0 | 257 / 272 | % Famille monoparentale | 6.33 % | 8 |
0 | 136 / 285 | 14 ans et moins | 17.49 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | -883 |
0 | 150 / 1214 | 65 ans et plus | 11.73 % | n/a |
0 | 1160 / 1214 | 85 ans et plus | 0.41 % | -10 |
0 | 42 / 272 | Age Médian | 43.8 ans | -39 |
0 | 101 / 286 | Age Moyen | 39.8 ans | n/a |
0 | 256 / 286 | Conjoint de faits | 4.98 % | -12 |
0 | 172 / 272 | Déménagé derniers 5 ans | 1285 % | -4 |
0 | 116 / 272 | Densité par Km2 | 2411.4 Personne / Km2 | 12 |
0 | 264 / 286 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 0 % | 25 |
0 | 148 / 286 | Foyers par KM2 | 791.089108911 Foyers par KM2 | -2 |
0 | 231 / 272 | Immigrant - 5 dernières années | 0.93 % | -4 |
0 | 151 / 272 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 4.32 % | n/a |
0 | 218 / 272 | Immigrants | 8.54 % | 7 |
0 | 261 / 272 | Ménage - seulement une personne | 7.19 % | -12 |
0 | 35 / 272 | Nombre personnes par famille | 3 personnes par famille | 17 |
0 | 4 / 272 | Personnes mariés | 65.13 % | 4 |
0 | 145 / 286 | Superficie | 2.02 km2 | 3 |
0 | 216 / 272 | Surpopulation | 0.63 % | -48 |
0 | 259 / 272 | Variation de la population | -4.6 % | -11 |
1 | 41 / 286 | Auto Solo | 83.3 % | n/a |
1 | 36 / 272 | Automobilistes | 88.07 % | -26 |
1 | 132 / 272 | Cyclistes | 0.6 % | -76 |
1 | 239 / 272 | Marcheurs | 0.6 % | 59 |
1 | 161 / 285 | Passagers | 4.77 % | 107 |
1 | 92 / 272 | Temps de transport: 15 min | 23.46 % | n/a |
1 | 250 / 272 | Temps de transport: 1H + | 2.58 % | n/a |
1 | 223 / 272 | Transport Actif | 1.2 % | 30 |
1 | 232 / 285 | Transport durable | 4.98 % | 6 |
1 | 208 / 272 | Travail dans la même ville | 39.74 % | n/a |
1 | 166 / 272 | Travail dans une autre division de recensement | 1.75 % | n/a |
1 | 70 / 272 | Travail dans une autre province | 0.66 % | n/a |
1 | 8 / 272 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0.91 % | -5 |
1 | 209 / 272 | Utilisateurs transport en commun | 3.78 % | -6 |
2 | 256 / 272 | Bas revenu après impôt (%) | 1.6 % | -10 |
2 | 249 / 272 | Classe moyenne | 34.56 % | n/a |
2 | 259 / 272 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 1.34 % | n/a |
2 | 258 / 272 | Dans le 2iem décile - Revenus | 1.34 % | n/a |
2 | 259 / 272 | Dans le 3iem décile - Revenus | 1.44 % | n/a |
2 | 257 / 272 | Dans le 4iem décile - Revenus | 2.78 % | n/a |
2 | 252 / 272 | Dans le 5iem décile - Revenus | 4.01 % | n/a |
2 | 247 / 272 | Dans le 6iem décile - Revenus | 5.76 % | n/a |
2 | 228 / 272 | Dans le 7iem décile - Revenus | 8.02 % | n/a |
2 | 93 / 272 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 12.55 % | 54 |
2 | 13 / 285 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 19.34 % | -1 |
2 | 8 / 285 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 43.52 % | -3 |
2 | 30 / 285 | Différence moyenne et médiane | 39.166746115 % | -72 |
2 | 36 / 285 | Impôt payé | 21.29 % impôt payé | -3 |
2 | 69 / 272 | Indice de prospérité | 26 index | n/a |
2 | 15 / 272 | Personne 150 000$ et plus en % | 12.58 % | n/a |
2 | 99 / 272 | Population active | 72.2 % | 10 |
2 | 177 / 285 | Population inactive | 27.77 % | n/a |
2 | 10 / 285 | Potentiel commercial domestique | 208481856.436 $ revenue par Km2 | -24 |
2 | 35 / 286 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 72.44 % | 2 |
2 | 2 / 286 | Revenue médian | 172160 $ | -3 |
2 | 8 / 286 | Revenue moyen des ménages | 251502 $ | -9 |
2 | 10 / 272 | Revenus moyen | 104890 $ | -28 |
2 | 253 / 272 | Taux de chômage | 5.2 % | 58 |
2 | 45 / 272 | Travail à la maison | 7.82 % | -34 |
2 | 139 / 272 | Travail temps partiel | 36.86 % | 94 |
2 | 74 / 272 | Travailleur autonome | 7.47 % | -81 |
2 | 28 / 285 | Valeur des revenues | 421133350 $ | -30 |
3 | 63 / 272 | Bacheliers | 21.3 % | 1 |
3 | 121 / 272 | Diplômé au deuxième cycle | 1.25 % | 63 |
3 | 109 / 272 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 0.62 % | n/a |
3 | 67 / 272 | Population avec diplôme universitaire | 22.55 % | 6 |
3 | 224 / 272 | Sans diplôme | 9.71 % | 3 |
3 | 154 / 272 | Secondaire - plus haut diplôme | 28.14 % | 20 |
4 | 264 / 285 | Année de revenue pour payer habitation | 2.14078615677 unités | 29 |
4 | 102 / 272 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 0 % | n/a |
4 | 144 / 272 | Coup par pièce | 59043.26 $ | -3 |
4 | 226 / 272 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 1.88 % | -14 |
4 | 255 / 285 | Indice abordabilité immobilière | 3.12739312268 indice | 2 |
4 | 248 / 272 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 110 % | -25 |
4 | 259 / 272 | Logement subventionné | 0 % | 76 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | -1099 |
4 | 568 / 1214 | Maison semi-détachée | 1.56 % | 4 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | n/a |
4 | 242 / 1192 | Nombre moyen de pièce par foyer | 9.2 pièces | -2 |
4 | 258 / 272 | Pourcentage de locataire | 1.88 % | -8 |
4 | 6 / 272 | Prix moyen des logements | 1983 $ | 5 |
4 | 246 / 285 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 0.63 % | n/a |
4 | 38 / 285 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 33.86 % | n/a |
4 | 250 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 0 % | 68 |
4 | 250 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 0 % | 68 |
4 | 4 / 285 | Taux d'occupation des résidences | 100 % | n/a |
4 | 85 / 285 | Valeur résidentiel au Km2 | 425931869.307 $ | 6 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 797 / 802 | Différence entre hypothèque et location | -420 $ | -16 |
5 | 258 / 272 | Faisant partie d'un développement de condo | 0 % | -19 |
5 | 184 / 272 | Habitations construites 5 dernières années | 0.94 % | 17 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | n/a |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 158 / 804 | Nombre de foyer | 1598 foyer | -6 |
5 | 201 / 272 | Propriétaires ayant une hypothèque | 52.9 % | 87 |
5 | 254 / 272 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 7 % | -10 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 24 / 272 | Valeur médiane résidences | 538412 $ | -4 |
5 | 29 / 272 | Valeur moyenne de la résidence | 543198 $ | -7 |
5 | 97 / 285 | Valeur résidentielle | 860382376 $ | -1 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | n/a |
6 | 234 / 272 | Allophone | 7 % | 0 |
6 | 36 / 272 | Anglais comme langue de travail | 99.36 % | -113 |
6 | 21 / 272 | Anglais comme langue maternelle | 90.53 % | -4 |
6 | 244 / 272 | Bilingue (Anglais/Français) | 0 % | 147 |
6 | 103 / 272 | Français à la maison (uniquement) | 0.82 % | -15 |
6 | 158 / 286 | Français comme langue maternelle | 1.75 % | -40 |
6 | 153 / 286 | Français et anglais comme langue de travail | 0 % | 151 |
6 | 214 / 286 | Locuteur Arabe | 0.11 % | n/a |
7 | 107 / 286 | Français seulement comme langue de travail | 0.32 % | -164 |
9 | 40 / 272 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0 % | -114 |
9 | 136 / 272 | Immigrant - Provenance d'Inde | 0.82 % | 2 |
9 | 268 / 272 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0 % | 213 |
9 | 152 / 272 | Immigrant - Provenance de la Chine | 0.51 % | -76 |
9 | 190 / 285 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 0.41 % | 89 |
9 | 232 / 285 | Immigrant - Provenance des Philippines | 0.31 % | -40 |
9 | 192 / 285 | Immigrant - Provenance du Liban | 0 % | n/a |
9 | 251 / 272 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0 % | n/a |
9 | 200 / 272 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 0 % | n/a |
9 | 65 / 272 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0.21 % | n/a |
10 | 237 / 272 | Immigrants - interprovinciale | 2.24 % | 3 |
40 | 257 / 272 | Divorcés | 2.49 % | -11 |