0 | 195 / 272 | % Famille monoparentale | 11.28 % | -2 |
0 | 37 / 285 | 14 ans et moins | 22.12 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | -106 |
0 | 196 / 1214 | 65 ans et plus | 10.08 % | n/a |
0 | 1152 / 1214 | 85 ans et plus | 0.45 % | 38 |
0 | 126 / 272 | Age Médian | 37.8 ans | -36 |
0 | 201 / 286 | Age Moyen | 36.4 ans | n/a |
0 | 226 / 286 | Conjoint de faits | 6.83 % | -10 |
0 | 52 / 272 | Déménagé derniers 5 ans | 2945 % | 8 |
0 | 78 / 272 | Densité par Km2 | 2960.5 Personne / Km2 | 2 |
0 | 237 / 286 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 0.9 % | 6 |
0 | 105 / 286 | Foyers par KM2 | 1019.53642384 Foyers par KM2 | 0 |
0 | 233 / 272 | Immigrant - 5 dernières années | 0.9 % | 60 |
0 | 226 / 272 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 2.47 % | n/a |
0 | 224 / 272 | Immigrants | 8.24 % | 6 |
0 | 224 / 272 | Ménage - seulement une personne | 13.68 % | -9 |
0 | 58 / 272 | Nombre personnes par famille | 2.9 personnes par famille | 22 |
0 | 19 / 272 | Personnes mariés | 61.61 % | 11 |
0 | 104 / 286 | Superficie | 3.02 km2 | -3 |
0 | 215 / 272 | Surpopulation | 0.65 % | 62 |
0 | 89 / 272 | Variation de la population | 5.7 % | 38 |
1 | 39 / 286 | Auto Solo | 83.48 % | n/a |
1 | 30 / 272 | Automobilistes | 88.59 % | 8 |
1 | 178 / 272 | Cyclistes | 0.33 % | 76 |
1 | 252 / 272 | Marcheurs | 0.33 % | 13 |
1 | 135 / 285 | Passagers | 5.11 % | -80 |
1 | 61 / 272 | Temps de transport: 15 min | 26.44 % | n/a |
1 | 233 / 272 | Temps de transport: 1H + | 3.26 % | n/a |
1 | 246 / 272 | Transport Actif | 0.66 % | 26 |
1 | 235 / 285 | Transport durable | 4.79 % | 1 |
1 | 207 / 272 | Travail dans la même ville | 39.83 % | n/a |
1 | 87 / 272 | Travail dans une autre division de recensement | 2.56 % | n/a |
1 | 139 / 272 | Travail dans une autre province | 0.37 % | n/a |
1 | 243 / 272 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0 % | 116 |
1 | 205 / 272 | Utilisateurs transport en commun | 4.13 % | -11 |
2 | 252 / 272 | Bas revenu après impôt (%) | 2.6 % | -6 |
2 | 229 / 272 | Classe moyenne | 43.97 % | n/a |
2 | 256 / 272 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 2.13 % | n/a |
2 | 250 / 272 | Dans le 2iem décile - Revenus | 2.24 % | n/a |
2 | 257 / 272 | Dans le 3iem décile - Revenus | 2.13 % | n/a |
2 | 247 / 272 | Dans le 4iem décile - Revenus | 3.65 % | n/a |
2 | 228 / 272 | Dans le 5iem décile - Revenus | 5.83 % | n/a |
2 | 213 / 272 | Dans le 6iem décile - Revenus | 7.74 % | n/a |
2 | 132 / 272 | Dans le 7iem décile - Revenus | 10.04 % | n/a |
2 | 23 / 272 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 14.58 % | 4 |
2 | 6 / 285 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 20.53 % | 6 |
2 | 29 / 285 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 31.13 % | 1 |
2 | 168 / 285 | Différence moyenne et médiane | 13.4552613854 % | -39 |
2 | 43 / 285 | Impôt payé | 20.85 % impôt payé | 10 |
2 | 47 / 272 | Indice de prospérité | 43.6 index | n/a |
2 | 24 / 272 | Personne 150 000$ et plus en % | 10.01 % | n/a |
2 | 63 / 272 | Population active | 74.7 % | -14 |
2 | 209 / 285 | Population inactive | 25.27 % | n/a |
2 | 15 / 285 | Potentiel commercial domestique | 177671456.954 $ revenue par Km2 | -9 |
2 | 86 / 286 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 64.69 % | -50 |
2 | 11 / 286 | Revenue médian | 144836 $ | -1 |
2 | 31 / 286 | Revenue moyen des ménages | 166867 $ | -4 |
2 | 31 / 272 | Revenus moyen | 77204 $ | -3 |
2 | 230 / 272 | Taux de chômage | 6.2 % | 3 |
2 | 96 / 272 | Travail à la maison | 5.44 % | -7 |
2 | 180 / 272 | Travail temps partiel | 35.57 % | 54 |
2 | 85 / 272 | Travailleur autonome | 7.13 % | -36 |
2 | 14 / 285 | Valeur des revenues | 536567800 $ | -4 |
3 | 105 / 272 | Bacheliers | 17.13 % | 50 |
3 | 205 / 272 | Diplômé au deuxième cycle | 0.72 % | 89 |
3 | 114 / 272 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 0.58 % | n/a |
3 | 109 / 272 | Population avec diplôme universitaire | 17.85 % | 34 |
3 | 180 / 272 | Sans diplôme | 12.46 % | -13 |
3 | 138 / 272 | Secondaire - plus haut diplôme | 28.65 % | -89 |
4 | 238 / 285 | Année de revenue pour payer habitation | 2.81383377181 unités | 12 |
4 | 103 / 272 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 0 % | n/a |
4 | 111 / 272 | Coup par pièce | 63187.66 $ | 20 |
4 | 231 / 272 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 1.63 % | -34 |
4 | 247 / 285 | Indice abordabilité immobilière | 3.2418459499 indice | -7 |
4 | 149 / 272 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 305 % | -82 |
4 | 258 / 272 | Logement subventionné | 0 % | 65 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | -540 |
4 | 279 / 1214 | Maison semi-détachée | 5.37 % | 41 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | n/a |
4 | 305 / 1192 | Nombre moyen de pièce par foyer | 7.7 pièces | -20 |
4 | 252 / 272 | Pourcentage de locataire | 4.07 % | -6 |
4 | 2 / 272 | Prix moyen des logements | 2126 $ | -16 |
4 | 255 / 285 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 0.49 % | n/a |
4 | 240 / 285 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 1.79 % | n/a |
4 | 258 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 0 % | 41 |
4 | 258 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 0 % | 41 |
4 | 6 / 285 | Taux d'occupation des résidences | 99.81 % | n/a |
4 | 53 / 285 | Valeur résidentiel au Km2 | 478709054.305 $ | 2 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 798 / 802 | Différence entre hypothèque et location | -435 $ | 52 |
5 | 110 / 272 | Faisant partie d'un développement de condo | 20.67 % | -32 |
5 | 83 / 272 | Habitations construites 5 dernières années | 6.02 % | 32 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | n/a |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 40 / 804 | Nombre de foyer | 3079 foyer | -6 |
5 | 63 / 272 | Propriétaires ayant une hypothèque | 67.6 % | -4 |
5 | 237 / 272 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 9.2 % | -9 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 42 / 272 | Valeur médiane résidences | 469536 $ | -1 |
5 | 48 / 272 | Valeur moyenne de la résidence | 486545 $ | -6 |
5 | 21 / 285 | Valeur résidentielle | 1445701344 $ | -4 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | n/a |
6 | 223 / 272 | Allophone | 7.68 % | -5 |
6 | 25 / 272 | Anglais comme langue de travail | 99.55 % | -29 |
6 | 32 / 272 | Anglais comme langue maternelle | 89.52 % | -5 |
6 | 243 / 272 | Bilingue (Anglais/Français) | 0 % | 151 |
6 | 163 / 272 | Français à la maison (uniquement) | 0.56 % | 33 |
6 | 126 / 286 | Français comme langue maternelle | 1.91 % | -32 |
6 | 248 / 286 | Français et anglais comme langue de travail | 0 % | 103 |
6 | 76 / 286 | Locuteur Arabe | 1.68 % | n/a |
7 | 143 / 286 | Français seulement comme langue de travail | 0.18 % | -99 |
9 | 41 / 272 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0 % | -116 |
9 | 170 / 272 | Immigrant - Provenance d'Inde | 0.45 % | 102 |
9 | 270 / 272 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0 % | 127 |
9 | 154 / 272 | Immigrant - Provenance de la Chine | 0.5 % | 12 |
9 | 145 / 285 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 0.56 % | 90 |
9 | 196 / 285 | Immigrant - Provenance des Philippines | 1.01 % | 23 |
9 | 149 / 285 | Immigrant - Provenance du Liban | 0.11 % | n/a |
9 | 140 / 272 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0.11 % | n/a |
9 | 226 / 272 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 0 % | n/a |
9 | 122 / 272 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0 % | n/a |
10 | 228 / 272 | Immigrants - interprovinciale | 2.52 % | 36 |
40 | 205 / 272 | Divorcés | 4.53 % | -1 |