0 | 222 / 272 | % Famille monoparentale | 9.84 % | 9 |
0 | 5 / 285 | 14 ans et moins | 27.21 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | 0 |
0 | 1111 / 1214 | 65 ans et plus | 3.5 % | n/a |
0 | 1182 / 1214 | 85 ans et plus | 0.17 % | 7 |
0 | 254 / 272 | Age Médian | 30.2 ans | -9 |
0 | 272 / 286 | Age Moyen | 29.1 ans | n/a |
0 | 98 / 286 | Conjoint de faits | 10.71 % | 24 |
0 | 25 / 272 | Déménagé derniers 5 ans | 3750 % | -1 |
0 | 189 / 272 | Densité par Km2 | 1325 Personne / Km2 | 0 |
0 | 115 / 286 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 3.62 % | -26 |
0 | 205 / 286 | Foyers par KM2 | 415.313225058 Foyers par KM2 | 0 |
0 | 7 / 272 | Immigrant - 5 dernières années | 17.29 % | 4 |
0 | 248 / 272 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 1.53 % | n/a |
0 | 5 / 272 | Immigrants | 44.92 % | 2 |
0 | 249 / 272 | Ménage - seulement une personne | 10.98 % | -8 |
0 | 8 / 272 | Nombre personnes par famille | 3.3 personnes par famille | 2 |
0 | 27 / 272 | Personnes mariés | 60.17 % | -17 |
0 | 79 / 286 | Superficie | 4.31 km2 | 1 |
0 | 7 / 272 | Surpopulation | 8.5 % | 3 |
0 | 4 / 272 | Variation de la population | 203.3 % | -1 |
1 | 141 / 286 | Auto Solo | 71.83 % | n/a |
1 | 131 / 272 | Automobilistes | 77.76 % | -11 |
1 | 118 / 272 | Cyclistes | 0.66 % | 30 |
1 | 116 / 272 | Marcheurs | 2.8 % | -18 |
1 | 75 / 285 | Passagers | 5.93 % | -32 |
1 | 181 / 272 | Temps de transport: 15 min | 17.43 % | n/a |
1 | 66 / 272 | Temps de transport: 1H + | 7.4 % | n/a |
1 | 114 / 272 | Transport Actif | 3.46 % | -8 |
1 | 137 / 285 | Transport durable | 14.17 % | 10 |
1 | 184 / 272 | Travail dans la même ville | 79.21 % | n/a |
1 | 25 / 272 | Travail dans une autre division de recensement | 3.96 % | n/a |
1 | 184 / 272 | Travail dans une autre province | 0 % | n/a |
1 | 126 / 272 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0 % | -106 |
1 | 146 / 272 | Utilisateurs transport en commun | 10.71 % | 9 |
2 | 146 / 272 | Bas revenu après impôt (%) | 7.5 % | -10 |
2 | 4 / 272 | Classe moyenne | 67.07 % | n/a |
2 | 182 / 272 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 4.55 % | n/a |
2 | 130 / 272 | Dans le 2iem décile - Revenus | 6.92 % | n/a |
2 | 124 / 272 | Dans le 3iem décile - Revenus | 7.44 % | n/a |
2 | 45 / 272 | Dans le 4iem décile - Revenus | 10.25 % | n/a |
2 | 6 / 272 | Dans le 5iem décile - Revenus | 12.08 % | n/a |
2 | 1 / 272 | Dans le 6iem décile - Revenus | 13.22 % | n/a |
2 | 47 / 272 | Dans le 7iem décile - Revenus | 11.82 % | n/a |
2 | 99 / 272 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 12.26 % | -20 |
2 | 161 / 285 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 12.35 % | 2 |
2 | 197 / 285 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 9.19 % | -6 |
2 | 269 / 285 | Différence moyenne et médiane | -5.357454482 % | -12 |
2 | 155 / 285 | Impôt payé | 16.69 % impôt payé | 46 |
2 | 112 / 272 | Indice de prospérité | 0 index | n/a |
2 | 158 / 272 | Personne 150 000$ et plus en % | 2.53 % | n/a |
2 | 12 / 272 | Population active | 80.2 % | -8 |
2 | 261 / 285 | Population inactive | 19.95 % | n/a |
2 | 205 / 285 | Potentiel commercial domestique | 49718286.5429 $ revenue par Km2 | 10 |
2 | 266 / 286 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 27.28 % | 11 |
2 | 99 / 286 | Revenue médian | 103936 $ | 34 |
2 | 104 / 286 | Revenue moyen des ménages | 116854 $ | 41 |
2 | 151 / 272 | Revenus moyen | 51573 $ | 56 |
2 | 140 / 272 | Taux de chômage | 8.2 % | 92 |
2 | 233 / 272 | Travail à la maison | 2.57 % | 5 |
2 | 5 / 272 | Travail temps partiel | 43.57 % | 3 |
2 | 130 / 272 | Travailleur autonome | 6.38 % | -55 |
2 | 124 / 285 | Valeur des revenues | 214285815 $ | 25 |
3 | 48 / 272 | Bacheliers | 22.67 % | 28 |
3 | 79 / 272 | Diplômé au deuxième cycle | 1.65 % | -150 |
3 | 98 / 272 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 0.71 % | n/a |
3 | 52 / 272 | Population avec diplôme universitaire | 24.32 % | -16 |
3 | 205 / 272 | Sans diplôme | 11.45 % | -15 |
3 | 185 / 272 | Secondaire - plus haut diplôme | 25.97 % | 18 |
4 | 121 / 285 | Année de revenue pour payer habitation | 3.5069146114 unités | -46 |
4 | 70 / 272 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 0 % | n/a |
4 | 38 / 272 | Coup par pièce | 80603.09 $ | 16 |
4 | 248 / 272 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 0.85 % | 3 |
4 | 150 / 285 | Indice abordabilité immobilière | 3.94278209667 indice | -43 |
4 | 85 / 272 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 435 % | 72 |
4 | 248 / 272 | Logement subventionné | 0 % | 71 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | 0 |
4 | 29 / 1214 | Maison semi-détachée | 17.92 % | 2 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | n/a |
4 | 521 / 1192 | Nombre moyen de pièce par foyer | 5.5 pièces | -16 |
4 | 152 / 272 | Pourcentage de locataire | 20.68 % | 9 |
4 | 71 / 272 | Prix moyen des logements | 1516 $ | 26 |
4 | 250 / 285 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 0.57 % | n/a |
4 | 252 / 285 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 0.85 % | n/a |
4 | 242 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 0 % | 57 |
4 | 242 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 0 % | 57 |
4 | 89 / 285 | Taux d'occupation des résidences | 96.76 % | n/a |
4 | 207 / 285 | Valeur résidentiel au Km2 | 170194113.689 $ | 5 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 12 / 802 | Différence entre hypothèque et location | 565 $ | -2 |
5 | 143 / 272 | Faisant partie d'un développement de condo | 13.88 % | -5 |
5 | 4 / 272 | Habitations construites 5 dernières années | 64.2 % | -3 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | n/a |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 137 / 804 | Nombre de foyer | 1790 foyer | -4 |
5 | 3 / 272 | Propriétaires ayant une hypothèque | 94.2 % | -1 |
5 | 8 / 272 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 24.4 % | -23 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 85 / 272 | Valeur médiane résidences | 409797 $ | 24 |
5 | 76 / 272 | Valeur moyenne de la résidence | 443317 $ | 11 |
5 | 132 / 285 | Valeur résidentielle | 733536630 $ | 7 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | n/a |
6 | 6 / 272 | Allophone | 47.68 % | 1 |
6 | 191 / 272 | Anglais comme langue de travail | 97.31 % | -36 |
6 | 255 / 272 | Anglais comme langue maternelle | 45.58 % | -15 |
6 | 62 / 272 | Bilingue (Anglais/Français) | 0.26 % | -183 |
6 | 40 / 272 | Français à la maison (uniquement) | 1.22 % | 7 |
6 | 174 / 286 | Français comme langue maternelle | 1.66 % | -5 |
6 | 75 / 286 | Français et anglais comme langue de travail | 0.42 % | 59 |
6 | 191 / 286 | Locuteur Arabe | 0.22 % | n/a |
7 | 260 / 286 | Français seulement comme langue de travail | 0 % | 151 |
9 | 48 / 272 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0 % | -98 |
9 | 3 / 272 | Immigrant - Provenance d'Inde | 26.61 % | 1 |
9 | 242 / 272 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0 % | 67 |
9 | 165 / 272 | Immigrant - Provenance de la Chine | 0.42 % | 12 |
9 | 214 / 285 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 0.34 % | 170 |
9 | 29 / 285 | Immigrant - Provenance des Philippines | 7.03 % | 9 |
9 | 274 / 285 | Immigrant - Provenance du Liban | 0 % | n/a |
9 | 116 / 272 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0.17 % | n/a |
9 | 22 / 272 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 1.69 % | n/a |
9 | 134 / 272 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0 % | n/a |
10 | 36 / 272 | Immigrants - interprovinciale | 9.03 % | -6 |
40 | 251 / 272 | Divorcés | 3.01 % | -9 |