0 | 122 / 272 | % Famille monoparentale | 16.84 % | -1 |
0 | 30 / 285 | 14 ans et moins | 22.78 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | -9 |
0 | 200 / 1214 | 65 ans et plus | 9.98 % | n/a |
0 | 989 / 1214 | 85 ans et plus | 1.95 % | -70 |
0 | 204 / 272 | Age Médian | 34.3 ans | -29 |
0 | 232 / 286 | Age Moyen | 35 ans | n/a |
0 | 45 / 286 | Conjoint de faits | 13.12 % | 32 |
0 | 19 / 272 | Déménagé derniers 5 ans | 3910 % | -26 |
0 | 110 / 272 | Densité par Km2 | 2476.1 Personne / Km2 | -60 |
0 | 88 / 286 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 4.22 % | 38 |
0 | 118 / 286 | Foyers par KM2 | 955.197132616 Foyers par KM2 | -39 |
0 | 208 / 272 | Immigrant - 5 dernières années | 1.71 % | 46 |
0 | 232 / 272 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 2.3 % | n/a |
0 | 220 / 272 | Immigrants | 8.53 % | 4 |
0 | 122 / 272 | Ménage - seulement une personne | 22.22 % | 27 |
0 | 128 / 272 | Nombre personnes par famille | 2.6 personnes par famille | -60 |
0 | 132 / 272 | Personnes mariés | 48.17 % | -17 |
0 | 109 / 286 | Superficie | 2.79 km2 | 1 |
0 | 152 / 272 | Surpopulation | 1.35 % | -80 |
0 | 31 / 272 | Variation de la population | 38.9 % | 21 |
1 | 40 / 286 | Auto Solo | 83.41 % | n/a |
1 | 40 / 272 | Automobilistes | 87.59 % | 14 |
1 | 186 / 272 | Cyclistes | 0.28 % | -74 |
1 | 186 / 272 | Marcheurs | 1.53 % | 10 |
1 | 198 / 285 | Passagers | 4.18 % | -37 |
1 | 69 / 272 | Temps de transport: 15 min | 25.66 % | n/a |
1 | 209 / 272 | Temps de transport: 1H + | 3.91 % | n/a |
1 | 193 / 272 | Transport Actif | 1.81 % | 4 |
1 | 210 / 285 | Transport durable | 6.97 % | -20 |
1 | 213 / 272 | Travail dans la même ville | 38.19 % | n/a |
1 | 46 / 272 | Travail dans une autre division de recensement | 3.24 % | n/a |
1 | 149 / 272 | Travail dans une autre province | 0.32 % | n/a |
1 | 132 / 272 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0 % | -98 |
1 | 200 / 272 | Utilisateurs transport en commun | 5.16 % | -18 |
2 | 206 / 272 | Bas revenu après impôt (%) | 5 % | 26 |
2 | 180 / 272 | Classe moyenne | 52.62 % | n/a |
2 | 198 / 272 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 4.25 % | n/a |
2 | 213 / 272 | Dans le 2iem décile - Revenus | 3.43 % | n/a |
2 | 219 / 272 | Dans le 3iem décile - Revenus | 4.4 % | n/a |
2 | 225 / 272 | Dans le 4iem décile - Revenus | 5.07 % | n/a |
2 | 218 / 272 | Dans le 5iem décile - Revenus | 6.41 % | n/a |
2 | 153 / 272 | Dans le 6iem décile - Revenus | 9.17 % | n/a |
2 | 37 / 272 | Dans le 7iem décile - Revenus | 12.07 % | n/a |
2 | 7 / 272 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 15.5 % | -107 |
2 | 58 / 285 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 16.69 % | -23 |
2 | 56 / 285 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 23.1 % | -43 |
2 | 123 / 285 | Différence moyenne et médiane | 18.6444453727 % | -114 |
2 | 67 / 285 | Impôt payé | 19.44 % impôt payé | -5 |
2 | 72 / 272 | Indice de prospérité | 25.4 index | n/a |
2 | 46 / 272 | Personne 150 000$ et plus en % | 7.69 % | n/a |
2 | 25 / 272 | Population active | 78.8 % | 18 |
2 | 249 / 285 | Population inactive | 21.18 % | n/a |
2 | 65 / 285 | Potentiel commercial domestique | 132190360.215 $ revenue par Km2 | -84 |
2 | 249 / 286 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 35.92 % | -8 |
2 | 59 / 286 | Revenue médian | 115503 $ | -66 |
2 | 57 / 286 | Revenue moyen des ménages | 136594 $ | -63 |
2 | 46 / 272 | Revenus moyen | 71823 $ | -27 |
2 | 222 / 272 | Taux de chômage | 6.5 % | -23 |
2 | 84 / 272 | Travail à la maison | 5.64 % | -62 |
2 | 161 / 272 | Travail temps partiel | 35.94 % | 31 |
2 | 97 / 272 | Travailleur autonome | 6.86 % | -64 |
2 | 44 / 285 | Valeur des revenues | 368811105 $ | -57 |
3 | 147 / 272 | Bacheliers | 13.62 % | 66 |
3 | 228 / 272 | Diplômé au deuxième cycle | 0.58 % | 96 |
3 | 209 / 272 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 0.19 % | n/a |
3 | 152 / 272 | Population avec diplôme universitaire | 14.2 % | 51 |
3 | 193 / 272 | Sans diplôme | 11.98 % | 32 |
3 | 119 / 272 | Secondaire - plus haut diplôme | 29.57 % | 5 |
4 | 234 / 285 | Année de revenue pour payer habitation | 2.84322883875 unités | 44 |
4 | 45 / 272 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 3.26 % | n/a |
4 | 137 / 272 | Coup par pièce | 59964.92 $ | -18 |
4 | 218 / 272 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 2.31 % | -10 |
4 | 236 / 285 | Indice abordabilité immobilière | 3.36240617127 indice | 63 |
4 | 119 / 272 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 355 % | 69 |
4 | 268 / 272 | Logement subventionné | 0 % | 172 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | -263 |
4 | 43 / 1214 | Maison semi-détachée | 16.09 % | -33 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | n/a |
4 | 421 / 1192 | Nombre moyen de pièce par foyer | 6.3 pièces | -89 |
4 | 181 / 272 | Pourcentage de locataire | 15.19 % | -12 |
4 | 13 / 272 | Prix moyen des logements | 1811 $ | -7 |
4 | 222 / 285 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 5.97 % | n/a |
4 | 193 / 285 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 5.59 % | n/a |
4 | 254 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 0 % | 34 |
4 | 254 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 0 % | 34 |
4 | 48 / 285 | Taux d'occupation des résidences | 97.97 % | n/a |
4 | 113 / 285 | Valeur résidentiel au Km2 | 370968000 $ | -50 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 719 / 802 | Différence entre hypothèque et location | -33 $ | -31 |
5 | 78 / 272 | Faisant partie d'un développement de condo | 30.23 % | -34 |
5 | 24 / 272 | Habitations construites 5 dernières années | 28.13 % | 13 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | n/a |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 56 / 804 | Nombre de foyer | 2665 foyer | -45 |
5 | 21 / 272 | Propriétaires ayant une hypothèque | 81.6 % | -3 |
5 | 209 / 272 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 11.2 % | 119 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 123 / 272 | Valeur médiane résidences | 388368 $ | -35 |
5 | 138 / 272 | Valeur moyenne de la résidence | 377779 $ | -62 |
5 | 67 / 285 | Valeur résidentielle | 1035000720 $ | -54 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | n/a |
6 | 229 / 272 | Allophone | 7.18 % | -12 |
6 | 12 / 272 | Anglais comme langue de travail | 99.77 % | -53 |
6 | 35 / 272 | Anglais comme langue maternelle | 89.34 % | -1 |
6 | 148 / 272 | Bilingue (Anglais/Français) | 0 % | 68 |
6 | 121 / 272 | Français à la maison (uniquement) | 0.73 % | 70 |
6 | 86 / 286 | Français comme langue maternelle | 2.18 % | 35 |
6 | 234 / 286 | Français et anglais comme langue de travail | 0 % | 102 |
6 | 187 / 286 | Locuteur Arabe | 0.24 % | n/a |
7 | 135 / 286 | Français seulement comme langue de travail | 0.23 % | -104 |
9 | 42 / 272 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0 % | -116 |
9 | 122 / 272 | Immigrant - Provenance d'Inde | 0.89 % | 7 |
9 | 255 / 272 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0 % | 125 |
9 | 253 / 272 | Immigrant - Provenance de la Chine | 0 % | 37 |
9 | 137 / 285 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 0.59 % | -102 |
9 | 160 / 285 | Immigrant - Provenance des Philippines | 1.71 % | -31 |
9 | 257 / 285 | Immigrant - Provenance du Liban | 0 % | n/a |
9 | 125 / 272 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0.15 % | n/a |
9 | 122 / 272 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 0.22 % | n/a |
9 | 117 / 272 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0 % | n/a |
10 | 62 / 272 | Immigrants - interprovinciale | 7.45 % | -49 |
40 | 93 / 272 | Divorcés | 7.31 % | 7 |