0 | 175 / 272 | % Famille monoparentale | 13.02 % | 11 |
0 | 140 / 285 | 14 ans et moins | 17.3 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | -731 |
0 | 76 / 1214 | 65 ans et plus | 15.65 % | n/a |
0 | 1131 / 1214 | 85 ans et plus | 0.57 % | 3 |
0 | 69 / 272 | Age Médian | 41.8 ans | -17 |
0 | 81 / 286 | Age Moyen | 40.3 ans | n/a |
0 | 217 / 286 | Conjoint de faits | 7.17 % | -16 |
0 | 107 / 272 | Déménagé derniers 5 ans | 1955 % | -10 |
0 | 115 / 272 | Densité par Km2 | 2415.7 Personne / Km2 | 3 |
0 | 228 / 286 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 1.21 % | -8 |
0 | 133 / 286 | Foyers par KM2 | 889.310344828 Foyers par KM2 | 1 |
0 | 206 / 272 | Immigrant - 5 dernières années | 1.79 % | -26 |
0 | 169 / 272 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 4.01 % | n/a |
0 | 207 / 272 | Immigrants | 9.81 % | -3 |
0 | 214 / 272 | Ménage - seulement une personne | 14.65 % | -20 |
0 | 119 / 272 | Nombre personnes par famille | 2.7 personnes par famille | -33 |
0 | 49 / 272 | Personnes mariés | 58.03 % | 2 |
0 | 107 / 286 | Superficie | 2.9 km2 | 2 |
0 | 200 / 272 | Surpopulation | 0.78 % | -62 |
0 | 237 / 272 | Variation de la population | -2.1 % | -6 |
1 | 66 / 286 | Auto Solo | 80.35 % | n/a |
1 | 58 / 272 | Automobilistes | 84.97 % | 13 |
1 | 135 / 272 | Cyclistes | 0.58 % | -82 |
1 | 84 / 272 | Marcheurs | 3.61 % | -72 |
1 | 169 / 285 | Passagers | 4.62 % | 28 |
1 | 29 / 272 | Temps de transport: 15 min | 30.1 % | n/a |
1 | 246 / 272 | Temps de transport: 1H + | 2.75 % | n/a |
1 | 96 / 272 | Transport Actif | 4.19 % | -68 |
1 | 200 / 285 | Transport durable | 8.81 % | -17 |
1 | 200 / 272 | Travail dans la même ville | 41.45 % | n/a |
1 | 117 / 272 | Travail dans une autre division de recensement | 2.14 % | n/a |
1 | 243 / 272 | Travail dans une autre province | 0 % | n/a |
1 | 66 / 272 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0.4 % | -121 |
1 | 203 / 272 | Utilisateurs transport en commun | 4.62 % | -7 |
2 | 247 / 272 | Bas revenu après impôt (%) | 3 % | 45 |
2 | 216 / 272 | Classe moyenne | 47.18 % | n/a |
2 | 241 / 272 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 2.72 % | n/a |
2 | 248 / 272 | Dans le 2iem décile - Revenus | 2.36 % | n/a |
2 | 220 / 272 | Dans le 3iem décile - Revenus | 4.37 % | n/a |
2 | 217 / 272 | Dans le 4iem décile - Revenus | 5.37 % | n/a |
2 | 238 / 272 | Dans le 5iem décile - Revenus | 5.3 % | n/a |
2 | 162 / 272 | Dans le 6iem décile - Revenus | 9.02 % | n/a |
2 | 123 / 272 | Dans le 7iem décile - Revenus | 10.24 % | n/a |
2 | 80 / 272 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 12.88 % | -2 |
2 | 21 / 285 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 18.9 % | -72 |
2 | 35 / 285 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 28.78 % | 9 |
2 | 119 / 285 | Différence moyenne et médiane | 19.3759029182 % | 67 |
2 | 49 / 285 | Impôt payé | 20.39 % impôt payé | 14 |
2 | 99 / 272 | Indice de prospérité | 3.4 index | n/a |
2 | 49 / 272 | Personne 150 000$ et plus en % | 7.53 % | n/a |
2 | 132 / 272 | Population active | 70.5 % | -20 |
2 | 143 / 285 | Population inactive | 29.44 % | n/a |
2 | 55 / 285 | Potentiel commercial domestique | 137843275.862 $ revenue par Km2 | 10 |
2 | 40 / 286 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 70.79 % | 8 |
2 | 42 / 286 | Revenue médian | 124800 $ | 3 |
2 | 47 / 286 | Revenue moyen des ménages | 150215 $ | 6 |
2 | 52 / 272 | Revenus moyen | 69220 $ | 8 |
2 | 130 / 272 | Taux de chômage | 8.5 % | -43 |
2 | 57 / 272 | Travail à la maison | 6.71 % | -21 |
2 | 85 / 272 | Travail temps partiel | 38.27 % | 30 |
2 | 51 / 272 | Travailleur autonome | 8.57 % | -30 |
2 | 33 / 285 | Valeur des revenues | 399745500 $ | 7 |
3 | 104 / 272 | Bacheliers | 17.14 % | -5 |
3 | 134 / 272 | Diplômé au deuxième cycle | 1.13 % | 19 |
3 | 189 / 272 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 0.26 % | n/a |
3 | 102 / 272 | Population avec diplôme universitaire | 18.27 % | -16 |
3 | 177 / 272 | Sans diplôme | 12.47 % | -3 |
3 | 140 / 272 | Secondaire - plus haut diplôme | 28.57 % | -31 |
4 | 239 / 285 | Année de revenue pour payer habitation | 2.80671038179 unités | -8 |
4 | 106 / 272 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 0 % | n/a |
4 | 159 / 272 | Coup par pièce | 57092.1 $ | -2 |
4 | 190 / 272 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 3.52 % | 9 |
4 | 234 / 285 | Indice abordabilité immobilière | 3.37828525641 indice | -9 |
4 | 181 / 272 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 260 % | 55 |
4 | 263 / 272 | Logement subventionné | 0 % | 71 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | -572 |
4 | 420 / 1214 | Maison semi-détachée | 3.13 % | 9 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | n/a |
4 | 271 / 1192 | Nombre moyen de pièce par foyer | 8.1 pièces | -6 |
4 | 227 / 272 | Pourcentage de locataire | 8.59 % | 8 |
4 | 26 / 272 | Prix moyen des logements | 1680 $ | -26 |
4 | 87 / 285 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 49.61 % | n/a |
4 | 154 / 285 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 8.79 % | n/a |
4 | 152 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 2.15 % | 20 |
4 | 152 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 2.15 % | 20 |
4 | 17 / 285 | Taux d'occupation des résidences | 99.26 % | n/a |
4 | 110 / 285 | Valeur résidentiel au Km2 | 374942134.483 $ | 5 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 785 / 802 | Différence entre hypothèque et location | -288 $ | -4 |
5 | 191 / 272 | Faisant partie d'un développement de condo | 4.63 % | -39 |
5 | 257 / 272 | Habitations construites 5 dernières années | 0 % | 91 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | n/a |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 61 / 804 | Nombre de foyer | 2579 foyer | -1 |
5 | 206 / 272 | Propriétaires ayant une hypothèque | 52.4 % | 23 |
5 | 239 / 272 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 9 % | -10 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 77 / 272 | Valeur médiane résidences | 421610 $ | 1 |
5 | 62 / 272 | Valeur moyenne de la résidence | 462446 $ | -8 |
5 | 55 / 285 | Valeur résidentielle | 1087332190 $ | -2 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | n/a |
6 | 226 / 272 | Allophone | 7.38 % | 0 |
6 | 43 / 272 | Anglais comme langue de travail | 99.32 % | -65 |
6 | 27 / 272 | Anglais comme langue maternelle | 90.04 % | -8 |
6 | 123 / 272 | Bilingue (Anglais/Français) | 0.14 % | 29 |
6 | 160 / 272 | Français à la maison (uniquement) | 0.57 % | -24 |
6 | 163 / 286 | Français comme langue maternelle | 1.72 % | -27 |
6 | 136 / 286 | Français et anglais comme langue de travail | 0.23 % | -91 |
6 | 216 / 286 | Locuteur Arabe | 0.1 % | n/a |
7 | 134 / 286 | Français seulement comme langue de travail | 0.23 % | 119 |
9 | 78 / 272 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0 % | -185 |
9 | 127 / 272 | Immigrant - Provenance d'Inde | 0.86 % | 26 |
9 | 139 / 272 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0.14 % | 79 |
9 | 194 / 272 | Immigrant - Provenance de la Chine | 0.21 % | -79 |
9 | 101 / 285 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 0.72 % | -124 |
9 | 193 / 285 | Immigrant - Provenance des Philippines | 1.07 % | 31 |
9 | 281 / 285 | Immigrant - Provenance du Liban | 0 % | n/a |
9 | 103 / 272 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0.21 % | n/a |
9 | 211 / 272 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 0 % | n/a |
9 | 84 / 272 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0.14 % | n/a |
10 | 199 / 272 | Immigrants - interprovinciale | 3.67 % | -48 |
40 | 182 / 272 | Divorcés | 5.09 % | 10 |