0 | 237 / 272 | % Famille monoparentale | 8.66 % | 11 |
0 | 74 / 285 | 14 ans et moins | 19.97 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | 0 |
0 | 230 / 1214 | 65 ans et plus | 9.28 % | n/a |
0 | 1122 / 1214 | 85 ans et plus | 0.62 % | 39 |
0 | 206 / 272 | Age Médian | 34.3 ans | 10 |
0 | 223 / 286 | Age Moyen | 35.2 ans | n/a |
0 | 258 / 286 | Conjoint de faits | 4.82 % | 5 |
0 | 51 / 272 | Déménagé derniers 5 ans | 2965 % | -4 |
0 | 4 / 272 | Densité par Km2 | 4818.9 Personne / Km2 | -1 |
0 | 166 / 286 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 2.41 % | -19 |
0 | 47 / 286 | Foyers par KM2 | 1353.22580645 Foyers par KM2 | 3 |
0 | 74 / 272 | Immigrant - 5 dernières années | 8.01 % | 30 |
0 | 131 / 272 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 4.72 % | n/a |
0 | 6 / 272 | Immigrants | 44.76 % | 2 |
0 | 240 / 272 | Ménage - seulement une personne | 11.74 % | -8 |
0 | 2 / 272 | Nombre personnes par famille | 3.6 personnes par famille | -1 |
0 | 39 / 272 | Personnes mariés | 59.5 % | -12 |
0 | 160 / 286 | Superficie | 1.86 km2 | 2 |
0 | 31 / 272 | Surpopulation | 4.88 % | 12 |
0 | 68 / 272 | Variation de la population | 8 % | -15 |
1 | 84 / 286 | Auto Solo | 77.32 % | n/a |
1 | 77 / 272 | Automobilistes | 82.62 % | -11 |
1 | 250 / 272 | Cyclistes | 0 % | 55 |
1 | 222 / 272 | Marcheurs | 0.9 % | -10 |
1 | 119 / 285 | Passagers | 5.3 % | -23 |
1 | 153 / 272 | Temps de transport: 15 min | 19.1 % | n/a |
1 | 167 / 272 | Temps de transport: 1H + | 5.08 % | n/a |
1 | 236 / 272 | Transport Actif | 0.9 % | -2 |
1 | 174 / 285 | Transport durable | 10.83 % | 3 |
1 | 157 / 272 | Travail dans la même ville | 83.54 % | n/a |
1 | 143 / 272 | Travail dans une autre division de recensement | 1.92 % | n/a |
1 | 130 / 272 | Travail dans une autre province | 0.41 % | n/a |
1 | 125 / 272 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0 % | -128 |
1 | 155 / 272 | Utilisateurs transport en commun | 9.93 % | 6 |
2 | 171 / 272 | Bas revenu après impôt (%) | 6.3 % | -21 |
2 | 28 / 272 | Classe moyenne | 64.01 % | n/a |
2 | 196 / 272 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 4.26 % | n/a |
2 | 172 / 272 | Dans le 2iem décile - Revenus | 5.15 % | n/a |
2 | 113 / 272 | Dans le 3iem décile - Revenus | 8.01 % | n/a |
2 | 81 / 272 | Dans le 4iem décile - Revenus | 9.41 % | n/a |
2 | 64 / 272 | Dans le 5iem décile - Revenus | 10.25 % | n/a |
2 | 20 / 272 | Dans le 6iem décile - Revenus | 11.53 % | n/a |
2 | 29 / 272 | Dans le 7iem décile - Revenus | 12.32 % | n/a |
2 | 95 / 272 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 12.49 % | -18 |
2 | 118 / 285 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 14 % | 3 |
2 | 160 / 285 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 12.65 % | 5 |
2 | 262 / 285 | Différence moyenne et médiane | -0.467182514026 % | -17 |
2 | 168 / 285 | Impôt payé | 16.11 % impôt payé | 40 |
2 | 9 / 272 | Indice de prospérité | 114 index | n/a |
2 | 149 / 272 | Personne 150 000$ et plus en % | 2.73 % | n/a |
2 | 90 / 272 | Population active | 72.6 % | -55 |
2 | 184 / 285 | Population inactive | 27.44 % | n/a |
2 | 13 / 285 | Potentiel commercial domestique | 184312392.473 $ revenue par Km2 | 5 |
2 | 98 / 286 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 63.58 % | 4 |
2 | 66 / 286 | Revenue médian | 113408 $ | 29 |
2 | 73 / 286 | Revenue moyen des ménages | 128284 $ | 23 |
2 | 174 / 272 | Revenus moyen | 47947 $ | 59 |
2 | 102 / 272 | Taux de chômage | 9.1 % | 69 |
2 | 153 / 272 | Travail à la maison | 4.11 % | 11 |
2 | 37 / 272 | Travail temps partiel | 40.23 % | 29 |
2 | 76 / 272 | Travailleur autonome | 7.42 % | -65 |
2 | 53 / 285 | Valeur des revenues | 342821050 $ | 21 |
3 | 132 / 272 | Bacheliers | 14.33 % | 39 |
3 | 169 / 272 | Diplômé au deuxième cycle | 0.93 % | -81 |
3 | 99 / 272 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 0.71 % | n/a |
3 | 135 / 272 | Population avec diplôme universitaire | 15.26 % | -8 |
3 | 71 / 272 | Sans diplôme | 19.1 % | -33 |
3 | 55 / 272 | Secondaire - plus haut diplôme | 31.93 % | 23 |
4 | 155 / 285 | Année de revenue pour payer habitation | 3.34160924199 unités | -45 |
4 | 66 / 272 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 0 % | n/a |
4 | 93 / 272 | Coup par pièce | 67838.51 $ | 25 |
4 | 207 / 272 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 3.05 % | -2 |
4 | 177 / 285 | Indice abordabilité immobilière | 3.77993615971 indice | -36 |
4 | 56 / 272 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 540 % | 46 |
4 | 247 / 272 | Logement subventionné | 0 % | 49 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | 0 |
4 | 350 / 1214 | Maison semi-détachée | 4.05 % | 1 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | n/a |
4 | 387 / 1192 | Nombre moyen de pièce par foyer | 6.7 pièces | -20 |
4 | 207 / 272 | Pourcentage de locataire | 12.4 % | 11 |
4 | 81 / 272 | Prix moyen des logements | 1490 $ | 33 |
4 | 249 / 285 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 0.61 % | n/a |
4 | 204 / 285 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 4.47 % | n/a |
4 | 247 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 0 % | 68 |
4 | 247 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 0 % | 68 |
4 | 40 / 285 | Taux d'occupation des résidences | 98.17 % | n/a |
4 | 25 / 285 | Valeur résidentiel au Km2 | 580094072.581 $ | 1 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 49 / 802 | Différence entre hypothèque et location | 270 $ | -5 |
5 | 82 / 272 | Faisant partie d'un développement de condo | 28.07 % | 15 |
5 | 61 / 272 | Habitations construites 5 dernières années | 8.54 % | -24 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | n/a |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 67 / 804 | Nombre de foyer | 2517 foyer | -2 |
5 | 28 / 272 | Propriétaires ayant une hypothèque | 78.5 % | 0 |
5 | 42 / 272 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 19.2 % | -44 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 68 / 272 | Valeur médiane résidences | 428675 $ | 17 |
5 | 71 / 272 | Valeur moyenne de la résidence | 454518 $ | 12 |
5 | 59 / 285 | Valeur résidentielle | 1078974975 $ | 14 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | n/a |
6 | 1 / 272 | Allophone | 52.58 % | 0 |
6 | 259 / 272 | Anglais comme langue de travail | 92.85 % | -13 |
6 | 258 / 272 | Anglais comme langue maternelle | 41.71 % | -13 |
6 | 109 / 272 | Bilingue (Anglais/Français) | 0.17 % | -144 |
6 | 227 / 272 | Français à la maison (uniquement) | 0.34 % | -9 |
6 | 239 / 286 | Français comme langue maternelle | 1.18 % | -16 |
6 | 116 / 286 | Français et anglais comme langue de travail | 0.28 % | 94 |
6 | 133 / 286 | Locuteur Arabe | 0.68 % | n/a |
7 | 140 / 286 | Français seulement comme langue de travail | 0.19 % | 75 |
9 | 56 / 272 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0 % | -118 |
9 | 2 / 272 | Immigrant - Provenance d'Inde | 27.36 % | 1 |
9 | 241 / 272 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0 % | 67 |
9 | 190 / 272 | Immigrant - Provenance de la Chine | 0.23 % | 22 |
9 | 91 / 285 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 0.75 % | 80 |
9 | 64 / 285 | Immigrant - Provenance des Philippines | 4.78 % | 21 |
9 | 82 / 285 | Immigrant - Provenance du Liban | 0.35 % | n/a |
9 | 271 / 272 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0 % | n/a |
9 | 17 / 272 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 1.84 % | n/a |
9 | 133 / 272 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0 % | n/a |
10 | 116 / 272 | Immigrants - interprovinciale | 5.64 % | -15 |
40 | 256 / 272 | Divorcés | 2.58 % | -10 |