0 | 108 / 272 | % Famille monoparentale | 17.86 % | 7 |
0 | 108 / 285 | 14 ans et moins | 18.55 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | -382 |
0 | 57 / 1214 | 65 ans et plus | 17.15 % | n/a |
0 | 943 / 1214 | 85 ans et plus | 2.92 % | -2 |
0 | 104 / 272 | Age Médian | 39.4 ans | 14 |
0 | 78 / 286 | Age Moyen | 40.6 ans | n/a |
0 | 161 / 286 | Conjoint de faits | 8.74 % | -27 |
0 | 189 / 272 | Déménagé derniers 5 ans | 1165 % | 21 |
0 | 148 / 272 | Densité par Km2 | 2029.5 Personne / Km2 | 6 |
0 | 159 / 286 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 2.41 % | 22 |
0 | 151 / 286 | Foyers par KM2 | 778.350515464 Foyers par KM2 | 2 |
0 | 181 / 272 | Immigrant - 5 dernières années | 2.85 % | -37 |
0 | 139 / 272 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 4.53 % | n/a |
0 | 203 / 272 | Immigrants | 10.09 % | -29 |
0 | 129 / 272 | Ménage - seulement une personne | 21.96 % | -1 |
0 | 138 / 272 | Nombre personnes par famille | 2.6 personnes par famille | -17 |
0 | 111 / 272 | Personnes mariés | 50.39 % | -25 |
0 | 155 / 286 | Superficie | 1.94 km2 | 0 |
0 | 212 / 272 | Surpopulation | 0.67 % | -55 |
0 | 193 / 272 | Variation de la population | 0.1 % | -11 |
1 | 50 / 286 | Auto Solo | 81.82 % | n/a |
1 | 61 / 272 | Automobilistes | 84.68 % | -41 |
1 | 69 / 272 | Cyclistes | 1.3 % | 9 |
1 | 64 / 272 | Marcheurs | 4.16 % | -55 |
1 | 250 / 285 | Passagers | 2.86 % | 145 |
1 | 31 / 272 | Temps de transport: 15 min | 29.87 % | n/a |
1 | 248 / 272 | Temps de transport: 1H + | 2.6 % | n/a |
1 | 70 / 272 | Transport Actif | 5.46 % | -22 |
1 | 177 / 285 | Transport durable | 10.65 % | 7 |
1 | 205 / 272 | Travail dans la même ville | 40.24 % | n/a |
1 | 89 / 272 | Travail dans une autre division de recensement | 2.44 % | n/a |
1 | 82 / 272 | Travail dans une autre province | 0.61 % | n/a |
1 | 241 / 272 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0 % | 92 |
1 | 199 / 272 | Utilisateurs transport en commun | 5.19 % | 4 |
2 | 161 / 272 | Bas revenu après impôt (%) | 6.6 % | 26 |
2 | 113 / 272 | Classe moyenne | 58.15 % | n/a |
2 | 162 / 272 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 5.12 % | n/a |
2 | 145 / 272 | Dans le 2iem décile - Revenus | 6.3 % | n/a |
2 | 184 / 272 | Dans le 3iem décile - Revenus | 5.64 % | n/a |
2 | 173 / 272 | Dans le 4iem décile - Revenus | 7.09 % | n/a |
2 | 124 / 272 | Dans le 5iem décile - Revenus | 9.06 % | n/a |
2 | 61 / 272 | Dans le 6iem décile - Revenus | 10.5 % | n/a |
2 | 25 / 272 | Dans le 7iem décile - Revenus | 12.47 % | n/a |
2 | 60 / 272 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 13.39 % | 9 |
2 | 79 / 285 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 15.75 % | -27 |
2 | 133 / 285 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 14.96 % | -4 |
2 | 107 / 285 | Différence moyenne et médiane | 20.5330808724 % | -82 |
2 | 144 / 285 | Impôt payé | 17.02 % impôt payé | -30 |
2 | 122 / 272 | Indice de prospérité | 0 index | n/a |
2 | 140 / 272 | Personne 150 000$ et plus en % | 3.08 % | n/a |
2 | 110 / 272 | Population active | 71.7 % | -31 |
2 | 166 / 285 | Population inactive | 28.16 % | n/a |
2 | 152 / 285 | Potentiel commercial domestique | 87343664.9485 $ revenue par Km2 | 0 |
2 | 67 / 286 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 67.82 % | -47 |
2 | 108 / 286 | Revenue médian | 99840 $ | -22 |
2 | 132 / 286 | Revenue moyen des ménages | 108702 $ | -14 |
2 | 124 / 272 | Revenus moyen | 54926 $ | -32 |
2 | 160 / 272 | Taux de chômage | 7.7 % | 77 |
2 | 68 / 272 | Travail à la maison | 6.11 % | -3 |
2 | 72 / 272 | Travail temps partiel | 38.51 % | 4 |
2 | 115 / 272 | Travailleur autonome | 6.63 % | 65 |
2 | 163 / 285 | Valeur des revenues | 169446710 $ | -11 |
3 | 152 / 272 | Bacheliers | 13.27 % | 0 |
3 | 210 / 272 | Diplômé au deuxième cycle | 0.65 % | 92 |
3 | 253 / 272 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 0 % | n/a |
3 | 158 / 272 | Population avec diplôme universitaire | 13.92 % | 17 |
3 | 152 / 272 | Sans diplôme | 13.92 % | 21 |
3 | 24 / 272 | Secondaire - plus haut diplôme | 33.66 % | -102 |
4 | 133 / 285 | Année de revenue pour payer habitation | 3.4518408125 unités | 22 |
4 | 95 / 272 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 0 % | n/a |
4 | 208 / 272 | Coup par pièce | 52291.37 $ | -32 |
4 | 93 / 272 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 7.09 % | -12 |
4 | 183 / 285 | Indice abordabilité immobilière | 3.75823317308 indice | 28 |
4 | 170 / 272 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 280 % | 109 |
4 | 125 / 272 | Logement subventionné | 7 % | 86 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | -575 |
4 | 816 / 1214 | Maison semi-détachée | 0.34 % | -293 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | n/a |
4 | 327 / 1192 | Nombre moyen de pièce par foyer | 7.3 pièces | 8 |
4 | 160 / 272 | Pourcentage de locataire | 19.26 % | 1 |
4 | 106 / 272 | Prix moyen des logements | 1423 $ | -17 |
4 | 71 / 285 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 55.41 % | n/a |
4 | 228 / 285 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 2.7 % | n/a |
4 | 39 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 39.86 % | -6 |
4 | 39 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 39.86 % | -6 |
4 | 53 / 285 | Taux d'occupation des résidences | 97.88 % | n/a |
4 | 156 / 285 | Valeur résidentiel au Km2 | 292054237.113 $ | 4 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 662 / 802 | Différence entre hypothèque et location | 8 $ | -85 |
5 | 224 / 272 | Faisant partie d'un développement de condo | 1.85 % | -13 |
5 | 232 / 272 | Habitations construites 5 dernières années | 0 % | 43 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | n/a |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 169 / 804 | Nombre de foyer | 1510 foyer | -11 |
5 | 94 / 272 | Propriétaires ayant une hypothèque | 63.8 % | -108 |
5 | 152 / 272 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 13.8 % | -59 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 133 / 272 | Valeur médiane résidences | 375222 $ | -8 |
5 | 133 / 272 | Valeur moyenne de la résidence | 381727 $ | -18 |
5 | 173 / 285 | Valeur résidentielle | 566585220 $ | -5 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | n/a |
6 | 210 / 272 | Allophone | 8.72 % | -20 |
6 | 10 / 272 | Anglais comme langue de travail | 99.79 % | -90 |
6 | 52 / 272 | Anglais comme langue maternelle | 87.56 % | 19 |
6 | 245 / 272 | Bilingue (Anglais/Français) | 0 % | 159 |
6 | 217 / 272 | Français à la maison (uniquement) | 0.39 % | 42 |
6 | 173 / 286 | Français comme langue maternelle | 1.67 % | -4 |
6 | 261 / 286 | Français et anglais comme langue de travail | 0 % | 158 |
6 | 207 / 286 | Locuteur Arabe | 0.12 % | n/a |
7 | 81 / 286 | Français seulement comme langue de travail | 0.42 % | -113 |
9 | 75 / 272 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0 % | -187 |
9 | 195 / 272 | Immigrant - Provenance d'Inde | 0.26 % | -58 |
9 | 259 / 272 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0 % | 133 |
9 | 239 / 272 | Immigrant - Provenance de la Chine | 0 % | 44 |
9 | 162 / 285 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 0.52 % | -83 |
9 | 173 / 285 | Immigrant - Provenance des Philippines | 1.42 % | -7 |
9 | 255 / 285 | Immigrant - Provenance du Liban | 0 % | n/a |
9 | 236 / 272 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0 % | n/a |
9 | 166 / 272 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 0 % | n/a |
9 | 244 / 272 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0 % | n/a |
10 | 204 / 272 | Immigrants - interprovinciale | 3.45 % | 29 |
40 | 103 / 272 | Divorcés | 7.02 % | -33 |