0 | 153 / 272 | % Famille monoparentale | 14.63 % | -16 |
0 | 180 / 285 | 14 ans et moins | 15.68 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | -675 |
0 | 16 / 1214 | 65 ans et plus | 24.03 % | n/a |
0 | 874 / 1214 | 85 ans et plus | 3.63 % | -84 |
0 | 30 / 272 | Age Médian | 44.9 ans | -29 |
0 | 29 / 286 | Age Moyen | 44 ans | n/a |
0 | 204 / 286 | Conjoint de faits | 7.53 % | 10 |
0 | 134 / 272 | Déménagé derniers 5 ans | 1680 % | 1 |
0 | 175 / 272 | Densité par Km2 | 1705.8 Personne / Km2 | 1 |
0 | 216 / 286 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 1.51 % | 20 |
0 | 168 / 286 | Foyers par KM2 | 693.188854489 Foyers par KM2 | -6 |
0 | 152 / 272 | Immigrant - 5 dernières années | 4.02 % | -67 |
0 | 63 / 272 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 6.26 % | n/a |
0 | 182 / 272 | Immigrants | 13.83 % | -25 |
0 | 99 / 272 | Ménage - seulement une personne | 24.55 % | -30 |
0 | 161 / 272 | Nombre personnes par famille | 2.5 personnes par famille | -32 |
0 | 86 / 272 | Personnes mariés | 53.5 % | -11 |
0 | 99 / 286 | Superficie | 3.23 km2 | 4 |
0 | 244 / 272 | Surpopulation | 0 % | 34 |
0 | 150 / 272 | Variation de la population | 2.3 % | 18 |
1 | 88 / 286 | Auto Solo | 76.91 % | n/a |
1 | 86 / 272 | Automobilistes | 81.73 % | 10 |
1 | 65 / 272 | Cyclistes | 1.41 % | -211 |
1 | 45 / 272 | Marcheurs | 5.22 % | -46 |
1 | 156 / 285 | Passagers | 4.82 % | -15 |
1 | 22 / 272 | Temps de transport: 15 min | 30.99 % | n/a |
1 | 241 / 272 | Temps de transport: 1H + | 3.02 % | n/a |
1 | 47 / 272 | Transport Actif | 6.63 % | -66 |
1 | 155 / 285 | Transport durable | 12.05 % | -32 |
1 | 196 / 272 | Travail dans la même ville | 43.47 % | n/a |
1 | 82 / 272 | Travail dans une autre division de recensement | 2.61 % | n/a |
1 | 22 / 272 | Travail dans une autre province | 0.95 % | n/a |
1 | 74 / 272 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0.37 % | -104 |
1 | 198 / 272 | Utilisateurs transport en commun | 5.42 % | -1 |
2 | 222 / 272 | Bas revenu après impôt (%) | 4.4 % | -5 |
2 | 139 / 272 | Classe moyenne | 56.34 % | n/a |
2 | 237 / 272 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 2.87 % | n/a |
2 | 174 / 272 | Dans le 2iem décile - Revenus | 5.09 % | n/a |
2 | 156 / 272 | Dans le 3iem décile - Revenus | 6.48 % | n/a |
2 | 177 / 272 | Dans le 4iem décile - Revenus | 6.94 % | n/a |
2 | 154 / 272 | Dans le 5iem décile - Revenus | 8.33 % | n/a |
2 | 168 / 272 | Dans le 6iem décile - Revenus | 8.88 % | n/a |
2 | 95 / 272 | Dans le 7iem décile - Revenus | 10.82 % | n/a |
2 | 13 / 272 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 14.89 % | -139 |
2 | 61 / 285 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 16.47 % | 24 |
2 | 75 / 285 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 19.15 % | -1 |
2 | 62 / 285 | Différence moyenne et médiane | 28.9139115402 % | -54 |
2 | 65 / 285 | Impôt payé | 19.63 % impôt payé | -36 |
2 | 93 / 272 | Indice de prospérité | 8.6 index | n/a |
2 | 89 / 272 | Personne 150 000$ et plus en % | 4.63 % | n/a |
2 | 215 / 272 | Population active | 65.1 % | 17 |
2 | 56 / 285 | Population inactive | 34.99 % | n/a |
2 | 143 / 285 | Potentiel commercial domestique | 91872452.0124 $ revenue par Km2 | -20 |
2 | 68 / 286 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 67.38 % | 3 |
2 | 109 / 286 | Revenue médian | 99712 $ | 15 |
2 | 67 / 286 | Revenue moyen des ménages | 130943 $ | -33 |
2 | 65 / 272 | Revenus moyen | 65363 $ | -34 |
2 | 141 / 272 | Taux de chômage | 8.1 % | -62 |
2 | 46 / 272 | Travail à la maison | 7.76 % | -97 |
2 | 190 / 272 | Travail temps partiel | 35.17 % | 128 |
2 | 77 / 272 | Travailleur autonome | 7.39 % | -15 |
2 | 69 / 285 | Valeur des revenues | 296748020 $ | -18 |
3 | 123 / 272 | Bacheliers | 15.23 % | -69 |
3 | 196 / 272 | Diplômé au deuxième cycle | 0.77 % | 104 |
3 | 104 / 272 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 0.66 % | n/a |
3 | 123 / 272 | Population avec diplôme universitaire | 16 % | -34 |
3 | 171 / 272 | Sans diplôme | 12.69 % | -17 |
3 | 148 / 272 | Secondaire - plus haut diplôme | 28.26 % | 93 |
4 | 212 / 285 | Année de revenue pour payer habitation | 3.03810818448 unités | 7 |
4 | 26 / 272 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 9.77 % | n/a |
4 | 180 / 272 | Coup par pièce | 55210.93 $ | -49 |
4 | 162 / 272 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 5.01 % | -9 |
4 | 144 / 285 | Indice abordabilité immobilière | 3.9896802792 indice | -84 |
4 | 111 / 272 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 365 % | 34 |
4 | 242 / 272 | Logement subventionné | 0 % | 70 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | -100 |
4 | 488 / 1214 | Maison semi-détachée | 2.27 % | 17 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | n/a |
4 | 315 / 1192 | Nombre moyen de pièce par foyer | 7.5 pièces | 8 |
4 | 193 / 272 | Pourcentage de locataire | 13.86 % | -14 |
4 | 42 / 272 | Prix moyen des logements | 1618 $ | -26 |
4 | 32 / 285 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 77.95 % | n/a |
4 | 196 / 285 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 5.23 % | n/a |
4 | 135 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 2.95 % | -8 |
4 | 135 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 2.95 % | -8 |
4 | 35 / 285 | Taux d'occupation des résidences | 98.3 % | n/a |
4 | 168 / 285 | Valeur résidentiel au Km2 | 275763696.904 $ | -14 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 787 / 802 | Différence entre hypothèque et location | -299 $ | -14 |
5 | 57 / 272 | Faisant partie d'un développement de condo | 36.09 % | -31 |
5 | 112 / 272 | Habitations construites 5 dernières années | 3.64 % | 13 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | n/a |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 89 / 804 | Nombre de foyer | 2239 foyer | -17 |
5 | 185 / 272 | Propriétaires ayant une hypothèque | 54.8 % | -35 |
5 | 166 / 272 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 13.3 % | -52 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 119 / 272 | Valeur médiane résidences | 397819 $ | -6 |
5 | 102 / 272 | Valeur moyenne de la résidence | 414082 $ | -29 |
5 | 88 / 285 | Valeur résidentielle | 890716741 $ | -34 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | n/a |
6 | 197 / 272 | Allophone | 9.99 % | -13 |
6 | 27 / 272 | Anglais comme langue de travail | 99.53 % | -10 |
6 | 55 / 272 | Anglais comme langue maternelle | 87.33 % | 2 |
6 | 95 / 272 | Bilingue (Anglais/Français) | 0.19 % | 11 |
6 | 198 / 272 | Français à la maison (uniquement) | 0.46 % | 76 |
6 | 156 / 286 | Français comme langue maternelle | 1.76 % | 76 |
6 | 107 / 286 | Français et anglais comme langue de travail | 0.31 % | -164 |
6 | 203 / 286 | Locuteur Arabe | 0.13 % | n/a |
7 | 111 / 286 | Français seulement comme langue de travail | 0.31 % | -170 |
9 | 74 / 272 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0 % | -141 |
9 | 208 / 272 | Immigrant - Provenance d'Inde | 0.19 % | -51 |
9 | 257 / 272 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0 % | 125 |
9 | 240 / 272 | Immigrant - Provenance de la Chine | 0 % | 44 |
9 | 143 / 285 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 0.56 % | -86 |
9 | 95 / 285 | Immigrant - Provenance des Philippines | 3.64 % | -41 |
9 | 219 / 285 | Immigrant - Provenance du Liban | 0 % | n/a |
9 | 237 / 272 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0 % | n/a |
9 | 204 / 272 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 0 % | n/a |
9 | 240 / 272 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0 % | n/a |
10 | 203 / 272 | Immigrants - interprovinciale | 3.5 % | -2 |
40 | 104 / 272 | Divorcés | 7 % | -6 |