulation | 3.85 % | 26 |
0 | 235 / 272 | Variation de la population | -2 % | 83 |
1 | 139 / 286 | Auto Solo | 71.88 % | n/a |
1 | 107 / 272 | Automobilistes | 80.05 % | 14 |
1 | 259 / 272 | Cyclistes | 0 % | 85 |
1 | 265 / 272 | Marcheurs | 0 % | 114 |
1 | 12 / 285 | Passagers | 8.17 % | -61 |
1 | 90 / 272 | Temps de transport: 15 min | 23.8 % | n/a |
1 | 76 / 272 | Temps de transport: 1H + | 7.21 % | n/a |
1 | 264 / 272 | Transport Actif | 0 % | 102 |
1 | 175 / 285 | Transport durable | 10.82 % | -6 |
1 | 111 / 272 | Travail dans la même ville | 86.49 % | n/a |
1 | 226 / 272 | Travail dans une autre division de recensement | 1.15 % | n/a |
1 | 92 / 272 | Travail dans une autre province | 0.57 % | n/a |
1 | 51 / 272 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0.46 % | -111 |
1 | 145 / 272 | Utilisateurs transport en commun | 10.82 % | -36 |
2 | 220 / 272 | Bas revenu après impôt (%) | 4.4 % | 10 |
2 | 73 / 272 | Classe moyenne | 60.3 % | n/a |
2 | 218 / 272 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 3.67 % | n/a |
2 | 187 / 272 | Dans le 2iem décile - Revenus | 4.38 % | n/a |
2 | 147 / 272 | Dans le 3iem décile - Revenus | 6.75 % | n/a |
2 | 123 / 272 | Dans le 4iem décile - Revenus | 8.29 % | n/a |
2 | 105 / 272 | Dans le 5iem décile - Revenus | 9.36 % | n/a |
2 | 28 / 272 | Dans le 6iem décile - Revenus | 11.14 % | n/a |
2 | 20 / 272 | Dans le 7iem décile - Revenus | 12.56 % | n/a |
2 | 103 / 272 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 12.2 % | 30 |
2 | 72 / 285 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 15.88 % | -46 |
2 | 119 / 285 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 16 % | 36 |
2 | 160 / 285 | Différence moyenne et médiane | 14.2266767086 % | 25 |
2 | 159 / 285 | Impôt payé | 16.47 % impôt payé | -3 |
2 | 123 / 272 | Indice de prospérité | 0 index | n/a |
2 | 146 / 272 | Personne 150 000$ et plus en % | 2.87 % | n/a |
2 | 170 / 272 | Population active | 68.4 % | -1 |
2 | 102 / 285 | Population inactive | 31.62 % | n/a |
2 | 40 / 285 | Potentiel commercial domestique | 153154805.085 $ revenue par Km2 | 7 |
2 | 38 / 286 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 71.64 % | 1 |
2 | 68 / 286 | Revenue médian | 112981 $ | -5 |
2 | 64 / 286 | Revenue moyen des ménages | 131732 $ | -13 |
2 | 150 / 272 | Revenus moyen | 51783 $ | -17 |
2 | 74 / 272 | Taux de chômage | 10 % | -42 |
2 | 235 / 272 | Travail à la maison | 2.55 % | 84 |
2 | 216 / 272 | Travail temps partiel | 34.19 % | -13 |
2 | 138 / 272 | Travailleur autonome | 6.15 % | -8 |
2 | 154 / 285 | Valeur des revenues | 180722670 $ | -8 |
3 | 111 / 272 | Bacheliers | 16.57 % | -35 |
3 | 133 / 272 | Diplômé au deuxième cycle | 1.14 % | 72 |
3 | 116 / 272 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 0.57 % | n/a |
3 | 111 / 272 | Population avec diplôme universitaire | 17.71 % | 4 |
3 | 136 / 272 | Sans diplôme | 15.43 % | 2 |
3 | 52 / 272 | Secondaire - plus haut diplôme | 32.14 % | -2 |
4 | 211 / 285 | Année de revenue pour payer habitation | 3.03898824887 unités | 9 |
4 | 87 / 272 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 0 % | n/a |
4 | 148 / 272 | Coup par pièce | 58540.43 $ | 14 |
4 | 163 / 272 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 5 % | -42 |
4 | 218 / 285 | Indice abordabilité immobilière | 3.54335684761 indice | -8 |
4 | 221 / 272 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 185 % | -43 |
4 | 221 / 272 | Logement subventionné | 0 % | 60 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | -256 |
4 | 260 / 1214 | Maison semi-détachée | 5.84 % | -3 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | n/a |
4 | 348 / 1192 | Nombre moyen de pièce par foyer | 7 pièces | 16 |
4 | 229 / 272 | Pourcentage de locataire | 8.08 % | -18 |
4 | 16 / 272 | Prix moyen des logements | 1768 $ | -59 |
4 | 234 / 285 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 1.16 % | n/a |
4 | 124 / 285 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 11.58 % | n/a |
4 | 194 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 0.77 % | -63 |
4 | 194 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 0.77 % | -63 |
4 | 24 / 285 | Taux d'occupation des résidences | 98.77 % | n/a |
4 | 72 / 285 | Valeur résidentiel au Km2 | 441043728.814 $ | 12 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 788 / 802 | Différence entre hypothèque et location | -311 $ | 66 |
5 | 152 / 272 | Faisant partie d'un développement de condo | 11.41 % | 0 |
5 | 242 / 272 | Habitations construites 5 dernières années | 0 % | 62 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | n/a |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 197 / 804 | Nombre de foyer | 1300 foyer | -7 |
5 | 147 / 272 | Propriétaires ayant une hypothèque | 58.2 % | 76 |
5 | 163 / 272 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 13.4 % | -3 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 105 / 272 | Valeur médiane résidences | 400332 $ | -3 |
5 | 108 / 272 | Valeur moyenne de la résidence | 409783 $ | 23 |
5 | 184 / 285 | Valeur résidentielle | 520431600 $ | -4 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | n/a |
6 | 11 / 272 | Allophone | 43.13 % | 2 |
6 | 254 / 272 | Anglais comme langue de travail | 94.82 % | 13 |
6 | 251 / 272 | Anglais comme langue maternelle | 51.18 % | -13 |
6 | 14 / 272 | Bilingue (Anglais/Français) | 0.47 % | -169 |
6 | 98 / 272 | Français à la maison (uniquement) | 0.83 % | 58 |
6 | 210 / 286 | Français comme langue maternelle | 1.42 % | 88 |
6 | 25 / 286 | Français et anglais comme langue de travail | 0.8 % | -187 |
6 | 178 / 286 | Locuteur Arabe | 0.29 % | n/a |
7 | 256 / 286 | Français seulement comme langue de travail | 0 % | 135 |
9 | 58 / 272 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0 % | -115 |
9 | 9 / 272 | Immigrant - Provenance d'Inde | 15.91 % | 1 |
9 | 260 / 272 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0 % | 139 |
9 | 73 / 272 | Immigrant - Provenance de la Chine | 1.63 % | -42 |
9 | 213 / 285 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 0.35 % | 142 |
9 | 69 / 285 | Immigrant - Provenance des Philippines | 4.65 % | 19 |
9 | 83 / 285 | Immigrant - Provenance du Liban | 0.35 % | n/a |
9 | 96 / 272 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0.23 % | n/a |
9 | 10 / 272 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 2.56 % | n/a |
9 | 245 / 272 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0 % | n/a |
10 | 209 / 272 | Immigrants - interprovinciale | 3.3 % | -31 |
40 | 207 / 272 | Divorcés | 4.43 % | -25 |