0 | 172 / 272 | % Famille monoparentale | 13.16 % | -37 |
0 | 39 / 285 | 14 ans et moins | 22 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | -63 |
0 | 98 / 1214 | 65 ans et plus | 14.22 % | n/a |
0 | 967 / 1214 | 85 ans et plus | 2.5 % | 15 |
0 | 124 / 272 | Age Médian | 38 ans | -37 |
0 | 153 / 286 | Age Moyen | 38.1 ans | n/a |
0 | 225 / 286 | Conjoint de faits | 6.92 % | -12 |
0 | 27 / 272 | Déménagé derniers 5 ans | 3625 % | -25 |
0 | 63 / 272 | Densité par Km2 | 3179.2 Personne / Km2 | -23 |
0 | 165 / 286 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 2.41 % | -59 |
0 | 84 / 286 | Foyers par KM2 | 1140.22140221 Foyers par KM2 | -29 |
0 | 165 / 272 | Immigrant - 5 dernières années | 3.45 % | -14 |
0 | 158 / 272 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 4.17 % | n/a |
0 | 180 / 272 | Immigrants | 14.12 % | -35 |
0 | 175 / 272 | Ménage - seulement une personne | 17.7 % | -6 |
0 | 81 / 272 | Nombre personnes par famille | 2.8 personnes par famille | -39 |
0 | 46 / 272 | Personnes mariés | 58.18 % | 11 |
0 | 115 / 286 | Superficie | 2.71 km2 | -4 |
0 | 197 / 272 | Surpopulation | 0.82 % | -60 |
0 | 40 / 272 | Variation de la population | 23.7 % | 31 |
1 | 44 / 286 | Auto Solo | 82.87 % | n/a |
1 | 46 / 272 | Automobilistes | 86.56 % | 2 |
1 | 150 / 272 | Cyclistes | 0.48 % | -119 |
1 | 164 / 272 | Marcheurs | 1.78 % | -21 |
1 | 229 / 285 | Passagers | 3.69 % | 33 |
1 | 34 / 272 | Temps de transport: 15 min | 29.37 % | n/a |
1 | 235 / 272 | Temps de transport: 1H + | 3.21 % | n/a |
1 | 176 / 272 | Transport Actif | 2.26 % | -23 |
1 | 201 / 285 | Transport durable | 8.8 % | -15 |
1 | 206 / 272 | Travail dans la même ville | 40.14 % | n/a |
1 | 113 / 272 | Travail dans une autre division de recensement | 2.18 % | n/a |
1 | 155 / 272 | Travail dans une autre province | 0.27 % | n/a |
1 | 108 / 272 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0.22 % | -171 |
1 | 190 / 272 | Utilisateurs transport en commun | 6.54 % | -16 |
2 | 241 / 272 | Bas revenu après impôt (%) | 3.5 % | 67 |
2 | 210 / 272 | Classe moyenne | 48.78 % | n/a |
2 | 246 / 272 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 2.62 % | n/a |
2 | 232 / 272 | Dans le 2iem décile - Revenus | 2.98 % | n/a |
2 | 234 / 272 | Dans le 3iem décile - Revenus | 3.75 % | n/a |
2 | 226 / 272 | Dans le 4iem décile - Revenus | 5.06 % | n/a |
2 | 206 / 272 | Dans le 5iem décile - Revenus | 7.09 % | n/a |
2 | 188 / 272 | Dans le 6iem décile - Revenus | 8.58 % | n/a |
2 | 102 / 272 | Dans le 7iem décile - Revenus | 10.66 % | n/a |
2 | 53 / 272 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 13.64 % | -64 |
2 | 41 / 285 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 17.69 % | 2 |
2 | 36 / 285 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 28.05 % | -8 |
2 | 144 / 285 | Différence moyenne et médiane | 16.6385811763 % | 12 |
2 | 47 / 285 | Impôt payé | 20.6 % impôt payé | -5 |
2 | 24 / 272 | Indice de prospérité | 63.6 index | n/a |
2 | 35 / 272 | Personne 150 000$ et plus en % | 8.38 % | n/a |
2 | 82 / 272 | Population active | 73.1 % | -11 |
2 | 188 / 285 | Population inactive | 27 % | n/a |
2 | 19 / 285 | Potentiel commercial domestique | 173648339.483 $ revenue par Km2 | -30 |
2 | 178 / 286 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 53.67 % | -20 |
2 | 40 / 286 | Revenue médian | 127409 $ | -19 |
2 | 50 / 286 | Revenue moyen des ménages | 147895 $ | -3 |
2 | 43 / 272 | Revenus moyen | 72398 $ | -12 |
2 | 249 / 272 | Taux de chômage | 5.3 % | -12 |
2 | 66 / 272 | Travail à la maison | 6.23 % | -49 |
2 | 87 / 272 | Travail temps partiel | 38.23 % | 1 |
2 | 124 / 272 | Travailleur autonome | 6.46 % | 17 |
2 | 18 / 285 | Valeur des revenues | 470587000 $ | -22 |
3 | 84 / 272 | Bacheliers | 19 % | -32 |
3 | 105 / 272 | Diplômé au deuxième cycle | 1.38 % | -17 |
3 | 122 / 272 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 0.54 % | n/a |
3 | 84 / 272 | Population avec diplôme universitaire | 20.38 % | -40 |
3 | 179 / 272 | Sans diplôme | 12.46 % | -47 |
3 | 201 / 272 | Secondaire - plus haut diplôme | 24.69 % | 109 |
4 | 209 / 285 | Année de revenue pour payer habitation | 3.04566077285 unités | 31 |
4 | 100 / 272 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 0 % | n/a |
4 | 101 / 272 | Coup par pièce | 65554.86 $ | -24 |
4 | 221 / 272 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 2.13 % | -26 |
4 | 219 / 285 | Indice abordabilité immobilière | 3.53537034275 indice | 37 |
4 | 80 / 272 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 450 % | 40 |
4 | 116 / 272 | Logement subventionné | 8.3 % | -125 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | -339 |
4 | 28 / 1214 | Maison semi-détachée | 18.2 % | -13 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | n/a |
4 | 334 / 1192 | Nombre moyen de pièce par foyer | 7.2 pièces | 8 |
4 | 211 / 272 | Pourcentage de locataire | 11.66 % | -15 |
4 | 27 / 272 | Prix moyen des logements | 1679 $ | 2 |
4 | 240 / 285 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 0.99 % | n/a |
4 | 155 / 285 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 8.7 % | n/a |
4 | 252 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 0 % | 58 |
4 | 252 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 0 % | 58 |
4 | 29 / 285 | Taux d'occupation des résidences | 98.64 % | n/a |
4 | 42 / 285 | Valeur résidentiel au Km2 | 513599047.97 $ | -28 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 221 / 802 | Différence entre hypothèque et location | 60 $ | -571 |
5 | 32 / 272 | Faisant partie d'un développement de condo | 48.74 % | -83 |
5 | 33 / 272 | Habitations construites 5 dernières années | 19.38 % | 1 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | n/a |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 39 / 804 | Nombre de foyer | 3090 foyer | -28 |
5 | 61 / 272 | Propriétaires ayant une hypothèque | 68 % | -37 |
5 | 195 / 272 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 11.9 % | 59 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 45 / 272 | Valeur médiane résidences | 450438 $ | -11 |
5 | 57 / 272 | Valeur moyenne de la résidence | 471995 $ | -18 |
5 | 25 / 285 | Valeur résidentielle | 1391853420 $ | -25 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | n/a |
6 | 196 / 272 | Allophone | 10.07 % | -11 |
6 | 28 / 272 | Anglais comme langue de travail | 99.51 % | -15 |
6 | 58 / 272 | Anglais comme langue maternelle | 86.9 % | 0 |
6 | 150 / 272 | Bilingue (Anglais/Français) | 0 % | 39 |
6 | 171 / 272 | Français à la maison (uniquement) | 0.54 % | 81 |
6 | 133 / 286 | Français comme langue maternelle | 1.85 % | 13 |
6 | 265 / 286 | Français et anglais comme langue de travail | 0 % | 170 |
6 | 193 / 286 | Locuteur Arabe | 0.19 % | n/a |
7 | 114 / 286 | Français seulement comme langue de travail | 0.29 % | -168 |
9 | 38 / 272 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0 % | -118 |
9 | 116 / 272 | Immigrant - Provenance d'Inde | 1.01 % | 0 |
9 | 256 / 272 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0 % | 125 |
9 | 160 / 272 | Immigrant - Provenance de la Chine | 0.48 % | 12 |
9 | 117 / 285 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 0.66 % | -154 |
9 | 103 / 285 | Immigrant - Provenance des Philippines | 3.28 % | -84 |
9 | 146 / 285 | Immigrant - Provenance du Liban | 0.12 % | n/a |
9 | 138 / 272 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0.12 % | n/a |
9 | 139 / 272 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 0.12 % | n/a |
9 | 116 / 272 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0 % | n/a |
10 | 136 / 272 | Immigrants - interprovinciale | 4.98 % | -52 |
40 | 163 / 272 | Divorcés | 5.58 % | -21 |