0 | 208 / 272 | % Famille monoparentale | 10.82 % | 16 |
0 | 14 / 285 | 14 ans et moins | 25.05 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | 0 |
0 | 1053 / 1214 | 65 ans et plus | 3.96 % | n/a |
0 | 1179 / 1214 | 85 ans et plus | 0.18 % | 5 |
0 | 253 / 272 | Age Médian | 30.6 ans | -7 |
0 | 270 / 286 | Age Moyen | 30.1 ans | n/a |
0 | 119 / 286 | Conjoint de faits | 9.98 % | 23 |
0 | 45 / 272 | Déménagé derniers 5 ans | 3210 % | -1 |
0 | 17 / 272 | Densité par Km2 | 4234.9 Personne / Km2 | 2 |
0 | 80 / 286 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 4.83 % | -18 |
0 | 35 / 286 | Foyers par KM2 | 1452.67175573 Foyers par KM2 | -3 |
0 | 17 / 272 | Immigrant - 5 dernières années | 13.28 % | 5 |
0 | 243 / 272 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 1.99 % | n/a |
0 | 4 / 272 | Immigrants | 45.35 % | 2 |
0 | 188 / 272 | Ménage - seulement une personne | 16.34 % | 0 |
0 | 17 / 272 | Nombre personnes par famille | 3.1 personnes par famille | -47 |
0 | 56 / 272 | Personnes mariés | 57.33 % | -15 |
0 | 214 / 286 | Superficie | 1.31 km2 | -3 |
0 | 21 / 272 | Surpopulation | 5.59 % | 8 |
0 | 7 / 272 | Variation de la population | 106.6 % | -8 |
1 | 103 / 286 | Auto Solo | 75.25 % | n/a |
1 | 103 / 272 | Automobilistes | 80.77 % | -13 |
1 | 248 / 272 | Cyclistes | 0 % | 61 |
1 | 244 / 272 | Marcheurs | 0.5 % | -8 |
1 | 98 / 285 | Passagers | 5.52 % | -28 |
1 | 205 / 272 | Temps de transport: 15 min | 15.89 % | n/a |
1 | 70 / 272 | Temps de transport: 1H + | 7.36 % | n/a |
1 | 251 / 272 | Transport Actif | 0.5 % | -4 |
1 | 163 / 285 | Transport durable | 11.54 % | 2 |
1 | 185 / 272 | Travail dans la même ville | 78.74 % | n/a |
1 | 49 / 272 | Travail dans une autre division de recensement | 3.15 % | n/a |
1 | 135 / 272 | Travail dans une autre province | 0.39 % | n/a |
1 | 82 / 272 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0.32 % | 45 |
1 | 141 / 272 | Utilisateurs transport en commun | 11.04 % | 11 |
2 | 175 / 272 | Bas revenu après impôt (%) | 6.2 % | -24 |
2 | 9 / 272 | Classe moyenne | 65.92 % | n/a |
2 | 199 / 272 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 4.24 % | n/a |
2 | 182 / 272 | Dans le 2iem décile - Revenus | 4.69 % | n/a |
2 | 151 / 272 | Dans le 3iem décile - Revenus | 6.67 % | n/a |
2 | 86 / 272 | Dans le 4iem décile - Revenus | 9.38 % | n/a |
2 | 78 / 272 | Dans le 5iem décile - Revenus | 10.01 % | n/a |
2 | 39 / 272 | Dans le 6iem décile - Revenus | 10.91 % | n/a |
2 | 8 / 272 | Dans le 7iem décile - Revenus | 13.26 % | n/a |
2 | 3 / 272 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 15.69 % | -21 |
2 | 120 / 285 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 13.89 % | 1 |
2 | 181 / 285 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 11.36 % | 8 |
2 | 279 / 285 | Différence moyenne et médiane | -9.29400405157 % | -5 |
2 | 156 / 285 | Impôt payé | 16.62 % impôt payé | 46 |
2 | 76 / 272 | Indice de prospérité | 23.98 index | n/a |
2 | 148 / 272 | Personne 150 000$ et plus en % | 2.77 % | n/a |
2 | 9 / 272 | Population active | 80.9 % | -7 |
2 | 265 / 285 | Population inactive | 19.1 % | n/a |
2 | 25 / 285 | Potentiel commercial domestique | 167528965.649 $ revenue par Km2 | 12 |
2 | 250 / 286 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 35.57 % | 5 |
2 | 80 / 286 | Revenue médian | 107904 $ | 32 |
2 | 102 / 286 | Revenue moyen des ménages | 117294 $ | 41 |
2 | 146 / 272 | Revenus moyen | 52819 $ | 58 |
2 | 100 / 272 | Taux de chômage | 9.2 % | 69 |
2 | 205 / 272 | Travail à la maison | 3.24 % | 6 |
2 | 4 / 272 | Travail temps partiel | 43.77 % | 3 |
2 | 126 / 272 | Travailleur autonome | 6.41 % | -58 |
2 | 118 / 285 | Valeur des revenues | 219462945 $ | 24 |
3 | 55 / 272 | Bacheliers | 22.18 % | 32 |
3 | 92 / 272 | Diplômé au deuxième cycle | 1.54 % | -144 |
3 | 192 / 272 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 0.24 % | n/a |
3 | 56 / 272 | Population avec diplôme universitaire | 23.72 % | -15 |
3 | 172 / 272 | Sans diplôme | 12.69 % | -29 |
3 | 181 / 272 | Secondaire - plus haut diplôme | 26.22 % | 21 |
4 | 143 / 285 | Année de revenue pour payer habitation | 3.41605708732 unités | -45 |
4 | 64 / 272 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 0 % | n/a |
4 | 47 / 272 | Coup par pièce | 78418.73 $ | 20 |
4 | 252 / 272 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 0.56 % | 1 |
4 | 192 / 285 | Indice abordabilité immobilière | 3.71332851423 indice | -29 |
4 | 97 / 272 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 405 % | 80 |
4 | 245 / 272 | Logement subventionné | 0 % | 46 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | 0 |
4 | 33 / 1214 | Maison semi-détachée | 17.17 % | 0 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | n/a |
4 | 519 / 1192 | Nombre moyen de pièce par foyer | 5.5 pièces | -14 |
4 | 150 / 272 | Pourcentage de locataire | 21.45 % | 12 |
4 | 21 / 272 | Prix moyen des logements | 1712 $ | 9 |
4 | 251 / 285 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 0.56 % | n/a |
4 | 275 / 285 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 0 % | n/a |
4 | 243 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 0 % | 48 |
4 | 243 / 272 | Résidences construites avant 1960 | 0 % | 48 |
4 | 156 / 285 | Taux d'occupation des résidences | 94.85 % | n/a |
4 | 24 / 285 | Valeur résidentiel au Km2 | 582060877.099 $ | 1 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 55 / 802 | Différence entre hypothèque et location | 266 $ | -3 |
5 | 68 / 272 | Faisant partie d'un développement de condo | 32.39 % | 17 |
5 | 7 / 272 | Habitations construites 5 dernières années | 50.56 % | -7 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | n/a |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 123 / 804 | Nombre de foyer | 1903 foyer | -10 |
5 | 2 / 272 | Propriétaires ayant une hypothèque | 94.3 % | -1 |
5 | 23 / 272 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 20.6 % | -38 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 98 / 272 | Valeur médiane résidences | 400683 $ | 28 |
5 | 89 / 272 | Valeur moyenne de la résidence | 431303 $ | 16 |
5 | 125 / 285 | Valeur résidentielle | 762499749 $ | 9 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | n/a |
6 | 9 / 272 | Allophone | 44.09 % | 1 |
6 | 126 / 272 | Anglais comme langue de travail | 98.17 % | -42 |
6 | 252 / 272 | Anglais comme langue maternelle | 49.5 % | -15 |
6 | 143 / 272 | Bilingue (Anglais/Français) | 0 % | -129 |
6 | 51 / 272 | Français à la maison (uniquement) | 1.08 % | 6 |
6 | 198 / 286 | Français comme langue maternelle | 1.53 % | -7 |
6 | 156 / 286 | Français et anglais comme langue de travail | 0 % | -4 |
6 | 185 / 286 | Locuteur Arabe | 0.25 % | n/a |
7 | 78 / 286 | Français seulement comme langue de travail | 0.42 % | 36 |
9 | 49 / 272 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0 % | -96 |
9 | 10 / 272 | Immigrant - Provenance d'Inde | 15.18 % | 1 |
9 | 248 / 272 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0 % | 81 |
9 | 135 / 272 | Immigrant - Provenance de la Chine | 0.63 % | -4 |
9 | 180 / 285 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 0.45 % | 146 |
9 | 6 / 285 | Immigrant - Provenance des Philippines | 11.92 % | 4 |
9 | 119 / 285 | Immigrant - Provenance du Liban | 0.18 % | n/a |
9 | 53 / 272 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0.36 % | n/a |
9 | 8 / 272 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 2.89 % | n/a |
9 | 131 / 272 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0 % | n/a |
10 | 14 / 272 | Immigrants - interprovinciale | 11.32 % | 1 |
40 | 234 / 272 | Divorcés | 3.73 % | 1 |