0 | 260 / 272 | % Famille monoparentale | 5.66 % | -5 |
0 | 176 / 285 | 14 ans et moins | 15.78 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | -910 |
0 | 79 / 1214 | 65 ans et plus | 15.38 % | n/a |
0 | 1091 / 1214 | 85 ans et plus | 0.86 % | -7 |
0 | 17 / 272 | Age Médian | 46.3 ans | -24 |
0 | 56 / 286 | Age Moyen | 42 ans | n/a |
0 | 267 / 286 | Conjoint de faits | 4.28 % | 1 |
0 | 114 / 272 | Déménagé derniers 5 ans | 1865 % | 2 |
0 | 238 / 272 | Densité par Km2 | 61.2 Personne / Km2 | -8 |
0 | 258 / 286 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 0.6 % | -20 |
0 | 237 / 286 | Foyers par KM2 | 21.2246467365 Foyers par KM2 | -9 |
0 | 235 / 272 | Immigrant - 5 dernières années | 0.71 % | 57 |
0 | 60 / 272 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 6.28 % | n/a |
0 | 176 / 272 | Immigrants | 14.91 % | 19 |
0 | 248 / 272 | Ménage - seulement une personne | 11.01 % | -16 |
0 | 40 / 272 | Nombre personnes par famille | 3 personnes par famille | -16 |
0 | 3 / 272 | Personnes mariés | 65.36 % | 0 |
0 | 18 / 286 | Superficie | 104.03 km2 | -5 |
0 | 230 / 272 | Surpopulation | 0.47 % | 78 |
0 | 181 / 272 | Variation de la population | 0.7 % | 125 |
1 | 12 / 286 | Auto Solo | 87.88 % | n/a |
1 | 13 / 272 | Automobilistes | 90.74 % | -4 |
1 | 175 / 272 | Cyclistes | 0.34 % | -69 |
1 | 188 / 272 | Marcheurs | 1.52 % | -40 |
1 | 249 / 285 | Passagers | 2.86 % | 115 |
1 | 156 / 272 | Temps de transport: 15 min | 18.82 % | n/a |
1 | 255 / 272 | Temps de transport: 1H + | 2.18 % | n/a |
1 | 190 / 272 | Transport Actif | 1.86 % | -46 |
1 | 246 / 285 | Transport durable | 4.22 % | -5 |
1 | 238 / 272 | Travail dans la même ville | 28.07 % | n/a |
1 | 64 / 272 | Travail dans une autre division de recensement | 2.92 % | n/a |
1 | 244 / 272 | Travail dans une autre province | 0 % | n/a |
1 | 93 / 272 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0.29 % | 63 |
1 | 225 / 272 | Utilisateurs transport en commun | 2.36 % | -8 |
2 | 245 / 272 | Bas revenu après impôt (%) | 3.1 % | -4 |
2 | 257 / 272 | Classe moyenne | 29.35 % | n/a |
2 | 240 / 272 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 2.75 % | n/a |
2 | 255 / 272 | Dans le 2iem décile - Revenus | 2.04 % | n/a |
2 | 256 / 272 | Dans le 3iem décile - Revenus | 2.43 % | n/a |
2 | 256 / 272 | Dans le 4iem décile - Revenus | 2.9 % | n/a |
2 | 257 / 272 | Dans le 5iem décile - Revenus | 3.61 % | n/a |
2 | 256 / 272 | Dans le 6iem décile - Revenus | 5.1 % | n/a |
2 | 254 / 272 | Dans le 7iem décile - Revenus | 6.2 % | n/a |
2 | 216 / 272 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 9.11 % | 123 |
2 | 112 / 285 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 14.21 % | -58 |
2 | 1 / 285 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 51.73 % | 0 |
2 | 1 / 285 | Différence moyenne et médiane | 71.08826593 % | 1 |
2 | 20 / 285 | Impôt payé | 22.95 % impôt payé | 19 |
2 | 14 / 272 | Indice de prospérité | 76.4 index | n/a |
2 | 2 / 272 | Personne 150 000$ et plus en % | 16.96 % | n/a |
2 | 196 / 272 | Population active | 66.6 % | 31 |
2 | 78 / 285 | Population inactive | 33.36 % | n/a |
2 | 231 / 285 | Potentiel commercial domestique | 9118521.19581 $ revenue par Km2 | -7 |
2 | 51 / 286 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 69.67 % | 4 |
2 | 1 / 286 | Revenue médian | 180224 $ | -1 |
2 | 0 / 286 | Revenue moyen des ménages | 425780 $ | 0 |
2 | 0 / 272 | Revenus moyen | 176648 $ | 0 |
2 | 259 / 272 | Taux de chômage | 3.8 % | 11 |
2 | 8 / 272 | Travail à la maison | 13.25 % | -5 |
2 | 134 / 272 | Travail temps partiel | 36.91 % | 90 |
2 | 1 / 272 | Travailleur autonome | 16.59 % | -4 |
2 | 1 / 285 | Valeur des revenues | 948599760 $ | -8 |
3 | 71 / 272 | Bacheliers | 20.41 % | 2 |
3 | 114 / 272 | Diplômé au deuxième cycle | 1.3 % | 71 |
3 | 54 / 272 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 1.58 % | n/a |
3 | 74 / 272 | Population avec diplôme universitaire | 21.71 % | 19 |
3 | 216 / 272 | Sans diplôme | 10.62 % | 16 |
3 | 145 / 272 | Secondaire - plus haut diplôme | 28.33 % | -30 |
4 | 266 / 285 | Année de revenue pour payer habitation | 1.99996477054 unités | 10 |
4 | 107 / 272 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 0 % | n/a |
4 | 13 / 272 | Coup par pièce | 99067.85 $ | 2 |
4 | 185 / 272 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 3.98 % | 6 |
4 | 61 / 285 | Indice abordabilité immobilière | 4.72492564808 indice | -24 |
4 | 168 / 272 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 285 % | -83 |
4 | 261 / 272 | Logement subventionné | 0 % | 80 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | -942 |
4 | 529 / 1214 | Maison semi-détachée | 1.87 % | 16 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | n/a |
4 | 241 / 1192 | Nombre moyen de pièce par foyer | 9.3 pièces | 0 |
4 | 253 / 272 | Pourcentage de locataire | 3.97 % | 26 |
4 | 159 / 272 | Prix moyen des logements | 1274 $ | -86 |
4 | 160 / 285 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 27.57 % | n/a |
4 | 127 / 285 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 11.45 % | n/a |
4 | 123 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 4.44 % | 17 |
4 | 123 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 4.44 % | 17 |
4 | 86 / 285 | Taux d'occupation des résidences | 96.83 % | n/a |
4 | 234 / 285 | Valeur résidentiel au Km2 | 18073741.8052 $ | -7 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 9 / 802 | Différence entre hypothèque et location | 600 $ | 7 |
5 | 178 / 272 | Faisant partie d'un développement de condo | 6.17 % | -47 |
5 | 55 / 272 | Habitations construites 5 dernières années | 9.35 % | 1 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | n/a |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 93 / 804 | Nombre de foyer | 2208 foyer | -1 |
5 | 237 / 272 | Propriétaires ayant une hypothèque | 46.7 % | 9 |
5 | 164 / 272 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 13.4 % | -37 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 0 / 272 | Valeur médiane résidences | 851545 $ | -1 |
5 | 1 / 272 | Valeur moyenne de la résidence | 921331 $ | 0 |
5 | 8 / 285 | Valeur résidentielle | 1880211360 $ | -4 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | n/a |
6 | 166 / 272 | Allophone | 16.8 % | -10 |
6 | 100 / 272 | Anglais comme langue de travail | 98.61 % | -89 |
6 | 86 / 272 | Anglais comme langue maternelle | 80.3 % | -11 |
6 | 114 / 272 | Bilingue (Anglais/Français) | 0.16 % | 41 |
6 | 166 / 272 | Français à la maison (uniquement) | 0.55 % | -48 |
6 | 129 / 286 | Français comme langue maternelle | 1.88 % | -19 |
6 | 130 / 286 | Français et anglais comme langue de travail | 0.25 % | -106 |
6 | 179 / 286 | Locuteur Arabe | 0.29 % | n/a |
7 | 127 / 286 | Français seulement comme langue de travail | 0.25 % | 96 |
9 | 86 / 272 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0 % | -165 |
9 | 42 / 272 | Immigrant - Provenance d'Inde | 3.77 % | -8 |
9 | 36 / 272 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0.55 % | -22 |
9 | 167 / 272 | Immigrant - Provenance de la Chine | 0.39 % | -68 |
9 | 103 / 285 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 0.71 % | 101 |
9 | 244 / 285 | Immigrant - Provenance des Philippines | 0.16 % | 43 |
9 | 133 / 285 | Immigrant - Provenance du Liban | 0.16 % | n/a |
9 | 195 / 272 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0 % | n/a |
9 | 60 / 272 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 0.78 % | n/a |
9 | 182 / 272 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0 % | n/a |
10 | 242 / 272 | Immigrants - interprovinciale | 2.11 % | -12 |
40 | 253 / 272 | Divorcés | 2.79 % | -12 |