0 | 187 / 272 | % Famille monoparentale | 11.92 % | -63 |
0 | 128 / 285 | 14 ans et moins | 17.74 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | -343 |
0 | 260 / 1214 | 65 ans et plus | 8.59 % | n/a |
0 | 1114 / 1214 | 85 ans et plus | 0.65 % | -42 |
0 | 184 / 272 | Age Médian | 35.1 ans | -24 |
0 | 196 / 286 | Age Moyen | 36.6 ans | n/a |
0 | 245 / 286 | Conjoint de faits | 6.03 % | -7 |
0 | 83 / 272 | Déménagé derniers 5 ans | 2235 % | -41 |
0 | 60 / 272 | Densité par Km2 | 3227.4 Personne / Km2 | -2 |
0 | 142 / 286 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 3.02 % | -15 |
0 | 87 / 286 | Foyers par KM2 | 1124.09638554 Foyers par KM2 | -16 |
0 | 53 / 272 | Immigrant - 5 dernières années | 8.89 % | -60 |
0 | 125 / 272 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 4.85 % | n/a |
0 | 25 / 272 | Immigrants | 37.2 % | -14 |
0 | 153 / 272 | Ménage - seulement une personne | 19.34 % | -47 |
0 | 61 / 272 | Nombre personnes par famille | 2.9 personnes par famille | 48 |
0 | 67 / 272 | Personnes mariés | 56.2 % | -5 |
0 | 173 / 286 | Superficie | 1.66 km2 | -3 |
0 | 29 / 272 | Surpopulation | 4.93 % | -19 |
0 | 73 / 272 | Variation de la population | 7.2 % | -35 |
1 | 67 / 286 | Auto Solo | 80.26 % | n/a |
1 | 68 / 272 | Automobilistes | 84.11 % | -17 |
1 | 117 / 272 | Cyclistes | 0.67 % | 33 |
1 | 189 / 272 | Marcheurs | 1.51 % | -31 |
1 | 213 / 285 | Passagers | 3.85 % | 82 |
1 | 157 / 272 | Temps de transport: 15 min | 18.76 % | n/a |
1 | 129 / 272 | Temps de transport: 1H + | 5.7 % | n/a |
1 | 181 / 272 | Transport Actif | 2.18 % | -4 |
1 | 179 / 285 | Transport durable | 10.54 % | 15 |
1 | 134 / 272 | Travail dans la même ville | 85.51 % | n/a |
1 | 108 / 272 | Travail dans une autre division de recensement | 2.21 % | n/a |
1 | 133 / 272 | Travail dans une autre province | 0.4 % | n/a |
1 | 133 / 272 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0 % | -96 |
1 | 177 / 272 | Utilisateurs transport en commun | 8.36 % | 23 |
2 | 201 / 272 | Bas revenu après impôt (%) | 5.4 % | 57 |
2 | 63 / 272 | Classe moyenne | 60.93 % | n/a |
2 | 181 / 272 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 4.61 % | n/a |
2 | 193 / 272 | Dans le 2iem décile - Revenus | 4.14 % | n/a |
2 | 135 / 272 | Dans le 3iem décile - Revenus | 7.06 % | n/a |
2 | 135 / 272 | Dans le 4iem décile - Revenus | 8.1 % | n/a |
2 | 103 / 272 | Dans le 5iem décile - Revenus | 9.42 % | n/a |
2 | 54 / 272 | Dans le 6iem décile - Revenus | 10.64 % | n/a |
2 | 41 / 272 | Dans le 7iem décile - Revenus | 11.96 % | n/a |
2 | 47 / 272 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 13.75 % | 40 |
2 | 95 / 285 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 14.88 % | 15 |
2 | 124 / 285 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 15.63 % | 37 |
2 | 265 / 285 | Différence moyenne et médiane | -1.16254151934 % | 36 |
2 | 143 / 285 | Impôt payé | 17.07 % impôt payé | 7 |
2 | 124 / 272 | Indice de prospérité | 0 index | n/a |
2 | 138 / 272 | Personne 150 000$ et plus en % | 3.1 % | n/a |
2 | 58 / 272 | Population active | 75.2 % | 14 |
2 | 215 / 285 | Population inactive | 24.78 % | n/a |
2 | 46 / 285 | Potentiel commercial domestique | 147247753.012 $ revenue par Km2 | -5 |
2 | 144 / 286 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 57.64 % | 37 |
2 | 84 / 286 | Revenue médian | 107392 $ | 15 |
2 | 69 / 286 | Revenue moyen des ménages | 129963 $ | -12 |
2 | 115 / 272 | Revenus moyen | 55998 $ | 2 |
2 | 183 / 272 | Taux de chômage | 7.4 % | -59 |
2 | 121 / 272 | Travail à la maison | 4.78 % | 23 |
2 | 40 / 272 | Travail temps partiel | 40.11 % | -88 |
2 | 132 / 272 | Travailleur autonome | 6.33 % | 80 |
2 | 98 / 285 | Valeur des revenues | 244431270 $ | -21 |
3 | 83 / 272 | Bacheliers | 19 % | -21 |
3 | 137 / 272 | Diplômé au deuxième cycle | 1.11 % | 68 |
3 | 138 / 272 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 0.44 % | n/a |
3 | 87 / 272 | Population avec diplôme universitaire | 20.11 % | 0 |
3 | 141 / 272 | Sans diplôme | 15.11 % | -24 |
3 | 83 / 272 | Secondaire - plus haut diplôme | 30.67 % | 60 |
4 | 204 / 285 | Année de revenue pour payer habitation | 3.08363149512 unités | 9 |
4 | 109 / 272 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 0 % | n/a |
4 | 113 / 272 | Coup par pièce | 62417.54 $ | -27 |
4 | 217 / 272 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 2.47 % | -45 |
4 | 188 / 285 | Indice abordabilité immobilière | 3.73173048272 indice | -44 |
4 | 120 / 272 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 350 % | 79 |
4 | 266 / 272 | Logement subventionné | 0 % | 79 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | -584 |
4 | 135 / 1214 | Maison semi-détachée | 9.67 % | 33 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | n/a |
4 | 405 / 1192 | Nombre moyen de pièce par foyer | 6.5 pièces | 18 |
4 | 188 / 272 | Pourcentage de locataire | 14.52 % | -44 |
4 | 75 / 272 | Prix moyen des logements | 1502 $ | 29 |
4 | 235 / 285 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 1.1 % | n/a |
4 | 73 / 285 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 17.53 % | n/a |
4 | 200 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 0.55 % | -73 |
4 | 200 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 0.55 % | -73 |
4 | 76 / 285 | Taux d'occupation des résidences | 97.16 % | n/a |
4 | 66 / 285 | Valeur résidentiel au Km2 | 450490619.277 $ | -17 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 161 / 802 | Différence entre hypothèque et location | 76 $ | -584 |
5 | 50 / 272 | Faisant partie d'un développement de condo | 38.56 % | -40 |
5 | 43 / 272 | Habitations construites 5 dernières années | 12.6 % | -21 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | n/a |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 131 / 804 | Nombre de foyer | 1866 foyer | -27 |
5 | 33 / 272 | Propriétaires ayant une hypothèque | 76.3 % | -25 |
5 | 83 / 272 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 17 % | -42 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 97 / 272 | Valeur médiane résidences | 400758 $ | -7 |
5 | 112 / 272 | Valeur moyenne de la résidence | 405714 $ | -4 |
5 | 129 / 285 | Valeur résidentielle | 747814428 $ | -19 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | n/a |
6 | 51 / 272 | Allophone | 34.62 % | 6 |
6 | 248 / 272 | Anglais comme langue de travail | 95.67 % | 37 |
6 | 216 / 272 | Anglais comme langue maternelle | 59.27 % | -12 |
6 | 53 / 272 | Bilingue (Anglais/Français) | 0.28 % | -65 |
6 | 139 / 272 | Français à la maison (uniquement) | 0.66 % | 50 |
6 | 146 / 286 | Français comme langue maternelle | 1.79 % | 12 |
6 | 74 / 286 | Français et anglais comme langue de travail | 0.42 % | -101 |
6 | 152 / 286 | Locuteur Arabe | 0.44 % | n/a |
7 | 279 / 286 | Français seulement comme langue de travail | 0 % | 256 |
9 | 57 / 272 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0 % | 56 |
9 | 6 / 272 | Immigrant - Provenance d'Inde | 18.24 % | -5 |
9 | 59 / 272 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0.36 % | -167 |
9 | 187 / 272 | Immigrant - Provenance de la Chine | 0.27 % | -85 |
9 | 155 / 285 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 0.54 % | 119 |
9 | 66 / 285 | Immigrant - Provenance des Philippines | 4.76 % | 28 |
9 | 227 / 285 | Immigrant - Provenance du Liban | 0 % | n/a |
9 | 245 / 272 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0 % | n/a |
9 | 30 / 272 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 1.44 % | n/a |
9 | 73 / 272 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0.18 % | n/a |
10 | 95 / 272 | Immigrants - interprovinciale | 6.27 % | -122 |
40 | 224 / 272 | Divorcés | 3.98 % | -16 |