0 | 191 / 272 | % Famille monoparentale | 11.7 % | 19 |
0 | 103 / 285 | 14 ans et moins | 18.82 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | -383 |
0 | 216 / 1214 | 65 ans et plus | 9.58 % | n/a |
0 | 1165 / 1214 | 85 ans et plus | 0.33 % | -2 |
0 | 116 / 272 | Age Médian | 38.7 ans | -36 |
0 | 178 / 286 | Age Moyen | 37.1 ans | n/a |
0 | 247 / 286 | Conjoint de faits | 5.89 % | -1 |
0 | 193 / 272 | Déménagé derniers 5 ans | 1145 % | 7 |
0 | 71 / 272 | Densité par Km2 | 3027.3 Personne / Km2 | 8 |
0 | 263 / 286 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 0.6 % | 48 |
0 | 102 / 286 | Foyers par KM2 | 1029.72972973 Foyers par KM2 | -6 |
0 | 214 / 272 | Immigrant - 5 dernières années | 1.53 % | -27 |
0 | 223 / 272 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 2.74 % | n/a |
0 | 210 / 272 | Immigrants | 9.41 % | -34 |
0 | 235 / 272 | Ménage - seulement une personne | 12.17 % | -11 |
0 | 28 / 272 | Nombre personnes par famille | 3 personnes par famille | 18 |
0 | 43 / 272 | Personnes mariés | 58.9 % | 29 |
0 | 193 / 286 | Superficie | 1.48 km2 | 4 |
0 | 246 / 272 | Surpopulation | 0 % | 35 |
0 | 242 / 272 | Variation de la population | -2.4 % | 8 |
1 | 28 / 286 | Auto Solo | 84.42 % | n/a |
1 | 28 / 272 | Automobilistes | 88.63 % | -8 |
1 | 125 / 272 | Cyclistes | 0.63 % | -79 |
1 | 203 / 272 | Marcheurs | 1.26 % | -38 |
1 | 194 / 285 | Passagers | 4.21 % | 110 |
1 | 41 / 272 | Temps de transport: 15 min | 28.48 % | n/a |
1 | 176 / 272 | Temps de transport: 1H + | 4.85 % | n/a |
1 | 188 / 272 | Transport Actif | 1.89 % | -57 |
1 | 223 / 285 | Transport durable | 5.47 % | -10 |
1 | 197 / 272 | Travail dans la même ville | 43.13 % | n/a |
1 | 115 / 272 | Travail dans une autre division de recensement | 2.17 % | n/a |
1 | 115 / 272 | Travail dans une autre province | 0.48 % | n/a |
1 | 12 / 272 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0.79 % | -180 |
1 | 211 / 272 | Utilisateurs transport en commun | 3.58 % | -1 |
2 | 255 / 272 | Bas revenu après impôt (%) | 1.9 % | -13 |
2 | 220 / 272 | Classe moyenne | 45.83 % | n/a |
2 | 258 / 272 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 1.67 % | n/a |
2 | 259 / 272 | Dans le 2iem décile - Revenus | 1.34 % | n/a |
2 | 254 / 272 | Dans le 3iem décile - Revenus | 2.45 % | n/a |
2 | 243 / 272 | Dans le 4iem décile - Revenus | 3.9 % | n/a |
2 | 230 / 272 | Dans le 5iem décile - Revenus | 5.69 % | n/a |
2 | 221 / 272 | Dans le 6iem décile - Revenus | 7.36 % | n/a |
2 | 92 / 272 | Dans le 7iem décile - Revenus | 10.93 % | n/a |
2 | 6 / 272 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 15.5 % | 0 |
2 | 10 / 285 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 20.07 % | 6 |
2 | 28 / 285 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 31.22 % | -7 |
2 | 224 / 285 | Différence moyenne et médiane | 5.65539833477 % | 10 |
2 | 68 / 285 | Impôt payé | 19.42 % impôt payé | 27 |
2 | 7 / 272 | Indice de prospérité | 136.6 index | n/a |
2 | 40 / 272 | Personne 150 000$ et plus en % | 8.09 % | n/a |
2 | 59 / 272 | Population active | 75.1 % | 45 |
2 | 214 / 285 | Population inactive | 24.8 % | n/a |
2 | 29 / 285 | Potentiel commercial domestique | 162169378.378 $ revenue par Km2 | 4 |
2 | 28 / 286 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 73.59 % | -10 |
2 | 13 / 286 | Revenue médian | 142784 $ | 5 |
2 | 43 / 286 | Revenue moyen des ménages | 152154 $ | 7 |
2 | 62 / 272 | Revenus moyen | 65937 $ | 19 |
2 | 139 / 272 | Taux de chômage | 8.2 % | -123 |
2 | 81 / 272 | Travail à la maison | 5.72 % | -84 |
2 | 57 / 272 | Travail temps partiel | 39.1 % | 8 |
2 | 82 / 272 | Travailleur autonome | 7.22 % | -63 |
2 | 105 / 285 | Valeur des revenues | 240010680 $ | 14 |
3 | 102 / 272 | Bacheliers | 17.19 % | -5 |
3 | 186 / 272 | Diplômé au deuxième cycle | 0.82 % | 77 |
3 | 100 / 272 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 0.68 % | n/a |
3 | 105 / 272 | Population avec diplôme universitaire | 18.01 % | -3 |
3 | 159 / 272 | Sans diplôme | 13.37 % | -36 |
3 | 164 / 272 | Secondaire - plus haut diplôme | 27.29 % | -42 |
4 | 220 / 285 | Année de revenue pour payer habitation | 2.95033321503 unités | -25 |
4 | 97 / 272 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 0 % | n/a |
4 | 158 / 272 | Coup par pièce | 57128.25 $ | -27 |
4 | 214 / 272 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 2.64 % | -54 |
4 | 253 / 285 | Indice abordabilité immobilière | 3.14394469969 indice | -10 |
4 | 242 / 272 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 125 % | 41 |
4 | 265 / 272 | Logement subventionné | 0 % | 77 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | -1127 |
4 | 128 / 1214 | Maison semi-détachée | 9.84 % | -5 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | n/a |
4 | 281 / 1192 | Nombre moyen de pièce par foyer | 8 pièces | 17 |
4 | 240 / 272 | Pourcentage de locataire | 6.29 % | -21 |
4 | 5 / 272 | Prix moyen des logements | 2013 $ | -113 |
4 | 230 / 285 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 1.65 % | n/a |
4 | 52 / 285 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 21.45 % | n/a |
4 | 198 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 0.66 % | -74 |
4 | 198 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 0.66 % | -74 |
4 | 7 / 285 | Taux d'occupation des résidences | 99.8 % | n/a |
4 | 61 / 285 | Valeur résidentiel au Km2 | 462250824.324 $ | -2 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 799 / 802 | Différence entre hypothèque et location | -484 $ | 760 |
5 | 171 / 272 | Faisant partie d'un développement de condo | 8.33 % | -10 |
5 | 169 / 272 | Habitations construites 5 dernières années | 1.32 % | 13 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | n/a |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 165 / 804 | Nombre de foyer | 1524 foyer | -13 |
5 | 114 / 272 | Propriétaires ayant une hypothèque | 61.3 % | 67 |
5 | 256 / 272 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 6.7 % | 28 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 54 / 272 | Valeur médiane résidences | 448905 $ | 0 |
5 | 68 / 272 | Valeur moyenne de la résidence | 457026 $ | -6 |
5 | 140 / 285 | Valeur résidentielle | 684131220 $ | -5 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | n/a |
6 | 236 / 272 | Allophone | 6.69 % | -21 |
6 | 97 / 272 | Anglais comme langue de travail | 98.66 % | -18 |
6 | 17 / 272 | Anglais comme langue maternelle | 90.75 % | 4 |
6 | 81 / 272 | Bilingue (Anglais/Français) | 0.22 % | 14 |
6 | 247 / 272 | Français à la maison (uniquement) | 0.22 % | 83 |
6 | 196 / 286 | Français comme langue maternelle | 1.56 % | 89 |
6 | 99 / 286 | Français et anglais comme langue de travail | 0.34 % | -163 |
6 | 138 / 286 | Locuteur Arabe | 0.63 % | n/a |
7 | 284 / 286 | Français seulement comme langue de travail | 0 % | 266 |
9 | 43 / 272 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0 % | -117 |
9 | 124 / 272 | Immigrant - Provenance d'Inde | 0.88 % | -96 |
9 | 68 / 272 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0.33 % | -136 |
9 | 241 / 272 | Immigrant - Provenance de la Chine | 0 % | 63 |
9 | 88 / 285 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 0.77 % | -102 |
9 | 198 / 285 | Immigrant - Provenance des Philippines | 0.98 % | -79 |
9 | 205 / 285 | Immigrant - Provenance du Liban | 0 % | n/a |
9 | 248 / 272 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0 % | n/a |
9 | 123 / 272 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 0.22 % | n/a |
9 | 121 / 272 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0 % | n/a |
10 | 248 / 272 | Immigrants - interprovinciale | 1.84 % | 10 |
40 | 210 / 272 | Divorcés | 4.38 % | -18 |