0 | 181 / 272 | % Famille monoparentale | 12.5 % | 3 |
0 | 147 / 285 | 14 ans et moins | 17.05 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | -507 |
0 | 27 / 1214 | 65 ans et plus | 21.36 % | n/a |
0 | 1085 / 1214 | 85 ans et plus | 0.9 % | 35 |
0 | 45 / 272 | Age Médian | 43.3 ans | -8 |
0 | 55 / 286 | Age Moyen | 42.1 ans | n/a |
0 | 222 / 286 | Conjoint de faits | 7.01 % | -5 |
0 | 184 / 272 | Déménagé derniers 5 ans | 1205 % | -18 |
0 | 149 / 272 | Densité par Km2 | 2028.3 Personne / Km2 | 8 |
0 | 224 / 286 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 1.21 % | -11 |
0 | 153 / 286 | Foyers par KM2 | 778.048780488 Foyers par KM2 | 1 |
0 | 215 / 272 | Immigrant - 5 dernières années | 1.51 % | -21 |
0 | 83 / 272 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 5.92 % | n/a |
0 | 212 / 272 | Immigrants | 9.34 % | -12 |
0 | 182 / 272 | Ménage - seulement une personne | 16.8 % | -32 |
0 | 139 / 272 | Nombre personnes par famille | 2.6 personnes par famille | -17 |
0 | 37 / 272 | Personnes mariés | 59.61 % | 3 |
0 | 122 / 286 | Superficie | 2.46 km2 | -1 |
0 | 223 / 272 | Surpopulation | 0.52 % | -61 |
0 | 236 / 272 | Variation de la population | -2.1 % | -6 |
1 | 46 / 286 | Auto Solo | 82.64 % | n/a |
1 | 45 / 272 | Automobilistes | 86.57 % | -34 |
1 | 128 / 272 | Cyclistes | 0.62 % | 33 |
1 | 148 / 272 | Marcheurs | 2.07 % | 101 |
1 | 206 / 285 | Passagers | 3.93 % | 19 |
1 | 49 / 272 | Temps de transport: 15 min | 27.63 % | n/a |
1 | 253 / 272 | Temps de transport: 1H + | 2.47 % | n/a |
1 | 149 / 272 | Transport Actif | 2.69 % | 81 |
1 | 199 / 285 | Transport durable | 8.89 % | 23 |
1 | 202 / 272 | Travail dans la même ville | 41.29 % | n/a |
1 | 172 / 272 | Travail dans une autre division de recensement | 1.67 % | n/a |
1 | 57 / 272 | Travail dans une autre province | 0.72 % | n/a |
1 | 249 / 272 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0 % | 249 |
1 | 192 / 272 | Utilisateurs transport en commun | 6.2 % | -16 |
2 | 237 / 272 | Bas revenu après impôt (%) | 3.8 % | -27 |
2 | 143 / 272 | Classe moyenne | 55.94 % | n/a |
2 | 230 / 272 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 3.21 % | n/a |
2 | 239 / 272 | Dans le 2iem décile - Revenus | 2.81 % | n/a |
2 | 214 / 272 | Dans le 3iem décile - Revenus | 4.52 % | n/a |
2 | 195 / 272 | Dans le 4iem décile - Revenus | 6.33 % | n/a |
2 | 127 / 272 | Dans le 5iem décile - Revenus | 8.94 % | n/a |
2 | 101 / 272 | Dans le 6iem décile - Revenus | 9.94 % | n/a |
2 | 42 / 272 | Dans le 7iem décile - Revenus | 11.95 % | n/a |
2 | 29 / 272 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 14.26 % | 17 |
2 | 28 / 285 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 18.27 % | -45 |
2 | 70 / 285 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 19.78 % | 4 |
2 | 207 / 285 | Différence moyenne et médiane | 8.75521853966 % | 26 |
2 | 123 / 285 | Impôt payé | 17.52 % impôt payé | 28 |
2 | 73 / 272 | Indice de prospérité | 25.2 index | n/a |
2 | 81 / 272 | Personne 150 000$ et plus en % | 4.84 % | n/a |
2 | 189 / 272 | Population active | 67.2 % | -11 |
2 | 84 / 285 | Population inactive | 32.93 % | n/a |
2 | 131 / 285 | Potentiel commercial domestique | 98524004.065 $ revenue par Km2 | 22 |
2 | 26 / 286 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 74.52 % | 17 |
2 | 77 / 286 | Revenue médian | 110106 $ | -6 |
2 | 86 / 286 | Revenue moyen des ménages | 123816 $ | -1 |
2 | 98 / 272 | Revenus moyen | 58685 $ | 5 |
2 | 241 / 272 | Taux de chômage | 5.8 % | 155 |
2 | 52 / 272 | Travail à la maison | 7.09 % | -20 |
2 | 153 / 272 | Travail temps partiel | 36.28 % | 112 |
2 | 72 / 272 | Travailleur autonome | 7.5 % | -61 |
2 | 99 / 285 | Valeur des revenues | 242369050 $ | 3 |
3 | 122 / 272 | Bacheliers | 15.25 % | 24 |
3 | 72 / 272 | Diplômé au deuxième cycle | 1.69 % | -74 |
3 | 95 / 272 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 0.73 % | n/a |
3 | 117 / 272 | Population avec diplôme universitaire | 16.94 % | -5 |
3 | 157 / 272 | Sans diplôme | 13.56 % | -34 |
3 | 127 / 272 | Secondaire - plus haut diplôme | 29.18 % | 39 |
4 | 189 / 285 | Année de revenue pour payer habitation | 3.15751599147 unités | -39 |
4 | 104 / 272 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 0 % | n/a |
4 | 238 / 272 | Coup par pièce | 49071.63 $ | -17 |
4 | 103 / 272 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 6.82 % | -27 |
4 | 216 / 285 | Indice abordabilité immobilière | 3.55067843714 indice | -28 |
4 | 203 / 272 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 215 % | -15 |
4 | 262 / 272 | Logement subventionné | 0 % | 76 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | -536 |
4 | 481 / 1214 | Maison semi-détachée | 2.37 % | 6 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | n/a |
4 | 294 / 1192 | Nombre moyen de pièce par foyer | 8 pièces | 25 |
4 | 231 / 272 | Pourcentage de locataire | 7.87 % | -13 |
4 | 31 / 272 | Prix moyen des logements | 1669 $ | -8 |
4 | 14 / 285 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 91.08 % | n/a |
4 | 188 / 285 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 5.77 % | n/a |
4 | 153 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 2.1 % | -7 |
4 | 153 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 2.1 % | -7 |
4 | 13 / 285 | Taux d'occupation des résidences | 99.43 % | n/a |
4 | 145 / 285 | Valeur résidentiel au Km2 | 304178948.78 $ | -12 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 795 / 802 | Différence entre hypothèque et location | -410 $ | -11 |
5 | 193 / 272 | Faisant partie d'un développement de condo | 4.63 % | -21 |
5 | 213 / 272 | Habitations construites 5 dernières années | 0.52 % | -43 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | n/a |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 121 / 804 | Nombre de foyer | 1914 foyer | -9 |
5 | 221 / 272 | Propriétaires ayant une hypothèque | 50.7 % | 2 |
5 | 231 / 272 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 9.7 % | -2 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 120 / 272 | Valeur médiane résidences | 390951 $ | -6 |
5 | 124 / 272 | Valeur moyenne de la résidence | 392573 $ | -8 |
5 | 128 / 285 | Valeur résidentielle | 748280214 $ | -12 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | n/a |
6 | 238 / 272 | Allophone | 6.63 % | -5 |
6 | 41 / 272 | Anglais comme langue de travail | 99.34 % | -102 |
6 | 22 / 272 | Anglais comme langue maternelle | 90.46 % | 1 |
6 | 92 / 272 | Bilingue (Anglais/Français) | 0.2 % | -29 |
6 | 234 / 272 | Français à la maison (uniquement) | 0.3 % | 14 |
6 | 186 / 286 | Français comme langue maternelle | 1.61 % | 10 |
6 | 101 / 286 | Français et anglais comme langue de travail | 0.33 % | -155 |
6 | 233 / 286 | Locuteur Arabe | 0 % | n/a |
7 | 105 / 286 | Français seulement comme langue de travail | 0.33 % | 65 |
9 | 77 / 272 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0 % | -183 |
9 | 205 / 272 | Immigrant - Provenance d'Inde | 0.2 % | -57 |
9 | 263 / 272 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0 % | 140 |
9 | 166 / 272 | Immigrant - Provenance de la Chine | 0.4 % | -71 |
9 | 227 / 285 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 0.3 % | 78 |
9 | 227 / 285 | Immigrant - Provenance des Philippines | 0.4 % | -37 |
9 | 190 / 285 | Immigrant - Provenance du Liban | 0 % | n/a |
9 | 106 / 272 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0.2 % | n/a |
9 | 221 / 272 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 0 % | n/a |
9 | 242 / 272 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0 % | n/a |
10 | 239 / 272 | Immigrants - interprovinciale | 2.22 % | 3 |
40 | 152 / 272 | Divorcés | 5.8 % | -21 |