0 | 219 / 272 | % Famille monoparentale | 9.92 % | 12 |
0 | 11 / 285 | 14 ans et moins | 25.31 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | 0 |
0 | 1122 / 1214 | 65 ans et plus | 3.35 % | n/a |
0 | 1184 / 1214 | 85 ans et plus | 0.16 % | 8 |
0 | 248 / 272 | Age Médian | 31.2 ans | -4 |
0 | 269 / 286 | Age Moyen | 30.1 ans | n/a |
0 | 82 / 286 | Conjoint de faits | 11.24 % | 21 |
0 | 1 / 272 | Déménagé derniers 5 ans | 9520 % | -3 |
0 | 198 / 272 | Densité par Km2 | 1237.3 Personne / Km2 | 2 |
0 | 31 / 286 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 14.17 % | 21 |
0 | 201 / 286 | Foyers par KM2 | 438.992248062 Foyers par KM2 | -1 |
0 | 68 / 272 | Immigrant - 5 dernières années | 8.2 % | 25 |
0 | 204 / 272 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 3.12 % | n/a |
0 | 49 / 272 | Immigrants | 34.09 % | 16 |
0 | 210 / 272 | Ménage - seulement une personne | 14.9 % | 2 |
0 | 30 / 272 | Nombre personnes par famille | 3 personnes par famille | -74 |
0 | 52 / 272 | Personnes mariés | 57.74 % | -14 |
0 | 50 / 286 | Superficie | 12.9 km2 | 4 |
0 | 109 / 272 | Surpopulation | 2.25 % | 13 |
0 | 6 / 272 | Variation de la population | 125.6 % | -6 |
1 | 73 / 286 | Auto Solo | 79.21 % | n/a |
1 | 72 / 272 | Automobilistes | 83.75 % | -3 |
1 | 199 / 272 | Cyclistes | 0.12 % | 84 |
1 | 242 / 272 | Marcheurs | 0.52 % | -9 |
1 | 173 / 285 | Passagers | 4.54 % | -19 |
1 | 228 / 272 | Temps de transport: 15 min | 14.15 % | n/a |
1 | 52 / 272 | Temps de transport: 1H + | 7.69 % | n/a |
1 | 247 / 272 | Transport Actif | 0.64 % | -2 |
1 | 188 / 285 | Transport durable | 9.96 % | 3 |
1 | 169 / 272 | Travail dans la même ville | 82.5 % | n/a |
1 | 71 / 272 | Travail dans une autre division de recensement | 2.78 % | n/a |
1 | 96 / 272 | Travail dans une autre province | 0.54 % | n/a |
1 | 101 / 272 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0.27 % | 61 |
1 | 167 / 272 | Utilisateurs transport en commun | 9.32 % | 7 |
2 | 239 / 272 | Bas revenu après impôt (%) | 3.6 % | -18 |
2 | 147 / 272 | Classe moyenne | 55.62 % | n/a |
2 | 244 / 272 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 2.66 % | n/a |
2 | 224 / 272 | Dans le 2iem décile - Revenus | 3.23 % | n/a |
2 | 212 / 272 | Dans le 3iem décile - Revenus | 4.55 % | n/a |
2 | 210 / 272 | Dans le 4iem décile - Revenus | 5.89 % | n/a |
2 | 141 / 272 | Dans le 5iem décile - Revenus | 8.5 % | n/a |
2 | 116 / 272 | Dans le 6iem décile - Revenus | 9.75 % | n/a |
2 | 36 / 272 | Dans le 7iem décile - Revenus | 12.1 % | n/a |
2 | 16 / 272 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 14.83 % | -21 |
2 | 27 / 285 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 18.28 % | -4 |
2 | 66 / 285 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 20.22 % | -8 |
2 | 240 / 285 | Différence moyenne et médiane | 2.67742417451 % | -25 |
2 | 59 / 285 | Impôt payé | 19.83 % impôt payé | 25 |
2 | 109 / 272 | Indice de prospérité | 0 index | n/a |
2 | 64 / 272 | Personne 150 000$ et plus en % | 6.04 % | n/a |
2 | 2 / 272 | Population active | 83.4 % | -3 |
2 | 271 / 285 | Population inactive | 16.65 % | n/a |
2 | 196 / 285 | Potentiel commercial domestique | 61845395.3488 $ revenue par Km2 | 12 |
2 | 255 / 286 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 32.57 % | 6 |
2 | 43 / 286 | Revenue médian | 124704 $ | 25 |
2 | 54 / 286 | Revenue moyen des ménages | 141395 $ | 20 |
2 | 59 / 272 | Revenus moyen | 66930 $ | 26 |
2 | 182 / 272 | Taux de chômage | 7.4 % | 113 |
2 | 92 / 272 | Travail à la maison | 5.49 % | -5 |
2 | 82 / 272 | Travail temps partiel | 38.29 % | 66 |
2 | 68 / 272 | Travailleur autonome | 7.62 % | -69 |
2 | 2 / 285 | Valeur des revenues | 797805600 $ | -1 |
3 | 35 / 272 | Bacheliers | 25.08 % | 25 |
3 | 40 / 272 | Diplômé au deuxième cycle | 1.99 % | -178 |
3 | 78 / 272 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 0.97 % | n/a |
3 | 36 / 272 | Population avec diplôme universitaire | 27.07 % | -21 |
3 | 228 / 272 | Sans diplôme | 9.36 % | -21 |
3 | 221 / 272 | Secondaire - plus haut diplôme | 23.09 % | 1 |
4 | 202 / 285 | Année de revenue pour payer habitation | 3.1075073376 unités | -34 |
4 | 63 / 272 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 0 % | n/a |
4 | 52 / 272 | Coup par pièce | 77615.16 $ | 23 |
4 | 253 / 272 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 0.56 % | 3 |
4 | 222 / 285 | Indice abordabilité immobilière | 3.52343148576 indice | -24 |
4 | 14 / 272 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 995 % | 12 |
4 | 160 / 272 | Logement subventionné | 1.7 % | 17 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | 0 |
4 | 39 / 1214 | Maison semi-détachée | 16.21 % | -3 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | n/a |
4 | 433 / 1192 | Nombre moyen de pièce par foyer | 6.2 pièces | -29 |
4 | 175 / 272 | Pourcentage de locataire | 16.4 % | 6 |
4 | 46 / 272 | Prix moyen des logements | 1590 $ | 14 |
4 | 260 / 285 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 0.47 % | n/a |
4 | 261 / 285 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 0.38 % | n/a |
4 | 241 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 0 % | 45 |
4 | 241 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 0 % | 45 |
4 | 167 / 285 | Taux d'occupation des résidences | 94.16 % | n/a |
4 | 198 / 285 | Valeur résidentiel au Km2 | 192887047.907 $ | 2 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 10 / 802 | Différence entre hypothèque et location | 598 $ | -2 |
5 | 21 / 272 | Faisant partie d'un développement de condo | 61.07 % | 13 |
5 | 5 / 272 | Habitations construites 5 dernières années | 57.32 % | -5 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | n/a |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 2 / 804 | Nombre de foyer | 5663 foyer | -2 |
5 | 5 / 272 | Propriétaires ayant une hypothèque | 92.6 % | 0 |
5 | 82 / 272 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 17 % | -52 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 61 / 272 | Valeur médiane résidences | 439386 $ | 13 |
5 | 52 / 272 | Valeur moyenne de la résidence | 481214 $ | 5 |
5 | 2 / 285 | Valeur résidentielle | 2488242918 $ | -2 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | n/a |
6 | 61 / 272 | Allophone | 32.83 % | 9 |
6 | 180 / 272 | Anglais comme langue de travail | 97.43 % | -42 |
6 | 201 / 272 | Anglais comme langue maternelle | 61.59 % | -40 |
6 | 127 / 272 | Bilingue (Anglais/Français) | 0.13 % | -129 |
6 | 85 / 272 | Français à la maison (uniquement) | 0.91 % | 14 |
6 | 175 / 286 | Français comme langue maternelle | 1.66 % | -5 |
6 | 145 / 286 | Français et anglais comme langue de travail | 0.19 % | 116 |
6 | 48 / 286 | Locuteur Arabe | 2.8 % | n/a |
7 | 113 / 286 | Français seulement comme langue de travail | 0.29 % | 59 |
9 | 53 / 272 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0 % | -97 |
9 | 16 / 272 | Immigrant - Provenance d'Inde | 9.38 % | 0 |
9 | 152 / 272 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0.06 % | 77 |
9 | 92 / 272 | Immigrant - Provenance de la Chine | 1.3 % | -16 |
9 | 142 / 285 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 0.57 % | 117 |
9 | 51 / 285 | Immigrant - Provenance des Philippines | 5.5 % | 18 |
9 | 151 / 285 | Immigrant - Provenance du Liban | 0.06 % | n/a |
9 | 40 / 272 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0.41 % | n/a |
9 | 43 / 272 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 1.14 % | n/a |
9 | 86 / 272 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0.13 % | n/a |
10 | 20 / 272 | Immigrants - interprovinciale | 10.12 % | -3 |
40 | 247 / 272 | Divorcés | 3.35 % | -3 |