0 | 46 / 272 | % Famille monoparentale | 23.58 % | 38 |
0 | 229 / 285 | 14 ans et moins | 12.78 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | -340 |
0 | 61 / 1214 | 65 ans et plus | 16.67 % | n/a |
0 | 1096 / 1214 | 85 ans et plus | 0.83 % | 36 |
0 | 8 / 272 | Age Médian | 48.2 ans | -42 |
0 | 25 / 286 | Age Moyen | 44.3 ans | n/a |
0 | 25 / 286 | Conjoint de faits | 15.29 % | 20 |
0 | 235 / 272 | Déménagé derniers 5 ans | 745 % | -5 |
0 | 233 / 272 | Densité par Km2 | 154.5 Personne / Km2 | -7 |
0 | 195 / 286 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 1.81 % | 50 |
0 | 233 / 286 | Foyers par KM2 | 75.8798283262 Foyers par KM2 | -6 |
0 | 258 / 272 | Immigrant - 5 dernières années | 0 % | 25 |
0 | 188 / 272 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 3.58 % | n/a |
0 | 231 / 272 | Immigrants | 7.71 % | -16 |
0 | 52 / 272 | Ménage - seulement une personne | 32.54 % | -16 |
0 | 232 / 272 | Nombre personnes par famille | 2.1 personnes par famille | 14 |
0 | 212 / 272 | Personnes mariés | 35.99 % | -3 |
0 | 52 / 286 | Superficie | 11.65 km2 | 3 |
0 | 170 / 272 | Surpopulation | 1.16 % | -103 |
0 | 258 / 272 | Variation de la population | -4.5 % | 198 |
1 | 121 / 286 | Auto Solo | 73.48 % | n/a |
1 | 111 / 272 | Automobilistes | 79.56 % | 21 |
1 | 252 / 272 | Cyclistes | 0 % | 59 |
1 | 271 / 272 | Marcheurs | 0 % | 9 |
1 | 69 / 285 | Passagers | 6.08 % | -170 |
1 | 113 / 272 | Temps de transport: 15 min | 22.1 % | n/a |
1 | 11 / 272 | Temps de transport: 1H + | 10.5 % | n/a |
1 | 263 / 272 | Transport Actif | 0 % | -14 |
1 | 172 / 285 | Transport durable | 11.05 % | 6 |
1 | 187 / 272 | Travail dans la même ville | 78.42 % | n/a |
1 | 263 / 272 | Travail dans une autre division de recensement | 0 % | n/a |
1 | 271 / 272 | Travail dans une autre province | 0 % | n/a |
1 | 187 / 272 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0 % | 105 |
1 | 140 / 272 | Utilisateurs transport en commun | 11.05 % | 12 |
2 | 82 / 272 | Bas revenu après impôt (%) | 11.7 % | 1 |
2 | 8 / 272 | Classe moyenne | 66.02 % | n/a |
2 | 111 / 272 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 7.52 % | n/a |
2 | 60 / 272 | Dans le 2iem décile - Revenus | 10.03 % | n/a |
2 | 20 / 272 | Dans le 3iem décile - Revenus | 12.26 % | n/a |
2 | 9 / 272 | Dans le 4iem décile - Revenus | 11.98 % | n/a |
2 | 90 / 272 | Dans le 5iem décile - Revenus | 9.75 % | n/a |
2 | 115 / 272 | Dans le 6iem décile - Revenus | 9.75 % | n/a |
2 | 21 / 272 | Dans le 7iem décile - Revenus | 12.53 % | n/a |
2 | 196 / 272 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 9.75 % | -20 |
2 | 201 / 285 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 10.86 % | -29 |
2 | 249 / 285 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 5.29 % | 40 |
2 | 242 / 285 | Différence moyenne et médiane | 2.34293961124 % | 51 |
2 | 213 / 285 | Impôt payé | 14.86 % impôt payé | 3 |
2 | 114 / 272 | Indice de prospérité | 0 index | n/a |
2 | 246 / 272 | Personne 150 000$ et plus en % | 0.64 % | n/a |
2 | 218 / 272 | Population active | 64.9 % | 23 |
2 | 55 / 285 | Population inactive | 35.11 % | n/a |
2 | 236 / 285 | Potentiel commercial domestique | 5957209.44206 $ revenue par Km2 | -3 |
2 | 149 / 286 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 57.18 % | -22 |
2 | 216 / 286 | Revenue médian | 68267 $ | -7 |
2 | 245 / 286 | Revenue moyen des ménages | 77716 $ | 7 |
2 | 208 / 272 | Revenus moyen | 44346 $ | -15 |
2 | 99 / 272 | Taux de chômage | 9.2 % | -127 |
2 | 231 / 272 | Travail à la maison | 2.66 % | 61 |
2 | 175 / 272 | Travail temps partiel | 35.74 % | -80 |
2 | 178 / 272 | Travailleur autonome | 5.33 % | -63 |
2 | 247 / 285 | Valeur des revenues | 69401490 $ | -12 |
3 | 257 / 272 | Bacheliers | 2.82 % | -4 |
3 | 219 / 272 | Diplômé au deuxième cycle | 0.63 % | -51 |
3 | 251 / 272 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 0 % | n/a |
3 | 254 / 272 | Population avec diplôme universitaire | 3.45 % | -22 |
3 | 20 / 272 | Sans diplôme | 25.08 % | -6 |
3 | 0 / 272 | Secondaire - plus haut diplôme | 35.74 % | 0 |
4 | 269 / 285 | Année de revenue pour payer habitation | 1.15878326213 unités | 1 |
4 | 108 / 272 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 0 % | n/a |
4 | 256 / 272 | Coup par pièce | 22286.6 $ | -13 |
4 | 5 / 272 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 15.7 % | -18 |
4 | 267 / 285 | Indice abordabilité immobilière | 1.31917324622 indice | 0 |
4 | 244 / 272 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 120 % | 156 |
4 | 260 / 272 | Logement subventionné | 0 % | 76 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | -1094 |
4 | 897 / 1214 | Maison semi-détachée | 0 % | -198 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | n/a |
4 | 528 / 1192 | Nombre moyen de pièce par foyer | 5.3 pièces | -16 |
4 | 203 / 272 | Pourcentage de locataire | 12.79 % | -21 |
4 | 135 / 272 | Prix moyen des logements | 1331 $ | -4 |
4 | 78 / 285 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 51.46 % | n/a |
4 | 72 / 285 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 17.54 % | n/a |
4 | 163 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 1.75 % | -85 |
4 | 163 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 1.75 % | -85 |
4 | 130 / 285 | Taux d'occupation des résidences | 95.7 % | n/a |
4 | 241 / 285 | Valeur résidentiel au Km2 | 6833433.81974 $ | -8 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 800 / 802 | Différence entre hypothèque et location | -509 $ | -4 |
5 | 269 / 272 | Faisant partie d'un développement de condo | 0 % | 68 |
5 | 152 / 272 | Habitations construites 5 dernières années | 1.75 % | 106 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | n/a |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 242 / 804 | Nombre de foyer | 884 foyer | -12 |
5 | 102 / 272 | Propriétaires ayant une hypothèque | 63.1 % | -69 |
5 | 226 / 272 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 10.2 % | 131 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 256 / 272 | Valeur médiane résidences | 90056 $ | -13 |
5 | 256 / 272 | Valeur moyenne de la résidence | 118119 $ | -13 |
5 | 255 / 285 | Valeur résidentielle | 79609504 $ | -9 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | n/a |
6 | 249 / 272 | Allophone | 5.29 % | -20 |
6 | 96 / 272 | Anglais comme langue de travail | 98.68 % | 95 |
6 | 20 / 272 | Anglais comme langue maternelle | 90.53 % | 4 |
6 | 5 / 272 | Bilingue (Anglais/Français) | 0.56 % | -190 |
6 | 29 / 272 | Français à la maison (uniquement) | 1.4 % | -17 |
6 | 23 / 286 | Français comme langue maternelle | 3.06 % | -1 |
6 | 21 / 286 | Français et anglais comme langue de travail | 0.88 % | -142 |
6 | 267 / 286 | Locuteur Arabe | 0 % | n/a |
7 | 150 / 286 | Français seulement comme langue de travail | 0 % | -80 |
9 | 51 / 272 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0 % | -98 |
9 | 94 / 272 | Immigrant - Provenance d'Inde | 1.38 % | -140 |
9 | 269 / 272 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0 % | 125 |
9 | 242 / 272 | Immigrant - Provenance de la Chine | 0 % | 50 |
9 | 77 / 285 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 0.83 % | -97 |
9 | 279 / 285 | Immigrant - Provenance des Philippines | 0 % | 115 |
9 | 280 / 285 | Immigrant - Provenance du Liban | 0 % | n/a |
9 | 250 / 272 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0 % | n/a |
9 | 201 / 272 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 0 % | n/a |
9 | 181 / 272 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0 % | n/a |
10 | 124 / 272 | Immigrants - interprovinciale | 5.46 % | -70 |
40 | 4 / 272 | Divorcés | 12.74 % | -3 |