0 | 143 / 272 | % Famille monoparentale | 15.44 % | -10 |
0 | 115 / 285 | 14 ans et moins | 18.24 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | -254 |
0 | 64 / 1214 | 65 ans et plus | 16.22 % | n/a |
0 | 955 / 1214 | 85 ans et plus | 2.66 % | 678 |
0 | 171 / 272 | Age Médian | 35.8 ans | 24 |
0 | 142 / 286 | Age Moyen | 38.5 ans | n/a |
0 | 83 / 286 | Conjoint de faits | 11.21 % | 30 |
0 | 33 / 272 | Déménagé derniers 5 ans | 3510 % | -55 |
0 | 232 / 272 | Densité par Km2 | 175.6 Personne / Km2 | -9 |
0 | 47 / 286 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 7.54 % | 14 |
0 | 232 / 286 | Foyers par KM2 | 83.1026713872 Foyers par KM2 | -9 |
0 | 134 / 272 | Immigrant - 5 dernières années | 4.94 % | -88 |
0 | 174 / 272 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 3.89 % | n/a |
0 | 172 / 272 | Immigrants | 15.48 % | -30 |
0 | 41 / 272 | Ménage - seulement une personne | 34.58 % | 13 |
0 | 223 / 272 | Nombre personnes par famille | 2.2 personnes par famille | -27 |
0 | 149 / 272 | Personnes mariés | 46.86 % | -54 |
0 | 42 / 286 | Superficie | 31.07 km2 | 7 |
0 | 163 / 272 | Surpopulation | 1.23 % | -12 |
0 | 18 / 272 | Variation de la population | 68.3 % | -259 |
1 | 61 / 286 | Auto Solo | 80.97 % | n/a |
1 | 70 / 272 | Automobilistes | 84.08 % | -17 |
1 | 251 / 272 | Cyclistes | 0 % | 189 |
1 | 100 / 272 | Marcheurs | 3.11 % | -43 |
1 | 245 / 285 | Passagers | 3.11 % | 118 |
1 | 36 / 272 | Temps de transport: 15 min | 29.07 % | n/a |
1 | 232 / 272 | Temps de transport: 1H + | 3.29 % | n/a |
1 | 133 / 272 | Transport Actif | 3.11 % | 21 |
1 | 173 / 285 | Transport durable | 10.9 % | -20 |
1 | 201 / 272 | Travail dans la même ville | 41.45 % | n/a |
1 | 109 / 272 | Travail dans une autre division de recensement | 2.21 % | n/a |
1 | 132 / 272 | Travail dans une autre province | 0.4 % | n/a |
1 | 78 / 272 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0.33 % | -143 |
1 | 181 / 272 | Utilisateurs transport en commun | 7.79 % | -22 |
2 | 195 / 272 | Bas revenu après impôt (%) | 5.6 % | 65 |
2 | 162 / 272 | Classe moyenne | 54.35 % | n/a |
2 | 191 / 272 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 4.35 % | n/a |
2 | 159 / 272 | Dans le 2iem décile - Revenus | 5.48 % | n/a |
2 | 153 / 272 | Dans le 3iem décile - Revenus | 6.62 % | n/a |
2 | 189 / 272 | Dans le 4iem décile - Revenus | 6.52 % | n/a |
2 | 180 / 272 | Dans le 5iem décile - Revenus | 7.94 % | n/a |
2 | 144 / 272 | Dans le 6iem décile - Revenus | 9.36 % | n/a |
2 | 133 / 272 | Dans le 7iem décile - Revenus | 10.02 % | n/a |
2 | 41 / 272 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 13.89 % | -92 |
2 | 71 / 285 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 15.88 % | -12 |
2 | 69 / 285 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 19.94 % | -13 |
2 | 151 / 285 | Différence moyenne et médiane | 15.1366991072 % | -23 |
2 | 86 / 285 | Impôt payé | 18.59 % impôt payé | -1 |
2 | 80 / 272 | Indice de prospérité | 21 index | n/a |
2 | 62 / 272 | Personne 150 000$ et plus en % | 6.15 % | n/a |
2 | 66 / 272 | Population active | 74.4 % | -71 |
2 | 206 / 285 | Population inactive | 25.64 % | n/a |
2 | 232 / 285 | Potentiel commercial domestique | 8965549.08272 $ revenue par Km2 | -9 |
2 | 264 / 286 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 29.02 % | -3 |
2 | 117 / 286 | Revenue médian | 96535 $ | -18 |
2 | 126 / 286 | Revenue moyen des ménages | 110119 $ | -26 |
2 | 68 / 272 | Revenus moyen | 64631 $ | -14 |
2 | 252 / 272 | Taux de chômage | 5.2 % | -14 |
2 | 170 / 272 | Travail à la maison | 3.81 % | -48 |
2 | 71 / 272 | Travail temps partiel | 38.52 % | -157 |
2 | 160 / 272 | Travailleur autonome | 5.74 % | -33 |
2 | 80 / 285 | Valeur des revenues | 278559610 $ | -104 |
3 | 98 / 272 | Bacheliers | 17.45 % | 12 |
3 | 144 / 272 | Diplômé au deuxième cycle | 1.05 % | -20 |
3 | 134 / 272 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 0.47 % | n/a |
3 | 100 / 272 | Population avec diplôme universitaire | 18.5 % | -13 |
3 | 192 / 272 | Sans diplôme | 12.06 % | -51 |
3 | 187 / 272 | Secondaire - plus haut diplôme | 25.64 % | 36 |
4 | 141 / 285 | Année de revenue pour payer habitation | 3.41683996404 unités | 29 |
4 | 82 / 272 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 0 % | n/a |
4 | 62 / 272 | Coup par pièce | 74694.81 $ | -21 |
4 | 249 / 272 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 0.82 % | -35 |
4 | 159 / 285 | Indice abordabilité immobilière | 3.89764334179 indice | 1 |
4 | 50 / 272 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 590 % | -126 |
4 | 36 / 272 | Logement subventionné | 17.1 % | -201 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | -200 |
4 | 65 / 1214 | Maison semi-détachée | 13.43 % | -26 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | n/a |
4 | 526 / 1192 | Nombre moyen de pièce par foyer | 5.4 pièces | -17 |
4 | 106 / 272 | Pourcentage de locataire | 31.28 % | -5 |
4 | 102 / 272 | Prix moyen des logements | 1435 $ | 21 |
4 | 247 / 285 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 0.62 % | n/a |
4 | 250 / 285 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 1.03 % | n/a |
4 | 251 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 0 % | 70 |
4 | 251 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 0 % | 70 |
4 | 181 / 285 | Taux d'occupation des résidences | 93.65 % | n/a |
4 | 230 / 285 | Valeur résidentiel au Km2 | 31268128.0335 $ | -9 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 39 / 802 | Différence entre hypothèque et location | 324 $ | -223 |
5 | 14 / 272 | Faisant partie d'un développement de condo | 72.18 % | 3 |
5 | 11 / 272 | Habitations construites 5 dernières années | 42.92 % | -1 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | n/a |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 60 / 804 | Nombre de foyer | 2582 foyer | -116 |
5 | 47 / 272 | Propriétaires ayant une hypothèque | 71.3 % | -19 |
5 | 116 / 272 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 15.3 % | 84 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 130 / 272 | Valeur médiane résidences | 376259 $ | -23 |
5 | 114 / 272 | Valeur moyenne de la résidence | 403352 $ | -41 |
5 | 74 / 285 | Valeur résidentielle | 971500738 $ | -105 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | n/a |
6 | 178 / 272 | Allophone | 15.08 % | -6 |
6 | 35 / 272 | Anglais comme langue de travail | 99.41 % | -46 |
6 | 87 / 272 | Anglais comme langue maternelle | 80.02 % | -9 |
6 | 170 / 272 | Bilingue (Anglais/Français) | 0 % | 82 |
6 | 119 / 272 | Français à la maison (uniquement) | 0.74 % | 55 |
6 | 54 / 286 | Français comme langue maternelle | 2.5 % | 37 |
6 | 220 / 286 | Français et anglais comme langue de travail | 0 % | 135 |
6 | 170 / 286 | Locuteur Arabe | 0.33 % | n/a |
7 | 112 / 286 | Français seulement comme langue de travail | 0.3 % | -168 |
9 | 44 / 272 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0 % | -115 |
9 | 105 / 272 | Immigrant - Provenance d'Inde | 1.14 % | -141 |
9 | 266 / 272 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0 % | 133 |
9 | 182 / 272 | Immigrant - Provenance de la Chine | 0.28 % | -94 |
9 | 60 / 285 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 0.95 % | -164 |
9 | 93 / 285 | Immigrant - Provenance des Philippines | 3.7 % | -56 |
9 | 268 / 285 | Immigrant - Provenance du Liban | 0 % | n/a |
9 | 112 / 272 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0.19 % | n/a |
9 | 62 / 272 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 0.76 % | n/a |
9 | 120 / 272 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0 % | n/a |
10 | 67 / 272 | Immigrants - interprovinciale | 7.28 % | -41 |
40 | 81 / 272 | Divorcés | 7.51 % | -3 |