0 | 157 / 272 | % Famille monoparentale | 14.51 % | 28 |
0 | 32 / 285 | 14 ans et moins | 22.71 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | 0 |
0 | 1025 / 1214 | 65 ans et plus | 4.15 % | n/a |
0 | 1164 / 1214 | 85 ans et plus | 0.34 % | 18 |
0 | 240 / 272 | Age Médian | 31.9 ans | -2 |
0 | 257 / 286 | Age Moyen | 31.9 ans | n/a |
0 | 139 / 286 | Conjoint de faits | 9.43 % | 28 |
0 | 66 / 272 | Déménagé derniers 5 ans | 2600 % | -5 |
0 | 30 / 272 | Densité par Km2 | 3799.4 Personne / Km2 | 2 |
0 | 128 / 286 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 3.32 % | -24 |
0 | 44 / 286 | Foyers par KM2 | 1365.16129032 Foyers par KM2 | 1 |
0 | 44 / 272 | Immigrant - 5 dernières années | 9.54 % | 13 |
0 | 227 / 272 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 2.45 % | n/a |
0 | 16 / 272 | Immigrants | 39.07 % | 4 |
0 | 148 / 272 | Ménage - seulement une personne | 19.75 % | -3 |
0 | 26 / 272 | Nombre personnes par famille | 3 personnes par famille | -75 |
0 | 99 / 272 | Personnes mariés | 51.86 % | -19 |
0 | 189 / 286 | Superficie | 1.55 km2 | 1 |
0 | 14 / 272 | Surpopulation | 6.5 % | 5 |
0 | 79 / 272 | Variation de la population | 6.7 % | -13 |
1 | 109 / 286 | Auto Solo | 74.36 % | n/a |
1 | 109 / 272 | Automobilistes | 79.82 % | -15 |
1 | 183 / 272 | Cyclistes | 0.3 % | 72 |
1 | 162 / 272 | Marcheurs | 1.82 % | -13 |
1 | 107 / 285 | Passagers | 5.46 % | -23 |
1 | 122 / 272 | Temps de transport: 15 min | 21.4 % | n/a |
1 | 107 / 272 | Temps de transport: 1H + | 6.22 % | n/a |
1 | 183 / 272 | Transport Actif | 2.12 % | 17 |
1 | 141 / 285 | Transport durable | 13.35 % | 7 |
1 | 168 / 272 | Travail dans la même ville | 82.58 % | n/a |
1 | 83 / 272 | Travail dans une autre division de recensement | 2.61 % | n/a |
1 | 178 / 272 | Travail dans une autre province | 0 % | n/a |
1 | 56 / 272 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0.44 % | 31 |
1 | 138 / 272 | Utilisateurs transport en commun | 11.23 % | 11 |
2 | 169 / 272 | Bas revenu après impôt (%) | 6.4 % | -22 |
2 | 32 / 272 | Classe moyenne | 63.81 % | n/a |
2 | 157 / 272 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 5.17 % | n/a |
2 | 175 / 272 | Dans le 2iem décile - Revenus | 5.08 % | n/a |
2 | 186 / 272 | Dans le 3iem décile - Revenus | 5.59 % | n/a |
2 | 75 / 272 | Dans le 4iem décile - Revenus | 9.49 % | n/a |
2 | 5 / 272 | Dans le 5iem décile - Revenus | 12.12 % | n/a |
2 | 51 / 272 | Dans le 6iem décile - Revenus | 10.68 % | n/a |
2 | 30 / 272 | Dans le 7iem décile - Revenus | 12.29 % | n/a |
2 | 52 / 272 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 13.64 % | -18 |
2 | 109 / 285 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 14.32 % | 5 |
2 | 177 / 285 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 11.53 % | 8 |
2 | 275 / 285 | Différence moyenne et médiane | -7.48496786233 % | -7 |
2 | 137 / 285 | Impôt payé | 17.19 % impôt payé | 45 |
2 | 110 / 272 | Indice de prospérité | 0 index | n/a |
2 | 143 / 272 | Personne 150 000$ et plus en % | 2.96 % | n/a |
2 | 6 / 272 | Population active | 81.3 % | -6 |
2 | 267 / 285 | Population inactive | 18.72 % | n/a |
2 | 36 / 285 | Potentiel commercial domestique | 156078503.226 $ revenue par Km2 | 19 |
2 | 180 / 286 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 53.41 % | 10 |
2 | 96 / 286 | Revenue médian | 104224 $ | 34 |
2 | 107 / 286 | Revenue moyen des ménages | 116018 $ | 41 |
2 | 142 / 272 | Revenus moyen | 53053 $ | 58 |
2 | 88 / 272 | Taux de chômage | 9.6 % | 63 |
2 | 173 / 272 | Travail à la maison | 3.78 % | 9 |
2 | 27 / 272 | Travail temps partiel | 40.79 % | 21 |
2 | 222 / 272 | Travailleur autonome | 4.39 % | -23 |
2 | 101 / 285 | Valeur des revenues | 241921680 $ | 25 |
3 | 79 / 272 | Bacheliers | 19.36 % | 38 |
3 | 162 / 272 | Diplômé au deuxième cycle | 0.96 % | -86 |
3 | 72 / 272 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 1.07 % | n/a |
3 | 85 / 272 | Population avec diplôme universitaire | 20.32 % | -13 |
3 | 196 / 272 | Sans diplôme | 11.76 % | -17 |
3 | 155 / 272 | Secondaire - plus haut diplôme | 28.13 % | 38 |
4 | 164 / 285 | Année de revenue pour payer habitation | 3.28085297109 unités | -49 |
4 | 56 / 272 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 0.75 % | n/a |
4 | 80 / 272 | Coup par pièce | 70276.73 $ | 25 |
4 | 240 / 272 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 1.25 % | -1 |
4 | 203 / 285 | Indice abordabilité immobilière | 3.65211467608 indice | -32 |
4 | 84 / 272 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 440 % | 72 |
4 | 246 / 272 | Logement subventionné | 0 % | 46 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | 0 |
4 | 123 / 1214 | Maison semi-détachée | 10 % | 7 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | n/a |
4 | 520 / 1192 | Nombre moyen de pièce par foyer | 5.5 pièces | -18 |
4 | 127 / 272 | Pourcentage de locataire | 26.5 % | 5 |
4 | 34 / 272 | Prix moyen des logements | 1655 $ | 12 |
4 | 244 / 285 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 0.75 % | n/a |
4 | 251 / 285 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 1 % | n/a |
4 | 202 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 0.5 % | 30 |
4 | 202 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 0.5 % | 30 |
4 | 162 / 285 | Taux d'occupation des résidences | 94.57 % | n/a |
4 | 38 / 285 | Valeur résidentiel au Km2 | 519632263.226 $ | 6 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 79 / 802 | Différence entre hypothèque et location | 190 $ | -3 |
5 | 30 / 272 | Faisant partie d'un développement de condo | 51.51 % | 13 |
5 | 105 / 272 | Habitations construites 5 dernières années | 4.25 % | -21 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | n/a |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 101 / 804 | Nombre de foyer | 2116 foyer | -7 |
5 | 7 / 272 | Propriétaires ayant une hypothèque | 91.8 % | 0 |
5 | 24 / 272 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 20.6 % | -35 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 126 / 272 | Valeur médiane résidences | 380638 $ | 25 |
5 | 130 / 272 | Valeur moyenne de la résidence | 386522 $ | 20 |
5 | 109 / 285 | Valeur résidentielle | 805430008 $ | 10 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | n/a |
6 | 23 / 272 | Allophone | 38.9 % | 4 |
6 | 197 / 272 | Anglais comme langue de travail | 97.2 % | -36 |
6 | 239 / 272 | Anglais comme langue maternelle | 55.51 % | -23 |
6 | 65 / 272 | Bilingue (Anglais/Français) | 0.25 % | -181 |
6 | 133 / 272 | Français à la maison (uniquement) | 0.68 % | 12 |
6 | 223 / 286 | Français comme langue maternelle | 1.36 % | -15 |
6 | 81 / 286 | Français et anglais comme langue de travail | 0.38 % | 64 |
6 | 91 / 286 | Locuteur Arabe | 1.22 % | n/a |
7 | 218 / 286 | Français seulement comme langue de travail | 0 % | 67 |
9 | 50 / 272 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0 % | -98 |
9 | 18 / 272 | Immigrant - Provenance d'Inde | 8.73 % | 1 |
9 | 247 / 272 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0 % | 82 |
9 | 91 / 272 | Immigrant - Provenance de la Chine | 1.31 % | -16 |
9 | 220 / 285 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 0.33 % | 174 |
9 | 12 / 285 | Immigrant - Provenance des Philippines | 10.44 % | 7 |
9 | 131 / 285 | Immigrant - Provenance du Liban | 0.16 % | n/a |
9 | 61 / 272 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0.33 % | n/a |
9 | 6 / 272 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 3.51 % | n/a |
9 | 135 / 272 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0 % | n/a |
10 | 90 / 272 | Immigrants - interprovinciale | 6.54 % | -12 |
40 | 221 / 272 | Divorcés | 4.06 % | 4 |